Idem. Et je pense que l'on peut s'attendre à un autre "gros milieu" pour compléter ce trio.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2025, 06:46Mais Ekwah n'est pas remplacé. Sauf à reculer Tardieu, et finalement Jaber viendrait prendre la place d'Ekwah dans le groupe.Parasar a écrit : ↑18 juin 2025, 23:20 Je pense effectivement que l'idée du staff c'est des titus incontestables au milieu et pour les joueurs de complément faire de la place aux jeunes qui ont signé. On a Jaber, Moueffek, Tardieu en milieu axial, Mouton arrivait sans doute après dans l'esprit des dirigeants et de EH.
J'espère que l'issue ne sera pas la même pour Petrot.
Je m'interroge quand même sur le Pierre : nos deux autres OA ont été directement levées. Alors il y a une différence, eux sont arrivés à l'hiver en anticipation du mercato estival. Mais quand même, il semblait à son arrivée que là aussi c'était plus ou moins ficelé pour plus d'un an sur le principe. Est-ce que finalement c'est un choix sportif de ne pas le conserver ? Est-ce que ça coince sur la question salariale ? Est-ce que tout simplement le joueur ne souhaite pas venir ? Est-ce que ça traîne parce qu'on voudrait un montant de transfert finalement inférieur à l'OA ?
Avec Moueffec plus les jeunes, Louis ne rentrait pas dans l'équation. Pas assez bon pour être titu dans le trio et sans doute pas assez de qualités intrinsèques pour un élément d'avenir par rapport aux nouveaux jeunes.
Je pense que cela ne lui donnait pas assez de garanties de jeu, tout simplement.
Par contre notre cher Toubache annonce que finalement, Mouton serait plutôt partant vers Montpellier.
Si c'est le cas avéré, cela signifierait qu'il privilégierait surtout le temps de jeu plutôt que de rester forcément en L1 et validerait l'hypothèse que j'évoque