Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

meta_42

Re: Mercato été 2025

Message par meta_42 »

Etrange la story du gus ? :cote: ou pas...
https://www.instagram.com/77annan

Image
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Nemo42 a écrit : 30 juil. 2025, 22:59
Old green a écrit : 30 juil. 2025, 22:26
RVRUEIL a écrit : 30 juil. 2025, 22:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 30 juil. 2025, 21:56
YACINE a écrit : 30 juil. 2025, 21:53
martien a écrit : 30 juil. 2025, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
Il y a des critiques légitimes à faire sur d'autres aspects de ce mercato.
Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..
Il a déjà signé ? Ah, nan !

Dommage, il irait bien dans la salade de fruit stéphanoise, l'Annan Asse l
En forme le Poitevin ! :mrgreen:
Cette histoire de rumeur sur le Ghanéen c'est juste bon pour remplir des pages sur le Topic Mercato Anan pas finir
- Roger ! Roger ! Y'a ton homonyme qui va signer à Sainté !
- Ah bon ?
- Oui, celui qui passait à la télé, là...
- Roger Moore ?
- Nan ! L'autre là ! Mais si ! C'est un pied noir... même pas français... comme Patrick Bruel là... Navarro !
- Roger Hanin ?
- C'est ça ! Roger Annan... Hanin, de toute façon c'est pareil..
Il joue arrière gauche apparemment maintenant...
- Dis donc tu crois pas qu'il est un peu vieux pour courir lui ? Je croyais même qu'il était mort ...
- Penses tu ! Tu sais en Afrique, l'age c'est relatif... Et puis il sera pas plus lent que Appiah à droite de toute façon...
- Mais t'es sûr que c'est lui ?
- Puisque je te le dit ! Tiens regarde là : Annan va signer à l'Asse. T'en connais beaucoup toi, des Roger Annan ?
- Non...
- C'est marrant, il disent qu'il vient du Ghana... tu sais dans quelle partie de l'Algérie c'est le Ghana ? Moi je pensais qu'il etait d'Alger, Roger Annan...
- Oh tu sais moi, l'Afrique, à part Marseille...
- Tu pourrais t'intéresser quand même, ça te ferait pas de mal, au moins connaitre les paroles d'Afrique Adieu de Sardou, je sais pas...
- Je suis plus Desireless, moi... et du coup il arrive d'où Roger Tanane ?
- Annan ! il vient de Belgrade ...
- En URSS ?
- Faut croire, ils parlent d'Etoile Rouge.
- Je savais pas qu'il était communiste Navarro. Ça devait pas bien payer flic dans le 8e...
C'est quoi donc que tu prends ? :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

En tout cas, les commentaires du touite à Momo, c'est d'un triste. :triste1:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
meta_42

Message par meta_42 »

des petits malins on déjà MAJ la fiche wiki du joueur :mdr1:
https://en.wikipedia.org/wiki/Ebenezer_Annan
///Groucho Marx///
Kabigon

Message par Kabigon »

Olivier- a écrit : 30 juil. 2025, 22:47Voilou, nous sommes d'accord, hypothèse contre hypothèse. Et donc tu ne peux exclure qu'il ait été viré, même si le terme est un peu impropre :) .
Si je peux me permettre, ___ répondait à un poto qui ne voyait pas ça comme une hypothèse, à la base, mais qui l'affirmait de manière péremptoire.

C'est exactement les mêmes affirmations qu'on retrouvait l'été dernier concernant Cardona : personne ne sait ce qui s'est réellement passé, mais beaucoup affirment que KSV l'a refusé à ODO.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LBV

Message par LBV »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 00:05 En tout cas, les commentaires du touite à Momo, c'est d'un triste. :triste1:
La fin du monde est proche. :taistoi:
Banzaiiii !
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

meta_42 a écrit : Hier, 00:22 Des petits malins ont déjà MAJ la fiche wiki du joueur :mdr1: https://en.wikipedia.org/wiki/Ebenezer_Annan
:mrgreen:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

PtitLu a écrit : 30 juil. 2025, 23:45
Friteuse a écrit : 30 juil. 2025, 23:04 Par contre maintenant que la nouvelle est sortie j'ai trop peur qu'un club nous le pique comme Mimović, c'est sûrement ça l'effet flippe de Annan.
Ah putain la ref à Yu-Gi-Oh :hehe: :super:
Quel banger ça a été quand c'est sorti ! (Dommage qu'ils n'aient pas créé d'application, y'avait de quoi "revenir" et concurrencer Pokémon)
Kevlevert

Message par Kevlevert »

meta_42 a écrit : Hier, 00:03 Etrange la story du gus ? :cote: ou pas...

Image
Il vient à reculons ?
REP1981

Message par REP1981 »

C'est parce qu'il a pas encore goûté au Sarasson!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
___

Message par ___ »

Olivier- a écrit : 30 juil. 2025, 22:47
___ a écrit : 30 juil. 2025, 14:51
Olivier- a écrit : 30 juil. 2025, 14:27
___ a écrit : 30 juil. 2025, 14:02 Je ne suis pas d'accord avec toi : viré, ça veut dire mis à la porte volontairement. Pour autant qu'on peut le savoir, c'est exactement le contraire qui s'est passé avec Pétrot puisque le coach avait déclaré vouloir le conserver.

Ensuite, ton type de raisonnement est toujours entaché de la même limite : vous faites comme si les autres parties d'une négociation (qui sont au moins deux) n'existaient pas ! Peut-être que le club s'est pris 3 vestes, peut-être qu'il attend comme tu le supposes, mais peut-être qu'il est sur 3 coups en même temps et que ce sont les autres qui jouent la montre.
Ce n'est pas Horneland qui signe les contrats. De mon côté ça ne m'étonnerait pas qu'on lui ait fait une offre qu'il ne pouvait pas accepter.

Le fait qu'il n'ai signé que pour un an peut tout à fait être vu dans ce sens : il n'est pas parti parce qu'il avait mieux ailleurs, mais parce qu'il n'a pas eu d'offre correcte ici.
Peut-être. Mais à ce jour, ça n'est qu'une hypothèse parmi d'autres que rien ne vient corroborer.

Autre hypothèse : à son âge, il s'est dit que la possibilité de jouer en Liga ne se représenterait plus et il a saisi l'occasion. Vraie ? Pas vraie ? J'en sais rien, mais pas moins plausible.
Voilou, nous sommes d'accord, hypothèse contre hypothèse. Et donc tu ne peux exclure qu'il ait été viré, même si le terme est un peu impropre :) .
En effet. Mais entre ne pas exclure une hypothèse, et l'affirmer sans ambages, il y a un monde. Et c'est là-dessus que j'intervenais.

Parce que si on va par là, personne ne peut exclure totalement ici l'hypothèse que Romeyer a volé dans les caisses du club pendant son long mandat. Mais l'affirmer pourrait me valoir un petit tour bien mérité au tribunal...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
meta_42

Message par meta_42 »

La classique ASSE :mrgreen:
///Groucho Marx///
nyme

Message par nyme »

Ebenezer ? On a le droit d'avoir un prénom comme ça ?
Heureusement que Mr le Préfet part parce que c'était un nouvel OQTF. :mrgreen:
Nemo42

Message par Nemo42 »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 00:04
Nemo42 a écrit : 30 juil. 2025, 22:59
Old green a écrit : 30 juil. 2025, 22:26
RVRUEIL a écrit : 30 juil. 2025, 22:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 30 juil. 2025, 21:56
YACINE a écrit : 30 juil. 2025, 21:53
martien a écrit : 30 juil. 2025, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
Il y a des critiques légitimes à faire sur d'autres aspects de ce mercato.
Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..
Il a déjà signé ? Ah, nan !

Dommage, il irait bien dans la salade de fruit stéphanoise, l'Annan Asse l
En forme le Poitevin ! :mrgreen:
Cette histoire de rumeur sur le Ghanéen c'est juste bon pour remplir des pages sur le Topic Mercato Anan pas finir
- Roger ! Roger ! Y'a ton homonyme qui va signer à Sainté !
- Ah bon ?
- Oui, celui qui passait à la télé, là...
- Roger Moore ?
- Nan ! L'autre là ! Mais si ! C'est un pied noir... même pas français... comme Patrick Bruel là... Navarro !
- Roger Hanin ?
- C'est ça ! Roger Annan... Hanin, de toute façon c'est pareil..
Il joue arrière gauche apparemment maintenant...
- Dis donc tu crois pas qu'il est un peu vieux pour courir lui ? Je croyais même qu'il était mort ...
- Penses tu ! Tu sais en Afrique, l'age c'est relatif... Et puis il sera pas plus lent que Appiah à droite de toute façon...
- Mais t'es sûr que c'est lui ?
- Puisque je te le dit ! Tiens regarde là : Annan va signer à l'Asse. T'en connais beaucoup toi, des Roger Annan ?
- Non...
- C'est marrant, il disent qu'il vient du Ghana... tu sais dans quelle partie de l'Algérie c'est le Ghana ? Moi je pensais qu'il etait d'Alger, Roger Annan...
- Oh tu sais moi, l'Afrique, à part Marseille...
- Tu pourrais t'intéresser quand même, ça te ferait pas de mal, au moins connaitre les paroles d'Afrique Adieu de Sardou, je sais pas...
- Je suis plus Desireless, moi... et du coup il arrive d'où Roger Tanane ?
- Annan ! il vient de Belgrade ...
- En URSS ?
- Faut croire, ils parlent d'Etoile Rouge.
- Je savais pas qu'il était communiste Navarro. Ça devait pas bien payer flic dans le 8e...
C'est quoi donc que tu prends ? :mrgreen:
J'aime bien me taper mes delires, et j'ai voulu rebondir sur le "Annan plus finir", c'est vrai qu'il était long celui là...
:mrgreen:

Bon je vais me pencher sur le jeu de mot de Friteuse avec Hallie Meadows maintenant, lui aussi il est parti loin en Afrique je crois... :happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
___

Message par ___ »

nyme a écrit : Hier, 07:03 Ebenezer ? On a le droit d'avoir un prénom comme ça ?
Au contraire ! Alors certes ça sent plus son anglican que son bon catholique romain, mais c'est un prénom biblique, déjà employé par Dickens notamment pour baptiser son Scrooge ;)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Old green

Message par Old green »

Mimosas7 a écrit : 30 juil. 2025, 23:27
Old green a écrit : 30 juil. 2025, 23:03
Mimosas7 a écrit : 30 juil. 2025, 22:57
Old green a écrit : 30 juil. 2025, 22:40 Après avoir eu l'inspecteur Beric, voyez vous pas qu'on va se retrouver avec le Commissaire Navarro grâce à Roger Anan. :] :mrgreen:
Celle la elle est spécialement réservée aux vieux 😂.
Mais elle est bonne .

Par contre le 21 août il faudra pas oublier de lui souhaiter son Annan niversaire 😂😂😂
Quinqua depuis moins d'un an pour ma part. Navarro a bercé la fin de mon adolescence.
Il vient pas de Serbie mais de Bretagne !
On va recruter le célébre Kouign-amann

Pas évident de faire jouer un gâteau arrière gauche 😂
:super:
Friteuse

Message par Friteuse »

Mimosas7 a écrit : 30 juil. 2025, 23:27 Pas évident de faire jouer un gâteau arrière gauche 😂
Oh ça dépend, en France on a déjà eu Christopher Opéra et Bernard Mendy aka le Paris-Brest. Par contre c'est vrai que El Gato c'était plus un avant-centre.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
YACINE

Message par YACINE »

meta_42 a écrit : Hier, 00:03 Etrange la story du gus ? :cote: ou pas...

Image
Il est remplaçant à l'etoile rouge, il prend cette situation avec philosophie.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

___ a écrit : Hier, 07:14
nyme a écrit : Hier, 07:03 Ebenezer ? On a le droit d'avoir un prénom comme ça ?
Au contraire ! Alors certes ça sent plus son anglican que son bon catholique romain, mais c'est un prénom biblique, déjà employé par Dickens notamment pour baptiser son Scrooge ;)
Au Ghana, l'usage est en effet aux prénoms bibliques.
ozo

Message par ozo »

meta_42 a écrit : Hier, 06:58

Transfert Radar ne fait qu’agréger des infos venues d’autres sites depuis le début du mercato et désormais ils ont des sources et sortent leurs propres infos ?!

Je ne sais pas si le joueur signera mais il a été annoncé par des médias plus fiables que Transfert Radar.
rogermilla

Message par rogermilla »

Friteuse a écrit : 30 juil. 2025, 22:13 Par contre faudra m'expliquer l'intérêt du recrutement data si c'est pour se retrouver avec un joueur à NaN.
Les blaqgues d'informaticien ça fait souvent des flops :mrgreen:
YACINE

Message par YACINE »

Faut etre honnête transfertradar recycle les infos de footmercato, l'équipe, de sachatovalieri, Peuplevert, Mohamed Toubache-Ter etc, comme aucun des sites suivis ne confirme l'information, ils ne se mouillent pas.

J ai pas compris le concept de leur site mis à part agréger les infos des autres, si tu restes sur cette ligne, je vois pas la valeur ajoutée.

Pour revenir, au joueur, cela peut être tout simplement l'agent ou le club de l'etoile rouge qui veulent plus d'argent ou un championnat supérieur pour le joueur et utilise l'asse, cela ne sera ni la première ou dernière fois.
ocekas

Message par ocekas »

YACINE a écrit : Hier, 08:09

Faut etre honnête transfertradar recycle les infos de footmercato, l'équipe, de sachatovalieri, Peuplevert, Mohamed Toubache-Ter etc, comme aucun des sites suivis ne confirme l'information, ils ne se mouillent pas.

J ai pas compris le concept de leur site mis à part agréger les infos des autres, si tu restes sur cette ligne, je vois pas la valeur ajoutée.

Pour revenir, au joueur, cela peut être tout simplement l'agent ou le club de l'etoile rouge qui veulent plus d'argent ou un championnat supérieur pour le joueur et utilise l'asse, cela ne sera ni la première ou dernière fois.
L'Etoile Rouge de Belgrade n'est pas à son premier coup d'essai avec nous si c'est le cas.
Image
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

La valeur ajoutée c'est d'agréger des infos. C'est déjà bien.
meta_42

Message par meta_42 »

Demetrio Lopez a écrit : Hier, 08:13

La valeur ajoutée c'est d'agréger des infos. C'est déjà bien.
Le truc bizarre c’est que Mozzart Sport sort l’info, et, de mémoire c’est le média le plus fiable en Serbie sur le Sport en général… En plus avec un niveau de détails avancé sur l’opération… c’est vraiment étrange
///Groucho Marx///
Répondre