[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Compliqué de gagner un match avec une défense aussi fébrile. Nadé, c'est pas possible. Larsonneur ne dégage pas beaucoup de sérénité non plus. Appiah a du mal... En même temps, avec des recrutements à quelques jours de la première journée, il ne faut pas s'attendre à des miracles. L'animation offensive n'est pas mal, beaucoup de ballons récupérés au milieu, mais manque de vivacité après, trop de passes dans des petits espaces.
-
Je veux qu’on tombe sur Nadé et Appiah sur les 2 premiers buts, mais on ne peut pas épargner Chico Lamba sur le 3eme. Pris de vitesse dans la profondeur, il concède le corner et ensuite il rate sa tête pour dégager le corner qui rebondit ensuite sur le bras de celui qu’il marquait .
Moi j’en veux aussi à Annan qui avait la passe décisive si facile à réaliser pour marquer le 4ème
Moi j’en veux aussi à Annan qui avait la passe décisive si facile à réaliser pour marquer le 4ème
-
Larsoneur on lui a proposé une prolongation

-
on pourra pas monter en prenant 3 buts par match. Il faut titulariser le portugais en défense.
larsonneur à la rue complet ce soir, nadé, appiah et miladibovic également.
bonne rentrée du zuriko
très bon match du petit jeune en 6
le tournant du match, le centre loupé d'annan qui doit faire 4-2
3-3, franchement, c'est cher payé, et les faits de jeu contraires aussi...
larsonneur à la rue complet ce soir, nadé, appiah et miladibovic également.
bonne rentrée du zuriko
très bon match du petit jeune en 6
le tournant du match, le centre loupé d'annan qui doit faire 4-2
3-3, franchement, c'est cher payé, et les faits de jeu contraires aussi...
-
Cotés négatifs:
Encore trois buts dans la musette, le tarif avec Horneland et c est difficile de gagner en marquant quatre buts
Trois buts pris sur les trois occasions de l adversaire,une habitude
Deux buts pris sur coup de pied arrêtés dont un péno, une autre mauvaise habitude
Une fin de match mal gérée comme souvent avec un banc de touche très faible mais qui ne serait plus le même à l avenir
Appiah et nadé points faibles et larso toujours limite sur les sorties
Côtés positifs:
Chico Lamba très costaud
Annan bien pour une première
Offensivement très bien avec boakye old et Cardona et dire qu il manquait duffus, zuriko en titu et stassin. On va vraiment faire mal devant
Le jeune gadé au milieu très bien.
On fait un nul dans un stade où peu d équipe iront gagner avec une équipe pas prete et pas mal de titulaires pas là donc c est frustrant de ne pas gagner quand tu plantes trois buts à l extérieur et que tu mènes deux fois mais lorsque l.equipe sera prête notamment défensivement, on devrait faire mal car il y a de la qualité pour la ligue deux.
Encore trois buts dans la musette, le tarif avec Horneland et c est difficile de gagner en marquant quatre buts
Trois buts pris sur les trois occasions de l adversaire,une habitude
Deux buts pris sur coup de pied arrêtés dont un péno, une autre mauvaise habitude
Une fin de match mal gérée comme souvent avec un banc de touche très faible mais qui ne serait plus le même à l avenir
Appiah et nadé points faibles et larso toujours limite sur les sorties
Côtés positifs:
Chico Lamba très costaud
Annan bien pour une première
Offensivement très bien avec boakye old et Cardona et dire qu il manquait duffus, zuriko en titu et stassin. On va vraiment faire mal devant
Le jeune gadé au milieu très bien.
On fait un nul dans un stade où peu d équipe iront gagner avec une équipe pas prete et pas mal de titulaires pas là donc c est frustrant de ne pas gagner quand tu plantes trois buts à l extérieur et que tu mènes deux fois mais lorsque l.equipe sera prête notamment défensivement, on devrait faire mal car il y a de la qualité pour la ligue deux.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ce match doit être gagné 4-1 ou 5-2. On se fait truander par l'arbitrage et Laval a 1 CHATTE de malade. RDV au match retour. On perd clairement 2 points.
-
Mdr… c’est pas Horneland qui n’a rien compris au football, mais bien le trio derrière qui nous font leurs boulettes magiques pour les adversaires.Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:04Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
Sérieux qui peut encore défendre Appiah, Nadé et Larsonneur. L’an dernier on a eu les mêmes bourdes et non sorties.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tu as raison, c'est sévère .Vert57 a écrit : ↑09 août 2025, 22:06Old a marqué et à l'origine du 2e but, c'est sévère de le mettre dans les -. Par contre ne pas mettre Appiah qui a pris le bouillon toute la 1ere mi-temps et qui a perdu beaucoup de ballons en 2e (même s'il a gagné plus de duels), je pense que c'est un gros oubli.
-
Appiah a déjà 2 successeurs : Joao Ferreira et Stojkovic (du coup soit il part soit il recule au 3e rang dans la hiérarchie des ARD. Et Nadé ne devait pas partir titulaire, il profite de la blessure de Bernauer.Denis07 a écrit : ↑09 août 2025, 22:05 Prendre 3 buts contre cette équipe de Laval est une faute professionnelle...Et les regards sont tous dirigés fort justement vers Nadé et Appiah.
Je pense que 1 ou 2 défenseur de plus vont venir pour les remplacer.
En tout cas, j'ai vue une équipe encourageante avec des recrues qui ont du ballon et joue plutot juste. Si ces défenseurs comme Nadé qui refait inlassablement les mêmes erreurs ne sont plus sur le terrain, on peut voir de très belle choses prochainement.
-
On peut s'interroger sur Larso mais c'est Chico qui rate sa tête qui rebondit sur le lavallois.
Comme il a l'avait déjà loupée a Cagliari.
Comme il a l'avait déjà loupée a Cagliari.
-

D'accord avec toi sauf pour Old qui est a l'origine et a la conclusion du 3e but et à l'origine du 1er egalement, il disparaît de temps en temps c'est vrai mais decisif sur 2 des 3 buts quand même, je continue de penser qu'il va aller de mieux en mieux
-
Re: [L2, J1] Stade Lavallois 2 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
J'ai pas dit qu'on était dominé j'ai dit manque de maîtrise
-
machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 22:04 Ce match on ne mérite pas de le perdre. Et ceux qui tirent y sur Horneland n’ont qu’à regarder les 3 joueurs qui ont failli sont les 3 défenseurs de la remontée en L1 et de l’ancienne direction. Ils nous ont refait ce qu’ils ont fait toute la saison dernière. C’est à dégoûter tes coéquipiers. Ce n’est pas un problème tactique.
De l’autre côté réussite maxi: 5 tirs 3 buts. Un arbitrage détestable comme on en voit qu’en L2. Et en fin de saison ils vont dire que les arbitres et la LFP sont pour Sainté. Ce soir on a vu: un peno oublié flagrant et un but du bras pour Laval validé.
On repart sur la même dynamique que l’an dernier. On se fait avoir alors qu’on n’a pas la même naïveté qu’il y a 4 ans.
Appiah on aura mieux c est sur
Bernauer n est pas meilleur que nadé je le trouve même pire

Quand a larsonneur il paraît qu on veut le prolonger
On prendra des buts cette saison
Si stassin et davita restent on en marquera sûrement pas mal
-
Moi je rigole plus. Sérieux Janot était même meilleur. C’est dire au regard de ce que je pense de JJ. Tant qu’on aura pas réglé le problème du gardien et des fautes stupides dans la surface made in Nadé on ne s’en sortira pas.
Et puis il va falloir taper du poing sur la table pour l’arbitrage. Tout de suite, sinon on va se faire avoir à tous les matchs : domicile pour compenser le public et extérieur pour l’arbitrage maison. Un peno oublié et un but du bras ça va aller ? Laval pouvait être tranquille.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Idem.martien a écrit : ↑09 août 2025, 22:00 Tellement rageant mais prévisible.
Match positif pour moi dans le contenu, et beaucoup de promesses vu l'équipe alignée. Je nous ai trouvés très supérieurs à Laval, qui marque 3 buts en pas beaucoup plus d'occasions sur le match.
Bon match des recrues globalement (surtout Annan) et du trio offensif, Luan très prometteur au milieu, mais comme la saison dernière, les mêmes joueurs nous plombent toujours à eux seuls. Pas grand chose de plus à dire. Je ressors plus que rassuré de ce match, mais énervé par le résultat.
Il ne faut pas tirer trop de conclusions dans un sens ou un autre pour ce mois d'août, mais je suis aussi agréablement surpris par la manière ce soir, sachant que le onze ne sera pas forcément celui de la saison.
Leao Pedro, 2012-2025
-
Au niveau décompte de points gagnés-perdus : Larsonneur commence à -2. On attend d'un gardien, surtout en fin de match, que le match est disputé et que l'on mène que d'1 but, qu'il saisisse un ballon sur corner dans ses 6m pour rassurer tout le monde. 

-
Ca rale avec la Var, mais si ce soir on la le match est gagner. Perso rassuré par la prestation.
-
Déçu voir frustré de ne pas prendre les 3 points cependant il reste de l’espoir.
Joao et Annan vont apporter énormément,la charnière va au fur et à mesure des matchs mieux communiquer et se solidifier.
Le milieux je pense qu’avec Ekwah et Bouchou ça va amener de la touche technique et s’il partent je pense que cela sera compenser.
Devant pareil mais avec en plus un vrai avant centre comme Duffus je suis moins inquiet.
Pour moi le gros point noir c’est le gardien je fais pas une fixation dessus mais chaque ballon aérien je serre les fesseset surtout il n’arrive pas à être decisif
Joao et Annan vont apporter énormément,la charnière va au fur et à mesure des matchs mieux communiquer et se solidifier.
Le milieux je pense qu’avec Ekwah et Bouchou ça va amener de la touche technique et s’il partent je pense que cela sera compenser.
Devant pareil mais avec en plus un vrai avant centre comme Duffus je suis moins inquiet.
Pour moi le gros point noir c’est le gardien je fais pas une fixation dessus mais chaque ballon aérien je serre les fesseset surtout il n’arrive pas à être decisif
-
Bah oui c'est lui qui est au marquage de Tchokounte, qui fait une faute de débile dans la surface et qui sort jamais de sa ligne de but...Pierre-Alex a écrit : ↑09 août 2025, 22:04Ce garçon n'a rien compris au football pratiqué en France. On a beau lui donner une défense de L1, il prend quand même 3 buts contre Riri, Fifi et Loulou. C'est consternant.
-
Fait le pendant, il y a des chances qu'on se marreGoodRastaMan a écrit : ↑09 août 2025, 22:06
(Humour)
Punaise ça me fout les boules l'autre qui sèche à 1 mètre de la surface.
Mais on aurait quasi tous signé pour ce score, on prends.
Au niveau des presta persos, j'y reviendrais, plus tard, après mon apéro.

-
Je place Miladinovic dans les déceptions.dronchau a écrit : ↑09 août 2025, 22:08Tu as raison, c'est sévère .Vert57 a écrit : ↑09 août 2025, 22:06Old a marqué et à l'origine du 2e but, c'est sévère de le mettre dans les -. Par contre ne pas mettre Appiah qui a pris le bouillon toute la 1ere mi-temps et qui a perdu beaucoup de ballons en 2e (même s'il a gagné plus de duels), je pense que c'est un gros oubli.
J’ai bien aimé Ferreira, il me parait assez propre et technique, je me demande si il ne va pas être repositionné d’ailleurs.
-
Bilan de la soirée et c'est factuel : 3 défenseurs stéphanois sur 5 sont dépassés et continuent à plomber l'équipe et nos résultats, au final encore 3 buts encaissés en L2 contre une équipe lavalloise d'une insigne faiblesse, stop ou encore ? !
Nadé et Appiah ne doivent plus être titulaires, c'est tellement évident.
Quant à Larsonneur, fini le totem d'immunité, un gardien qui ne sort pas, ne bloque jamais un ballon dans les airs et a un jeu au pied aussi déficient, c'est rédhibitoire.
Et on lui laisse porter le brassard ? Allons, soyons sérieux.
Bref, vite Ferreira à la place d'Appiah,
Ensuite, il nous reste 3 semaines pour recruter un DC gauche digne de ce nom et un gardien titulaire (ouvrez les yeux sur Larsonneur, le disculper des 80 buts de l'an dernier sous prétexte qu'il est bon sur sa ligne ne peut plus être entendable !!).
Nadé et Appiah ne doivent plus être titulaires, c'est tellement évident.
Quant à Larsonneur, fini le totem d'immunité, un gardien qui ne sort pas, ne bloque jamais un ballon dans les airs et a un jeu au pied aussi déficient, c'est rédhibitoire.
Et on lui laisse porter le brassard ? Allons, soyons sérieux.
Bref, vite Ferreira à la place d'Appiah,
Ensuite, il nous reste 3 semaines pour recruter un DC gauche digne de ce nom et un gardien titulaire (ouvrez les yeux sur Larsonneur, le disculper des 80 buts de l'an dernier sous prétexte qu'il est bon sur sa ligne ne peut plus être entendable !!).
-
Pau fait preuve d'originalité sur les chants de victoire... 

-
On peut marquer du bras donc en ligue 2Obénit a écrit : ↑09 août 2025, 22:07 Je veux qu’on tombe sur Nadé et Appiah sur les 2 premiers buts, mais on ne peut pas épargner Chico Lamba sur le 3eme. Pris de vitesse dans la profondeur, il concède le corner et ensuite il rate sa tête pour dégager le corner qui rebondit ensuite sur le bras de celui qu’il marquait .

-
Ce qui m'a plu, c'est qu'on est agréable à voir jouer.
Des redoublements de passe, du jeu court, du jeu long.
Des raids solitaires et des actions construites à plusieurs.
Bref, on n'offre pas les matches insipides des nos dernières années.
Ce qui m'a déplu : encore 3 buts, encore un péno et encore une faiblesse de notre gardien.
Des redoublements de passe, du jeu court, du jeu long.
Des raids solitaires et des actions construites à plusieurs.
Bref, on n'offre pas les matches insipides des nos dernières années.
Ce qui m'a déplu : encore 3 buts, encore un péno et encore une faiblesse de notre gardien.