[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dannyboy42

Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Message par Dannyboy42 »

Sensimo a écrit : 09 août 2025, 22:12 Ca rale avec la Var, mais si ce soir on la le match est gagner. Perso rassuré par la prestation.
quand on voit les dingueries qu'on a eu l'an dernier malgré la VAR, je préfère limite sans, c'est beaucoup plus fluide, oui il y aura des erreurs, mais ça fait partie du jeu. si la réussite tourne, c'est peut être nous également qui bénéficierons d'un coup de pouce de l'arbitre
martien

Message par martien »

Pierre-Alex a écrit : 09 août 2025, 22:04
Ellestin a écrit : 09 août 2025, 21:59 Le tarif Horneland de 3 buts est valable dans toutes les divisions on dirait.
Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.

D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux, et sur toute la deuxième mi-temps on est tranquilles.

Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.

Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.

Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.

J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
Dernière modification par martien le 09 août 2025, 22:17, modifié 1 fois.
Keiran

Message par Keiran »

Globalement on fait un match très encourageant.

Boakye et Old marquent, ces mecs sont normalement nos remplaçants, c'est du luxe. 3 buts sans avant-centre !

Nadé fait une très mauvaise première mi-temps, dans son placement, ses interventions, il était perdu. Assez prévisible quand on domine. Sur la seconde mi-temps on attends plus, il a été plus à l'aise.

Appiah en difficultés il a été combatif jusqu'au bout, on peut pas lui enlever qu'il a du coffre.

Un Tardieu de début de saison. En dedans. En seconde mi-temps, Miladinovic était bien plus disponible et jouait bien plus dans le sens du jeu.

Annan rassurant. Cardona aussi. Bonne entrée de Davitashvili.

Gros match de Lamba (mais pas clair sur le 3e but), Gadegbeku et Moueffek.

Ferreira c'est un autre niveau techniquement. Il va faire du bien.

On mange la feuille plusieurs fois en seconde, on fait de grosses erreurs individu en première. C'est dommage.

En tout cas face a une valeur sûre de L2 on s'est montré dominateur. Avec plus d'automatismes et les retours de blessure, on va faire très, très mal.
dimi

Message par dimi »

Tutto verde a écrit : 09 août 2025, 22:14 Bilan de la soirée et c'est factuel : 3 défenseurs stéphanois sur 5 sont dépassés et continuent à plomber l'équipe et nos résultats, au final encore 3 buts encaissés en L2 contre une équipe lavalloise d'une insigne faiblesse, stop ou encore ? !
Nadé et Appiah ne doivent plus être titulaires, c'est tellement évident.

Quant à Larsonneur, fini le totem d'immunité, un gardien qui ne sort pas, ne bloque jamais un ballon dans les airs et a un jeu au pied aussi déficient, c'est rédhibitoire.
Et on lui laisse porter le brassard ? Allons, soyons sérieux.
Bref, vite Ferreira à la place d'Appiah,
Ensuite, il nous reste 3 semaines pour recruter un DC gauche digne de ce nom et un gardien titulaire (ouvrez les yeux sur Larsonneur, le disculper des 80 buts de l'an dernier sous prétexte qu'il est bon sur sa ligne ne peut plus être entendable !!).
Je suis d accord sur larso

Mais le club ne songe pas à le remplacer mais a le prolonger 8|
Wert

Message par Wert »

Frustré mais dans le fond très rassuré par ce match. Notre équipe A' amputée de joueurs clés et pas toujours au complet à dominé Laval.

Sans un arbitrage scandaleux avec un pénalty refusé pour nous, et deux but pour Laval entachés d'erreurs manifestes (et j'ai des doutes en plus sur leur pénalty), on gagne facilement.

Ce soir, on fait encore des erreurs individuelles notamment par Nadé, Appiah et un larsonneur loin d'être tranchant. Ce sont nos anciens qui nous ont un peu trahit à l'exception de Cardona qui a marqué un. but important.

Par contre, pas mal d'aspects rassurants :

- Systèmes de jeu dominateurs avec capacités de marquer devant équipe types de L2.
- Recrues prometteuses, notamment nos deux latéraux. Annan a bien tenu tout le match et Ferreira, franchement on sent que le mec est nettement au niveau même sur une jambe. CHcio rien à dire. Assez sobre.
- Les anciennes recrues Boakye et Old au niveau vont donner une profondeur de banc à l'effectif avec Cardona, Davita, Stassin en plus de Duffus et N'Guessan.
- Les petits jeunes prennent leur place avec un gros match de Gadegbeku qui mérite d'être revu. Je l'ai trouvé très serein et sobre. Si on ajoute Jaber, on a quand même de quoi faire au milieu
- Moueffek très bon. Si les blessures l'épargne il est au dessus au milieu.

Franchement en dépit de la frustration de laisser deux points, ce match me laisse beaucoup d'espoirs pour la suite.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
verttoujours

Message par verttoujours »

machiavel a écrit : 09 août 2025, 22:07
Ellestin a écrit : 09 août 2025, 21:59 Le tarif Horneland de 3 buts est valable dans toutes les divisions on dirait.
Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
Mdr… c’est pas Horneland qui n’a rien compris au football, mais bien le trio derrière qui nous font leurs boulettes magiques pour les adversaires.
Sérieux qui peut encore défendre Appiah, Nadé et Larsonneur. L’an dernier on a eu les mêmes bourdes et non sorties.
Sur les trois seul Larsonneur sera titulaire
C est un problème de confiance notamment sur les sorties aériennes ( certainement dû au traumatisme des 80 buts encaissés l année dernière) car je te rappelle qu il y a deux ans, si on monte c est bien parce qu il nous a fait une saison de fou et qu ile tait meilleur gardien ligue deux.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

machiavel a écrit : 09 août 2025, 22:04 Ce match on ne mérite pas de le perdre.
On ne l'a pas perdu.
http://www.poteaux-carres.com/
dronchau

Message par dronchau »

Par contre moi je ne suis pas aussi alarmiste.
Je me dis que l'on a montré de bonnes choses dans le jeu et qu'avec l'effectif aux complets ,je ne suis pas aussi inquiet.
Oui c'est le traquenard de la 1 ère journée avec des buts gags...mais on a réussi à mettre 3 a un bloc bas , défense à 5 et sans attaquant de métier.
Moi je n'ai pas vu des tricheurs ou des sénateurs,il faut arrêter le délire.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Il y a quand même des joueurs qui se sont montrés très faciles à ce niveau: Moueffeck, Lamba, Annan, Ferreira et Davitashvili sur leurs entrées. Matchs très encourageants de Boakye et du petit Gadegbeku. Cardona, Old plus neutres mais ils marquent. Tardieu, Appiah moyens. Nadé à côté de ses pompes ce soir. Larsonneur je m'interroge. El Jamali trop de dechet pour sa première en pro mais ça peut s'excuser, Miladinovic par contre ça va pas le faire.

Laval prend un point très heureux, c'est un résultat à minima ce soir pour nous mais quand même bon à prendre comptablement à l'extérieur si on regarde la valeur de Laval dans ce championnat.

Il manque quand même des joueurs qui devraient encore relever le niveau avec Ferreira qui a très peu joué, Jabber, Stassin, Duffus, Bernauer et sans doutes d'autres recrues qui seront largement capées pour la L2.

Malgré le résultat j'ai vu un gap de niveau et je sors globalement rassuré de la production d'une équipe presque bis ce soir contre un adversaire qui représente bien le niveau L2 et qui a connu plus de continuité cette intersaison. On a un grosse marge de progression en partant de ce match.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 09 août 2025, 22:20, modifié 1 fois.
Keiran

Message par Keiran »

martien a écrit : 09 août 2025, 22:16
Les buts encaissés ne découlent pas d'un déséquilibre tactique mais d'erreurs individuelles encore une fois ce soir. Rien que le troisième est scandaleux.

D'ailleurs, combien de situations où Laval nous a mis en danger ce soir ? On a clairement plus d'occasions qu'eux.

Je suis désolé mais je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée et à la rue aujourd'hui.

Et il faut dire aussi qu'outre les défaillances des joueurs, on a eu la totale en terme de chatte et d'arbitrage aujourd'hui.

Honnêtement, en faisant le même match chaque semaine, avec Stassin et Ferreira à la place d'Appiah, je ne me fais aucun souci pour notre saison.

J'ai même été agréablement surpris par notre supériorité dans le jeu ce soir, dans un contexte pas favorable et sur le terrain d'une équipe du premier tiers de L2.
A vrai dire je nous ai trouvé plutôt timorés sur le pressing. On a privilégié un bon placement des attaquants pour bloquer les courses plutôt qu'un pressing agressif, qui a plutôt été fait dans la zone de nos milieux. A 3-2 on a même carrément reculé de quelques mètres pour ne déclencher le pressing que dans notre surface.
Dernière modification par Keiran le 09 août 2025, 22:19, modifié 1 fois.
Gui38

Message par Gui38 »

1er match frustrant mais dans le contenu c'est plutôt positif. Les erreurs individuels nous coûtent la victoire ce soir. Les recrues apportent clairement quelques choses.
Pour Larsonneur, il faut lui faire un lavage de cerveau car il est tout sauf rassurant. C'est là qu'on voit que le préparateur mental va être important.
Le petit Luan au milieu est une bonne surprise.
Si Stassin et Zuriko reste et que Dufus signent, ça va le faire. Si on recrute un milieu technique et un défenseur central pour remplacer Nadé(qui vasurement partir), on aura une équipe pour jouer la montée.
Reposez vous les potonautes et à la semaine prochaine.
Allez les verts !!!
Stratienne

Message par Stratienne »

verttoujours a écrit : 09 août 2025, 22:16
machiavel a écrit : 09 août 2025, 22:07
Mdr… c’est pas Horneland qui n’a rien compris au football, mais bien le trio derrière qui nous font leurs boulettes magiques pour les adversaires.
Sérieux qui peut encore défendre Appiah, Nadé et Larsonneur. L’an dernier on a eu les mêmes bourdes et non sorties.
Sur les trois seul Larsonneur sera titulaire
C est un problème de confiance notamment sur les sorties aériennes ( certainement dû au traumatisme des 80 buts encaissés l année dernière) car je te rappelle qu il y a deux ans, si on monte c est bien parce qu il nous a fait une saison de fou et qu ile tait meilleur gardien ligue deux.
faut arreter de comparer le larso de la montee et celui depuis
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Platoche

Message par Platoche »

Très confiant pour la suite.
Image

Les verts toujours...
Alexsio

Message par Alexsio »

Dès qu'on ne gagne pas c'est la faute de l'arbitre...Mais il faut un peu arrêter avec ça. Tant qu'on aura une défense passoire on aura du mal et aujourd'hui on a joué une équipe faible qui a chaque contre pouvait marquer. C'était le cas la saison passée avec d'autres joueurs. Selon moi Moueffek est l'homme du match et j'ai trouvé Annan très bon. C'est nous et Laval qui avons encaissé le plus de buts ce soir.
Bucky

Message par Bucky »

verlad a écrit : 09 août 2025, 22:06 Compliqué de gagner un match avec une défense aussi fébrile. Nadé, c'est pas possible. Larsonneur ne dégage pas beaucoup de sérénité non plus. Appiah a du mal... En même temps, avec des recrutements à quelques jours de la première journée, il ne faut pas s'attendre à des miracles. L'animation offensive n'est pas mal, beaucoup de ballons récupérés au milieu, mais manque de vivacité après, trop de passes dans des petits espaces.
Appiah a du mal ? Appiah se fait fumer systématiquement dans son couloir.
Nadé a été nul en 1ère mais je n'ai pas trouvé Lamba très rassurant non plus.
Il est temps d'ouvrir le dossier du gardien de but. Larsonneur est encore à côté de ses pompes... et ce n'est pas Maubleu qui va le challenger.
dronchau

Message par dronchau »

Wert a écrit : 09 août 2025, 22:16 Frustré mais dans le fond très rassuré par ce match. Notre équipe A' amputée de joueurs clés et pas toujours au complet à dominé Laval.

Sans un arbitrage scandaleux avec un pénalty refusé pour nous, et deux but pour Laval entachés d'erreurs manifestes (et j'ai des doutes en plus sur leur pénalty), on gagne facilement.

Ce soir, on fait encore des erreurs individuelles notamment par Nadé, Appiah et un larsonneur loin d'être tranchant. Ce sont nos anciens qui nous ont un peu trahit à l'exception de Cardona qui a marqué un. but important.

Par contre, pas mal d'aspects rassurants :

- Systèmes de jeu dominateurs avec capacités de marquer devant équipe types de L2.
- Recrues prometteuses, notamment nos deux latéraux. Annan a bien tenu tout le match et Ferreira, franchement on sent que le mec est nettement au niveau même sur une jambe. CHcio rien à dire. Assez sobre.
- Les anciennes recrues Boakye et Old au niveau vont donner une profondeur de banc à l'effectif avec Cardona, Davita, Stassin en plus de Duffus et N'Guessan.
- Les petits jeunes prennent leur place avec un gros match de Gadegbeku qui mérite d'être revu. Je l'ai trouvé très serein et sobre. Si on ajoute Jaber, on a quand même de quoi faire au milieu
- Moueffek très bon. Si les blessures l'épargne il est au dessus au milieu.

Franchement en dépit de la frustration de laisser deux points, ce match me laisse beaucoup d'espoirs pour la suite.
Merci,on voit la même chose.+1000
Viva hate

Message par Viva hate »

On s'est fait accessoirement enfler (au moins 2 des buts lavallois sont pas valables) mais derrière chez nous Larso et Nadé sont pas au niveau.
On doit gagner 3-0 ce soir. Minimum. C'est un hold-up des mayennais.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Nadé , Appiah, Larsonneur mais dehors bordel ! Les gars nous envoie en L2 ! Ils sont normalement surmotivé à se racheter et se faire pardonner ! Ben non ils font leur merde habituelle ! Le dernier but ça part d’un corner qu’on ne doit jamais concéder et après c’est un combo entre Larso qui ne sort pas alors qu’elle est facile à prendre ou à dégager des points ! Par chance elle tombe dans les 6 m mais sur Chico qui doit juste mettre en grand coup de casque pour la renvoyer d’où elle vient … ben non une tete moisie pleine axe sur le lavallois qui ferme les yeux et but !!!
Putain j’en peux plus de vivre les mêmes situations les mêmes fin de match ou on se chie dessus les mêmes début de match ou on doit mener 3/0 et sur le premier tir des autres c’est but !!!
Au bout d’un moment c’est plus de la malchance c’est de la nullité !!!
Réveillez vous bordel on est le PSG de la ligue 2 , Laval c’était 0 en face , des billes ! Et on fait 3/3 !
machiavel

Message par machiavel »

dimi a écrit : 09 août 2025, 22:14
Obénit a écrit : 09 août 2025, 22:07 Je veux qu’on tombe sur Nadé et Appiah sur les 2 premiers buts, mais on ne peut pas épargner Chico Lamba sur le 3eme. Pris de vitesse dans la profondeur, il concède le corner et ensuite il rate sa tête pour dégager le corner qui rebondit ensuite sur le bras de celui qu’il marquait .
Moi j’en veux aussi à Annan qui avait la passe décisive si facile à réaliser pour marquer le 4ème
On peut marquer du bras donc en ligue 2 :rougefaché:
Chico fait un top match mais il est montré du doigt. Sérieux le mec marque du bras et Larso laisse encore une fois son équipe dans la mouise sur corner. Ça devient relou. Le totem d’immunité de notre gardien me rappelle l’époque où Janot pouvait faire ce qu’il voulait c’était jamais sa faute. Mais le pire c’est que JJ apportait plus de sérénité que Larso… c’est dire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
supportasse

Message par supportasse »

Et voilà....3 buts marqués....mais 3 encaissés. Il nous fallait le 4eme pour gagner, et comme on a joué sur un faux rythme la dernière demi-heure, Laval est revenu....
Souhaitons que ça nous serve, enfin de leçon....
Au demeurant on n'a pas mal joué, mais les deux premiers cadeaux fait à Laval nous plombe ce qui aurait pu être un beau résultat. L'inquiétude se situe au niveau de Hannan et Boakye, j'espère juste que ni l'un ni l'autre ne sont gravement blessés, Gadegbeku a fait son match
Dernière modification par supportasse le 09 août 2025, 22:24, modifié 1 fois.
"Vert un jour, vert toujours"
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Je suis surement a contre courant mais perso je suis encore plus optimiste apres ce match, des années que je n'avais pas vu une telle maitrise technique (voir meme une maitrise technique tout court) de la part de nos verts
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Keiran a écrit : 09 août 2025, 22:16 Globalement on fait un match très encourageant.

Boakye et Old marquent, ces mecs sont normalement nos remplaçants, c'est du luxe. 3 buts sans avant-centre !

Nadé fait une très mauvaise première mi-temps, dans son placement, ses interventions, il était perdu. Assez prévisible quand on domine. Sur la seconde mi-temps on attends plus, il a été plus à l'aise.

Appiah en difficultés il a été combatif jusqu'au bout, on peut pas lui enlever qu'il a du coffre.

Un Tardieu de début de saison. En dedans. En seconde mi-temps, Miladinovic était bien plus disponible et jouait bien plus dans le sens du jeu.

Annan rassurant. Cardona aussi. Bonne entrée de Davitashvili.

Gros match de Lamba (mais pas clair sur le 3e but), Gadegbeku et Moueffek.

Ferreira c'est un autre niveau techniquement. Il va faire du bien.

On mange la feuille plusieurs fois en seconde, on fait de grosses erreurs individu en première. C'est dommage.

En tout cas face a une valeur sûre de L2 on s'est montré dominateur. Avec plus d'automatismes et les retours de blessure, on va faire très, très mal.
Exactement le même avis!
Sauf pour Miladinovic que je trouve toujours trop juste.
Stratienne

Message par Stratienne »

Gui38 a écrit : 09 août 2025, 22:19 1er match frustrant mais dans le contenu c'est plutôt positif. Les erreurs individuels nous coûtent la victoire ce soir. Les recrues apportent clairement quelques choses.
Pour Larsonneur, il faut lui faire un lavage de cerveau car il est tout sauf rassurant. C'est là qu'on voit que le préparateur mental va être important.
Le petit Luan au milieu est une bonne surprise.
Si Stassin et Zuriko reste et que Dufus signent, ça va le faire. Si on recrute un milieu technique et un défenseur central pour remplacer Nadé(qui vasurement partir), on aura une équipe pour jouer la montée.
Reposez vous les potonautes et à la semaine prochaine.
Allez les verts !!!
il est toujours dans l hesitation et prends toujours l option la plus mauvaise
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Bucky

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 09 août 2025, 22:19 Très confiant pour la suite.
Pareil. On ne va pas s'ennuyer cette saison, il y aura du spectacle.
forezien73

Message par forezien73 »

Vivement le week-end prochain en tout cas. De belles promesses.
Répondre