Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 11:10
Wert a écrit : ↑Hier, 10:54
NomDeStade a écrit : ↑Hier, 10:17
LeRustre a écrit : ↑Hier, 10:02
Entrée compliquée pour Miladinovic, il n'est pas en confiance ni dans le rythme. Dommage car je pense qu'il pourrait apporter avec sa technique, pour moi il a besoin de jouer un prêt pourrait être une bonne option mais ça impliquerait une recrue.
Très compliqué de le prêter. Il a du mal à s'intégrer a Sainté, avec une barrière de la langue compliquée à franchir.
Donc le prêter (en France) ça me semble très délicat.
L'arrivée de Stoijkovic et de Annan devrait peut être l'aider à être mieux. Je suis partagé car il a quand même du ballon, et c'est en jouant qu'il s 'améliorera.
C'est peut être bien de faire une pause dans le recrutement et voir ce que ça peut donner sur les prochains matchs le temps de voir aussi si Eymard revient à de meilleurs sentiments. Avec Jaber, on aura de toute façon une option en plus au milieu.
Autre chose. Boakye est quand même bon face au jeu. Est ce qu'il ne pourrait pas redescendre au milieu quand Stassin et Duffus seront là ?
Boakye serait bien plein axe juste derrière un attaquant mais on prendrait le bouillon dans les phases défensives. A moins d'avoir deux énormes récupérateurs derrière lui, je ne vois pas comment on pourrait l'utiliser dans son registre.
Il est trop fragile physiquement et face à des adversaires qui analyserait bien son jeu, j'ai l'impression qu'il a toujours le même dribble petit crochet intérieur double appuis rapide en protégeant le ballon avec son corps.
Perso je n'y crois pas vraiment sauf si on lui musclait son jeu en le transformant en récupérateur. Mais il y aurait un travail énorme a faire. On n'a pas misé sur Bouchouari dans ce registre hybride alors pourquoi sur lui ?
Boakye je trouve qu'il connecte pas mal avec les autres, et surtout un très bon pied gauche que ce soit le dosage de ses passes (celle pour Old hier, superbe) ou dans la frappe. Finalement sans éblouir il réussi à être décisif de temps à autre sur son temps de jeu.
J'ai revu récemment une vidéo de lui dans son ancien club et l'adversité a beau être plus faible, il n'empêche qu'il envoie de vraies belles frappes (comme contre Nantes l'an passé) qu'on aimerait voir plus souvent sous le maillot vert.
L'an dernier il lui a manqué l'enchaînement des matchs alors qu'il commençait à montrer de bonnes choses et son physique est clairement une interrogation pour la suite.
On sent aussi un garçon qui est arrivé sur la pointe des pieds et qui manque de confiance pour provoquer dans les un conte un, oser prendre sa chance, surtout en L1, et j'espère qu'on va le voir prendre de l'épaisseur cette saison. En tout cas il me semble plus intégré dans le groupe.
Bref, pour moi c'est un joueur qui a des qualités à développer, qui pourrait évoluer dans plusieurs rôles mais je pense qu'on doit insister avec lui, en tout cas dans la rotation. Si le staff réussi à développer sa puissance physique et lui faire passer un cap psychologiquement, il y a des qualités fortes chez lui je trouve qu'il n'exploite pas encore à 100%.