Sauf si on ne fait aucun joueur latéral...ce que je ne souhaite pas bien évidemment.greenw42 a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:29 Lassana Traoré ça a l'air d'être quelque chose son transfert encore.
Une dernière magouille de Gege Fernandez avant de partir ?
Si Molina en parle c'est qu'il doit y avoir un petit quelque chose avec ce recrutement au Sénégal.
Mais force est de constater qu'au club il est jugé comme "pas prêt du tout pour jouer pro en L2" pour être poli.
Le seul truc qui joue en sa faveur c'est qu'il n'a que 18 ans et il a encore une marge de 2 ans jusqu'à ses 20 ans pour s'adapter et progresser.
Mais cette saison il fera essentiellement de la N3 avec la réserve.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
@Dydou
Pas besoin d'alerter les modos parce que les gens parlent de vacances... c'était calme et tranquille ce matin.
On reçoit assez d'alertes par jour alors pour ça hein....
Bon mercato quand même
PS : heureusement que la moddération ne prend pas de vacances elle....
Pas besoin d'alerter les modos parce que les gens parlent de vacances... c'était calme et tranquille ce matin.
Bon mercato quand même
PS : heureusement que la moddération ne prend pas de vacances elle....

-
Aujourd'hui, cela fait 2 semaines que l'on devrait normalement avoir les recrues souhaitées "avant 2eme stage" par EH.
Ça patine à fond...
Ça patine à fond...
-
Dydou a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:21Pourquoi vous voulez absolument qu'un article d'un média contienne une "information" ? Suivre l'actualité d'un club ou de tout autre domaine implique aussi de faire des contenus plus froids, des contenus d'analyse, de contextualisation.Wert a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:19 Puisqu'il ne se passe rien, et que le sujet vacance ne fait pas l'unanimité, revenons à Ekwah avec cet article fascinant de Peuple Vert, qui continue de faire comme si Ekwah n'était pas aujourd'hui sur les listes de l'effectif de Sunderland (est pas sur celles de l'ASSE et de la Ligue anglaise (et pas sur la française)
Plutôt que d'approfondir cette contradiction (et accessoirement de penser contre eux même ce qui serait la base du journalisme), ils pondent cet article fascinant sur du vent : PIERRE EKWAH, 3 OPTIONS SUR LA TABLE ! - ASSE
Pour le plaisir de clicks.
https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... able-asse/
Aucune source ni information dans cette article. Juste un exercice de prospection réalisé grâce à l'IA pour faire du click. Mieux vaut lire le forum de P2 les amis![]()
Peuple Vert a déjà donné ses informations sur Ekwah, comme tous les autres médias suiveurs de l'ASSE. Aujourd'hui, à part quelques complotistes, tout le monde a bien compris que l'ASSE a levé l'option d'achat. La question c'est : où est-il, que va-t-il arriver, et qu'est-ce qu'on fait de ce dossier ? Et ça, ça implique de la réflexion et des scénarios, pas des informations puisqu'il n'y en a pas, a priori.
Bien sûr que ce serait super si un média arrivait à gratter davantage : savoir s'il y a un litige potentiel avec Sunderland, savoir précisément ce qu'il se passe, mais faut aussi accepter que c'est peut-être verrouillé voire confidentiel (juridiquement ou pas) et que ça ne sort pas.
EDIT : j'ajoute qu'Ekwah ne s'entraîne pas avec Sunderland non plus, donc la théorie du "il appartient toujours à Sunderland" est fausse, sinon il serait là-bas et point final. On ne serait même plus dans l'équation. Ou l'Ekwah-tion.
Si Ekwah ne s'entraîne pas avec Sunderland est un fait et donc une information plus digne d'intérêt que les élucubrations de l'IA de Peuple vert. Tu en es sur ? Ni avec leur réserve ?
Après, là où je ne sais pas d'accord avec toi, 'cet sur la conclusion que tu en tires. Ce n'est pas plus révélateur qu'il n'est pas joueur de Sunderland, que le fait qu'il ne s'entraînent pas avec nous soit révélateur qu'il ne soit pas un joueur de l'ASSE à ce jour.
S'il n'était pas joueur de Sunderland pourquoi serait-il sur leur site Web ? (Sais tu que l?ASSE pourrait attaquer Sunderland en justice si tel était le cas ?) - Pourquoi le club aurait il de nouveau envoyé son contrat à la ligue anglaise s'il n'était pas son joueur ? A contrario pourquoi l'ASSE ne l'aurait il pas fait ?
Comment l'ASSE peut penser vendre un joueur qui lui appartient à un club étranger et que la ligue française autorise l'opération de sortie si ce joueur est à ce jour enregistré comme joueur anglais ?
C'est toutes ces questions auxquelles devrait répondre pour moi des médias avec un M majuscule (et pas des putaclicks).
Je n'affirme rien. Je pose des questions qui pour moi contredisent vos affirmations et jètent de l'incertitude sur elles.
Et c'est précisément parce que je pose toutes ces questions, que je te demanderais très cordialement de ne pas traiter ceux qui se posent ses questions de complotiste (ça ne favorise pas la tranquillité des débats ici)
Dernière modification par Wert le 30 juil. 2025, 12:51, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Comme disait un ancien président , il faut " LAISSER DU TEMPS AU TEMPS" ... Belle formule n'est-il pas ?Dydou a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:21Pourquoi vous voulez absolument qu'un article d'un média contienne une "information" ? Suivre l'actualité d'un club ou de tout autre domaine implique aussi de faire des contenus plus froids, des contenus d'analyse, de contextualisation.Wert a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:19 Puisqu'il ne se passe rien, et que le sujet vacance ne fait pas l'unanimité, revenons à Ekwah avec cet article fascinant de Peuple Vert, qui continue de faire comme si Ekwah n'était pas aujourd'hui sur les listes de l'effectif de Sunderland (est pas sur celles de l'ASSE et de la Ligue anglaise (et pas sur la française)
Plutôt que d'approfondir cette contradiction (et accessoirement de penser contre eux même ce qui serait la base du journalisme), ils pondent cet article fascinant sur du vent : PIERRE EKWAH, 3 OPTIONS SUR LA TABLE ! - ASSE
Pour le plaisir de clicks.
https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... able-asse/
Aucune source ni information dans cette article. Juste un exercice de prospection réalisé grâce à l'IA pour faire du click. Mieux vaut lire le forum de P2 les amis![]()
Peuple Vert a déjà donné ses informations sur Ekwah, comme tous les autres médias suiveurs de l'ASSE. Aujourd'hui, à part quelques complotistes, tout le monde a bien compris que l'ASSE a levé l'option d'achat. La question c'est : où est-il, que va-t-il arriver, et qu'est-ce qu'on fait de ce dossier ? Et ça, ça implique de la réflexion et des scénarios, pas des informations puisqu'il n'y en a pas, a priori.
Bien sûr que ce serait super si un média arrivait à gratter davantage : savoir s'il y a un litige potentiel avec Sunderland, savoir précisément ce qu'il se passe, mais faut aussi accepter que c'est peut-être verrouillé voire confidentiel (juridiquement ou pas) et que ça ne sort pas.
EDIT : j'ajoute qu'Ekwah ne s'entraîne pas avec Sunderland non plus, donc la théorie du "il appartient toujours à Sunderland" est fausse, sinon il serait là-bas et point final. On ne serait même plus dans l'équation. Ou l'Ekwah-tion.

Donc, les poteaux, prenez du recul et de temps pendant vos vacances afin de débrancher un peu .. et on verra tout ç bientôt !
Comme disait un potonaute récemment mais je sais plus qui, je pense comme lui qu'on ne devrait pas avoir beaucoup de recrues , peut être 1 voir 2 en plus de Dufuss et ce sera tout à mon avis .
Les Verts pour toujours !

-
Malheureusement (ou heureusement)4teetoo a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:14k3vE? Tu es parent avec E Musk?Palmeiras a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:27Oh ben mince alors...c'était bien GoodRastaMan !K3vE a écrit : ↑30 juil. 2025, 10:09Je n'y suis jamais allé.Palmeiras a écrit : ↑30 juil. 2025, 09:46Marrant je t'imaginais plus en Jamaïque qu'en Alsace!GoodRastaMan a écrit : ↑30 juil. 2025, 09:44Ça fait partie de ces endroits où j'ai le plus plaisir de partir en vacances. Le lac de Saint-Pée-sur-Nivelle, Saint jean de luz, la Rhune, la passerelle d'Holzarte, etc... J'adore le pays basque.
![]()
Ces régions qui ont une identité bien distincte.(coucou l'Alsace)
![]()
![]()
![]()
Mais sur ce même thème, j'aime beaucoup Amsterdam.![]()
C'est vraiment très beau.
Ce pseudo, c'est une erreur de jeunesse (il est vieux d'environ 26 ans, c'était pour Napster à l'époque) et je l'ai conservé jusqu'à maintenant, mais il ne me ressemble plus beaucoup.
Aller, je vais le changer tout de suite, comme ce forum le permet.![]()
GoodRastaMan
Bi
Bon, alors bienvenue K3vE!

-
En phase avec ça.Dydou a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:23L'avenir ne permet pas de juger le passé. Dire que les dirigeants ont fait de la merde en 2024/2025 ne veut pas dire qu'ils feront de la merde dans les 3 ans à venir. Et avoir des résultats ne changera rien à ce constat.![]()
On a quand même complètement raté nos deux premiers mercatos sous Kilmer, et ce troisième est pour l'instant très compliqué. Il y a du positif (un super dégraissage) mais sinon c'est un calvaire, encore.

-
Wert > Évidemment que tu peux te questionner, je le fais aussi. Tout le monde voudrait que ça se décante.
Je dis juste que tu réclames des "informations" qui n'existent peut-être tout simplement pas. Tu aimerais un autre scénario que l'histoire racontée par tous les Médias (avec un m majuscule).
Pourquoi ne pas accepter que l'ASSE a levé l'option d'achat et le joueur ne veut pas jouer ? Pourquoi ne pas juste y croire et chercher à avoir une autre histoire ? Pourquoi s'en prendre aux Médias qui ont déjà tous donné la même version et font désormais un simple suivi du dossier ?
Je dis juste que tu réclames des "informations" qui n'existent peut-être tout simplement pas. Tu aimerais un autre scénario que l'histoire racontée par tous les Médias (avec un m majuscule).
Pourquoi ne pas accepter que l'ASSE a levé l'option d'achat et le joueur ne veut pas jouer ? Pourquoi ne pas juste y croire et chercher à avoir une autre histoire ? Pourquoi s'en prendre aux Médias qui ont déjà tous donné la même version et font désormais un simple suivi du dossier ?
-
C'est dommage car si on avait Kouassi, Ekwah, Coman serait venu.
-
Parce qu'il serait enregistrer auprès de la ligue, ce qui n'est pas le cas.Dydou a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:55 Wert > Évidemment que tu peux te questionner, je le fais aussi. Tout le monde voudrait que ça se décante.
Le joueur n'appartient pas à l'ASSE que le club a (voulu) levé l'option d'achat, c'est autre chose.
-
-
Poteau droit a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:48 @Dydou
Bon mercato quand même
PS : heureusement que la moddération ne prend pas de vacances elle....![]()
Ah ouais ça vient chouiner aux modos

-
D'autant plus qu'on sait qu'on suit aussi : Mehou, Edonk, Hornicard

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Sur le cas Ekwah je suis sur la ligne Wert (
) et je ne comprends pas Dydou, avec qui je suis pourtant souvent d'accord.
Je n'ai aucune certitude et je trouverais ça aussi étonnant que des médias sérieux se soient plantés sur le sujet, mais il y a une réalité factuelle et officielle:
- Ekwah fait partie de l'effectif de Sunderland sur son site officiel, et ne fait pas partie du nôtre sur asse.fr
- Idem sur les sites de la PL et de la LFP, ce transfert définitif annoncé par les médias n'est affiché et enregistré officiellement nulle part
- aucun des deux clubs n'a communiqué sur cette opération
Je trouve complètement irrationnel, et ça ne te ressemble pas Dydou, de balayer tout ça (en traitant ceux qui le prennent en compte de "complotistes") comme si ça n'existait pas.
Je n'affirme rien mais c'est quand même objectivement plus qu'intriguant, suffisamment pour ne pas considérer l'opération comme acquise avec certitude. Aucun média n'est plus fiable que les sites officiels des deux clubs, et que ceux de la LFP ou de la PL.

Je n'ai aucune certitude et je trouverais ça aussi étonnant que des médias sérieux se soient plantés sur le sujet, mais il y a une réalité factuelle et officielle:
- Ekwah fait partie de l'effectif de Sunderland sur son site officiel, et ne fait pas partie du nôtre sur asse.fr
- Idem sur les sites de la PL et de la LFP, ce transfert définitif annoncé par les médias n'est affiché et enregistré officiellement nulle part
- aucun des deux clubs n'a communiqué sur cette opération
Je trouve complètement irrationnel, et ça ne te ressemble pas Dydou, de balayer tout ça (en traitant ceux qui le prennent en compte de "complotistes") comme si ça n'existait pas.
Je n'affirme rien mais c'est quand même objectivement plus qu'intriguant, suffisamment pour ne pas considérer l'opération comme acquise avec certitude. Aucun média n'est plus fiable que les sites officiels des deux clubs, et que ceux de la LFP ou de la PL.
Dernière modification par martien le 30 juil. 2025, 13:29, modifié 2 fois.
-
Ce n'est pas si simple d'attirer des bons joueurs en L2.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:48 Aujourd'hui, cela fait 2 semaines que l'on devrait normalement avoir les recrues souhaitées "avant 2eme stage" par EH.
Ça patine à fond...
Sauf à les surpayer mais KSV se le refuse et je pense qu'ils ont raison.
Donc, à mon humble avis, il faut bien se mettre en tête que la saison va être plus compliquée que prévue / espérée / fantasmée.
-
Plus ça avance plus je me dis qu'on va vers un non départ de Stassin et Davitashvili, un réintégration d'Ekwah.
Potentiellement on recruterait juste un latéral gauche.
Horneland aurait son effectif restreint et suffisant pour viser la montée.
Potentiellement on recruterait juste un latéral gauche.
Horneland aurait son effectif restreint et suffisant pour viser la montée.
-
-
Si l'ASSE a vraiment levé l'option d'achat, ce qui est le plus probable. Il y a un blocage soit de Sunderland, soit du joueur qui fait que le contrat ne peut être signé.martien a écrit : ↑30 juil. 2025, 13:07 Sur le cas Ekwah je suis sur la ligne Wert () et je ne comprends pas Dydou, avec qui je suis pourtant souvent d'accord.
- Idem sur les sites de la PL et de la LFP, ce transfert définitif annoncé par les médias n'est affiché et enregistré nulle part
- aucun des deux clubs n'a pas communiqué sur cette opération
Mais contrairement à ce qui est dit, le joueur n'appartient à l'ASSE.
-
Moi pas du tout, je suis pas du genre à aimer recruter à corps et à cris surtout quand ça bouche la place aux jeunes mais ne prendre aucun latéral droit ni aucun vrai 6 (que n'est pas Ekwah) à ce mercato serait suicidaire

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Tu n'aimerais pas garder Stassin et Davitashvilli + un AR gauche ?Friteuse a écrit : ↑30 juil. 2025, 13:17Moi pas du tout, je suis pas du genre à aimer recruter à corps et à cris surtout quand ça bouche la place aux jeunes mais ne prendre aucun latéral droit ni aucun vrai 6 (que n'est pas Ekwah) à ce mercato serait suicidaire![]()

Les verts toujours...
-
Que les médias se soient trompés pourquoi pas mais aucun rectificatif pendant plus d'un mois, je trouve ça fou. Surtout que le progrès a écrit y a moins d'une semaine là-dessus. Et si tu es le club pourquoi tu dis pas au journaliste en off: "on a pas levé l'option, il est toujours à Sunderland." Et pourquoi aucun club ne se manifeste pour lui alors si on est plus prioritaire ?martien a écrit : ↑30 juil. 2025, 13:07 Sur le cas Ekwah je suis sur la ligne Wert () et je ne comprends pas Dydou, avec qui je suis pourtant souvent d'accord.
- aucun des deux clubs n'a pas communiqué sur cette opération
On ne peut pas nier qu'il appartient à Sunderland car c'est sur leur site et sur le site de la ligue anglaise. Mais la levée de l'OA c'est peut-être pas une info fausse pour autant...
-
Poteau droit a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:48
@Dydou
Bon mercato quand même

Dernière modification par Florent le 30 juil. 2025, 13:22, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ekwa.
Ça se passe entre lui et le club. Ils ont assez d’avocats et d’agents pour s’occuper de ça .Laissons les gérer leurs affaires entre eux et on verra le resultat.je crois pas non plus que ça les occupe toute la journée et avec notre armée de recruteurs, ils doivent bien bosser sur d’autres dossiers.
Moi ce qui m’intéresse, c’est plutôt les joueurs en place et les joueurs à venir ,notamment en défense, parce que comme tout le monde, je trouve qu’on est vraiment très léger sur les côtés.
Ça se passe entre lui et le club. Ils ont assez d’avocats et d’agents pour s’occuper de ça .Laissons les gérer leurs affaires entre eux et on verra le resultat.je crois pas non plus que ça les occupe toute la journée et avec notre armée de recruteurs, ils doivent bien bosser sur d’autres dossiers.
Moi ce qui m’intéresse, c’est plutôt les joueurs en place et les joueurs à venir ,notamment en défense, parce que comme tout le monde, je trouve qu’on est vraiment très léger sur les côtés.
-
De mon côté on va vers une fin de mercato tendu sur stassin et Davi
Jusqu'à la dernière minute on va entendre parler de négociations Vous verrez. Faut vraiment que duffus signe pour être un minimum safe devant
Jusqu'à la dernière minute on va entendre parler de négociations Vous verrez. Faut vraiment que duffus signe pour être un minimum safe devant
En vert et contre tous
-
C'est un peu plus discret que Faiseur de tresses, c'est fait en loucedé :-)dronchau a écrit : ↑30 juil. 2025, 13:06Poteau droit a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:48 @Dydou
Bon mercato quand même
Ah ouais ça vient chouiner aux modos![]()