Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Obénit

Re: Mercato été 2025

Message par Obénit »

Elliev a écrit : 21 mai 2025, 00:55
Obénit a écrit : 20 mai 2025, 20:20
fredleVERT a écrit : 20 mai 2025, 16:12 En tout cas Loïc travail (ou pas ) dans le plus grand secret.
Pas un mot sur la descente, pas un mot sur les ambitions, pas un mot sur rien en fait...
Il est pas payé pour parler
Heureusement. Ça ferait cher le mot.
Vous êtes conditionnés par les médias. À croire que le meilleur c'est toujours celui qui parle le plus à la télé...
Obénit

Message par Obénit »

YACINE a écrit : 20 mai 2025, 22:40
vertluisant74 a écrit : 20 mai 2025, 21:01
Obénit a écrit : 20 mai 2025, 20:40 25M€ pour Stassin ? 25M€ parce qu'il a fait 6 bons mois ?

Faudrait être fou pour les mettre...
Bof, ca me semble pas exagéré. Rappelle toi combien on a vendu Fofana avec une demie saison de ligue 1. Et c’etait un DC, les attaquants sont plus chers
Amougou est parti pour 15 millions alors qu'il lui restait un an de contrat et n'a rien fait, Stassin 20 ans 12 buts 5 passes décisives en 1 demi saison alors qu'il lui reste 3 ans de contrat ne vaudrait pas 25 millions, je pense qu'il peur partir pour 30 si les clubs anglais bougent sur lui type Brighton.
On pourrait comparer en terme de statistiques et de profil la saison de Stassin à celle d'Hugo Ekitike à Reims où il avait marqué 11buts. Il était parti à Paris pour 28 M€. Puis il a été un petit flop à été revendu un an plus tard à 16M€. (Depuis, il a performé en Allemagne et sa valeur est de nouveau à la hausse)

C'est pourquoi je trouve complètement dingue de mettre une telle somme pour un mec qui n'a prouvé que 6 mois. Tout le monde ne s'appelle pas PSG pour se permettre une telle perte sur un an.
Sosof

Message par Sosof »

Elliev

Message par Elliev »

Obénit a écrit : 21 mai 2025, 05:35
fredleVERT a écrit : 20 mai 2025, 16:12 En tout cas Loïc travail (ou pas ) dans le plus grand secret.
Pas un mot sur la descente, pas un mot sur les ambitions, pas un mot sur rien en fait...
Vous êtes conditionnés par les médias. À croire que le meilleur c'est toujours celui qui parle le plus à la télé...
Tout à fait en phase avec toi la dessus.

Bodmer est saucé par tous ses potes dans les médias depuis 2/3 ans, narratif que maintenant tout le monde achète a priori.

Et puis attends, il dort au stade !!!! Enfin des fois... Bon OK c'est arrivé une fois mais on va pas s'emmerder avec les détails.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

bfb2 a écrit : 20 mai 2025, 22:05
gorgo42 a écrit : 20 mai 2025, 21:50
bfb2 a écrit : 20 mai 2025, 21:06
Parasar a écrit : 20 mai 2025, 20:25
bladevert a écrit : 20 mai 2025, 18:53
Ce n'est que mon avis,

Mais je pense que Loïc a senti le coup venir depuis longtemps , il n'a plus le sourire, il suit les matchs ailleurs quand gazidis et ses acolytes sont la, il tire une tronche de six pieds de long.
Il a montré un visage froid et grave a l'annonce de l'éviction de ODO, on voyait une certaine colère lors de la conférence de presse.

Et puis c'est un secret de polichinelle, il est rendu a ne plus rien faire au niveau décisionnaire, il doit savoir ce qu'il l'attend.

J'ai de la compassion pour lui , car c'est un "Steph" il doit être triste de voir le club descendre a nouveau.
Même les supporters l'on bâcher , il doit se sentir bien seul.
Cette analyse me plaît bien. Enfin j'y adhere.
J'adhère aussi... Il suffit de donner des chiffres simples : lors de notre première saison en L2, Loic Perrin a recruté 18 joueurs, et la plupart etaient des joueurs aguerris de L2, certains qui avaient participé à une montée, d'autres qui avaient même été titulaires un temps dans des clubs seconde partie de tableau L1... Sur cette première saison, il s'agissait de deux mercatos de compensation par rapport à la masse énorme de joueurs qui nous ont quitté à l'intersaison L1 > L2, avec dans un coin de la tête l'espoir de remonter direct (ça n'a pas marché pour le coups)... La seconde année, il a recruté encore 8 joueurs, un mercato d'ajustement pour sécuriser la montée, avec notamment des ajustements d'hivers qui ont permis précisément de monter...

Cette saison, si on regarde les joueurs qui sont arrivés, le nombre, le type de joueurs, leur expérience de la L1, leur provenance (Pays d'origine et championnats dans lesquels ils evoluaient), on peut dire que Perrin a été MOTEUR sur 4 à 7 fois moins de profils ? En tout cas, ça me semble évident qu'il n'est plus décideur sur grand chose depuis 1 an... évident aussi, que son boulot devait être largement moins intéressant cette saison que lors des deux saisons en L2... évident enfin, qu'en tant que salarié et avec3 personnes au dessus de lui sur le thème du recrutement, il doit comme partout dans n'importe quelle entreprise suivre les ordres/orientations de sa hiérarchie... ce qui change beaucoup (énormément) par rapport aux deux dernières saisons où c'etait lui le responsable du recrutement qui dirigeait une équipe de recruteurs et gérait la "data" qui etait déjà en place (ça fait juste 3 à 4 ans qu'on a intégré ce système dans notre processus de recrutement, comme TOUS les clubs de L1 d'ailleurs, y'a rien de nouveau)

Bref, j'ai du mal avec les gens qui voudraient rendre Loic Perrin responsable de tout (dans un package dont on a du mal à voir les limites, quand ce package contient Soucasse/Rustem/Perrin/Cotte/Fernandez/Ginette de la compta/Dédé de la billetterie) de façon totalement injuste à mes yeux... et surtout, avant d'imaginer vouloir virer Perrin et tous les autres, il faudrait surtout se demander si c'est pas Loic Perrin LUI MEME qui ne voudra pas partir, depuis qu'il est passé d'un job assez passionnant à un autre rôle cette saison qui l'est nettement moins... Ca arrive souvent en tout cas dans les entreprises du privé, que des gens partent d'eux même quand on leur enlève des prérogatives qu'ils avaient avant... tout particulièrement dans des secteurs comme la high tech où les propositions extérieurs ne manquent pas... dans le foot, c'est comme dans la high tech, Perrin ne manquera jamais d'offres extérieures...

Et sur ce point, j'ai envie de dire que si Perrin a des envies d'ailleurs parce que ce qu'on lui propose chez nous ne le passionne plus (c'est une simple supposition, hein)... il ne manquera pas de prétendants chez les autres clubs de L1, où des profils comme le sien sont très recherchés à la fois à cause de son passé de joueur (surtout) mais aussi de dirigeant (même si sa carrière a à peine commencée dans ce domaine)...
il y connait rien perrin au role de DS,il n'a pas de réseau ,d'ailleurs dans le milieu tout le monde le sait et le dit ,il ne doit sa place ainsi qu'un sacré paquet de bons a rien dans ce club de planqués qu'a romeyer ,un salaire fictif comme tant d'autres ,tu parles d'une légende ,et je serais bien curieux de savoir quel club voudra profiter de ses talents d'expert en recutement ,le puy ou andrézieux peut etre et encore . :]
T'as raison, 15 ans comme joueur pro en L1, titulaire et capitaine indiscutable, plusieurs campagnes Européennes, il ne connait pas comment un club fonctionne, comment un effectif se construit, quels profils techniques, physiques et psychiques il faut trouver pour qu'un groupe de joueurs matche bien humainement et sportivement, quelles sont les erreurs à éviter, etc... il connait tellement rien à rien, qu'il nous a juste fait remonter en 2 ans (ce qui est pour moi une performance) pendant que nos génies de la nouvelle direction ont réussi l'exploit de nous faire descendre un an seulement après la remontée (ce qui n'etait pas arrivé depuis 90 ans chez nous), alors qu'ils avaient 20 fois plus de moyens financiers...

Réveilles toi, les profils comme Perrin, des joueurs très expérimentés au haut niveau, c'est exactement la tendance du moment un peu partout : à la fois dans des postes de direction que sur des postes de coach... Bodmer par exemple, il a un réseau ? Quel réseau avait Sylvain Armand quand il a arrêté sa carrière de joueur ? Quel réseau avait Florian Maurice ? Dans un club comme le Bayern Munich, ça fait juste 30 ans que leurs anciennes gloires sont recyclées aux postes de direction... et c'est précisément un des garants de la stabilité de ce club dans l'excellence...

Ce que je dis va évidemment totalement à contre courant de ce que disent les pyromanes dans ton genre... mais personnellement, je serai bien plus rassuré sur notre avenir sur le très long terme, quand on verra partout chez nous, dans toutes les strats du club, un certain nombre d'anciennes gloires qui nous ont fait rêver sur le terrain, à la fois sur les postes de direction que sur la gestion sportive (des anciennes gloires récentes,hein, comme Hamouma ou Ilan actuellement au club... des joueurs qui ont évolué dans le foot moderne, 1976 c'etait il y a 49 ans)... Ca me rassurera bien plus que des gens débarqués d'on ne sait où qui font beaucoup de promesses, mais ne savent même pas évaluer correctement le niveau du championnat dans lequel on évolue... où te font miroiter le miracle data, alors que ça fait au moins 5 ans que TOUS LES CLUBS DE L1, l'utilisent la data...

C'est dingue de voir des gens comme toi, TOTALEMENT A L'OUEST !!!
:super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

eric42 a écrit : 20 mai 2025, 22:42 Yacine devrait devenir recruteur des verts ou du moins devrait être consulté par notre DS ou autre
:super: :super:
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Elliev a écrit : 21 mai 2025, 07:18

Bodmer est saucé par tous ses potes dans les médias depuis 2/3 ans, narratif que maintenant tout le monde achète a priori.

Et puis attends, il dort au stade !!!! Enfin des fois... Bon OK c'est arrivé une fois mais on va pas s'emmerder avec les détails.
Mon intervention au départ était juste d'avoir un retour de sa part justement parce que je pense sa parole vaut quelque chose. Le fait qu'il ne relaye pas le projet Kilmer dans les journaux, a la radio, qu'on ne voit pas sur son visage une sérénité et un bonheur contagieux, m'incite à penser que le discours de Gazidis sur les investissements est du flan.. de la pure communication d'endormissement de supporters.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Elliev a écrit : 21 mai 2025, 01:10
Kabigon a écrit : 20 mai 2025, 23:08 Je ne suis moi non plus pas optimiste du tout concernant Stassin.

Par contre je le verrais mal trainer les pieds si Kilmer le bloque, justement pour la raison que beaucoup évoquent pour justifier ses envies de départ : la perspective du Mondial. Vous voyez vraiment Stassin hypothéquer ses chances de sélection en refusant de jouer pour nous ?

Bizarrement j'ai le sentiment que le club reste en position de force... S'il veut vraiment le conserver. Reste la dimension financière.
?

Hypothéquer ses chances en refusant de jouer pour nous ?

La réalité c'est qu'un contrat dans le foot n'a aucune valeur, si ce n'est celle du reste à amortir à racheter pour l'acquéreur.

Le joueur sera toujours en position de force depuis Bosman, car la demande est démentielle.

Dans la vraie vie, ceux qui restent, c'est ceux dont personne ne veut.
Pas d'accord ! on a vu pas mal de joueurs bloqués ces dernières années, que ce soit en L1 ou en L2 ; il n'y a qu'à voir ceux que l'on voulait faire signer mais dont leur club n'a pas voulu les lacher.

Je suis d'accord avec le poteau qui diait que c'est d'abord une histoire de volonté du club !
Nemo42

Message par Nemo42 »

C'est un peu la règle, regarde outre-atlantique :happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
ozo

Message par ozo »

RVRUEIL a écrit : 21 mai 2025, 07:42
Kabigon a écrit : 20 mai 2025, 23:08 Je ne suis moi non plus pas optimiste du tout concernant Stassin.

Par contre je le verrais mal trainer les pieds si Kilmer le bloque, justement pour la raison que beaucoup évoquent pour justifier ses envies de départ : la perspective du Mondial. Vous voyez vraiment Stassin hypothéquer ses chances de sélection en refusant de jouer pour nous ?

Bizarrement j'ai le sentiment que le club reste en position de force... S'il veut vraiment le conserver. Reste la dimension financière.
?

La réalité c'est qu'un contrat dans le foot n'a aucune valeur, si ce n'est celle du reste à amortir à racheter pour l'acquéreur.

Le joueur sera toujours en position de force depuis Bosman, car la demande est démentielle.

Pas d'accord ! on a vu pas mal de joueurs bloqués ces dernières années, que ce soit en L1 ou en L2 ; il n'y a qu'à voir ceux que l'on voulait faire signer mais dont leur club n'a pas voulu les lacher.

Je suis d'accord avec le poteau qui diait que c'est d'abord une histoire de volonté du club !
Si il est si triste et si peu en phase avec KSV, pourquoi reste t’il ?
Je pense que vous vous faites des idées, dans un club la com et bien réglée et tout de le monde ne s’exprime pas à tort ou à travers.
On l’entendait Wantier ? Et Rocheteau ?

D’ailleurs si on se fie au LinkedIn de Perrin, il n’est que coordinateur sportif et pas Directeur. Ce qui fait une différence
ozo

Message par ozo »

?

C’est aussi une question d’argent. Lorsque le joueur sait que le club a besoin d’argent il aura plus tendance à mettre la pression pour partir car il sait que les dirigeants finiront par céder. Si il sait que ce n’est pas une question d’argent, il poussera moins.
herve043

Message par herve043 »

Merci il faut juste préciser que ce ne sont pas des rumeurs juste des prospect au cas ou Stassin parte
ozo

Message par ozo »

?

C’est aussi une question d’argent. Lorsque le joueur sait que le club a besoin d’argent il aura plus tendance à mettre la pression pour partir car il sait que les dirigeants finiront par céder. Si il sait que ce n’est pas une question d’argent, il poussera moins.
Obénit

Message par Obénit »

fredleVERT a écrit : 21 mai 2025, 07:34
Elliev a écrit : 21 mai 2025, 07:18

Mon intervention au départ était juste d'avoir un retour de sa part justement parce que je pense sa parole vaut quelque chose. Le fait qu'il ne relaye pas le projet Kilmer dans les journaux, a la radio, qu'on ne voit pas sur son visage une sérénité et un bonheur contagieux, m'incite à penser que le discours de Gazidis sur les investissements est du flan.. de la pure communication d'endormissement de supporters.
C'est Gazidis qui parle à Sainté, et pour le coup il a parlé. Dans n'importe quelle entreprise, c'est mal vu de prendre la parole derrière ton patron. Si c'est pour que Perrin répète les mêmes choses, y'a pas d'intérêt. Et puis il y a Soucasse aussi, pourquoi s'en prendre à Perrin, je ne comprends pas
Wert

Message par Wert »

?

Ai tu prends l'exemple d'udol, c'était quand même un joueur formé au club qui avait fait toute sa carrière au club. Un peu comme Perrin chez nous. C'est plus difficile pour ces joueurs d'aller au conflit avec leur club ou de fair épreuve d'un mauvais état d'esprit.

Bloquer un joueur, c'est aussi prendre le risque qu'il soit pas motivé et casse un peu l'ambiance. Sans compter que ça rendra méfiant les autres joueurs quand tu leur proposeras un contrat long.

Mais au fond, tu gagnes de l'argent et tu le réinvestis,. Ce qui est grave c'est de ne pas réinvestir vu de la perpective du club ou de réinvestir sur des joueurs qui ne prendront pas de valeur. Le problème n'a pas tant été de vendre, Zouma, Aubame, Guilavogui, Saliba ou Fofana, mais de ne pas vouloir ou pouvoir réinvestir, parce que les dirigeants ne pensaient qu'à court termes ou parce qu'ils avaient hypothéqué le club pour payer un train de vie qu'ils n'avaient pas les moyens d'assumer.

Bien sur que ça fait râler de perdre un joueur auquel on s'attache, mais le plus important c'est la capacité de bien réinvestir et de rentrer dans un cycle vertueux qui petit à petit fera que l'équipe s'améliorera. Si en vendant un Stassin, tu peut en avoir deux ou trois l'année d'après, tu amélioreras ton effectif.
Dernière modification par Wert le 21 mai 2025, 09:17, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
___

Message par ___ »

Je me suis amusé à faire une compo-type avec nos joueurs actuellement sous contrat pour la saison prochaine, en essayant de me mettre dans la tête d'Horneland :

Larsonneur - Owusu (?), Batubinsika, Nadé, Cornud - Tardieu, Moueffek, Bouchouari - Davitashvili, Stassin, Boakye

RP : Maubleu, Briançon, Bladi, Fomba, Miladinovic, Old, N'Guessan

Alternatives : Traoré,Gadegbeku, Eymard, Sissoko

Réservistes (sous contrat mais peu de chance de les voir) : I. Touré, K. Cissé, C. Fall, Agesilas, Aiki, Mayilla, Othman

Prochaine édition au 19/6 :happy1:
Dernière modification par ___ le 21 mai 2025, 09:08, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Alexsio

Message par Alexsio »

Kilmer a intérêt à se bouger car qu'on le veuille ou non, qu'on regarde la TV ou non, qu'on lise les articles de presse ou non nos dirigeants s'en prennent plein la gueule partout. Et ça , mérité ou pas, c'est une réalité. Il y a bien sûr les anciens Verts de Larqué à Alonzo mais aussi beaucoup d'autres observateurs du foot. Aujourd'hui ils n'ont plus le droit à l'erreur. Personnellement je suis déçu et en colère mais je veux bien croire, peut-être naïvement, qu'ils ont vraiment des compétences et qu'ils vont enfin recruter de bons joueurs. Pour l'instant leur seule qualité c'est qu'ils ont de l'argent (dont on n'a pas profité lors du dernier mercato).
Wert

Message par Wert »

ozo a écrit : 21 mai 2025, 08:15

?

Si il est si triste et si peu en phase avec KSV, pourquoi reste t’il ?
Je pense que vous vous faites des idées, dans un club la com et bien réglée et tout de le monde ne s’exprime pas à tort ou à travers.
On l’entendait Wantier ? Et Rocheteau ?

D’ailleurs si on se fie au LinkedIn de Perrin, il n’est que coordinateur sportif et pas Directeur. Ce qui fait une différence
Est-ce que Soucasse ou Perrin parlaient beaucoup les deux années en L2 ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
herve043

Message par herve043 »

Alexsio a écrit : 21 mai 2025, 09:08 Kilmer a intérêt à se bouger car qu'on le veuille ou non, qu'on regarde la TV ou non, qu'on lise les articles de presse ou non nos dirigeants s'en prennent plein la gueule partout. Et ça , mérité ou pas, c'est une réalité. Il y a bien sûr les anciens Verts de Larqué à Alonzo mais aussi beaucoup d'autres observateurs du foot. Aujourd'hui ils n'ont plus le droit à l'erreur. Personnellement je suis déçu et en colère mais je veux bien croire, peut-être naïvement, qu'ils ont vraiment des compétences et qu'ils vont enfin recruter de bons joueurs. Pour l'instant leur seule qualité c'est qu'ils ont de l'argent (dont on n'a pas profité lors du dernier mercato).
Bien sur que si ils ont le droit à l'erreur ils sont propriétaires vous me faites rire , Caiazzo et Romeyer sont restés 5 ans avec le plus le droit à l'erreur et c'est la seule agonie financière du club qui les à fait vendre et pas les banderoles dans le stade et les messages à l'etrat ni même les evenements du match de Auxerre ...donc si ils se plantent il va se passer quoi ? vous allez faire quoi ?
Parasar

Message par Parasar »

Soucasse ne l'a pas fait très souvent, mais de mémoire je dirais 2 fois sur France Bleu. Et pour le coup, je trouve que c'était un exercice qu'il maîtrisait bien.
La communication pour moi ce n'est pas une option, c'est une obligation. On ne peut pas se contenter de : c'est un contretemps, on va remonter, on va encore plus bosser, et on veut un style qui plaise au public.
Pour qu'ils gardent notre confiance il nous faut un peu plus de matière dans plein de domaines ... genre
Bilan de la saison : ce qu'on a appris, ce qu'on a raté, ce qu'on fera différemment, ce (ceux) sur quoi / qui on veut s'appuyer pour repartir de bon pied. Saura-t-on garder nos meilleurs joueurs (enfin, nos moins mauvais...) ?
Objectifs du mercato : postes visés, profils, à quelle date vise t on d'avoir un groupe complet ?
Les audits : il en sort quoi, quelles sont les priorités ?
Organisation du club : ce qui va changer, qui pilote quoi ?

Y a énormément de trucs à dire. Il faut rassurer sur le fait qu'au delà des intentions y a un projet précis, avec un calendrier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
d4221

Message par d4221 »

herve043 a écrit : 21 mai 2025, 09:27
Alexsio a écrit : 21 mai 2025, 09:08 Kilmer a intérêt à se bouger car qu'on le veuille ou non, qu'on regarde la TV ou non, qu'on lise les articles de presse ou non nos dirigeants s'en prennent plein la gueule partout. Et ça , mérité ou pas, c'est une réalité. Il y a bien sûr les anciens Verts de Larqué à Alonzo mais aussi beaucoup d'autres observateurs du foot. Aujourd'hui ils n'ont plus le droit à l'erreur. Personnellement je suis déçu et en colère mais je veux bien croire, peut-être naïvement, qu'ils ont vraiment des compétences et qu'ils vont enfin recruter de bons joueurs. Pour l'instant leur seule qualité c'est qu'ils ont de l'argent (dont on n'a pas profité lors du dernier mercato).
Bien sur que si ils ont le droit à l'erreur ils sont propriétaires vous me faites rire , Caiazzo et Romeyer sont restés 5 ans avec le plus le droit à l'erreur et c'est la seule agonie financière du club qui les à fait vendre et pas les banderoles dans le stade et les messages à l'etrat ni même les evenements du match de Auxerre ...donc si ils se plantent il va se passer quoi ? vous allez faire quoi ?
t es pas serieux toi si ?
epopee76

Message par epopee76 »

Reste a savoir quels joueurs seront visés.
Des jeunes,des "vieux" des "étrangers",des joueurs venant des championnats français ?
Quel est le programme des dirigeants pour une équipe évoluant désormais en L2 et devant remonter ?
Dans combien de temps envisagent-ils de retrouver la L1 ?
Je dis ça car dans l'interview de Gazidis,on ne voit rien de ça.

“On ne veut pas d'un club qui oscille entre la Ligue 1 et la Ligue 2.(Ca commence mal)
"Ce club doit être dans le haut du tableau de la Ligue 1. C’est notre objectif et nous l’atteindrons" Oui mais quand ?
paranoid

Message par paranoid »

Parasar a écrit : 21 mai 2025, 09:30 Soucasse ne l'a pas fait très souvent, mais de mémoire je dirais 2 fois sur France Bleu. Et pour le coup, je trouve que c'était un exercice qu'il maîtrisait bien.
La communication pour moi ce n'est pas une option, c'est une obligation. On ne peut pas se contenter de : c'est un contretemps, on va remonter, on va encore plus bosser, et on veut un style qui plaise au public.
Pour qu'ils gardent notre confiance il nous faut un peu plus de matière dans plein de domaines ... genre
Bilan de la saison : ce qu'on a appris, ce qu'on a raté, ce qu'on fera différemment, ce (ceux) sur quoi / qui on veut s'appuyer pour repartir de bon pied. Saura-t-on garder nos meilleurs joueurs (enfin, nos moins mauvais...) ?
Objectifs du mercato : postes visés, profils, à quelle date vise t on d'avoir un groupe complet ?

Y a énormément de trucs à dire. Il faut rassurer sur le fait qu'au delà des intentions y a un projet précis, avec un calendrier.
+1
CSaugie

Message par CSaugie »

Parasar a écrit : 21 mai 2025, 09:30 Soucasse ne l'a pas fait très souvent, mais de mémoire je dirais 2 fois sur France Bleu. Et pour le coup, je trouve que c'était un exercice qu'il maîtrisait bien.

Je suis d'accord avec toi Parasar, je pense qu'il est nécessaire qu'ils communiquent de manière large et détaillée surtout vs la fin de la saison.
Longoria par exemple a fait un gros bilan pour l'OM hier - cela m'étonnerait qu'on ait quelque chose de semblable mais il nous faut des grilles de compréhension pour le projet court terme.
d4221

Message par d4221 »

je pose une simple question mais...
si au final ils etaient la que pour faire du fric en delaissant completement le sportif, les objectifs et le club sur le long terme ??
si on regarde bien au final ils ont acheté et investi que sur des offensifs, plus value cet été sur ces elements au detriment au collectif complet
les dirigeants n ont montré aucune envie de faire bouger les choses SUR PLACE en 1 an
moi perso je commence vraiment a me poser la question
Répondre