Perso, je ne crois pas à cette histoire d'heure, parce que ce n'est pas ça qui fait capoter un transfert.NomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2025, 13:48Ou problème juridique lié à l'heure de signature de l'option d'achat.sam42 a écrit : ↑30 juil. 2025, 13:16Si l'ASSE a vraiment levé l'option d'achat, ce qui est le plus probable. Il y a un blocage soit de Sunderland, soit du joueur qui fait que le contrat ne peut être signé.martien a écrit : ↑30 juil. 2025, 13:07 Sur le cas Ekwah je suis sur la ligne Wert () et je ne comprends pas Dydou, avec qui je suis pourtant souvent d'accord.
Je n'ai aucune certitude et je trouverais ça aussi étonnant que des médias sérieux se soient plantés sur le sujet, mais il y a une réalité factuelle et officielle:
- Ekwah fait partie de l'effectif de Sunderland sur son site officiel, et ne fait pas partie du nôtre sur asse.fr
- Idem sur les sites de la PL et de la LFP, ce transfert définitif annoncé par les médias n'est affiché et enregistré nulle part
- aucun des deux clubs n'a pas communiqué sur cette opération
Je trouve complètement irrationnel, et ça ne te ressemble pas Dydou, de balayer tout ça (en traitant ceux qui le prennent en compte de "complotistes") comme si ça n'existait pas.
Je n'affirme rien mais c'est quand même objectivement plus qu'intriguant, suffisamment pour ne pas considérer l'opération comme acquise avec certitude. Aucun média n'est plus fiable que les sites officiels des deux clubs, et que ceux de la LFP ou de la PL.
Mais contrairement à ce qui est dit, le joueur n'appartient à l'ASSE.
Ca expliquerait assez bien cet entre-deux - et surtout le silence de Sunderland, car dans tout autre cas, il n'aurait pas vraiment de raison de garder le micro fermé.
Après, pour ce qui est de journalistes qui chercheraient sur le dossier, il faut quand même bien se dire que ça n'intéresse vraiment pas grand monde hormis le microcosme stéphanois, et que je ne sais même pas si un journaliste dédié uniquement à Sainté (comme ça peut l'être pour Paris, Lyon ou Marseille par ex)
La seule chose possible c'est que Sunderland n'a pas respecté le délai et a vendu le joueur ailleurs. Mais dans ce cas là, je pense qu'on le saurait et que le joueur serait déjà dans son autre club.