Un peu tout ça je pense.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 06:46Mais Ekwah n'est pas remplacé. Sauf à reculer Tardieu, et finalement Jaber viendrait prendre la place d'Ekwah dans le groupe.Parasar a écrit : ↑18 juin 2025, 23:20 Je pense effectivement que l'idée du staff c'est des titus incontestables au milieu et pour les joueurs de complément faire de la place aux jeunes qui ont signé. On a Jaber, Moueffek, Tardieu en milieu axial, Mouton arrivait sans doute après dans l'esprit des dirigeants et de EH.
J'espère que l'issue ne sera pas la même pour Petrot.
Je m'interroge quand même sur le Pierre : nos deux autres OA ont été directement levées. Alors il y a une différence, eux sont arrivés à l'hiver en anticipation du mercato estival. Mais quand même, il semblait à son arrivée que là aussi c'était plus ou moins ficelé pour plus d'un an sur le principe. Est-ce que finalement c'est un choix sportif de ne pas le conserver ? Est-ce que ça coince sur la question salariale ? Est-ce que tout simplement le joueur ne souhaite pas venir ? Est-ce que ça traîne parce qu'on voudrait un montant de transfert finalement inférieur à l'OA ?
Ekwah est finalement l'une de nos recrues qui a le moins progressé. Que ce soit dans l'intensité et l'influence (le charisme?) il n'a jamais vraiment évolué. S'il était sans doute le meilleur sur le terrain en début de saison, en fin de saison il rayonnait bien moins. Avec une OA à 7 millions, ça permet de douter un peu.
De son côté a-t-il envie de jouer un L2 ? Avec un salaire forcément revu à la baisse ? Là aussi c'est pas du tout sûr.