Entièrement d'accord et j'ai moi même repris le post (hier)l.angevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:51Loin de moi l’idée de discours moralisateur….vertveine a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:32Alors je viens de relire les 2 dernières pages du forum. Je lis des critiques sur Nadé et sur Larsonneur, mais honnêtement sans insultes. On reconnaît même globalement tous leur attachement au club et leur qualité et apport dans le passé.l.angevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:16 Je ne sais pas si nos joueurs lisent le forum.
Je comprends la déception et la critique et c’est bien normal, mais j’ai un peu de mal avec la façon dont certains parlent de nos joueurs : quel mépris et manque de respect….
J’ai la faiblesse de croire que ce qui distingue les supporters stéphanois de beaucoup d’autres publics, c’est la connaissance du football et le respect envers son club et ses joueurs…… en tout cas je l’espère …
Donc je vais aussi te donner mon avis sur ce sujet. Je trouve pénible les discours moralisateurs, derrière une pseudo bienveillance, qui tombent régulièrement sur des topics avec des échanges et débats sereins, en tout cas de mon point de vue.
Les modos et les potos en général rappelle d'ailleurs régulièrement au respect si ce n'est pas le cas.
Sur le fond, les joueurs lisent ou pas le forum. Mais j'espère qu'ils n'en n'ont pas besoin pour faire leur autocritique après les matchs.
j’accepte bien volontiers qu’on dise qu’il a fait un match raté car tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut.
Ça me fait juste ch…. de lire que Nadé est une plaie.
Je faisais référence aux discussions du jour qui me paraissaient posées. Au temps pour moi.