Non dans mon esprit, c'est le meilleur qui joue, c'est mettre la concurrence entre les 2.STEFE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:43Pas partisan des N°1 bis, et de la valse des gardiens, 5 matchs pour toi, les 5 suivants on change, etc ...YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.rocheteau a écrit : ↑21 mai 2025, 18:30Bien sûr qu'il faut repartir avec eux , on est en ligue 2, Larsonneur était le meilleur gardien de L2 la saison dernière et Maubleu un des meilleurs depuis plusieurs saisons.STEFE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:26 Pourquoi ne pas faire confiance au duo Larso / Maubleu pour cette saison en L2 ?
Si on prend un jeune, ce ne sera pas le haut du panier, justement parce qu'on est en L2; je préfèrerais largement qu'on prenne un gardien le jour où on remonte et qu'on mette le paquet sur le talent (jeune ou expérimenté). Janot a été mis sur le banc par une pointure, pas par l'un des nombreux qui lui ont été mis dans les pattes ... Je pense que c'est un peu pareil pour Larso.
Et je trouve que le poste de gardien est d'une importance capitale, donc je préfère prendre un talent quand on est en L1, Larso étant déjà un gardien de talent pour la L2.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
On peut faire venir un grand espoir au poste de gardien en lui tenant le discours objectif remontée puis Europe à moyen terme. Peu de clubs en L2 et même L1 pourront promettre ça.
Dernière modification par Tom Bombadil le 21 mai 2025, 21:12, modifié 1 fois.
-
Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
-6 pts, asap.
-
Tu penses quoi de lui ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
-
Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui, bien sur, Wert, il faut réinvestir quand on vend, j'en suis bien évidemment d'accord ... MAIS ... faut-il encore trouver le (ou les s'ils en faut 2 pour remplacer celui qui part ?) bon joueur qui est censé faire aussi bien (voir un peu moins bien mais là tu vas dégrader le rendement de l'équipe (enfin c'est un risque) que celui que tu vends ; l'argent ne permet pas forcément de réussir ce challenge ! yes je suis tout à fait dans l'esprit "tu sais ce que l'on perd mais tu ne sais pas ce que l'on va avoir ..."Wert a écrit : ↑21 mai 2025, 09:05Ai tu prends l'exemple d'udol, c'était quand même un joueur formé au club qui avait fait toute sa carrière au club. Un peu comme Perrin chez nous. C'est plus difficile pour ces joueurs d'aller au conflit avec leur club ou de fair épreuve d'un mauvais état d'esprit.RVRUEIL a écrit : ↑21 mai 2025, 07:42Pas d'accord ! on a vu pas mal de joueurs bloqués ces dernières années, que ce soit en L1 ou en L2 ; il n'y a qu'à voir ceux que l'on voulait faire signer mais dont leur club n'a pas voulu les lacher.Elliev a écrit : ↑21 mai 2025, 01:10?Kabigon a écrit : ↑20 mai 2025, 23:08 Je ne suis moi non plus pas optimiste du tout concernant Stassin.
Par contre je le verrais mal trainer les pieds si Kilmer le bloque, justement pour la raison que beaucoup évoquent pour justifier ses envies de départ : la perspective du Mondial. Vous voyez vraiment Stassin hypothéquer ses chances de sélection en refusant de jouer pour nous ?
Bizarrement j'ai le sentiment que le club reste en position de force... S'il veut vraiment le conserver. Reste la dimension financière.
Hypothéquer ses chances en refusant de jouer pour nous ?
La réalité c'est qu'un contrat dans le foot n'a aucune valeur, si ce n'est celle du reste à amortir à racheter pour l'acquéreur.
Le joueur sera toujours en position de force depuis Bosman, car la demande est démentielle.
Dans la vraie vie, ceux qui restent, c'est ceux dont personne ne veut.
Je suis d'accord avec le poteau qui diait que c'est d'abord une histoire de volonté du club !
Bloquer un joueur, c'est aussi prendre le risque qu'il soit pas motivé et casse un peu l'ambiance. Sans compter que ça rendra méfiant les autres joueurs quand tu leur proposeras un contrat long.
Mais au fond, tu gagnes de l'argent et tu le réinvestis,. Ce qui est grave c'est de ne pas réinvestir vu de la perpective du club ou de réinvestir sur des joueurs qui ne prendront pas de valeur. Le problème n'a pas tant été de vendre, Zouma, Aubame, Guilavogui, Saliba ou Fofana, mais de ne pas vouloir ou pouvoir réinvestir, parce que les dirigeants ne pensaient qu'à court termes ou parce qu'ils avaient hypothéqué le club pour payer un train de vie qu'ils n'avaient pas les moyens d'assumer.
Bien sur que ça fait râler de perdre un joueur auquel on s'attache, mais le plus important c'est la capacité de bien réinvestir et de rentrer dans un cycle vertueux qui petit à petit fera que l'équipe s'améliorera. Si en vendant un Stassin, tu peut en avoir deux ou trois l'année d'après, tu amélioreras ton effectif.
Les Verts pour toujours !

-
Je pense que non. D'ailleurs il a aussi fait des arrêts décisifs en toute fin de saison.machiavel a écrit : ↑21 mai 2025, 18:50Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Larso a le même profil que pas mal de joueurs de notre effectif : très bien pour la L2, avec des qualités évidentes, mais aussi des défauts qui passent moins bien à l'échelon du dessus.
C'est pas qu'il a craqué, c'est juste que le niveau a monté.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Larsonneur est mauvais sur toutes les balles aériennes, son jeu au pied est limité. Il est assez explosif dans ses sorties et pas mauvais sur sa ligne même si parfois il prend quand même de drôles de buts...Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2025, 19:03Je pense que non. D'ailleurs il a aussi fait des arrêts décisifs en toute fin de saison.machiavel a écrit : ↑21 mai 2025, 18:50Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Larso a le même profil que pas mal de joueurs de notre effectif : très bien pour la L2, avec des qualités évidentes, mais aussi des défauts qui passent moins bien à l'échelon du dessus.
Là où le bas blesse c'est sa nervosité, il s'agite trop pendant les matchs, il en fait trop, lui donner le brassard est catastrophique.
-
D'accord avec toi. Larso n'a pas tjs été bon, mais il a aussi été considérablement fusillé durant toute la saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2025, 19:03Je pense que non. D'ailleurs il a aussi fait des arrêts décisifs en toute fin de saison.machiavel a écrit : ↑21 mai 2025, 18:50Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Par contre, je trouverai bien qu'il n'est plus le brassard.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Remarques, si c'est ça , on n'a (presque) pas besoin de recruter___ a écrit : ↑21 mai 2025, 09:08 Je me suis amusé à faire une compo-type avec nos joueurs actuellement sous contrat pour la saison prochaine, en essayant de me mettre dans la tête d'Horneland :
Larsonneur - Owusu (?), Batubinsika, Nadé, Cornud - Tardieu, Moueffek, Bouchouari - Davitashvili, Stassin, Boakye
RP : Maubleu, Briançon, Bladi, Fomba, Miladinovic, Old, N'Guessan
Alternatives : Traoré,Gadegbeku, Eymard, Sissoko
Réservistes (sous contrat mais peu de chance de les voir) : I. Touré, K. Cissé, C. Fall, Agesilas, Aiki, Mayilla, Othman
Prochaine édition au 19/6![]()

Ah oui, j'oubliais, les arrières d'ailes ... où ais-je la tête

-
Pour le coup, j'aimerai aussi qu'un joueur de champ récupère le brassard. On verra qui peut y postuler, selon la division dans laquelle on évoluera et ce les mouvements qu'il y aura dans l'effectif.NomDeStade a écrit : ↑21 mai 2025, 19:12D'accord avec toi. Larso n'a pas tjs été bon, mais il a aussi été considérablement fusillé durant toute la saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2025, 19:03Je pense que non. D'ailleurs il a aussi fait des arrêts décisifs en toute fin de saison.machiavel a écrit : ↑21 mai 2025, 18:50Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Tiens d'ailleurs, idée à la con, ça pourrait pas être un autre argument pour convaincre Stassin de rester ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ah ba oui tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce que je disais à Wert suite à son post justement ; le fait de perdre un très bon joueur ne nous garantit nullement, avec l'argent récupéré (si on le réinvestit ça va de soi ! ) d'avoir un aussi bon joueur ... il faut donc re commencer le travail de scouting ou de data et ne pas se planter ...Obénit a écrit : ↑21 mai 2025, 09:47Tu parles de Udol, mais tu ne parles pas de Bamba ?Wert a écrit : ↑21 mai 2025, 09:05Ai tu prends l'exemple d'udol, c'était quand même un joueur formé au club qui avait fait toute sa carrière au club. Un peu comme Perrin chez nous. C'est plus difficile pour ces joueurs d'aller au conflit avec leur club ou de fair épreuve d'un mauvais état d'esprit.RVRUEIL a écrit : ↑21 mai 2025, 07:42Pas d'accord ! on a vu pas mal de joueurs bloqués ces dernières années, que ce soit en L1 ou en L2 ; il n'y a qu'à voir ceux que l'on voulait faire signer mais dont leur club n'a pas voulu les lacher.Elliev a écrit : ↑21 mai 2025, 01:10?Kabigon a écrit : ↑20 mai 2025, 23:08 Je ne suis moi non plus pas optimiste du tout concernant Stassin.
Par contre je le verrais mal trainer les pieds si Kilmer le bloque, justement pour la raison que beaucoup évoquent pour justifier ses envies de départ : la perspective du Mondial. Vous voyez vraiment Stassin hypothéquer ses chances de sélection en refusant de jouer pour nous ?
Bizarrement j'ai le sentiment que le club reste en position de force... S'il veut vraiment le conserver. Reste la dimension financière.
La réalité c'est qu'un contrat dans le foot n'a aucune valeur, si ce n'est celle du reste à amortir à racheter pour l'acquéreur.
Le joueur sera toujours en position de force depuis Bosman, car la demande est démentielle.
Je suis d'accord avec le poteau qui diait que c'est d'abord une histoire de volonté du club !
Bloquer un joueur, c'est aussi prendre le risque qu'il soit pas motivé et casse un peu l'ambiance. Sans compter que ça rendra méfiant les autres joueurs quand tu leur proposeras un contrat long.
Mais au fond, tu gagnes de l'argent et tu le réinvestis,. Ce qui est grave c'est de ne pas réinvestir vu de la perpective du club ou de réinvestir sur des joueurs qui ne prendront pas de valeur. Le problème n'a pas tant été de vendre, Zouma, Aubame, Guilavogui, Saliba ou Fofana, mais de ne pas vouloir ou pouvoir réinvestir, parce que les dirigeants ne pensaient qu'à court termes ou parce qu'ils avaient hypothéqué le club pour payer un train de vie qu'ils n'avaient pas les moyens d'assumer.
Bien sur que ça fait râler de perdre un joueur auquel on s'attache, mais le plus important c'est la capacité de bien réinvestir et de rentrer dans un cycle vertueux qui petit à petit fera que l'équipe s'améliorera. Si en vendant un Stassin, tu peut en avoir deux ou trois l'année d'après, tu amélioreras ton effectif.
En vendant un Stassin, tu peux aussi avoir 5 Miladinovic, et tu affaibliras ton effectif...

-
Je comprends pas pourquoi vous insistez tous sur Appiah ... ??? il est en fin de contrat et va partir !!! il faudrait quand même pas être lucide pour le prolonger après ce qu'on a vécu ... ; Pétro l'est aussi en fin de contrat mais lui va peut-être resigner car il parait que Horneland l'apprécie bien ; mais Appiah , vraiment ...Alexsio a écrit : ↑21 mai 2025, 09:55 Si l’on se base sur les éléments en place, Le Progrès esquisse une première mouture possible du onze de départ. En attendant les renforts, l’ASSE pourrait aligner :
Larsonneur (Maubleu)
Appiah (Maçon), Bernauer ou une recrue (Owusu), Nadé (Batubinsika), Pétrot (Cornud)
Recrue, Moueffek (recrue), Tardieu (Fomba)
Cardona (Boakye), Ben Old (recrue, Aiki)
Recrue (N’Guessan)
J'espère que c'est une blague.

-
-
Si vous commencez à croire toutes les rumeurs à 2 balles avant fin mai.....vous n'avez pas fini.
Le mercato est loin et dure très longtemps.
Bon courage
Le mercato est loin et dure très longtemps.
Bon courage
-
En lui confiant le brassard ? Il me semble quand même trop jeune. En fait, actuellement je ne vois que Tardieu et Pétrot comme pouvant prétendre au brassard.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2025, 19:20Pour le coup, j'aimerai aussi qu'un joueur de champ récupère le brassard. On verra qui peut y postuler, selon la division dans laquelle on évoluera et ce les mouvements qu'il y aura dans l'effectif.NomDeStade a écrit : ↑21 mai 2025, 19:12D'accord avec toi. Larso n'a pas tjs été bon, mais il a aussi été considérablement fusillé durant toute la saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2025, 19:03Je pense que non. D'ailleurs il a aussi fait des arrêts décisifs en toute fin de saison.machiavel a écrit : ↑21 mai 2025, 18:50Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Tiens d'ailleurs, idée à la con, ça pourrait pas être un autre argument pour convaincre Stassin de rester ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je vois bien Tardieu dans le jeu sur la fin de saison. je pense que c'est celui qui aura le plus de chance de rester dans le 11 au milieu. Et je trouve qu'il a un comportement de leader.NomDeStade a écrit : ↑21 mai 2025, 19:55En lui confiant le brassard ? Il me semble quand même trop jeune. En fait, actuellement je ne vois que Tardieu et Pétrot comme pouvant prétendre au brassard.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2025, 19:20Pour le coup, j'aimerai aussi qu'un joueur de champ récupère le brassard. On verra qui peut y postuler, selon la division dans laquelle on évoluera et ce les mouvements qu'il y aura dans l'effectif.NomDeStade a écrit : ↑21 mai 2025, 19:12D'accord avec toi. Larso n'a pas tjs été bon, mais il a aussi été considérablement fusillé durant toute la saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2025, 19:03Je pense que non. D'ailleurs il a aussi fait des arrêts décisifs en toute fin de saison.machiavel a écrit : ↑21 mai 2025, 18:50Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ca parait évident, mais jusqu'alors on vendait pour combler les déficits et payer les crédits. Si on arrive à revendre en ayant la capacité de racheter, on aura fait un premier pas non ?RVRUEIL a écrit : ↑21 mai 2025, 19:02Oui, bien sur, Wert, il faut réinvestir quand on vend, j'en suis bien évidemment d'accord ... MAIS ... faut-il encore trouver le (ou les s'ils en faut 2 pour remplacer celui qui part ?) bon joueur qui est censé faire aussi bien (voir un peu moins bien mais là tu vas dégrader le rendement de l'équipe (enfin c'est un risque) que celui que tu vends ; l'argent ne permet pas forcément de réussir ce challenge ! yes je suis tout à fait dans l'esprit "tu sais ce que l'on perd mais tu ne sais pas ce que l'on va avoir ..."Wert a écrit : ↑21 mai 2025, 09:05Ai tu prends l'exemple d'udol, c'était quand même un joueur formé au club qui avait fait toute sa carrière au club. Un peu comme Perrin chez nous. C'est plus difficile pour ces joueurs d'aller au conflit avec leur club ou de fair épreuve d'un mauvais état d'esprit.RVRUEIL a écrit : ↑21 mai 2025, 07:42Pas d'accord ! on a vu pas mal de joueurs bloqués ces dernières années, que ce soit en L1 ou en L2 ; il n'y a qu'à voir ceux que l'on voulait faire signer mais dont leur club n'a pas voulu les lacher.Elliev a écrit : ↑21 mai 2025, 01:10?Kabigon a écrit : ↑20 mai 2025, 23:08 Je ne suis moi non plus pas optimiste du tout concernant Stassin.
Bien sur qu'il faut ne pas planter sur joueurs que l'on reprendra. Mais le fait de recruter sur des profils déterminés qui correspondent aux besoins de l'entraineur, de pouvoir avoir des données sur une grande quantité de joueurs à partir de la DATA, c'est quand même des éléments qui peuvent rendre plutôt confiant dans notre capacité à construire quelque chose .... (plus en tout cas que quand tu travailles avec les réseaux d'un agent) ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bien d'accord avec ça. Depuis qu'il a le brassard, je le trouve clairement moins décisif.machiavel a écrit : ↑21 mai 2025, 18:50Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
On pourrait parler d'une coïncidence ou d'une fausse impression mais les petites rivières font les grands ruisseaux, il parait. Ou c'est l'inverse.

Banzaiiii !
-
Tardieu capitaine,ce serait une très bonne ideeWert a écrit : ↑21 mai 2025, 19:59Je vois bien Tardieu dans le jeu sur la fin de saison. je pense que c'est celui qui aura le plus de chance de rester dans le 11 au milieu. Et je trouve qu'il a un comportement de leader.NomDeStade a écrit : ↑21 mai 2025, 19:55En lui confiant le brassard ? Il me semble quand même trop jeune. En fait, actuellement je ne vois que Tardieu et Pétrot comme pouvant prétendre au brassard.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2025, 19:20Pour le coup, j'aimerai aussi qu'un joueur de champ récupère le brassard. On verra qui peut y postuler, selon la division dans laquelle on évoluera et ce les mouvements qu'il y aura dans l'effectif.NomDeStade a écrit : ↑21 mai 2025, 19:12D'accord avec toi. Larso n'a pas tjs été bon, mais il a aussi été considérablement fusillé durant toute la saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mai 2025, 19:03Je pense que non. D'ailleurs il a aussi fait des arrêts décisifs en toute fin de saison.machiavel a écrit : ↑21 mai 2025, 18:50Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
https://www.footmercato.net/a6395606947 ... vitashvili
Mercato : la position claire de Saint-Etienne pour Lucas Stassin et Zuriko Davitashvili
Mercato : la position claire de Saint-Etienne pour Lucas Stassin et Zuriko Davitashvili
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Faut pas s'inquiéter : notre projet secret est enfin prêt !
Quelques scoops: on recrute un DS le 30 août on vend Stassin et Zuriko le 31 et on recrute plein de U16 de tous les pays!
Quelques scoops: on recrute un DS le 30 août on vend Stassin et Zuriko le 31 et on recrute plein de U16 de tous les pays!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
…………….recrue……..
Recrue….Bernaueur…..Recrue…..Recrue
………………..Recrue…….
…….Tardieu……….Moueffeck……….
Boakye…………………………..Davita
………………Stassin……
………….maubleu……..
Jeune……jeune…..Petrot…..jeune
………………..jeune……….
…….Mouton…..jeune…….
Cardona…………..Old
………….Jeune (N’guessan)
gardien : il faut pour moi investir à ce poste. Du coup aucun intérêt (commun) à garder larso remplaçant. Maubleu sera là pour ça. On peut évidemment reporter d’un an, larso fera le job mais si on peut trouver cette année, il ne faut pas hésiter.
Derrière gros chantier. Je ne garderai que Bernaueur titulaire et encore au bénéfice du doute. petrot en remplaçant dans le groupe.
Les autres je n’en garderai aucun. nadé c’est 2 descentes, désolé moi sa prestation contre Toulouse, apathique je ne peux pas. AbdelHamid et Briançon sont fini, Batu le ressort est cassé. Appiah pourquoi pas mais quel intérêt….Cornud je n’en parle pas
Milieu Ekwah pas convaincu pour 8 milllions mais surtout Pas sûr que EH aurait choisi ce profil. Si il convient au coach et qu’il souhaite s’impliquer pourquoi pas.
Bouchouari n’y arrive pas chez nous, d’un potentiel mais reste un joueur de foot à 7 à mon sens. Si il a une opportunité je pense qu’il peut la saisir. Fomba reste un mystère
Je garde Tardieu comme capitaine, associé à Moueffeck / Mouton
Devant Idéalement je garde tout le monde sauf Wadji / Sissoko
Pour compléter j’ai mis « jeune » mais il y aura évidemment des joueurs qui ne partiront pas et qui peuvent intégrer le groupe (je ne pense pas que les 4 DC partent par exemple)
Du coup on recruterai :
Un gardien titulaire (si ça ne se fait pas il faudra le faire l’an prochain)
2 latéraux
1 DC
1 milieu défensif
La priorité des priorités étant là defense
Recrue….Bernaueur…..Recrue…..Recrue
………………..Recrue…….
…….Tardieu……….Moueffeck……….
Boakye…………………………..Davita
………………Stassin……
………….maubleu……..
Jeune……jeune…..Petrot…..jeune
………………..jeune……….
…….Mouton…..jeune…….
Cardona…………..Old
………….Jeune (N’guessan)
gardien : il faut pour moi investir à ce poste. Du coup aucun intérêt (commun) à garder larso remplaçant. Maubleu sera là pour ça. On peut évidemment reporter d’un an, larso fera le job mais si on peut trouver cette année, il ne faut pas hésiter.
Derrière gros chantier. Je ne garderai que Bernaueur titulaire et encore au bénéfice du doute. petrot en remplaçant dans le groupe.
Les autres je n’en garderai aucun. nadé c’est 2 descentes, désolé moi sa prestation contre Toulouse, apathique je ne peux pas. AbdelHamid et Briançon sont fini, Batu le ressort est cassé. Appiah pourquoi pas mais quel intérêt….Cornud je n’en parle pas
Milieu Ekwah pas convaincu pour 8 milllions mais surtout Pas sûr que EH aurait choisi ce profil. Si il convient au coach et qu’il souhaite s’impliquer pourquoi pas.
Bouchouari n’y arrive pas chez nous, d’un potentiel mais reste un joueur de foot à 7 à mon sens. Si il a une opportunité je pense qu’il peut la saisir. Fomba reste un mystère
Je garde Tardieu comme capitaine, associé à Moueffeck / Mouton
Devant Idéalement je garde tout le monde sauf Wadji / Sissoko
Pour compléter j’ai mis « jeune » mais il y aura évidemment des joueurs qui ne partiront pas et qui peuvent intégrer le groupe (je ne pense pas que les 4 DC partent par exemple)
Du coup on recruterai :
Un gardien titulaire (si ça ne se fait pas il faudra le faire l’an prochain)
2 latéraux
1 DC
1 milieu défensif
La priorité des priorités étant là defense
-