NomDeStade a écrit : ↑10 août 2025, 21:15
Pilou a écrit : ↑10 août 2025, 21:09
martien a écrit : ↑10 août 2025, 20:06
Je pense qu'il te sera difficile de trouver une seule personne ayant vu le match qui dira qu'on n'a pas dominé et eu nettement plus d'occasions que les lavallois.
C'est exactement ça. Oubliez les chiffres. Regardez le match, à froid. Si après ce visionnage vous ne pensez pas qu'on a été ultra-dominateurs, on en discute.
Aucun problème et vraiment je vous crois.
Par contre, être ultra dominateur et prendre 3 buts, c'est un vrai problème. (et ne pas avoir plus d'occasion aussi cela dit)
Et les buts qu'on prend, ce sont certes des belles erreurs individuelles, mais c'est surtout exactement les buts pris l'an dernier. Souhaitons que ça vienne des joueurs, ce qui me semblent plausibles.
Bah non, parce que ce match on le joue 10 fois et on le gagne 9.
Les XPG ne prennent pas en compte le pénalty non sifflé sur Moueffek (tu t'es bien gardé de me répondre d'ailleurs) qui nous aurait sans doute permis de prendre le large définitivement (met d'augmenter nos XPG).
Et pour les buts que l'on prend, je ne vois pas ce qui te permet de dire que ce sont les mêmes que l'an dernier, ce qui pour toi signifie j'imagine imputable à Horneland non ?
Est ce le système qui fait que Nadé juge mal la trajectoire de la balle sur le premier but ?
Est ce le système qui fait que ce même Nadé pourtant en avance sur le ballon réussit l'exploit de faire une faute qui se transforme en pénalty (grâce à un arbitrage plus prompt à siffler pour Laval que pour nous)
Quand aux dernier but, on parle d'un corner et de trois ou quatre joueurs stéphanois qui peuvent intervenir et ne le font pas avant que le ballon tapent sur l'épaule de l'adversaire pour aller dans le but d'un Larsonneur statique ... Tu m'expliquera quel est le lien avec le système ?
Quand aux occasions, je t'invite à regarder le match et tu verras que l'on a foison, notamment en première mi temps. En seconde, il semblerait qu'Horneland le dogmatique ait permis à l'équipe de reculer afin d'aspirer l'adversaire, ce qui a plutôt bien marché d'ailleurs puisqu'il s'en ait fallut de peu que l'on mette le but du break peu avant leur chanceuse égalisation.
Il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives après un premier match, mais honnêtement voir notre équipe A' dominer Laval à ce point (la bonne équipe de L2 typique qui devait révéler nos faiblesses) m'a plutot rassuré pour ce début de saison. Tout cela reste néanmoins à confirmer dès le week end prochain.