Dans une analyse systémique, on regarde le départ et l'arrivée, sans rentrer dans les détails du moteur

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je t'ai donné des faits, des chiffres. Tu juges (et condamnes définitivement) Horneland en te basant sur ses résultats la saison dernière. Or ODO a fait pire sur tous les plans, c'est factuel, mais tu persistes sans argument.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 09:23Odo a un Horneland dans chaque orteilmartien a écrit : ↑Hier, 09:20Du coup par cohérence j'espère que tu as un avis aussi acerbe sur ODO qui, dans la même ligue 1 "très faible", a fait encore moins bien en terme de moyenne de points et de ratio buts marqués / encaissés.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 08:53 Quant à l'entraîneur il n'y a pas de miracle. Il était à côté de ses pompes l'an dernier, a réussi l'exploit de faire descendre le club dans un championnat ultra faible. Il n'a aucune capacité d'adaptation. Il sera remercié dans quelques mois après plusieurs défaites en championnat. Le seul renfort potable c'est Chico Lamba pour le moment.
(la violence et l'hystérie des commentaires après une pauvre défaite en amical me fascine, même s'il y a évidemment des questionnements légitimes dont j'espère qu'ils seront en grande partie résolus avec la prochaine semaine de mercato)
Et je te laisserai relire l'ensemble de mon poste. La défaite en amical je m'en contre fout. Par contre la gestion des cas Stassin, zuriko, ekwah, le mercato moisi à l'exception de Chico Lomba... C'est un tout.
Quelles nouvelles ?Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 10:06 Bon je vais me couper des infos des verts jusqu'à mon retour de vacances le 6 Août pour avoir une bonne surprise...ou pas. Les dernières nouvelles sont trop déprimantes. Ma confiance dans le projet KSV commence a s'éroder, comment construire sur un château de sable ?
Dans une analyse systémique, on regarde le départ et l'arrivée, sans rentrer dans les détails du moteur![]()
Merci, je me demande pourquoi il n’a pas fait d’apparitions la saison derniere. Il est tres fortDr.Makaveli a écrit : ↑Hier, 08:52Préférentiel, ce serait plutôt sur l'aile droite ou en meneur axial, sous l'attaquant.vertluisant74 a écrit : ↑25 juil. 2025, 23:50 C’est quoi son poste preferentiel à El Jemali? Parce que ce soir, il jouait partout.
Il a cette faculté à savoir jouer dans différents registres suivant le type d'action et a de la vitesse en plus donc ça en fait un candidat crédible pour tous les postes offensifs. Même en faux 9 pour l'instant s'il faut pour utiliser ses qualités. Sa vision, son toucher et sa passe en font un relai crédible aussi.
(Sur des entrées, sur des titularisations il est candidat mais plus haut pour le moment)
Ils font tout sauf construire sur un chateau de cartes. On pourrait à la limite leur reprocher de refaire les fondations trop lentement au detriment des finitions mais pas l’inverseCoach-Mic a écrit : ↑Hier, 10:06 Bon je vais me couper des infos des verts jusqu'à mon retour de vacances le 6 Août pour avoir une bonne surprise...ou pas. Les dernières nouvelles sont trop déprimantes. Ma confiance dans le projet KSV commence a s'éroder, comment construire sur un château de sable ?
Dans une analyse systémique, on regarde le départ et l'arrivée, sans rentrer dans les détails du moteur![]()
Si on prend les chiffres purs de l année dernière, Horneland c est aussi mauvais qu odomartien a écrit : ↑Hier, 10:06Je t'ai donné des faits, des chiffres. Tu juges (et condamnes définitivement) Horneland en te basant sur ses résultats la saison dernière. Or ODO a fait pire sur tous les plans, c'est factuel, mais tu persistes sans argument.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 09:23Odo a un Horneland dans chaque orteilmartien a écrit : ↑Hier, 09:20Du coup par cohérence j'espère que tu as un avis aussi acerbe sur ODO qui, dans la même ligue 1 "très faible", a fait encore moins bien en terme de moyenne de points et de ratio buts marqués / encaissés.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 08:53 Quant à l'entraîneur il n'y a pas de miracle. Il était à côté de ses pompes l'an dernier, a réussi l'exploit de faire descendre le club dans un championnat ultra faible. Il n'a aucune capacité d'adaptation. Il sera remercié dans quelques mois après plusieurs défaites en championnat. Le seul renfort potable c'est Chico Lamba pour le moment.
(la violence et l'hystérie des commentaires après une pauvre défaite en amical me fascine, même s'il y a évidemment des questionnements légitimes dont j'espère qu'ils seront en grande partie résolus avec la prochaine semaine de mercato)
Et je te laisserai relire l'ensemble de mon poste. La défaite en amical je m'en contre fout. Par contre la gestion des cas Stassin, zuriko, ekwah, le mercato moisi à l'exception de Chico Lomba... C'est un tout.
C'est une posture idéologique et purement dogmatique.
C'est la différence entre nous: je dis que j'attends de voir, et qu'on jugera après quelques semaines / mois cette saison. Comme pour la direction d'ailleurs: pour l'instant il y a encore beaucoup d'incertitudes dans le recrutement, mais tout peut changer en une semaine, donc j'attends au lieu de tirer des conclusions d'un match amical (tu dis que tu t'en fous, mais tu sais très bien qu'à score inversé le forum serait ultra-positif aujourd'hui, donc oui il y a une grosse culture de l'instant et du résultat). Mais si ça se passe mal, je n'aurai aucun problème à le dire, car je suis supporter de l'ASSE, pas d'un entraîneur.
Toi tu ne l'aimes pas, comme beaucoup, sans doute parce qu'il te heurte (dans tes habitudes, tes repères) en essayant quelque chose de différent de ce que le foot français connaît et reproduit inlassablement, à quelques exceptions près.
Et tu l'as condamné pour ça.
Libre à toi, mais j'espère qu'il fera fermer beaucoup de bouches, ça voudra dire que notre club réussit.
On refait les fondations,ok avec çavertluisant74 a écrit : ↑Hier, 10:19Ils font tout sauf construire sur un chateau de cartes. On pourrait à la limite leur reprocher de refaire les fondations trop lentement au detriment des finitions mais pas l’inverseCoach-Mic a écrit : ↑Hier, 10:06 Bon je vais me couper des infos des verts jusqu'à mon retour de vacances le 6 Août pour avoir une bonne surprise...ou pas. Les dernières nouvelles sont trop déprimantes. Ma confiance dans le projet KSV commence a s'éroder, comment construire sur un château de sable ?
Dans une analyse systémique, on regarde le départ et l'arrivée, sans rentrer dans les détails du moteur![]()
Tu as beau definir une date butoir, si tu as un club qui pose 40M sur Stassin le 31 Aout, il partira. Puree on dirait que vous decouvrez les mercatos.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 09:16 J'espère bien que le club a defini une date butoir pour Stassin et Davitashvili.
On ne peut pas se permettre d'attendre jusqu'en septembre de savoir s'ils partent ou non.
ODO est un coach niveau ligue 2.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 09:23Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 09:23Odo a un Horneland dans chaque orteilmartien a écrit : ↑Hier, 09:20Du coup par cohérence j'espère que tu as un avis aussi acerbe sur ODO qui, dans la même ligue 1 "très faible", a fait encore moins bien en terme de moyenne de points et de ratio buts marqués / encaissés.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 08:53 Quant à l'entraîneur il n'y a pas de miracle. Il était à côté de ses pompes l'an dernier, a réussi l'exploit de faire descendre le club dans un championnat ultra faible. Il n'a aucune capacité d'adaptation. Il sera remercié dans quelques mois après plusieurs défaites en championnat. Le seul renfort potable c'est Chico Lamba pour le moment.
(la violence et l'hystérie des commentaires après une pauvre défaite en amical me fascine, même s'il y a évidemment des questionnements légitimes dont j'espère qu'ils seront en grande partie résolus avec la prochaine semaine de mercato)![]()
C'est clair. Arriver à se prendre la tête sur le résultat d'un match amical...Comment dire.The Smiths a écrit : ↑Hier, 10:44 C'est l'été les gaziers.
Sortez, profitez de la vie, apéro avec modération.
La reprise est dans 2 semaines on aura le temps de se prendre assez la tête.
Des fois avoir trop de temps libre c'est pas bon![]()
Oui, et d'ailleurs je ne comprends pas trop le club sur cette position. Sans déconner, on est pas aux abois financièrement. Si un dossier de départ peut prendre du temps, ça ne devrait pas nous empêcher de recruter des joueurs.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 10:23 Déjà le manque de respect que nous sommes en train de subir dans le dossier Ekwah montre que le club est loin d'être aussi fort qu'il voudrait l'être...
Pourquoi cette arrivée n'a pas été officialisée ?
Pourquoi le joueur n'est pas à l'entraînement ?
Comment peut-on espérer le vendre dans ces conditions ?
Au-delà de ça comment est-il possible qu'une recrue entre en amical alors que le club n'a même pas officialisé sa venue ?
C'est con car une fois de plus je suis plutôt satisfait du mercato... Mais on est en train de se le pourrir avec des dossiers interminables.
C’est bien pour ça qu'il a été viré...luimartien a écrit : ↑Hier, 09:20Du coup par cohérence j'espère que tu as un avis aussi acerbe sur ODO qui, dans la même ligue 1 "très faible", a fait encore moins bien en terme de moyenne de points et de ratio buts marqués / encaissés.Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 08:53 Quant à l'entraîneur il n'y a pas de miracle. Il était à côté de ses pompes l'an dernier, a réussi l'exploit de faire descendre le club dans un championnat ultra faible. Il n'a aucune capacité d'adaptation. Il sera remercié dans quelques mois après plusieurs défaites en championnat. Le seul renfort potable c'est Chico Lamba pour le moment.
(la violence et l'hystérie des commentaires après une pauvre défaite en amical me fascine, même s'il y a évidemment des questionnements légitimes dont j'espère qu'ils seront en grande partie résolus avec la prochaine semaine de mercato)
Non mais l'argument de la masse salariale.. elle est largement maîtrisée.. que l'on est un milliardaire ou pas à la tête du club. On a bien moins de gros salaires que lors de la dernière descente.Keiran a écrit : ↑Hier, 11:29 C'est pas parce que t'as un milliardaire à la tête du club que tu dois payer les joueurs 2 fois leur prix (cf. Joly) non plus.
Il y a deux principes clairs avec la nouvelle direction :
- Ce n'est pas un problème de mettre beaucoup d'argent sur un joueur à fort potentiel (Lamba, Stassin)
- La masse salariale doit être maîtrisée.
Et clairement ce mercato respecte à la lettre ces deux principes.
Keiran a écrit : ↑Hier, 11:29 C'est pas parce que t'as un milliardaire à la tête du club que tu dois payer les joueurs 2 fois leur prix (cf. Joly) non plus.
Il y a deux principes clairs avec la nouvelle direction :
- Ce n'est pas un problème de mettre beaucoup d'argent sur un joueur à fort potentiel (Lamba, Stassin)
- La masse salariale doit être maîtrisée.
Et clairement ce mercato respecte à la lettre ces deux principes.
Sauf que, quand tu as foiré ta première saison dans les grandes largeurs, et que tu te retrouves en L2, tu assumes tes erreurs et tu acceptes de payer un peu plus cher. C'est ta seule attractivité.Keiran a écrit : ↑Hier, 11:29 C'est pas parce que t'as un milliardaire à la tête du club que tu dois payer les joueurs 2 fois leur prix (cf. Joly) non plus.
Il y a deux principes clairs avec la nouvelle direction :
- Ce n'est pas un problème de mettre beaucoup d'argent sur un joueur à fort potentiel (Lamba, Stassin)
- La masse salariale doit être maîtrisée.
Et clairement ce mercato respecte à la lettre ces deux principes.
Cool, par contre notre équipe ne respecte pas le principe d'être compétitive pour le moment. Si Joly c'est trop cher et que ça prend trop longtemps, tu passes à autre chose. Déjà, on peut pas se permettre de perdre du temps sur le dossier des latéraux. Et au passage, une différence de 1.5M sur le prix demandé, quand t'es capable d'en mettre 8 sur un prospect que personne ne connaissait (sauf Yacine), ça ne devrait pas poser soucis. Je suis même sur qu'en négociant à 2M et des brouettes, on boucle le transfert. Fin bon...Keiran a écrit : ↑Hier, 11:29 C'est pas parce que t'as un milliardaire à la tête du club que tu dois payer les joueurs 2 fois leur prix (cf. Joly) non plus.
Il y a deux principes clairs avec la nouvelle direction :
- Ce n'est pas un problème de mettre beaucoup d'argent sur un joueur à fort potentiel (Lamba, Stassin)
- La masse salariale doit être maîtrisée.
Et clairement ce mercato respecte à la lettre ces deux principes.