LBV a écrit : ↑19 juin 2025, 17:35
la buse a écrit : ↑19 juin 2025, 17:32
MaillotVert42 a écrit : ↑19 juin 2025, 14:39
Très surpris personnellement si Ekwah reste avec nous. Je ne lui trouve que peu de qualités.
Les duels en L2, ça va lui faire bizarre...
Bizzarre oui il va sa balader en L2 par rapport à la L1 ou la championship.
Si on le chope à 3/4 millions c'est une super affaire.
Le plus surprenant est presque qu'il accepte de rester en L2 après une saison certes décevante mais où il a été un titulaire indiscutable.
Tu as raison, c’est très surprenant.
J’aimerais bien le voir jouer en relayeur, moi. Il a prouvé qu’il avait quelques qualités offensives et je ne le trouve pas assez méchant pour jouer 6.
Oui, je suis curieux de voir - si on lève l'option pour Ekwah - si Horneland va reconduire le même schéma avec les mêmes joueurs au milieu... Donc Ekwah en 6 ?
Ou s'il change et le met en 8 ?
Moi, je suis moyennement satisfait du schéma de jeu.
On joue avec 3 seuls joueurs offensifs.
Alors OK, ils ont eu des stats individuel et même globalement le nombre de buts marqués n'était pas le problème (plus le nombre de buts encaissés...).
Mais j'ai tendance à penser que c'est toujours une question d'équilibre global.
Si tu n'es pas percutant, tu peux avoir des velléités offensives, tu ne vas pas faire peur à l'adversaire et tu manqueras de maîtrise au global.
Je pense qu'avec 2 milieux défensifs à qui on demande vraiment de défendre et de gratter les ballons pour après lancer les offensifs, c'est suffisant.
Et quand on gratte un ballon, ça laisse 4 choix au lieu de 3...
Bref, pourquoi pas changer le 4-3-3 pour un 4-2-3-1 qui pourrait matcher avec notre effectif ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !