Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
J’invite chaque supporter à se poser les bonnes questions sur le mercato et sur la saison à venir.
Comment pouvons-nous interpréter notre apparente incapacité à recruter 2 latéraux, pourtant ciblés comme les priorités depuis un an ?
Pourquoi l’ASSE n’y arrive pas alors que les autres clubs ont plusieurs joueurs à ce poste ? Sommes-nous radins en salaire ?
Pourquoi Davitashvili et Stassin sont présents sur les vidéos du community manager, montrant la bonne ambiance au sein de l’equipe et pas sur le terrain ?
Comme évoqué depuis le début du mercato ces joueurs ne veulent pas jouer en ligue 2. Au lieu d’acter leur futur départ et d’essayer de les vendre rapidement, ne serions-nous pas en train de nous tirer une balle dans le pied en retardant l’échéance qui arrivera quoi qu’il en soit ? Pendant ce temps là nous faisons nos matchs de préparation avec une attaque faiblarde, et des joueurs pas à leur place sur le terrain, comme Cardona à gauche et Ben Old à droite. Que des faux pieds => pas de centre => pas de débordements => pas de 9 => le néant offensif. Les défenses de ligue 2 ne vont pas trembler face à notre force de frappe...
Concernant l’mbroglio Ekwah, celui-ci se rajoute au départ (tres prochain) de Bouchouari et fait que notre milieu moyen de l’année dernière est devenu aussi un point faible aujourd'hui.
Comment expliquer qu’avec une apparente bonne volonté de recruter et des moyens financiers importants, nous nous retrouvions sans aucune garantie sur le terrain, avec plus d’une moitié d’équipe à recruter repartie sur toutes les lignes ?
Une des réponses communes à toutes ces questions est le manque d’humilité et de pragmatisme.
On ne retient pas des joueurs qui ne sont pas motivés pour jouer en ligue 2, qui plus est lorsque leur personnalité est tournée vers l’aspect individuel.
On n’attire pas des bons joueurs, qui plus est pour jouer en ligue 2, avec des bouts de chandelles alors que nous bénéficions de moyens importants.
Les recruteurs sont certainement en surchauffe en ce moment mais les autres clubs ne nous ferons pas de cadeaux. L’exemple d’Auxerre est criant avec Joly.
C’est à nous aussi, supporters, de bien avoir en tête qu’a l’asse aucun parcours en ligue 2 n’a été simple. Nous ne sommes jamais remontés directement en ligue 1.
Nous serons l’adversaire attendu par toutes les équipes et nous allons souffrir, réajuster au mercato d’hiver pour espérer peut-être remonter.
Mais soyez certains que Montpellier, Reims, Guingamp, Laval, seront prêts à jouer les 1ers rôles. Pas nous, car c’est écrit.
Alors oui, nous auront nos latéraux ( pas les 1ers choix), nous aurons une recrue au milieu, nous aurons les remplaçants à Stassin et Davitashvili.... mais toutes ces recrues ne viendront pas forcément d’ici la fin du mercato estival. D’ici là nos concurrents auront eu le temps d’engranger 7 ou 8 points de plus que nous en 4 matchs.
C’est ainsi que je vois le scénario se dessiner. Et toutes nos expériences passées ne me donnent pas forcément tort...
En espérant me tromper, allez les verts.
Comment pouvons-nous interpréter notre apparente incapacité à recruter 2 latéraux, pourtant ciblés comme les priorités depuis un an ?
Pourquoi l’ASSE n’y arrive pas alors que les autres clubs ont plusieurs joueurs à ce poste ? Sommes-nous radins en salaire ?
Pourquoi Davitashvili et Stassin sont présents sur les vidéos du community manager, montrant la bonne ambiance au sein de l’equipe et pas sur le terrain ?
Comme évoqué depuis le début du mercato ces joueurs ne veulent pas jouer en ligue 2. Au lieu d’acter leur futur départ et d’essayer de les vendre rapidement, ne serions-nous pas en train de nous tirer une balle dans le pied en retardant l’échéance qui arrivera quoi qu’il en soit ? Pendant ce temps là nous faisons nos matchs de préparation avec une attaque faiblarde, et des joueurs pas à leur place sur le terrain, comme Cardona à gauche et Ben Old à droite. Que des faux pieds => pas de centre => pas de débordements => pas de 9 => le néant offensif. Les défenses de ligue 2 ne vont pas trembler face à notre force de frappe...
Concernant l’mbroglio Ekwah, celui-ci se rajoute au départ (tres prochain) de Bouchouari et fait que notre milieu moyen de l’année dernière est devenu aussi un point faible aujourd'hui.
Comment expliquer qu’avec une apparente bonne volonté de recruter et des moyens financiers importants, nous nous retrouvions sans aucune garantie sur le terrain, avec plus d’une moitié d’équipe à recruter repartie sur toutes les lignes ?
Une des réponses communes à toutes ces questions est le manque d’humilité et de pragmatisme.
On ne retient pas des joueurs qui ne sont pas motivés pour jouer en ligue 2, qui plus est lorsque leur personnalité est tournée vers l’aspect individuel.
On n’attire pas des bons joueurs, qui plus est pour jouer en ligue 2, avec des bouts de chandelles alors que nous bénéficions de moyens importants.
Les recruteurs sont certainement en surchauffe en ce moment mais les autres clubs ne nous ferons pas de cadeaux. L’exemple d’Auxerre est criant avec Joly.
C’est à nous aussi, supporters, de bien avoir en tête qu’a l’asse aucun parcours en ligue 2 n’a été simple. Nous ne sommes jamais remontés directement en ligue 1.
Nous serons l’adversaire attendu par toutes les équipes et nous allons souffrir, réajuster au mercato d’hiver pour espérer peut-être remonter.
Mais soyez certains que Montpellier, Reims, Guingamp, Laval, seront prêts à jouer les 1ers rôles. Pas nous, car c’est écrit.
Alors oui, nous auront nos latéraux ( pas les 1ers choix), nous aurons une recrue au milieu, nous aurons les remplaçants à Stassin et Davitashvili.... mais toutes ces recrues ne viendront pas forcément d’ici la fin du mercato estival. D’ici là nos concurrents auront eu le temps d’engranger 7 ou 8 points de plus que nous en 4 matchs.
C’est ainsi que je vois le scénario se dessiner. Et toutes nos expériences passées ne me donnent pas forcément tort...
-
Horneland n'aura pas l'équipe dont il rêve, et qu'il estime nécessaire pour son système.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 12:53Il n'a pas sauté car c'est clair que c'est un projet long terme avec lui que la direction veut lui donner du temps et un effectif qui lui convient. Il n'y a pas de secret derrière ça.
Mais s'il n'a pas de résultat dans les 3 mois qui arrivent, je donne pas cher de sa peau non plus.
Maintenant la défaite d'hier nous a replongé dans les lacunes de la saison dernière. A voir le rôle qu'a la prépa physique là dedans. Peut-être beaucoup, peut-être pas du tout.
En tout cas la situation d'Ekwah m'agacait déjà mais celle avec Zuriko m'enerve encore plus. Pourquoi il joue pas plus de 45 minutes par match depuis le début ? On dirait qu'on le gère juste pour le vendre et qu'on a jamais eu l'intention de le garder. Et quel message ça envoie à Stassin ça? Qu'il ne joue pas un match amical car il est en instance de départ Ok. Mais la il a quasiment pas joué de la prépa.
Bref ils nous restent un march de prépa et je trouve que, mine de rien, il sera important pour la confiance. Parce qu'avec la saison qu'on a vécu l'année dernière, la confiance est fragile. Donc si on prend 2 fois une taule avant d'entamer le championnat, c'est pas gagné.
On n'a même pas réussi à garder Petrot, on aura pas Roberto Carlos...
Et au lieu de s'adapter, ce qu'il n'a jamais su faire, il s'acharne dans un systeme où on en prend 3 par match. Et comme devant il n'y aura ni Stassin, ni Davitashvili, il sautera en novembre quand on sera 11emes de ligue 2, et on aura encore perdu un an.
Il aurait dû sauter à l'intersaison, ayant échoué dans sa mission, point.
Maintenant, il est là, alors pour éviter ça, il n'y a qu'une solution : faire un gros gros recrutement parce que l'effectif qui va débuter à Laval n'a aucune chance de jouer la montée, Horneland ou qui que ce soit d'autre sur le banc.
-
Il faut pas sombrer dans le catastrophisme non plus. On peut pas attaquer le championnat avec un état d'esprit hyper négatif.Fun fact a écrit : ↑Hier, 13:02Horneland n'aura pas l'équipe dont il rêve, et qu'il estime nécessaire pour son système.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 12:53Il n'a pas sauté car c'est clair que c'est un projet long terme avec lui que la direction veut lui donner du temps et un effectif qui lui convient. Il n'y a pas de secret derrière ça.
Mais s'il n'a pas de résultat dans les 3 mois qui arrivent, je donne pas cher de sa peau non plus.
Maintenant la défaite d'hier nous a replongé dans les lacunes de la saison dernière. A voir le rôle qu'a la prépa physique là dedans. Peut-être beaucoup, peut-être pas du tout.
En tout cas la situation d'Ekwah m'agacait déjà mais celle avec Zuriko m'enerve encore plus. Pourquoi il joue pas plus de 45 minutes par match depuis le début ? On dirait qu'on le gère juste pour le vendre et qu'on a jamais eu l'intention de le garder. Et quel message ça envoie à Stassin ça? Qu'il ne joue pas un match amical car il est en instance de départ Ok. Mais la il a quasiment pas joué de la prépa.
Bref ils nous restent un march de prépa et je trouve que, mine de rien, il sera important pour la confiance. Parce qu'avec la saison qu'on a vécu l'année dernière, la confiance est fragile. Donc si on prend 2 fois une taule avant d'entamer le championnat, c'est pas gagné.
Et au lieu de s'adapter, ce qu'il n'a jamais su faire, il s'acharne dans un systeme où on en prend 3 par match. Et comme devant il n'y aura ni Stassin, ni Davitashvili, il sautera en novembre quand on sera 11emes de ligue 2, et on aura encore perdu un an.
Maintenant, il est là, alors pour éviter ça, il n'y a qu'une solution : faire un gros gros recrutement parce que l'effectif qui va débuter à Laval n'a aucune chance de jouer la montée, Horneland ou qui que ce soit d'autre sur le banc.
Peut-être que le match d'hier sera salutaire. On va voir les recrues qui arrivent cette semaine. Je pense que ça va bcp bouger.
-
N'importe quoi Horneland n'a pas été pris pour une mission maintient mais pour une mission long terme donc les dirigeants savaient pertinemment que il le garderait qu'on descende ou qu'on se maintienne, après effectivement c'est inquiétant de continuer de prendre 3 buts par match on a l'impression d'être dans la continuité de la saison dernière où rien n'a changé
-
Je suis loin de dire que tout est parfait, ce n'est pas le cas, mais je pige pas pourquoi vous parlez de prendre 3 buts par matchs depuis hier. Les 2 premiers match amicaux c'est victoire 1 à 0 et 3 à 1. Servette c'est 2-1 pour nous avec l'équipe normale, on prends la foudre quand le coach fait tourner tout le groupe.
Seul le match d'hier fait plus peur, mais a la mi-temps avec un arbitre normal je pense que ça fait 2-1 pour paris, pas 3-0.
Ok le contenu n'y est pas , ça y'a rien a redire, mais hier on joue avec 2 latéraux complètement a la ramasse, poste important du système horneland, appiah c'est pas une surprise d'ailleurs. Et j'ai même trouvé bernauer plus convaincant a droite que appiah, et de loin. Si j'étais coach je tenterais de voir ce que ça donne contre Cagliari.
Il manquait aussi 2 attaquant titulaires hier.
C'est dur de juger une équipe et un coach sur un match comme ça.
Si fin septembre y'a toujours rien avec l'équipe type la y'aura plus moyen de le défendre c'est sur.
Mais de la a parler de "3 buts par matchs" je trouve que c'est faire exprès d'en rajouter et être assez de mauvaise foi
Seul le match d'hier fait plus peur, mais a la mi-temps avec un arbitre normal je pense que ça fait 2-1 pour paris, pas 3-0.
Ok le contenu n'y est pas , ça y'a rien a redire, mais hier on joue avec 2 latéraux complètement a la ramasse, poste important du système horneland, appiah c'est pas une surprise d'ailleurs. Et j'ai même trouvé bernauer plus convaincant a droite que appiah, et de loin. Si j'étais coach je tenterais de voir ce que ça donne contre Cagliari.
Si fin septembre y'a toujours rien avec l'équipe type la y'aura plus moyen de le défendre c'est sur.
Mais de la a parler de "3 buts par matchs" je trouve que c'est faire exprès d'en rajouter et être assez de mauvaise foi
-
Il faut espérer que cette mission de long terme ne se limite pas à une "opération portes ouvertes".Marin42 a écrit : ↑Hier, 13:13 N'importe quoi Horneland n'a pas été pris pour une mission maintient mais pour une mission long terme donc les dirigeants savaient pertinemment que il le garderait qu'on descende ou qu'on se maintienne, après effectivement c'est inquiétant de continuer de prendre 3 buts par match on a l'impression d'être dans la continuité de la saison dernière où rien n'a changé
-
Les recrues qui vont arriver ont intérêt à être des vrais renforts parce que pour mettre aussi longtemps pour trouver des recrues je trouve ça complètement abusé
Si c'est pour finir avec Paul Joly ou un autre joueur de ligue 2 j'avoue que j'aurais du mal à comprendre le projet Kilmer
Si c'est pour finir avec Paul Joly ou un autre joueur de ligue 2 j'avoue que j'aurais du mal à comprendre le projet Kilmer
-
Voilà, je suis un adorateur de RR et / ou un multi de Panenka. Ça te rassurerait, étant donné qu'apparemment tu ne peux concevoir qu'on critique Horneland ou KSV sans être en mission commandée pour je ne sais qui ?martien a écrit : ↑Hier, 12:58Tu t'es lu ? Il y a plein de potos avec qui je ne suis pas d'accord, comme NomDeStade par exemple, et il te confirmera que je ne l'ai jamais accusé d'être dans la provoc. Mais là tu agresses et caricatures tout le monde dans ton long post, c'est un fait. Après ça ne m'empêche pas de débattre avec des arguments, t'auras noté...![]()
Et non effectivement, ça fait depuis bien longtemps que tu as décidé d'avoir des idées arrêtées sur lui comme sur Gazidis par exemple. Pour des raisons qui te sont propres, tu es beaucoup moins patient avec eux qu'avec leurs prédécesseurs, mais c'est ton droit.
Sans déconner, vous allez arrêter quand d'agiter le drapeau de l'ancienne direction à vos détracteurs ? Tu ne vois pas qu'il n'y a que vous pour les invoquer sans cesse ? C'est le passé depuis plus d'un an, faut arrêter maintenant !
J'étais moins critique avec RR, oui c'est vrai. Je lui reconnaissais un amour du club. Et il ne s'est pas si mal débrouillé avec le peu de moyens dont il disposait. La preuve, une descente en 20 ans. Déjà une d'entrée à l'actif des milliardaires. Quant à reparler sans cesse des hontes intersidérales provoquées par les conf sur l'éviction de Printant et de l'interview à la télé égyptienne...franchement, on est douze à les avoir vu et 4 à s'en souvenir

Mais tu crois que j'étais pas aux anges quand KSV est arrivé ??? En plus t'es chiant de m'attaquer comme ça parce qu'à long terme j'y crois toujours. Mais pas en Horneland. Gazidis un peu mieux car il semble enfin s'investir. Ça m'enrage de perdre autant de temps par psychorigidité c'est tout.
Je suis objectif, tu remarqueras dans mon post précédent qu'il y avait pas mal de positif pour moi en début d'intersaison. Il faut absolument des renforts solides et statuer définitivement sur les cas bizarres de :
- Stassin (est-il inapte à jouer ne serait-ce que 15mn ou sur le départ ?)
- Davita (pourquoi ne joue-t-il pas alors qu'il est dans le groupe ?)
- Eymard (signature pro ou pas ?)
- Ekwah (c'était quoi l'intérêt de lever sa coûteuse option d'achat ?)
- Duffus (que fait-il avec nous ?)
- Nadé (c'est quoi, un bras de fer qui ne dit pas son nom?)
Batu, Maçon et Bouchouari au moins on sait où on en est.
Et on attend, désespérément depuis un an, des latéraux, de chaque côté, tout en ayant laisse partir Pétrot.
-
Ce qui compte c'est d'être prêt contre Laval. On voit bien qu'aujourd'hui on n'a pas l'effectif pour remonter mais il va y avoir des arrivées. Contrairement à ce qu'affirment certains (pas sur ce forum) il ne faut pas rater notre début de saison. Tous les entraîneurs vous le diront. Très souvent les points perdus en début de championnat ne se rattrapent pas facilement. Quand je lis que perdre les premiers matchs ne serait pas grave, c'est en fait de le penser qui est grave.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 13:12Il faut pas sombrer dans le catastrophisme non plus. On peut pas attaquer le championnat avec un état d'esprit hyper négatif.Fun fact a écrit : ↑Hier, 13:02Horneland n'aura pas l'équipe dont il rêve, et qu'il estime nécessaire pour son système.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 12:53Il n'a pas sauté car c'est clair que c'est un projet long terme avec lui que la direction veut lui donner du temps et un effectif qui lui convient. Il n'y a pas de secret derrière ça.
Peut-être que le match d'hier sera salutaire. On va voir les recrues qui arrivent cette semaine. Je pense que ça va bcp bouger.
-
Moi j'attends de voir, si Zuriko et Stassin partent on ne joue clairement pas la montée, on va affronter des morts de faim et on a pas le niveau pour leur marcher dessus.Alexsio a écrit : ↑Hier, 13:33Ce qui compte c'est d'être prêt contre Laval. On voit bien qu'aujourd'hui on n'a pas l'effectif pour remonter mais il va y avoir des arrivées. Contrairement à ce qu'affirment certains (pas sur ce forum) il ne faut pas rater notre début de saison. Tous les entraîneurs vous le diront. Très souvent les points perdus en début de championnat ne se rattrapent pas facilement. Quand je lis que perdre les premiers matchs ne serait pas grave, c'est en fait de le penser qui est grave.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 13:12Il faut pas sombrer dans le catastrophisme non plus. On peut pas attaquer le championnat avec un état d'esprit hyper négatif.Fun fact a écrit : ↑Hier, 13:02Horneland n'aura pas l'équipe dont il rêve, et qu'il estime nécessaire pour son système.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 12:53Il n'a pas sauté car c'est clair que c'est un projet long terme avec lui que la direction veut lui donner du temps et un effectif qui lui convient. Il n'y a pas de secret derrière ça.
À un moment donné faut mettre l'argent, surpayer les joueurs là on est sur un recrutement L2 ni plus ni moins
-
Bon, tu réagis au quart de tour alors que finalement tu confirmes toi-même ce que je dis ("j'étais moins critique avec RR"), c'est drôle !Fun fact a écrit : ↑Hier, 13:29 Voilà, je suis un adorateur de RR et / ou un multi de Panenka. Ça te rassurerait, étant donné qu'apparemment tu ne peux concevoir qu'on critique Horneland ou KSV sans être en mission commandée pour je ne sais qui ?
Sans déconner, vous allez arrêter quand d'agiter le drapeau de l'ancienne direction à vos détracteurs ? Tu ne vois pas qu'il n'y a que vous pour les invoquer sans cesse ? C'est le passé depuis plus d'un an, faut arrêter maintenant !
J'étais moins critique avec RR, oui c'est vrai. Je lui reconnaissais un amour du club. Et il ne s'est pas si mal débrouillé avec le peu de moyens dont il disposait. La preuve, une descente en 20 ans. Déjà une d'entrée à l'actif des milliardaires. Quant à reparler sans cesse des hontes intersidérales provoquées par les conf sur l'éviction de Printant et de l'interview à la télé égyptienne...franchement, on est douze à les avoir vu et 4 à s'en souvenir![]()
Mais tu crois que j'étais pas aux anges quand KSV est arrivé ??? En plus t'es chiant de m'attaquer comme ça parce qu'à long terme j'y crois toujours. Mais pas en Horneland. Gazidis un peu mieux car il semble enfin s'investir. Ça m'enrage de perdre autant de temps par psychorigidité c'est tout.
Je suis objectif, tu remarqueras dans mon post précédent qu'il y avait pas mal de positif pour moi en début d'intersaison. Il faut absolument des renforts solides et statuer définitivement sur les cas bizarres de :
- Stassin (est-il inapte à jouer ne serait-ce que 15mn ou sur le départ ?)
- Davita (pourquoi ne joue-t-il pas alors qu'il est dans le groupe ?)
- Eymard (signature pro ou pas ?)
- Ekwah (c'était quoi l'intérêt de lever sa coûteuse option d'achat ?)
- Duffus (que fait-il avec nous ?)
- Nadé (c'est quoi, un bras de fer qui ne dit pas son nom?)
Batu, Maçon et Bouchouari au moins on sait où on en est.
Et on attend, désespérément depuis un an, des latéraux, de chaque côté, tout en ayant laisse partir Pétrot.

C'était juste une petite pique car j'ai trouvé que ton post extrêmement provoc méritait bien ça (tu caricatures les "optimistes" en les qualifiant de "porte-paroles de KSV" donc c'est de bonne guerre). Le but n'était pas de réouvrir le dossier Romeyer donc je m'arrêterai là (même s'il va sans dire que je ne suis pas d'accord avec toi, et que je trouve bien plus grave de descendre après 20 de présidence que la première année quand on vient de racheter le club en L2 dans la situation où il était... crois moi si KSV laisse le club en L2 dans 20 ans je les considérerai de la même manière que RR).
En ce qui concerne les cas que tu évoques, je suis d'accord et j'espère aussi que le plus gros de ce flou va très vite se dissiper, et que des recrues arriveront également dès la semaine prochaine.
-
Quelqu’un connaît la raison de l’achoppement de la visite médicale de Maçon?
-
Pour le moment au 26 juillet au vu des incertitudes tant sur et au dehors su terrain, on ne remontera pas en L1.
Il reste en gros un mois pour inverser cette tendance.
Il reste en gros un mois pour inverser cette tendance.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Comme l’a dit Huss Fammy, les supporters ont été patients et ont plutôt accepter gentiment la relegation.
Je suis plutôt quelqu’un de soft, mais là ça commence à m’agacer profondément ce problème de latéraux.
Ça fait plus d’un an et demi qu’un déficit (et c’est un euphémisme) a été constaté à ces 2 postes.
L’an dernier , y a eu l’épisode Udol qui nous a tenu en haleine tout l’été pour au final recruter personne.
Mimovic en janvier … rien.
Léo Petrot s’en va et toujours rien au 28 juillet.
Il faudrait arrêter de se foutre de notre gueule.
Le peuple vert est gentil mais il faudrait pas qu’il s’énerve…
Une banderole à l’Etrat du style « un latéral de qualité à l’Asse avant 2027, c’est possible ? ou vous ne vous foutriez pas de notre gueule ? « …
Je suis plutôt quelqu’un de soft, mais là ça commence à m’agacer profondément ce problème de latéraux.
Ça fait plus d’un an et demi qu’un déficit (et c’est un euphémisme) a été constaté à ces 2 postes.
L’an dernier , y a eu l’épisode Udol qui nous a tenu en haleine tout l’été pour au final recruter personne.
Une banderole à l’Etrat du style « un latéral de qualité à l’Asse avant 2027, c’est possible ? ou vous ne vous foutriez pas de notre gueule ? « …
Dernière modification par Gagadesverts le 26 juil. 2025, 13:53, modifié 3 fois.
-
J'essaie de me dire que le non match d'hier est du à l'assimilation de la prepa physique et au manque criant a certains postes qui vont etre comblés bientôt, mais j'avoue que moi l'un des plus optimistes du forum depuis des mois je commence tres doucement à m'inquiéter
-
+1Mattiloan a écrit : ↑Hier, 13:51 J'essaie de me dire que le non match d'hier est du à l'assimilation de la prepa physique et au manque criant a certains postes qui vont etre comblés bientôt, mais j'avoue que moi l'un des plus optimistes du forum depuis des mois je commence tres doucement à m'inquiéter
-
S'il y a des avis plus "éclairés" je suis preneur. Pour moi c'est un de nos gros problèmesmartien a écrit : ↑Hier, 12:01J'avais raté celui-là.Florent a écrit : ↑Hier, 12:00ROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 10:21 La 1ere recrue a faire....tu vires Gazidis et tu mets un Président qui commande. On a un bateau et un équipage qui semble complet ... mais pas de capitaine![]()
Bordel c'est magique depuis hier !![]()
Dernière modification par ROBYJANOT43 le 26 juil. 2025, 14:23, modifié 1 fois.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Pour Zuriko j'ai moins de regret que si Stassin s'en allait.
Pour moi il a de la rapidité, certes, mais trop perso. Il ne lève pas la tête, et ne joue qu'avec ses pieds, et ça ne suffit pas.
De même, il a commencé à redescendre pour défendre, mais il ne peut s'empêcher de faire des dribbles inutiles, au lieu de dégager, ou de construire.
Bref, s'il part, ce ne sera pas un regret, même s'il m'a emballé lors de certains matchs.
Pour moi il a de la rapidité, certes, mais trop perso. Il ne lève pas la tête, et ne joue qu'avec ses pieds, et ça ne suffit pas.
De même, il a commencé à redescendre pour défendre, mais il ne peut s'empêcher de faire des dribbles inutiles, au lieu de dégager, ou de construire.
Bref, s'il part, ce ne sera pas un regret, même s'il m'a emballé lors de certains matchs.
-
On ne sait même pas si c'est une question de visite médicale, ou si les négociations entre les deux clubs n'ont pas aboutit au final.
Certains échos disent même qu'il irait finalement en Belgique.
-
Et beh comme ça on sera déjà prêt pour la saison prochaine !Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 13:00 J’invite chaque supporter à se poser les bonnes questions sur le mercato et sur la saison à venir.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Allez, ça va... Nanard Lions, on t'a reconnu !Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 13:00 J’invite chaque supporter à se poser les bonnes questions sur le mercato et sur la saison à venir.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Assez d'accord sauf pour la banderole.Gagadesverts a écrit : ↑Hier, 13:49 Comme l’a dit Huss Fammy, les supporters ont été patients et ont plutôt accepter gentiment la relegation.
-
Parce que les catastrophistes attendaient qu’un match amical comme celui d’hier pour revenir à la charge.jtommy42 a écrit : ↑Hier, 13:21 Je suis loin de dire que tout est parfait, ce n'est pas le cas, mais je pige pas pourquoi vous parlez de prendre 3 buts par matchs depuis hier. Les 2 premiers match amicaux c'est victoire 1 à 0 et 3 à 1. Servette c'est 2-1 pour nous avec l'équipe normale, on prends la foudre quand le coach fait tourner tout le groupe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!