https://www.instagram.com/77annan

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est quoi donc que tu prends ?Nemo42 a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:59- Roger ! Roger ! Y'a ton homonyme qui va signer à Sainté !Old green a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:26Cette histoire de rumeur sur le Ghanéen c'est juste bon pour remplir des pages sur le Topic Mercato Anan pas finirRVRUEIL a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:10En forme le Poitevin !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:56Il a déjà signé ? Ah, nan !YACINE a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:53Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..martien a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
Il y a des critiques légitimes à faire sur d'autres aspects de ce mercato.
Dommage, il irait bien dans la salade de fruit stéphanoise, l'Annan Asse l![]()
- Ah bon ?
- Oui, celui qui passait à la télé, là...
- Roger Moore ?
- Nan ! L'autre là ! Mais si ! C'est un pied noir... même pas français... comme Patrick Bruel là... Navarro !
- Roger Hanin ?
- C'est ça ! Roger Annan... Hanin, de toute façon c'est pareil..
Il joue arrière gauche apparemment maintenant...
- Dis donc tu crois pas qu'il est un peu vieux pour courir lui ? Je croyais même qu'il était mort ...
- Penses tu ! Tu sais en Afrique, l'age c'est relatif... Et puis il sera pas plus lent que Appiah à droite de toute façon...
- Mais t'es sûr que c'est lui ?
- Puisque je te le dit ! Tiens regarde là : Annan va signer à l'Asse. T'en connais beaucoup toi, des Roger Annan ?
- Non...
- C'est marrant, il disent qu'il vient du Ghana... tu sais dans quelle partie de l'Algérie c'est le Ghana ? Moi je pensais qu'il etait d'Alger, Roger Annan...
- Oh tu sais moi, l'Afrique, à part Marseille...
- Tu pourrais t'intéresser quand même, ça te ferait pas de mal, au moins connaitre les paroles d'Afrique Adieu de Sardou, je sais pas...
- Je suis plus Desireless, moi... et du coup il arrive d'où Roger Tanane ?
- Annan ! il vient de Belgrade ...
- En URSS ?
- Faut croire, ils parlent d'Etoile Rouge.
- Je savais pas qu'il était communiste Navarro. Ça devait pas bien payer flic dans le 8e...
Si je peux me permettre, ___ répondait à un poto qui ne voyait pas ça comme une hypothèse, à la base, mais qui l'affirmait de manière péremptoire.
La fin du monde est proche.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 00:05 En tout cas, les commentaires du touite à Momo, c'est d'un triste.![]()
meta_42 a écrit : ↑Hier, 00:22 Des petits malins ont déjà MAJ la fiche wiki du joueurhttps://en.wikipedia.org/wiki/Ebenezer_Annan
Quel banger ça a été quand c'est sorti ! (Dommage qu'ils n'aient pas créé d'application, y'avait de quoi "revenir" et concurrencer Pokémon)
Il vient à reculons ?meta_42 a écrit : ↑Hier, 00:03 Etrange la story du gus ?ou pas...
![]()
En effet. Mais entre ne pas exclure une hypothèse, et l'affirmer sans ambages, il y a un monde. Et c'est là-dessus que j'intervenais.Olivier- a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:47Voilou, nous sommes d'accord, hypothèse contre hypothèse. Et donc tu ne peux exclure qu'il ait été viré, même si le terme est un peu impropre___ a écrit : ↑30 juil. 2025, 14:51Peut-être. Mais à ce jour, ça n'est qu'une hypothèse parmi d'autres que rien ne vient corroborer.Olivier- a écrit : ↑30 juil. 2025, 14:27Ce n'est pas Horneland qui signe les contrats. De mon côté ça ne m'étonnerait pas qu'on lui ait fait une offre qu'il ne pouvait pas accepter.___ a écrit : ↑30 juil. 2025, 14:02 Je ne suis pas d'accord avec toi : viré, ça veut dire mis à la porte volontairement. Pour autant qu'on peut le savoir, c'est exactement le contraire qui s'est passé avec Pétrot puisque le coach avait déclaré vouloir le conserver.
Ensuite, ton type de raisonnement est toujours entaché de la même limite : vous faites comme si les autres parties d'une négociation (qui sont au moins deux) n'existaient pas ! Peut-être que le club s'est pris 3 vestes, peut-être qu'il attend comme tu le supposes, mais peut-être qu'il est sur 3 coups en même temps et que ce sont les autres qui jouent la montre.
Le fait qu'il n'ai signé que pour un an peut tout à fait être vu dans ce sens : il n'est pas parti parce qu'il avait mieux ailleurs, mais parce qu'il n'a pas eu d'offre correcte ici.
Autre hypothèse : à son âge, il s'est dit que la possibilité de jouer en Liga ne se représenterait plus et il a saisi l'occasion. Vraie ? Pas vraie ? J'en sais rien, mais pas moins plausible..
J'aime bien me taper mes delires, et j'ai voulu rebondir sur le "Annan plus finir", c'est vrai qu'il était long celui là...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 00:04C'est quoi donc que tu prends ?Nemo42 a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:59- Roger ! Roger ! Y'a ton homonyme qui va signer à Sainté !Old green a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:26Cette histoire de rumeur sur le Ghanéen c'est juste bon pour remplir des pages sur le Topic Mercato Anan pas finirRVRUEIL a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:10En forme le Poitevin !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:56Il a déjà signé ? Ah, nan !YACINE a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:53Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..martien a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
Il y a des critiques légitimes à faire sur d'autres aspects de ce mercato.
Dommage, il irait bien dans la salade de fruit stéphanoise, l'Annan Asse l![]()
- Ah bon ?
- Oui, celui qui passait à la télé, là...
- Roger Moore ?
- Nan ! L'autre là ! Mais si ! C'est un pied noir... même pas français... comme Patrick Bruel là... Navarro !
- Roger Hanin ?
- C'est ça ! Roger Annan... Hanin, de toute façon c'est pareil..
Il joue arrière gauche apparemment maintenant...
- Dis donc tu crois pas qu'il est un peu vieux pour courir lui ? Je croyais même qu'il était mort ...
- Penses tu ! Tu sais en Afrique, l'age c'est relatif... Et puis il sera pas plus lent que Appiah à droite de toute façon...
- Mais t'es sûr que c'est lui ?
- Puisque je te le dit ! Tiens regarde là : Annan va signer à l'Asse. T'en connais beaucoup toi, des Roger Annan ?
- Non...
- C'est marrant, il disent qu'il vient du Ghana... tu sais dans quelle partie de l'Algérie c'est le Ghana ? Moi je pensais qu'il etait d'Alger, Roger Annan...
- Oh tu sais moi, l'Afrique, à part Marseille...
- Tu pourrais t'intéresser quand même, ça te ferait pas de mal, au moins connaitre les paroles d'Afrique Adieu de Sardou, je sais pas...
- Je suis plus Desireless, moi... et du coup il arrive d'où Roger Tanane ?
- Annan ! il vient de Belgrade ...
- En URSS ?
- Faut croire, ils parlent d'Etoile Rouge.
- Je savais pas qu'il était communiste Navarro. Ça devait pas bien payer flic dans le 8e...![]()
Au contraire ! Alors certes ça sent plus son anglican que son bon catholique romain, mais c'est un prénom biblique, déjà employé par Dickens notamment pour baptiser son Scrooge
Mimosas7 a écrit : ↑30 juil. 2025, 23:27Il vient pas de Serbie mais de Bretagne !Old green a écrit : ↑30 juil. 2025, 23:03Quinqua depuis moins d'un an pour ma part. Navarro a bercé la fin de mon adolescence.
On va recruter le célébre Kouign-amann
Pas évident de faire jouer un gâteau arrière gauche![]()
Oh ça dépend, en France on a déjà eu Christopher Opéra et Bernard Mendy aka le Paris-Brest. Par contre c'est vrai que El Gato c'était plus un avant-centre.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Il est remplaçant à l'etoile rouge, il prend cette situation avec philosophie.meta_42 a écrit : ↑Hier, 00:03 Etrange la story du gus ?ou pas...
![]()
Transfert Radar ne fait qu’agréger des infos venues d’autres sites depuis le début du mercato et désormais ils ont des sources et sortent leurs propres infos ?!
Faut etre honnête transfertradar recycle les infos de footmercato, l'équipe, de sachatovalieri, Peuplevert, Mohamed Toubache-Ter etc, comme aucun des sites suivis ne confirme l'information, ils ne se mouillent pas.
L'Etoile Rouge de Belgrade n'est pas à son premier coup d'essai avec nous si c'est le cas.YACINE a écrit : ↑Hier, 08:09Faut etre honnête transfertradar recycle les infos de footmercato, l'équipe, de sachatovalieri, Peuplevert, Mohamed Toubache-Ter etc, comme aucun des sites suivis ne confirme l'information, ils ne se mouillent pas.
J ai pas compris le concept de leur site mis à part agréger les infos des autres, si tu restes sur cette ligne, je vois pas la valeur ajoutée.
Pour revenir, au joueur, cela peut être tout simplement l'agent ou le club de l'etoile rouge qui veulent plus d'argent ou un championnat supérieur pour le joueur et utilise l'asse, cela ne sera ni la première ou dernière fois.
La valeur ajoutée c'est d'agréger des infos. C'est déjà bien.YACINE a écrit : ↑Hier, 08:09Faut etre honnête transfertradar recycle les infos de footmercato, l'équipe, de sachatovalieri, Peuplevert, Mohamed Toubache-Ter etc, comme aucun des sites suivis ne confirme l'information, ils ne se mouillent pas.
J ai pas compris le concept de leur site mis à part agréger les infos des autres, si tu restes sur cette ligne, je vois pas la valeur ajoutée.
Pour revenir, au joueur, cela peut être tout simplement l'agent ou le club de l'etoile rouge qui veulent plus d'argent ou un championnat supérieur pour le joueur et utilise l'asse, cela ne sera ni la première ou dernière fois.
Le truc bizarre c’est que Mozzart Sport sort l’info, et, de mémoire c’est le média le plus fiable en Serbie sur le Sport en général… En plus avec un niveau de détails avancé sur l’opération… c’est vraiment étrangeDemetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 08:13La valeur ajoutée c'est d'agréger des infos. C'est déjà bien.YACINE a écrit : ↑Hier, 08:09Faut etre honnête transfertradar recycle les infos de footmercato, l'équipe, de sachatovalieri, Peuplevert, Mohamed Toubache-Ter etc, comme aucun des sites suivis ne confirme l'information, ils ne se mouillent pas.