Old green a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:26
RVRUEIL a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:10
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:56
YACINE a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:53
martien a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:34
Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
Il y a des critiques légitimes à faire sur d'autres aspects de ce mercato.
Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..
Il a déjà signé ? Ah, nan !
Dommage, il irait bien dans la salade de fruit stéphanoise, l'Annan Asse l
En forme le Poitevin !
Cette histoire de rumeur sur le Ghanéen c'est juste bon pour remplir des pages sur le Topic Mercato Anan pas finir
- Roger ! Roger ! Y'a ton homonyme qui va signer à Sainté !
- Ah bon ?
- Oui, celui qui passait à la télé, là...
- Roger Moore ?
- Nan ! L'autre là ! Mais si ! C'est un pied noir... même pas français... comme Patrick Bruel là... Navarro !
- Roger Hanin ?
- C'est ça ! Roger Annan... Hanin, de toute façon c'est pareil..
Il joue arrière gauche apparemment maintenant...
- Dis donc tu crois pas qu'il est un peu vieux pour courir lui ? Je croyais même qu'il était mort ...
- Penses tu ! Tu sais en Afrique, l'age c'est relatif... Et puis il sera pas plus lent que Appiah à droite de toute façon...
- Mais t'es sûr que c'est lui ?
- Puisque je te le dit ! Tiens regarde là : Annan va signer à l'Asse. T'en connais beaucoup toi, des Roger Annan ?
- Non...
- C'est marrant, il disent qu'il vient du Ghana... tu sais dans quelle partie de l'Algérie c'est le Ghana ? Moi je pensais qu'il etait d'Alger, Roger Annan...
- Oh tu sais moi, l'Afrique, à part Marseille...
- Tu pourrais t'intéresser quand même, ça te ferait pas de mal, au moins connaitre les paroles d'Afrique Adieu de Sardou, je sais pas...
- Je suis plus Desireless, moi... et du coup il arrive d'où Roger Tanane ?
- Annan ! il vient de Belgrade ...
- En URSS ?
- Faut croire, ils parlent d'Etoile Rouge.
- Je savais pas qu'il était communiste Navarro. Ça devait pas bien payer flic dans le 8e...