Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42

Re: Mercato été 2025

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : 30 juil. 2025, 13:48
sam42 a écrit : 30 juil. 2025, 13:16
martien a écrit : 30 juil. 2025, 13:07 Sur le cas Ekwah je suis sur la ligne Wert ( :mrgreen: ) et je ne comprends pas Dydou, avec qui je suis pourtant souvent d'accord.
Je n'ai aucune certitude et je trouverais ça aussi étonnant que des médias sérieux se soient plantés sur le sujet, mais il y a une réalité factuelle et officielle:
- Ekwah fait partie de l'effectif de Sunderland sur son site officiel, et ne fait pas partie du nôtre sur asse.fr
- Idem sur les sites de la PL et de la LFP, ce transfert définitif annoncé par les médias n'est affiché et enregistré nulle part
- aucun des deux clubs n'a pas communiqué sur cette opération

Je trouve complètement irrationnel, et ça ne te ressemble pas Dydou, de balayer tout ça (en traitant ceux qui le prennent en compte de "complotistes") comme si ça n'existait pas.

Je n'affirme rien mais c'est quand même objectivement plus qu'intriguant, suffisamment pour ne pas considérer l'opération comme acquise avec certitude. Aucun média n'est plus fiable que les sites officiels des deux clubs, et que ceux de la LFP ou de la PL.
Si l'ASSE a vraiment levé l'option d'achat, ce qui est le plus probable. Il y a un blocage soit de Sunderland, soit du joueur qui fait que le contrat ne peut être signé.
Mais contrairement à ce qui est dit, le joueur n'appartient à l'ASSE.
Ou problème juridique lié à l'heure de signature de l'option d'achat.

Ca expliquerait assez bien cet entre-deux - et surtout le silence de Sunderland, car dans tout autre cas, il n'aurait pas vraiment de raison de garder le micro fermé.

Après, pour ce qui est de journalistes qui chercheraient sur le dossier, il faut quand même bien se dire que ça n'intéresse vraiment pas grand monde hormis le microcosme stéphanois, et que je ne sais même pas si un journaliste dédié uniquement à Sainté (comme ça peut l'être pour Paris, Lyon ou Marseille par ex)
Perso, je ne crois pas à cette histoire d'heure, parce que ce n'est pas ça qui fait capoter un transfert.
La seule chose possible c'est que Sunderland n'a pas respecté le délai et a vendu le joueur ailleurs. Mais dans ce cas là, je pense qu'on le saurait et que le joueur serait déjà dans son autre club.
Dydou

Message par Dydou »

Keiran a écrit : 30 juil. 2025, 13:56 Pour le coup je me ferais aucun soucis en L2 pour Ekwah en 6 avec Tardieu (ou Moueffek) et Jaber devant lui. L'apport de Jaber est clairement là pour se permettre d'avoir un 6 moins solide défensivement. Ensuite en 6 remplaçant j'aime bien ce que montre Gadegbeku.
Ce milieu serait quand même vraiment pas bandant, trois joueurs à vocation défensive, aucune créativité. Pas convaincu que ça puisse fonctionner, il va falloir du liant entre notre milieu et nos offensifs. Bouchouari cette saison, Chambost celle d'avant, et ainsi de suite. Un milieu à 3 sans aucun joueur un brin inspiré et dépositaire du jeu, je ne suis pas sûr d'en avoir déjà vu un fonctionner. Mais si tu as des contre-exemples, je suis preneur.
Keiran

Message par Keiran »

Dydou a écrit : 30 juil. 2025, 13:55
Obénit a écrit : 30 juil. 2025, 13:48
Dydou a écrit : 30 juil. 2025, 12:21 Pourquoi vous voulez absolument qu'un article d'un média contienne une "information" ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Vive le vent, vive le vent...
Non, c'est normal pour n'importe quel média de n'importe quel domaine d'activité. Exemple : il y a actuellement un tsunami. Tu veux que la presse se contente d'écrire "tsunami de magnitude 8.8" puis "le tsunami tape Hawai" puis "le tsunami tape le Japon", puis "..."

Bah non, tu espères des articles de contextualisation et d'analyse en parallèle. Des articles parlant des différents scénarios possibles, des articles parlant des anciens tsunamis dans l'histoire, des articles explicatifs sur la formation d'un tsunami, sur la sismo-activité dans la région du Kamtchatka, etc etc.

Encore heureux que les médias ne se contentent pas de faire du contenu quand il y a une information précise à un instant T, ce qui intéresse le plus les gens (et c'est normal) c'est ce qui entoure ces actualités et informations. C'est valable pour les tsunamis comme pour le mercato.
Je suis d'accord que c'est le rôle aussi des médias d'apporter analyse et contextualisation.

À la nuance près que celles-ci doivent être rigoureuses, s'appuyer sur des faits et admettre leurs propres limites. Sinon c'est juste de la fiction avec le vernis du vraisemblable.
Obénit

Message par Obénit »

Dydou a écrit : 30 juil. 2025, 13:55
Obénit a écrit : 30 juil. 2025, 13:48
Dydou a écrit : 30 juil. 2025, 12:21 Pourquoi vous voulez absolument qu'un article d'un média contienne une "information" ?
Vive le vent, vive le vent...
Non, c'est normal pour n'importe quel média de n'importe quel domaine d'activité. Exemple : il y a actuellement un tsunami. Tu veux que la presse se contente d'écrire "tsunami de magnitude 8.8" puis "le tsunami tape Hawai" puis "le tsunami tape le Japon", puis "..."

Bah non, tu espères des articles de contextualisation et d'analyse en parallèle. Des articles parlant des différents scénarios possibles, des articles parlant des anciens tsunamis dans l'histoire, des articles explicatifs sur la formation d'un tsunami, sur la sismo-activité dans la région du Kamtchatka, etc etc.

Encore heureux que les médias ne se contentent pas de faire du contenu quand il y a une information précise à un instant T, ce qui intéresse le plus les gens (et c'est normal) c'est ce qui entoure ces actualités et informations. C'est valable pour les tsunamis comme pour le mercato.
Arrête de défendre tes amis journaleux et raconte nous plutôt tes vacances!!!
Et petit message à Peuple vert:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi!!
Dernière modification par Obénit le 30 juil. 2025, 14:04, modifié 1 fois.
sam42

Message par sam42 »

Elliev a écrit : 30 juil. 2025, 13:56
Tom a écrit : 30 juil. 2025, 13:51 Pour le mercato c’est à partir de quelle date qu’on peut dire qu’il est loupé? En soit on est parti sur les mêmes bases que les deux derniers .. peut être pas obligé d’attendre le 31/08?
Ca fait plusieurs fois que je vois passer des messages de ce type.

Le problème de ne s'intéresser à aucune autre équipe que Sainté doit vous pousser à croire que le mercato est raté alors qu'on doit avoir le meilleur effectif de L2 à date, et ce sans arrière gauche.

Certains parlent même de descente.

Et il reste 1 mois de mercato.

La déconnexion du réel est totale.
Tu t'attends à quel message de quelqu'un qui est toujours à charge ?
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Tom a écrit : 30 juil. 2025, 13:51 Pour le mercato c’est à partir de quelle date qu’on peut dire qu’il est loupé? En soit on est parti sur les mêmes bases que les deux derniers .. peut être pas obligé d’attendre le 31/08?
Lent, pour le moment, on peut le dire.
C'est dommageable, pour la prépa, et le début du championnat.

Loupé, c'est beaucoup trop tôt ! :mrgreen:
Image
Wert

Message par Wert »

sam42 a écrit : 30 juil. 2025, 13:57
martien a écrit : 30 juil. 2025, 13:07 Sur le cas Ekwah je suis sur la ligne Wert ( :mrgreen: ) et je ne comprends pas Dydou, avec qui je suis pourtant souvent d'accord.
Je n'ai aucune certitude et je trouverais ça aussi étonnant que des médias sérieux se soient plantés sur le sujet, mais il y a une réalité factuelle et officielle:
- Ekwah fait partie de l'effectif de Sunderland sur son site officiel, et ne fait pas partie du nôtre sur asse.fr
- Idem sur les sites de la PL et de la LFP, ce transfert définitif annoncé par les médias n'est affiché et enregistré nulle part

Je trouve complètement irrationnel, et ça ne te ressemble pas Dydou, de balayer tout ça (en traitant ceux qui le prennent en compte de "complotistes") comme si ça n'existait pas.

Je n'affirme rien mais c'est quand même objectivement plus qu'intriguant, suffisamment pour ne pas considérer l'opération comme acquise avec certitude. Aucun média n'est plus fiable que les sites officiels des deux clubs, et que ceux de la LFP ou de la PL.
Si l'ASSE a vraiment levé l'option d'achat, ce qui est le plus probable. Il y a un blocage soit de Sunderland, soit du joueur qui fait que le contrat ne peut être signé.

Ca expliquerait assez bien cet entre-deux - et surtout le silence de Sunderland, car dans tout autre cas, il n'aurait pas vraiment de raison de garder le micro fermé.

Après, pour ce qui est de journalistes qui chercheraient sur le dossier, il faut quand même bien se dire que ça n'intéresse vraiment pas grand monde hormis le microcosme stéphanois, et que je ne sais même pas si un journaliste dédié uniquement à Sainté (comme ça peut l'être pour Paris, Lyon ou Marseille par ex)
Perso, je ne crois pas à cette histoire d'heure, parce que ce n'est pas ça qui fait capoter un transfert.
La seule chose possible c'est que Sunderland n'a pas respecté le délai et a vendu le joueur ailleurs. Mais dans ce cas là, je pense qu'on le saurait et que le joueur serait déjà dans son autre club.
Et tu ne penses pas que l'option aurait simplement pu être effectivement levée pour être ensuite abandonnée par négociation entre les différentes parties ? (possiblement devant le refus du joueur contre compensation financière pour l'ASSE à prendre sur le prochain transfert du jouer en attente).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Dydou

Message par Dydou »

Obénit a écrit : 30 juil. 2025, 13:57
Florent a écrit : 30 juil. 2025, 13:23
dronchau a écrit : 30 juil. 2025, 13:06
Poteau droit a écrit : 30 juil. 2025, 12:48 @Dydou

Pas besoin d'alerter les modos parce que les gens parlent de vacances... c'était calme et tranquille ce matin.

On reçoit assez d'alertes par jour alors pour ça hein....

Bon mercato quand même

PS : heureusement que la moddération ne prend pas de vacances elle.... :langue3:

Ah ouais ça vient chouiner aux modos 8|
Ca m a fait mon fou rire de la journée :mrgreen:
Moi aussi, j’ai adoré. L’élève à lunettes du 1er rang qui se fait rembarrer par l’instit pour fayotage intempestif!!!
:mdr1:
Tous signalés, je vous préviens moi-même comme ça ce sera moins rigolo quand la modération viendra me jeter en pâture à la meute.

Hors-sujet + harcèlement collectif + provocations, alors que je rappelle quand même qu'initialement, c'est moi qui suis dans le vrai : vous parlez de vos vacances sur le topic mercato. J'ai dit que c'est très bien d'avoir ce genre d'échanges, mais créez un topic vacances.
___

Message par ___ »

Gonzalo Ramirez a écrit : 30 juil. 2025, 12:22
___ a écrit : 30 juil. 2025, 11:50
Gonzalo Ramirez a écrit : 30 juil. 2025, 11:46
Dydou a écrit : 30 juil. 2025, 11:23
mick43 a écrit : 30 juil. 2025, 11:22 Molina je ne l'aime pas spécialement mais il dit depuis le début que nos dirigeants font de la m... depuis le rachat. A t il tord où raison l avenir va nous le faire savoir .
L'avenir ne permet pas de juger le passé. Dire que les dirigeants ont fait de la merde en 2024/2025 ne veut pas dire qu'ils feront de la merde dans les 3 ans à venir. Et avoir des résultats ne changera rien à ce constat. :super:

On a quand même complètement raté nos deux premiers mercatos sous Kilmer, et ce troisième est pour l'instant très compliqué. Il y a du positif (un super dégraissage) mais sinon c'est un calvaire, encore.
Oui notre léthargie sur le poste de latéral (quoique non on a viré Petrot et Cornud pour un gars à ce jour moins bon) est hallucinante. Les points perdus en Août ne se rattrapent pas...
Pétrot n'a pas été viré et je ne vois pas qui regrettera sérieusement Cornud.
Euh viré/pas conservé c'est pareil. Cornud on le regrettera peut-être en voyant jouer Traoré. Ça ne change pas le fond de mon propos. On recrute cher un DC alors que c'est sans doute le poste le mieux pourvu de l'effectif et on ne prend toujours pas de latéral... Incompréhensible, sauf à ce qu'on attende de se faire doubler le dernier jour du mercato à 22h par Galatasaray sur un joueur prometteur qui avait donné son accord au club 10 jours plus tôt.
Je ne suis pas d'accord avec toi : viré, ça veut dire mis à la porte volontairement. Pour autant qu'on peut le savoir, c'est exactement le contraire qui s'est passé avec Pétrot puisque le coach avait déclaré vouloir le conserver.

Ensuite, ton type de raisonnement est toujours entaché de la même limite : vous faites comme si les autres parties d'une négociation (qui sont au moins deux) n'existaient pas ! Peut-être que le club s'est pris 3 vestes, peut-être qu'il attend comme tu le supposes, mais peut-être qu'il est sur 3 coups en même temps et que ce sont les autres qui jouent la montre.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Keiran

Message par Keiran »

Dydou a écrit : 30 juil. 2025, 13:58
Keiran a écrit : 30 juil. 2025, 13:56 Pour le coup je me ferais aucun soucis en L2 pour Ekwah en 6 avec Tardieu (ou Moueffek) et Jaber devant lui. L'apport de Jaber est clairement là pour se permettre d'avoir un 6 moins solide défensivement. Ensuite en 6 remplaçant j'aime bien ce que montre Gadegbeku.
Ce milieu serait quand même vraiment pas bandant, trois joueurs à vocation défensive, aucune créativité. Pas convaincu que ça puisse fonctionner, il va falloir du liant entre notre milieu et nos offensifs. Bouchouari cette saison, Chambost celle d'avant, et ainsi de suite. Un milieu à 3 sans aucun joueur un brin inspiré et dépositaire du jeu, je ne suis pas sûr d'en avoir déjà vu un fonctionner. Mais si tu as des contre-exemples, je suis preneur.
Je ne suis pas d'accord pour dire qu'Ekwah et Tardieu seraient des joueurs à vocation défensive. Ils sont à l'interface. Des milieux quoi. Ce sont justement deux joueurs qui sont là pour construire et donner du rythme au jeu, d'alterner entre accélération par une passe bien sentie et temporisation.
Le seul bémol que je trouve à ce milieu, c'est qu'il apporte peu de verticalité dans les courses. Pour cela il faudrait avoir Moueffek à la place de Tardieu, mais on perdrait en maitrise technique. Donc s'il fallait recruter, ce serait un joueur capable d'être à la fois Tardieu dans l'influence au jeu, et Moueffek dans les courses.
Et en effet, c'est là où on n'a jamais vraiment su remplacer Chambost.
Dydou

Message par Dydou »

Obénit a écrit : 30 juil. 2025, 14:01 Arrête de défendre tes amis journaleux et raconte nous plutôt tes vacances!!!
Bon, @modération, on fait quoi svp ? Je continue de recevoir ce genre de messages inutiles et volontairement provocateurs gentiment sans aucune réaction de votre part ? Pour qu'au final je me fasse (encore) sanctionner car je vais évidemment finir par répondre, vu qu'il faut avoir fait vœu d'abstinence pour se retenir face à ce genre d'énergumènes et que ce n'est malheureusement pas mon cas ?
Nr14

Message par Nr14 »

sam42 a écrit : 30 juil. 2025, 14:01

Le problème de ne s'intéresser à aucune autre équipe que Sainté doit vous pousser à croire que le mercato est raté alors qu'on doit avoir le meilleur effectif de L2 à date, et ce sans arrière gauche.

Tu t'attends à quel message de quelqu'un qui est toujours à charge ?
tellement pressé de casser du sucre, il est sur les starting block
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Dydou

Message par Dydou »

Keiran a écrit : 30 juil. 2025, 14:02 Je ne suis pas d'accord pour dire qu'Ekwah et Tardieu seraient des joueurs à vocation défensive. Ils sont à l'interface. Des milieux quoi. Ce sont justement deux joueurs qui sont là pour construire et donner du rythme au jeu, d'alterner entre accélération par une passe bien sentie et temporisation.
Le seul bémol que je trouve à ce milieu, c'est qu'il apporte peu de verticalité dans les courses. Pour cela il faudrait avoir Moueffek à la place de Tardieu, mais on perdrait en maitrise technique. Donc s'il fallait recruter, ce serait un joueur capable d'être à la fois Tardieu dans l'influence au jeu, et Moueffek dans les courses.
Et en effet, c'est là où on n'a jamais vraiment su remplacer Chambost.
Pour moi il faut précisément la recrue dont tu parles, pour remplacer Bouchouari s'il s'en va. J'espère vraiment qu'on ne se contentera pas de Tardieu-Jaber en 8, malgré tes arguments. Je ne suis pas convaincu.
Nr14

Message par Nr14 »

Dydou a écrit : 30 juil. 2025, 14:02

Pas besoin d'alerter les modos parce que les gens parlent de vacances... c'était calme et tranquille ce matin.

Bon mercato quand même

PS : heureusement que la moddération ne prend pas de vacances elle.... :langue3:

Moi aussi, j’ai adoré. L’élève à lunettes du 1er rang qui se fait rembarrer par l’instit pour fayotage intempestif!!!
Tous signalés, je vous préviens moi-même comme ça ce sera moins rigolo quand la modération viendra me jeter en pâture à la meute.

Hors-sujet + harcèlement collectif + provocations, alors que je rappelle quand même qu'initialement, c'est moi qui suis dans le vrai : vous parlez de vos vacances sur le topic mercato. J'ai dit que c'est très bien d'avoir ce genre d'échanges, mais créez un topic vacances.
on a compris depuis un moment, toi tu es toujours dans le vrai ;)
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Encore une fois, pour Stassin et Davitashvili, j'espère que le club a défini une date butoir au delà de laquelle plus aucune offre ne sera acceptée et les joueurs restent. contents ou pas.
Elliev

Message par Elliev »

Nr14 a écrit : 30 juil. 2025, 14:04
sam42 a écrit : 30 juil. 2025, 14:01 Tu t'attends à quel message de quelqu'un qui est toujours à charge ?
tellement pressé de casser du sucre, il est sur les starting block
Ah oui ?

Je ne sais pas qui c'est, mais il n'est pas le seul pour le coup.
Wert

Message par Wert »

GoodRastaMan a écrit : 30 juil. 2025, 14:01
Lent, pour le moment, on peut le dire.
C'est dommageable, pour la prépa, et le début du championnat.

Loupé, c'est beaucoup trop tôt ! :mrgreen:
En évaluation, on se sert de trois critère, l'efficience (par rapport à tes ressources et au contraintes), l'efficacité (par rapport à tes objectifs) et l'impact (par rapport aux effets moyen terme).

Dans l'efficience, tu pourrais à ce jour considérer que l'on a été efficient pour lever les OA de Cardona et Bernauer (pas celle de Ekwah), pour dégraisser (il reste quand même Batu et Maçon), et pour attirer deux joueurs avec des profils intéressants (et sans doute une force concurrence pour le second) : Jaber et Chico. Tu peux dire que depuis deux semaines, le mercato est à l'arrêt...
Tu essaierais de comprendre la relation entre l'existence de moyens financiers et de contraintes (être en L2, avoir une grille de salaire restrictive, une forte concurrence sur des dossiers importants)

Pour l'efficacité, tu attendrais la fin du mercato pour savoir si tu as remplis tes objectifs.
Pour l'instant on a pas de latéral gauche. Ce serait dramatique de ne pas en avoir à la fin.
Après, est ce qu'il vaut mieux avoir un latéral au rabais aujourd'hui qu'un très bon en fin de mercato ? C'est une vraie question à laquelle doivent répondre nos dirigeants et qui fait que l'on ne peut pas répondre aujourd'hui.

Pour l'impact, tu devras attendre la fin de saison prochaine. Après 3 mois, on pouvait av voir des doutes sur Stassin, aujourd'hui la plupart regretteront son possible départ.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit : 30 juil. 2025, 13:57

Pourtant ça arrive régulièrement les 31 aout, et 31 janvier. Bon souvent cela fuite très vite quand c'est le cas.

Mais ça me semble pas impossible que l'ASSE est actée la lever de l'option 3 minutes avant le gong, mais par ex, que le versement de la transaction se soit finalisé juste après minuit. Mettant la transaction dans une sorte de flou juridique.

De toute façon, ce qui est surprenant dans le cas présent, c'est l'absence totale de communication. Personne ne se plaint de la situation de façon audible, que cela soit nous, le joueur ou Sunderland ; associé au fait que Sunderland le maintienne dans son effectif, c'est particulièrement bizarre car peu d'options semble crédible au regard de toutes ces circonstances.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
exapolx

Message par exapolx »

Absences également remarquées pour trois joueurs en instance de départ : Benjamin Bouchouari, Dylan Batubinsika et Yvann Maçon. Ils ne s’entrainaient pas non plus avec le groupe réserve, information relayée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.

À noter la présence de Joshua Duffus, jeune attaquant anglais de 20 ans dont l’officialisation est toujours attendue dans le Forez. Ce mercredi matin, l’ASSE était toujours dans l’attente du feu vert administratif permettant la signature définitive du joueur qui n’est plus qu’à un papier de s’engager officiellement avec les Verts.
Keiran

Message par Keiran »

TitusPullo77 a écrit : 30 juil. 2025, 14:06 Encore une fois, pour Stassin et Davitashvili, j'espère que le club a défini une date butoir au delà de laquelle plus aucune offre ne sera acceptée et les joueurs restent. contents ou pas.

Pour Davitashvili je ne suis même pas sûr qu'il serait remplacé. Je vois très bien le staff attendre janvier pour voir comment Old, Boakye, Miladinovic et N'Guessan s'en sortent (et je serais d'accord avec ça). Donc il pourrait partir meme le dernier jour.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Dydou a écrit : 30 juil. 2025, 14:03
Obénit a écrit : 30 juil. 2025, 14:01 Arrête de défendre tes amis journaleux et raconte nous plutôt tes vacances!!!
Bon, @modération, on fait quoi svp ? Je continue de recevoir ce genre de messages inutiles et volontairement provocateurs gentiment sans aucune réaction de votre part ? Pour qu'au final je me fasse (encore) sanctionner car je vais évidemment finir par répondre, vu qu'il faut avoir fait vœu d'abstinence pour se retenir face à ce genre d'énergumènes et que ce n'est malheureusement pas mon cas ?
Sérieux, vous avez quel âge? C’est du niveau maternel là
Dydou

Message par Dydou »

Tout est relatif. Forcément, si tu prends comme point de référence "les autres clubs de L2", bien sûr que notre mercato est meilleur. On a dépensé 18M (12M sans Ekwah) alors que les 17 autres équipes cumulées ont sorti moins de 1M€. Et notre base était meilleure que la plupart de ces équipes. Chacun de nos joueurs seraient titulaires partout ailleurs, même certains de nos remplaçants.

Maintenant si tu ne te compares pas à d'autres et que tu analyses juste ta situation : en dépensant + de 45M depuis l'été dernier, est-ce que l'effectif est satisfaisant et est-ce que certaines carences visibles déjà en juin 2024 ont été réglées ? Toujours pas, et ça reste problématique.

C'est comme tous les sujets, pas besoin de voir tout blanc ou tout noir : mais à date il y a toujours un gros manque dans ce groupe (un DG) et il va y avoir d'autres manques car des départs se profilent (Maçon, peut-être Nade, peut-être Ekwah, peut-être Bouchouari, peut-être Zuriko et peut-être Stassin). Je cite ces potentiels manques car du coup rien est "anticipé" (dans le sens où personne n'est déjà arrivé pour palier un futur départ), ce qui pourrait être le cas vu nos moyens financiers et vu qu'on sait très bien que certains joueurs peuvent partir facilement.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Nr14 a écrit : 30 juil. 2025, 14:05
Dydou a écrit : 30 juil. 2025, 14:02

Bon mercato quand même

on a compris depuis un moment, toi tu es toujours dans le vrai ;)
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ça me rassure. Bon apres il a raison sur un point ca serait bien qu'on parle mercato... mais difficile quand y'a pas matière :/
Mattiloan

Message par Mattiloan »

exapolx a écrit : 30 juil. 2025, 14:11

Absences également remarquées pour trois joueurs en instance de départ : Benjamin Bouchouari, Dylan Batubinsika et Yvann Maçon. Ils ne s’entrainaient pas non plus avec le groupe réserve, information relayée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.

À noter la présence de Joshua Duffus, jeune attaquant anglais de 20 ans dont l’officialisation est toujours attendue dans le Forez. Ce mercredi matin, l’ASSE était toujours dans l’attente du feu vert administratif permettant la signature définitive du joueur qui n’est plus qu’à un papier de s’engager officiellement avec les Verts.
Un peu de grain à moudre
Keiran

Message par Keiran »

À noter que Makhloufi, qui était revenu dans le groupe face au PFC, a réintégré le groupe pro à l'entrainement.

Peut-être que ça ne veut rien dire. Ou peut-être que le recrutement d'un latéral gauche n'est pas hyper imminent.
Répondre