Cette histoire de rumeur sur le Ghanéen c'est juste bon pour remplir des pages sur le Topic Mercato Anan pas finirRVRUEIL a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:10En forme le Poitevin !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:56Il a déjà signé ? Ah, nan !YACINE a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:53Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..martien a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
Il y a des critiques légitimes à faire sur d'autres aspects de ce mercato.
Dommage, il irait bien dans la salade de fruit stéphanoise, l'Annan Asse l![]()
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Belle momo, surtoutRVRUEIL a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:10En forme le Poitevin !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:56Il a déjà signé ? Ah, nan !YACINE a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:53Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..martien a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Un peu pareil, je lui laisse le bénéfice du doute des matchs du mois d'août, jusqu'à que le mercato se termine.RVRUEIL a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:32ça , on va voir après les 5 ou 6 premiers matchs de championnat !verttoujours a écrit : ↑30 juil. 2025, 18:22Au bout d' un moment, ça veut peut être dire que sa tactique est vouée à l' échec?Mattiloan a écrit : ↑30 juil. 2025, 18:18Ouai enfin le mec est la depuis un moment maintenant, les joueurs n'ont pas énormément changé sans parler des manques et c'est toujours autant cata a l'entraînement, pour le coup la c'est inquiétant
Si c'est encore la cata, il faudra faire quelque chose ...
Après je dis ça, si ça se trouve on va pas mal commencer le championnat. Ou alors on aura du mal dans le contenu, mais comptablement on aura un bon bilan. Dans ce cas là, Horneland pourra travailler plus sereinement.
Mais si on se retrouve dans une situation que personne ici ne souhaite, à voir une équipe pommée sur le terrain, je veux bien attendre d'avoir le mercato fini totalement et une trêve internationale qui s'enchaîne tout juste après. Si c'est toujours la même équipe pathétique sur les deux matchs qui suivent, c'est bon, on passe à autre chose avec notre cher norvégien. Et dans un scénario ultra pessimiste comme ça, je trouve qu'on aura été déjà très patient avec lui.

-
-
Merde ! Les deux jeux de mots avaient déjà été fait ? Toutes mes excuses...
-
C est pas un scoop
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je t'en prie, j'en avais fait qu'une et elle était de toutes façons passée totalement inaperçue.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:36
Merde ! Les deux jeux de mots avaient déjà été fait ? Toutes mes excuses...
Ça a changé, Poteaux-Carrés.

#Kabruti
-
Le problème de mal démarrer la saison dans une situation comme la nôtre, en pleine reconstruction, c'est que ça peut affecter la fin du mercato. Surtout si on doit remplacer en dernière minute un Stassin ou Davitashvili, faudra pas que ça soit déjà la panique sur le terrain. Un début de saison dans les clous comptablement renforcerait la crédibilité du projet (qui vise la montée directe) pour attirer nos cibles.PtitLu a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:30Un peu pareil, je lui laisse le bénéfice du doute des matchs du mois d'août, jusqu'à que le mercato se termine.RVRUEIL a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:32ça , on va voir après les 5 ou 6 premiers matchs de championnat !verttoujours a écrit : ↑30 juil. 2025, 18:22Au bout d' un moment, ça veut peut être dire que sa tactique est vouée à l' échec?Mattiloan a écrit : ↑30 juil. 2025, 18:18Ouai enfin le mec est la depuis un moment maintenant, les joueurs n'ont pas énormément changé sans parler des manques et c'est toujours autant cata a l'entraînement, pour le coup la c'est inquiétant
Après je dis ça, si ça se trouve on va pas mal commencer le championnat. Ou alors on aura du mal dans le contenu, mais comptablement on aura un bon bilan. Dans ce cas là, Horneland pourra travailler plus sereinement.
Mais si on se retrouve dans une situation que personne ici ne souhaite, à voir une équipe pommée sur le terrain, je veux bien attendre d'avoir le mercato fini totalement et une trêve internationale qui s'enchaîne tout juste après. Si c'est toujours la même équipe pathétique sur les deux matchs qui suivent, c'est bon, on passe à autre chose avec notre cher norvégien. Et dans un scénario ultra pessimiste comme ça, je trouve qu'on aura été déjà très patient avec lui.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 30 juil. 2025, 22:41, modifié 1 fois.
-
Après avoir eu l'inspecteur Beric, voyez vous pas qu'on va se retrouver avec le Commissaire Navarro grâce à Roger Anan.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Voilou, nous sommes d'accord, hypothèse contre hypothèse. Et donc tu ne peux exclure qu'il ait été viré, même si le terme est un peu impropre___ a écrit : ↑30 juil. 2025, 14:51Peut-être. Mais à ce jour, ça n'est qu'une hypothèse parmi d'autres que rien ne vient corroborer.Olivier- a écrit : ↑30 juil. 2025, 14:27Ce n'est pas Horneland qui signe les contrats. De mon côté ça ne m'étonnerait pas qu'on lui ait fait une offre qu'il ne pouvait pas accepter.___ a écrit : ↑30 juil. 2025, 14:02 Je ne suis pas d'accord avec toi : viré, ça veut dire mis à la porte volontairement. Pour autant qu'on peut le savoir, c'est exactement le contraire qui s'est passé avec Pétrot puisque le coach avait déclaré vouloir le conserver.
Ensuite, ton type de raisonnement est toujours entaché de la même limite : vous faites comme si les autres parties d'une négociation (qui sont au moins deux) n'existaient pas ! Peut-être que le club s'est pris 3 vestes, peut-être qu'il attend comme tu le supposes, mais peut-être qu'il est sur 3 coups en même temps et que ce sont les autres qui jouent la montre.
Le fait qu'il n'ai signé que pour un an peut tout à fait être vu dans ce sens : il n'est pas parti parce qu'il avait mieux ailleurs, mais parce qu'il n'a pas eu d'offre correcte ici.
Autre hypothèse : à son âge, il s'est dit que la possibilité de jouer en Liga ne se représenterait plus et il a saisi l'occasion. Vraie ? Pas vraie ? J'en sais rien, mais pas moins plausible.

-
Ah mais je suis d'accord, et bien commencer n'est pas un scénario qui est improbable non plus. Mais à l'instant T, je serai bien incapable de dire ce qu'on va faire sur le début de saison. On recrute des joueurs semble-t-il intéressant, mais l'équipe reste en l'état incomplète avec de grosses lacunes. Et le mercato n'avance pas assez vite. Nos matchs de prépas et les entraînements ne vont pas non plus dans le sens d'une totale confiance. Ça peut très bien être avant coureur d'un mauvais début de saison comme l'inverse, avec une équipe qui se réservait pour les matchs officiels. Sacré flou pour l'instant.Demetrio Lopez a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:39Le problème de mal démarrer la saison dans une situation comme la nôtre, en pleine reconstruction, c'est que ça peut affecter la fin du mercato. Au contraire un début de saison dans les clous renforcerait la crédibilité du projet pour attirer nos cibles. Surtout si on doit remplacer en dernière minute un Stassin ou Davitashvili, faudra pas que ça soit déjà la panique sur le terrain.PtitLu a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:30Un peu pareil, je lui laisse le bénéfice du doute des matchs du mois d'août, jusqu'à que le mercato se termine.
Et j'ai peut-être plus détaillé le scénario pessimiste, mais c'était pour répondre au "Si c'est encore la cata, il faudra faire quelque chose ..."

-
Non. Je me suis désabonné de Tweeter bien avant que ça devienne X parce que je ne supportais pas la haine qui en émanait. On ne peut pas les voir. mais j'imagine la teneur.
On ne sait rien de la situation d'Ekwah. On n'a pas de certitude sur le club auquel il appartient. On ne sait pas où il se trouve et ce qu'il se passe actuellement, et encore moins ou il sera la saison prochaine.
Si la situation n'est pas résolue ou est tendue, on peut juste se réjouir que personne ne communique. Les gens réclament de la communication, mais l'absence de communication protège. Elle empêche les protagonistes de franchir des lignes rouges.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Celle la elle est spécialement réservée aux vieux
Mais elle est bonne .
Par contre le 21 août il faudra pas oublier de lui souhaiter son Annan niversaire
-
- Roger ! Roger ! Y'a ton homonyme qui va signer à Sainté !Old green a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:26Cette histoire de rumeur sur le Ghanéen c'est juste bon pour remplir des pages sur le Topic Mercato Anan pas finirRVRUEIL a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:10En forme le Poitevin !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:56Il a déjà signé ? Ah, nan !YACINE a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:53Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..martien a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
- Ah bon ?
- Oui, celui qui passait à la télé, là...
- Roger Moore ?
- Nan ! L'autre là ! Mais si ! C'est un pied noir... même pas français... comme Patrick Bruel là... Navarro !
- Roger Hanin ?
- C'est ça ! Roger Annan... Hanin, de toute façon c'est pareil..
Il joue arrière gauche apparemment maintenant...
- Dis donc tu crois pas qu'il est un peu vieux pour courir lui ? Je croyais même qu'il était mort ...
- Penses tu ! Tu sais en Afrique, l'age c'est relatif... Et puis il sera pas plus lent que Appiah à droite de toute façon...
- Mais t'es sûr que c'est lui ?
- Puisque je te le dit ! Tiens regarde là : Annan va signer à l'Asse. T'en connais beaucoup toi, des Roger Annan ?
- Non...
- C'est marrant, il disent qu'il vient du Ghana... tu sais dans quelle partie de l'Algérie c'est le Ghana ? Moi je pensais qu'il etait d'Alger, Roger Annan...
- Oh tu sais moi, l'Afrique, à part Marseille...
- Tu pourrais t'intéresser quand même, ça te ferait pas de mal, au moins connaitre les paroles d'Afrique Adieu de Sardou, je sais pas...
- Je suis plus Desireless, moi... et du coup il arrive d'où Roger Tanane ?
- Annan ! il vient de Belgrade ...
- En URSS ?
- Faut croire, ils parlent d'Etoile Rouge.
- Je savais pas qu'il était communiste Navarro. Ça devait pas bien payer flic dans le 8e...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
-
Par contre maintenant que la nouvelle est sortie j'ai trop peur qu'un club nous le pique comme Mimović, c'est sûrement ça l'effet flippe de Annan.

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Quoi ? Eden Hazard ?
Ah non...
Ebenezer Annan...
-
Le joueur international occasionnel du Ghana, Ebenezer Annan (22 ans), quitte l'Étoile Rouge de Belgrade, a-t-on confirmé à Tanjug.
Annan a remporté le doublé avec l'Etoile Rouge de Belgrade la saison dernière et va rejoindre Saint-Etienne, qui a versé une indemnité d'environ 2,5 millions d'euros.
Avec l'arrivée de Naira Tiknisian, Anan est devenu redondant dans la rotation de Vladan Milojević, le club a donc décidé d'accepter l'offre et de capitaliser sur l'ancien joueur de Novi Pazar.
Saint-Etienne a envoyé une offre précise, 2 000 000 euros fixes, avec 500 000 supplémentaires via des bonus facilement réalisables. L'Etoile Rouge a également conservé 25 pour cent du prochain transfert, le club français ayant le droit d'acheter 15 pour cent de ce pourcentage pour 500 000 euros.
Annan déménage en France, même si les Rangers et Feyenoord étaient intéressés par le joueur de l'Étoile Rouge. Sa place pourrait être prise par Vladimir Prijović du Spartak, un ancien élève de l'Étoile Rouge qui a bien joué à Subotica.
https://www.zurnal.rs/scc/clanak/221681 ... liona-evra
En gros, ils ne le voient pas s'imposer la-bas sur le long terme pour le moment, surtout avec l'arrivée de concurrent au meme poste, et veulent profiter de son excellente saison pour faire un bon retour sur investissement de 2.5M +25% a la revente potentielle
Annan a remporté le doublé avec l'Etoile Rouge de Belgrade la saison dernière et va rejoindre Saint-Etienne, qui a versé une indemnité d'environ 2,5 millions d'euros.
Avec l'arrivée de Naira Tiknisian, Anan est devenu redondant dans la rotation de Vladan Milojević, le club a donc décidé d'accepter l'offre et de capitaliser sur l'ancien joueur de Novi Pazar.
Saint-Etienne a envoyé une offre précise, 2 000 000 euros fixes, avec 500 000 supplémentaires via des bonus facilement réalisables. L'Etoile Rouge a également conservé 25 pour cent du prochain transfert, le club français ayant le droit d'acheter 15 pour cent de ce pourcentage pour 500 000 euros.
Annan déménage en France, même si les Rangers et Feyenoord étaient intéressés par le joueur de l'Étoile Rouge. Sa place pourrait être prise par Vladimir Prijović du Spartak, un ancien élève de l'Étoile Rouge qui a bien joué à Subotica.
https://www.zurnal.rs/scc/clanak/221681 ... liona-evra
En gros, ils ne le voient pas s'imposer la-bas sur le long terme pour le moment, surtout avec l'arrivée de concurrent au meme poste, et veulent profiter de son excellente saison pour faire un bon retour sur investissement de 2.5M +25% a la revente potentielle
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Tout pareil , en espérant ne pas en arriver là car, comme je l'ai déjà écrit, si on vire l'entraineur que KSV a choisi , c'est embêtant ... pour le moins !PtitLu a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:30Un peu pareil, je lui laisse le bénéfice du doute des matchs du mois d'août, jusqu'à que le mercato se termine.RVRUEIL a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:32ça , on va voir après les 5 ou 6 premiers matchs de championnat !verttoujours a écrit : ↑30 juil. 2025, 18:22Au bout d' un moment, ça veut peut être dire que sa tactique est vouée à l' échec?Mattiloan a écrit : ↑30 juil. 2025, 18:18Ouai enfin le mec est la depuis un moment maintenant, les joueurs n'ont pas énormément changé sans parler des manques et c'est toujours autant cata a l'entraînement, pour le coup la c'est inquiétant
Les Verts pour toujours !

-
Il vient pas de Serbie mais de Bretagne !Old green a écrit : ↑30 juil. 2025, 23:03Quinqua depuis moins d'un an pour ma part. Navarro a bercé la fin de mon adolescence.
On va recruter le célébre Kouign-amann
Pas évident de faire jouer un gâteau arrière gauche
-
Très bon ! dis donc, les vacances, ça a du bonNemo42 a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:59- Roger ! Roger ! Y'a ton homonyme qui va signer à Sainté !Old green a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:26Cette histoire de rumeur sur le Ghanéen c'est juste bon pour remplir des pages sur le Topic Mercato Anan pas finirRVRUEIL a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:10En forme le Poitevin !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:56Il a déjà signé ? Ah, nan !YACINE a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:53Annan n'a pas signé et cela peut être juste une rumeur souviens toi Mimovic qui était beaucoup plus avancé..martien a écrit : ↑30 juil. 2025, 21:34 Mais en quoi Lamba, Jaber, Cardona et Annan ce n'est pas ambitieux pour de la L2 ? Sachant qu'à date on conserve Stassin et Davitashvili (on verra plus tard s'ils partent et s'ils sont correctement remplacés, mais à ce jour ils sont là), en plus. Je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus ambitieux, sur le profil des recrues, qu'un mec comme Lamba ou Annan, quand on est en L2. Et dire l'inverse est de la mauvaise foi pour moi.
- Ah bon ?
- Roger Moore ?
- Nan ! L'autre là ! Mais si ! C'est un pied noir... même pas français... comme Patrick Bruel là... Navarro !
- Roger Hanin ?
- Dis donc tu crois pas qu'il est un peu vieux pour courir lui ? Je croyais même qu'il était mort ...
- Penses tu ! Tu sais en Afrique, l'age c'est relatif... Et puis il sera pas plus lent que Appiah à droite de toute façon...
- Puisque je te le dit ! Tiens regarde là : Annan va signer à l'Asse. T'en connais beaucoup toi, des Roger Annan ?
- Non...
- C'est marrant, il disent qu'il vient du Ghana... tu sais dans quelle partie de l'Algérie c'est le Ghana ? Moi je pensais qu'il etait d'Alger, Roger Annan...
- Tu pourrais t'intéresser quand même, ça te ferait pas de mal, au moins connaitre les paroles d'Afrique Adieu de Sardou, je sais pas...
- En URSS ?
- Je savais pas qu'il était communiste Navarro. Ça devait pas bien payer flic dans le 8e...

Les Verts pour toujours !

-
Post largement sous cotéNemo42 a écrit : ↑30 juil. 2025, 22:59
- Roger ! Roger ! Y'a ton homonyme qui va signer à Sainté !
- Ah bon ?
- Roger Moore ?
- Roger Hanin ?
- Non...
- En URSS ?

-
-
Il est entre en jeu le we dernier en championnat et est resté sur le banc hier en C1.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///