Tout à fait d’accord avec ça.Benjo a écrit : ↑19 juin 2025, 21:13Pour moi il est complètement incompatible avec le système Horneland.masb42 a écrit : ↑19 juin 2025, 21:02j'ai pas dit qu'il est nulGREENman42 a écrit : ↑19 juin 2025, 20:50
Car Ekwah est nul ?![]()
Franchement, à 23ans, il a fait une saison très correcte en L1, alors certes c'est pas un Matuidi dans la récupération, mais techniquement il est quand même intéressant.
Perso je suis sûr qu'à terme il peut devenir un bon milieu de terrain de L1 (pas en 6 hein).
Et oui on est en L2, mais j'ai quand meme l'impression qu'on est entrain de se faire une équipe qui a une belle gueule (surtout si on arrive a garder Stassin), apres il reste a recruter des défenseurs corrects.
certes techniquement bon
mais que ce soit 6-7-8 peut importe ou vous le faites jouer, pour moi son manque de vivacité est rédhibitoire pour un milieu de terrain en 2025
il a 23 ans et n'est pas installé dans un club, certes il est jeune mais le football va vite
il s'est fait connaitre de la ligue 1
si il est si bon que ca, il ne sera pas en ligue 2
on verra
C'est un joueur qui aurait pu remplacer Selnaes sous Galtier par exemple.
Mais avec le système Horneland il nous faut du Matuidi ou Kante dans le profil, pas des joueurs lents.
Alors en L2 ca peut passer, en L1 quand il y aura de l'innesité, ca passera beaucoup moins selon moi. A moins que l'on joue comme sous Galtier/Gasset.
Je trouve incompréhensible que Horneland souhaite garder un joueur qui ne court pas , qui n’a aucun impact ni aucune agressivité, alors qu’il n’arrête pas de clamer qu’il veut des guerriers.