meta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:05
On va peut-etre attendre avant d'etre pessimiste ? On annonçait deja cela y'a 10 jours et ils ont fait 3 recrues depuis
"Niveau d'amateurisme", sérieux les gars, faut doser !
Ce soir les recrues sont sans doute parmi bonnes satisfactions malgré le peu de temps qu'elles ont passé avec leurs nouveaux coéquipier. Moi ca me va ce niveau d'amateurisme si les recrues confirment les belles choses qu'elles ont montré !
Les recrues pour le moment c'est bien, il en manque quand même au milieu.
Après il faudra juste expliquer aux mecs super compétents que le championnat a déjà démarré et qu'on a déjà perdu 2 points.
Vraie question tu penses qu'on va gagner 34 matchs sur 34 cette saison?
Si faire match nul en ouverture à Laval est considéré comme une contre performance, en alignant pour ma part 4 remplaçants minimum, finalement vous êtes encore plus optimiste que moi sur la suite
Après si je suis de mauvaise fois: il y a 2 ans on gagne 3 0 à Laval. Depuis 30 millions investis et on fait match nul
Pas besoin d'être de mauvaise foi, d'autres s'en chargent très bien ici
CSaugie a écrit : ↑Hier, 22:10
Nadé je l’ammène en Angleterre quand vous voulez pour 3.5M€.
Je prendrai Larsonneur aussi au cas où je trouve preneur…
On doit vendre Nadé.
Il a atteint son plafond de verre.
Quand à Larsonneur, effectivement la balance est négative selon moi. Mais le club a t'il l'envie de recruter à ce poste ?
Nade est décevant, certes, mais vous pensez vraiment que bernauer est meilleur
Je trouve qu il manque de tout pour la ligue 2, notamment de physique, il va se coltiner des golgoths
Une défense centrale est composée de deux joueurs.
Bernauer et le portugais cela me paraît plus costaud.
Le problème de Nadé est son inconstance.
Il n'a pas progressé à ce niveau.
Il faut se rappeler que Nadé a été bon et a éliminé ses sauts de concentration quand il a enchaîné les matchs... Ce qu'il n'a pas pu vraiment faire pour l'instant.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:11
On a littéralement acheté une défense entière depuis l'été dernier : Ferreira/Lamba/Bernauer/Annan, sans compter Stojkovic.
Levé l'option d'Ekwah, rare satisfaction de l'an dernier.
Celle de Cardona, que tu nous vends régulièrement comme l'homme providentiel.
Bloqué nos deux meilleurs offensifs de la saison dernière, Stassin et Davitashvili.
Il est vraiment nul, ton commentaire.
Si le problème était mon commentaire ça se saurait.
Le problème est bien l'effectif incomplet à la disposition de l'entraineur.
En tous cas t'as bien pris la peine de le supprimer de la citation, qui n'était pourtant pas bien longue...
Un effectif incomplet à la première journée de championnat, ce n'est pas un "problème", c'est une vérité generale. D'ailleurs Kilmer a été tellement actif cet été que j'en ai oublié Jaber dans mon décompte, soit un titulaire de plus.
Autant j'ai été le premier à déplorer l'absence de nouveau latéral l'hiver dernier, autant je trouve ça totalement malhonnête de comparer le mercato actuel avec les 2 précédents.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
meta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:05
On va peut-etre attendre avant d'etre pessimiste ? On annonçait deja cela y'a 10 jours et ils ont fait 3 recrues depuis
"Niveau d'amateurisme", sérieux les gars, faut doser !
Ce soir les recrues sont sans doute parmi bonnes satisfactions malgré le peu de temps qu'elles ont passé avec leurs nouveaux coéquipier. Moi ca me va ce niveau d'amateurisme si les recrues confirment les belles choses qu'elles ont montré !
Les recrues pour le moment c'est bien, il en manque quand même au milieu.
Après il faudra juste expliquer aux mecs super compétents que le championnat a déjà démarré et qu'on a déjà perdu 2 points.
Vraie question tu penses qu'on va gagner 34 matchs sur 34 cette saison?
Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 16:44
Ekwah il s'est grillé tout seul, même s'il revient la queue entre les jambes, cela se passera mal pour une majorité des supporters. Surtout qu'il est loin d'être irréprochable sur le terrain. C'est un véritable manque de respect pour le club son attitude actuelle.
Egalement vis à vis de ses coéquipiers
Mais laissez le tranquille, s'il revient tant mieux pour nous. C'est incroyable cette rancœur qu'ont certaines personnes.
Ouais enfin on a trop l'habitude de se laisser faire sans rien dire. Des fois faut savoir taper du poing sur la table
Il n'a eu aucune déclaration malveillante de sa part.
Il avait surement envie d'évoluer à un échelon supérieur, on peut aussi le comprendre, s'il revient et joue le jeu, je ne vois pas pourquoi il faudrait lui en vouloir. On ne va pas l'accuser de n'être pas respectueux avec le club, ces coéquipiers, les supporters... si les supporters ne sont pas plus respectueux avec lui lors de son retour. Ca ne doit déjà pas être simple à vivre pour lui pas besoin d'en rajouter.
Oh oui, le pauvre petit chou !
qu'est-ce qu'il doit être mal quand même ! il a quand même le droit de refuser toute la préparation ! faut pas exagérer, hein ...
Ekwah il s'est grillé tout seul, même s'il revient la queue entre les jambes, cela se passera mal pour une majorité des supporters. Surtout qu'il est loin d'être irréprochable sur le terrain. C'est un véritable manque de respect pour le club son attitude actuelle.
Mais laissez le tranquille, s'il revient tant mieux pour nous. C'est incroyable cette rancœur qu'ont certaines personnes.
Oui, on ne connaît ni les tenants, ni les aboutissants du dossier, donc s'il revient, ce sera un welcome à Ekwah.
Vu le match de Gadé, le clan Eymard va peut être évoluer concernant sa position, et nous aussi. J'imagine que ça bloque sur le contenu du contrat plutôt que l'envie d'ailleurs. Il y a des places a prendre au milieu et du temps de jeu. Quel rêve serait d'avoir les deux associés ensemble. On n'a jamais pu avoir la doublette Saliba Fofana
La réalité c’est que si tu fais ça dans la vrai vie professionnel dans une entreprise importante / visible sur un poste important pour comparer tu es viré pour abandon de poste et ta réputation à minima dans l’industrie te fera changer d’industrie.
Que tu boudes 1 ou 2 semaines mais que tu ne tiennes aucune date de reprise que le club a du d’abord lui proposer puis lui imposer c’est inadmissible et j’espère que la sanction financière déjà est prévue au contrat au nombre de jours d’entraînement et de match ratés du fait du seul joueur. Qu’on le vende comme le mercenaire qu’il est, au plus offrant avec à minima la récupération de notre mise. Et d’ici là, s’il veut mettre en péril sa carrière bien lui en fasse.
Justement dans la vraie vie professionnelle, si tu trouves un job mieux, tu peux changer. Imagine on reste en L2 pendant encore 3 ans et le club refuse de le vendre, le mec fera la moitié de sa vie footballistique en L2. Il a peut-être d'autres ambitions.
Est-ce qu’il a repris l’entraînement avec le club qui a misé sur lui l’an dernier en ligue 1 (avec risque de descente donc) et mis 6m sur lui. Est-ce que le club a reçu une offre intéressante le concernant pour le vendre ou le prêter ? Non. Quand il a signé à l’asse avec l’option d’achat l’an dernier il connaissait la valeur du club dans la ligue et connaissait les conditions…
Aucun d’entre nous sur le forum ne vaut 6m sur le marché du travail. Il y a des enjeux financiers importants et les footballeurs de très haut niveau bénéficient de ce système / business et doivent donc comprendre les enjeux derrière leurs décisions et celles des clubs. Il pouvait peut être signer dans un club de milieu de tableau ligue 1 l’an dernier sans être assuré d’y être titulaire par exemple. Il a misé sur nous et nous sur lui et il ne peut pas faire le mort en espérant que le club se couchera devant ses envies avant les intérêts du club. Et tant mieux que ce soit sous Kilmer / avec sa surface financière. Cette valeur n’est pas si élevé pour un milieu jeune capable de faire le jeu. En relayeur ou à 2 six il aurait sans doute été mieux utilisé à mon avis et son potentiel peut nous permettre d’en tirer une plus value dans le jeu et au niveau financier dans les années qui viennent mais pour cela il va falloir qu’il revienne très vite sur ses caprices d’enfant gâté.
Je ne dis pas qu'il n'a pas fais d'erreur, je dis juste que s'il revient et que certains supporters auront une dent contre lui... que ses supporters seront bien pire, c'est tout.
Ouais enfin on a trop l'habitude de se laisser faire sans rien dire. Des fois faut savoir taper du poing sur la table
Il n'a eu aucune déclaration malveillante de sa part.
Il avait surement envie d'évoluer à un échelon supérieur, on peut aussi le comprendre, s'il revient et joue le jeu, je ne vois pas pourquoi il faudrait lui en vouloir. On ne va pas l'accuser de n'être pas respectueux avec le club, ces coéquipiers, les supporters... si les supporters ne sont pas plus respectueux avec lui lors de son retour. Ca ne doit déjà pas être simple à vivre pour lui pas besoin d'en rajouter.
Oh oui, le pauvre petit chou !
qu'est-ce qu'il doit être mal quand même ! il a quand même le droit de refuser toute la préparation ! faut pas exagérer, hein ...
Cf message plus haut : Je ne dis pas qu'il n'a pas fais d'erreur, je dis juste que s'il revient et que certains supporters auront une dent contre lui... que ses supporters seront bien pire, c'est tout.
very vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:37
Il faut se rappeler que Nadé a été bon et a éliminé ses sauts de concentration quand il a enchaîné les matchs... Ce qu'il n'a pas pu vraiment faire pour l'instant.
Après, si il lui faut 10 matchs pour se stabiliser et pour nous autant de défaites, ça va être un peu long.
Il fait des erreurs que l’on paie cache et qui en pro ne sont pas acceptables. Le nombre de buts stupides qu’il nous fait prendre, c’est pas possible.
Hier encore la faute amenant le penalty, mais n ne soit pas la voir à ce niveau. Elle est stupide.
Coach-Mic a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:54
Vu le match de Gadé, le clan Eymard va peut être évoluer concernant sa position, et nous aussi. J'imagine que ça bloque sur le contenu du contrat plutôt que l'envie d'ailleurs. Il y a des places a prendre au milieu et du temps de jeu. Quel rêve serait d'avoir les deux associés ensemble. On n'a jamais pu avoir la doublette Saliba Fofana
C'est ce que je me disais également mais je pense que la chose principale pour ces personnes c'est le salaire proposé. Les perspectives, la carrière viennent après
Dans l'idéal ,il faudrait départ de Larsonneur et de Nadé.
C'est largement possible car il existe beaucoup de bons gardiens dans les pays de l'Est, par exemple.
Il faut un gardien muni d'une carrure moderne, type Ruffier.
Un joueur de grande taille pour s'imposer sur les balles aériennes ,ce dont est incapable Larsonneur.
Pour Nadé,ce joueur a eu sa chance.
Il faut qu'un accord soit pris pour un transfert.
Kilmer ne mettra pas longtemps pour trouver largement mieux.
Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04
C'est largement possible car il existe beaucoup de bons gardiens dans les pays de l'Est, par exemple.
Un joueur de grande taille pour s'imposer sur les balles aériennes ,ce dont est incapable Larsonneur.
C'est quand même assez incroyable d'enterrer Larsonneur sur ce 1er match alors qu'il ne peut rien sur les 2 premiers buts et que sur le 3ème on peut éventuellement lui reprocher de ne pas tenter de sortir la balle aux points mais rien d'évident.
Je rappelle aussi qu'on a Maubleu dans l'effectif qui est peut-être le meilleur gardien de L2 des 5 dernières années.
le primordial pour moi si nadé et larso reste (chose probable), l'urgence c'est un milieu supplémentaire
Faut arrêter de se plaindre du recrutement, sans autre départ, on a un effectif nettement supérieur à celui qui a débuté en l1 l'an dernier, c'est assez fou d'ailleurs.
Donc pour la L2, ça devrait le faire. Hier face à une équipe rodée et prête à jouer les contres, ça c'est plutôt bien déroulé. Et il nous manquait 3 ou 4 joueurs titulaires quasi certains.
Bref arrêtons d'être des enfants gâtés.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Wohlfarth@77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:32
Pour moi il faut essayer Ferreira en DC et mettre le jeune serbe en AD, il nous faudra également 2 joueurs pour le milieu un défensif et un créatif.
Il est polyvalent le portugais, donc c'est une option à ce poste si Nadé ou Bernauer ne répondent pas présent.
le primordial pour moi si nadé et larso reste (chose probable), l'urgence c'est un milieu supplémentaire
L'absence de solution sur le banc a nettement fait baisser le niveau de l'équipe en fin de match.
Miladinovic n'a pas été bon.
Un milieu supplémentaire, même si Ekwah revient, me parait le minimum pour envisager la saison avec sérénité.
Pour moi il faut essayer Ferreira en DC et mettre le jeune serbe en AD, il nous faudra également 2 joueurs pour le milieu un défensif et un créatif.
Il est polyvalent le portugais, donc c'est une option à ce poste si Nadé ou Bernauer ne répondent pas présent.
Aujourd'hui on a encore Batubinsika.
Appiah serait peut-être meilleur dans un rôle de défenseur central où son manque de vitesse serait moins préjudiciable.
Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 23:09
Il faut vendre Nadé et essayer de libérer Appiah...
Appiah c'est potentiellement moins grave. Il va par défaut rester sur le banc voir réserve jusqu'en Juin.
Ferreira sera titulaire et Stoickovic sur le banc.
Mais Nade
C'est une plaie
Quel manque de respect...
C'est le match idéal pour les anti-Nadé. Faites vous plaisir...
Je ne sais pas si Lamba serait à l'aise axe gauche, c'est Bernauer qui a été décalé de son poste habituel en amical (alors que lui aussi peut jouer latéral droit).
@encorevert : pour le milieu hier on a moins de solutions qu'à la normale, mais compliqué de mettre le paquet sur un mec maintenant alors que les cas Eymard et Ekwah sont encore en suspens. Et Bouchouari et Jaber étaient blessés. 4 joueurs en moins dont 3 titulaires potentiels, ça enlève de la profondeur de banc en effet.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Par contre j'ai vraiment trouvé miladinovic complètement perdu hier...il est bien rentré lors des 5 premières minutes.... ensuite problème de placement,de physique et de vitesse..... ça va être compliqué pour lui cette saison...il n'a pas saisi sa chance.