Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
En fait, j'entends et je lis ici et là que Horneland n'avait pas les joueurs pour jouer avec son système.
Soit mais euh... C'est quoi les joueurs qui vont avec son système ?
Non parce qu'on avait des latéraux défensifs et on s'est fait exploser quand même sur les ailes, on avait un milieu dense, une attaque pas mal...
A première vue, mettre de la qualité de relance derrière, de la qualité technique au milieu et des latéraux qui sachent centrer... mais j'en arrive au constat que c'était un problème essentiellement de qualité et pas d'adéquation avec un prétendu système.
Le mec a pas réinventé la roue.
Soit mais euh... C'est quoi les joueurs qui vont avec son système ?
Non parce qu'on avait des latéraux défensifs et on s'est fait exploser quand même sur les ailes, on avait un milieu dense, une attaque pas mal...
A première vue, mettre de la qualité de relance derrière, de la qualité technique au milieu et des latéraux qui sachent centrer... mais j'en arrive au constat que c'était un problème essentiellement de qualité et pas d'adéquation avec un prétendu système.
Le mec a pas réinventé la roue.
Banzaiiii !
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Faudra d'abord le convaincre de rester en BKT le monsieur, c'est pas trop le projet visiblement :
https://www.radiototem.net/je-ne-partir ... de-ligue-2
(par contre toutes les rumeurs concernant un avant-centre ça va piquer... Stassin en Vert c'est mon plus gros coup de coeur depuis Cabella sous Gasset)
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pareil, ça faisait quelques temps qu'un joueur ne m'avait pas autant emballé. Dommage de ne l'avoir vu sous nos couleurs seulement une année.Kabigon a écrit : ↑19 mai 2025, 17:13Faudra d'abord le convaincre de rester en BKT le monsieur, c'est pas trop le projet visiblement :
(par contre toutes les rumeurs concernant un avant-centre ça va piquer... Stassin en Vert c'est mon plus gros coup de coeur depuis Cabella sous Gasset)
-
J'avoue ne pas trop comprendre en quoi ce joueur serait compatible avec le projet KSV. 25 ans, une saison réussie à Rodez et une autre partiellement réussie en Slovénie. Le reste, du National, du banc de touche...
Si c'est la teneur des prochaines rumeurs, on n'a pas fini de transpirer.
Banzaiiii !
-
Kilmer nous a montré cette saison qu'on était loin des cadors annoncés... Ils ont perdu leurs crédits auprès du public et des journalistes... A eux de justifier leur CV prestigieux et leurs compétences car pour le moment, hormis Stassin on a rien vu!!!LBV a écrit : ↑19 mai 2025, 17:38J'avoue ne pas trop comprendre en quoi ce joueur serait compatible avec le projet KSV. 25 ans, une saison réussie à Rodez et une autre partiellement réussie en Slovénie. Le reste, du National, du banc de touche...
-
Syndrome khazri : c'est un joueur qui a des stats mais qui fait descendre toutes les équipes dans lesquelles il joue.old_side a écrit : ↑19 mai 2025, 16:329 buts 8 passes dé... je pense que peu de joueurs ont ces stats en L1, pour un mec stéréotypé et jamais décisifGuiasse a écrit : ↑19 mai 2025, 15:31Sous ODO, il était en mode électron libre, il faisait un peu ce qu'il voulait et était un peu plus décisif mais ne faisait aucuns repli défensif et déstabilisait l'équilibre.NomDeStade a écrit : ↑19 mai 2025, 15:23Face à une défense à 5, c'est assez logique que Davitashvili soit emmerdé. Il a certes un jeu stéréotypé mais c'est aussi à l'entraîneur de lui proposer de la variété.Guiasse a écrit : ↑19 mai 2025, 15:13Oui et entre Monaco et son triplé contre Auxerre ?Fun fact a écrit : ↑19 mai 2025, 15:08Monaco c'était il y a 2 semaines![]()
![]()
Je caricature peut être mais samedi au stade, je n'en pouvait plus de le voir faire la même chose et ce casser les dents en permanence...
Sous Horneland, on lui demande de respecter des consignes, de participer au repli défensif mais il ne s'est pas vraiment adapté au schéma.
Dans les 2 cas on a un joueur vaillant mais stéréotype du gars qui repique et frappe.
-
Vous avez raison il a dû faire un gros match contre Strasbourg (sauf qu'il était déjà blessé... )Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 18:01Etre plein de certitudes eg d'a priori sur des jeunes joueurs ca raccourcit la mémoire , bien sur qu'il a fait quelques bons matchs avant sa blessure et on etait nombreux a le dire à l'époqueOn joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 17:04Nantes a l'extérieur c'est le seul qui s'en sort, Strasbourg a domicile il a été très bon (même ODO avait des commentaires très positifs a son égard). Depuis il est pas bien revenu oui.clements a écrit : ↑18 mai 2025, 16:58Sur quel match old a-t-il montré des choses positives ?Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 16:57Pas d'accord les deux ont montré un bon potentiel, old a été freiné toute la saison par une grave blessure, il n'allait pas revenir comme ca d'un coup de baguette magique a son meilleur niveau, pr moi les deux peuvent apporter la saison prochaine avec une bonne préparationvertluisant74 a écrit : ↑18 mai 2025, 16:41+1, Boyake a bien plus de potentiel que Old.
La hype Old s’est batie sur 1 ou 2 matchs mais depuis son retour, il ne montre absolument aucune qualité. Il faut lui laisser du temps mais quand meme.
Boyake a faut de bonnes prestations meme si il semble irregulier.
Je trouve terrible de juger un joueur qui arrive du bout du monde dans une équipe qui prend des 8-0, se blesse plus de 4 mois et de dire qu'il est nul. Mais j'ai confiance, il va faire fermer des bouches.
Odo avait eu ces commentaires là à son sujet : "bon rétablissement"
-
Parcours pas linéaire pour ce joueur. Parfois il y a de bonnes surprises.LBV a écrit : ↑19 mai 2025, 17:38J'avoue ne pas trop comprendre en quoi ce joueur serait compatible avec le projet KSV. 25 ans, une saison réussie à Rodez et une autre partiellement réussie en Slovénie. Le reste, du National, du banc de touche...
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... -au-mur-l2
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
L'action où il centre en retrait pour le raté de Pétrot devrait figurer dans les stats aussi...encorevert a écrit : ↑19 mai 2025, 15:14D'accord avec Guiasse. Davitashvili a un jeu stéréotypé et refait systématiquement le même type d'action: repiquer dans l'axe en essayant de passer entre les 2 défenseurs. Il n'y arrive plus. Son but contre Monaco est comme un éclair dans le brouillard.Fun fact a écrit : ↑19 mai 2025, 15:08Monaco c'était il y a 2 semaines![]()
C’est un joueur qui a encore besoin de travailler et surtout de changer d'état d'esprit (beaucoup trop personnel ces derniers temps).
-
-
Je ne l'ai pas trouvé bon non plus sur les 3/4 derniers matches soit.......... depuis qu'il a des problèmes d'adducteurs.Jean Sans Terre a écrit : ↑19 mai 2025, 14:47Bof, on l'a aussi vu parfois en difficulté en L2. Pour moi, on peut le garder en solution de secours mais il faut essayer de trouver 2 titulaires en DC.Parasar a écrit : ↑19 mai 2025, 13:34Nadé est un bon DC en D2, on l'a vu l'an dernier. Et quel que soit le coach, quel que soit le style on a besoin d'au moins un DC au profil de Nadé. On ne va pas bâtir une déf centrale avec 2 Bernauer, 2 Hognon ou 2 Varane. Il faut un mec fort dans les duels, ce que Nadé sait être, et c'est d'ailleurs le seul de nos DC dans ce domaine. Pour moi il faut le garder, et lui trouver le bon complément. Lui trouver son Hognon quoiKeiran a écrit : ↑19 mai 2025, 12:09 Nadé ça sent la fin de cycle pour moi, surtout qu'il ne semble pas convenir au système Horneland. Et même si le Norvégien venait à nous quitter, ce dont je crois peu, il est fort probable que le nouveau coach pronerait également un jeu offensif et intense, peu adapté à Nadé.
À l'inverse, Bernauer, avec ses limites physiques qu'on connait, est un gars qui comprend le jeu du coach.![]()
Je ne sais pas si on a parlé de Cardona mais en dehors de ses buts, je l'ai trouvé particulièrement dégueu dans le jeu pour son retour. Pour moi, j'active pas l'OA, même en L2.
Malgré ça, il arrive à marquer et être passeur décisif à Reims.
Je trouve que ça fausse ton jugement.Je le garde bien volontiers.
-
Robben faisait aussi toujours la même action. La différence évidemment est qu’avec lui ça passait.encorevert a écrit : ↑19 mai 2025, 15:14D'accord avec Guiasse. Davitashvili a un jeu stéréotypé et refait systématiquement le même type d'action: repiquer dans l'axe en essayant de passer entre les 2 défenseurs. Il n'y arrive plus. Son but contre Monaco est comme un éclair dans le brouillard.Fun fact a écrit : ↑19 mai 2025, 15:08Monaco c'était il y a 2 semaines![]()
C’est un joueur qui a encore besoin de travailler et surtout de changer d'état d'esprit (beaucoup trop personnel ces derniers temps).
-
Faut déjà vérifier si on est intéressé, qu'il a récupéré l'intégralité de ses moyens suite à sa grosse blessure. Il enchaîne 2 ligaments croisés en 2 ans.snifer_du42 a écrit : ↑19 mai 2025, 17:56Il en fin de contrat en juin 2025 sur TM. Je vois pas pourquoi on discuterait avec Caen.
https://www.transfermarkt.fr/lamine-sy/ ... ler/796865
Dernière modification par YACINE le 19 mai 2025, 18:29, modifié 1 fois.
-
Les rumeurs de recrutement low cost commencent à sortir...
Ce mercato va être long.
Ce mercato va être long.
-
Bien content pour Nkada que sa carrière fleurisse enfin mais comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, je pense pas que ce genre d'attaquant qui fait une saison explosive en L2 dans une équipe qui compte à fond sur lui soit le profil idoine pour remplacer Stassin.Wert a écrit : ↑19 mai 2025, 17:49Parcours pas linéaire pour ce joueur. Parfois il y a de bonnes surprises.LBV a écrit : ↑19 mai 2025, 17:38J'avoue ne pas trop comprendre en quoi ce joueur serait compatible avec le projet KSV. 25 ans, une saison réussie à Rodez et une autre partiellement réussie en Slovénie. Le reste, du National, du banc de touche...
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... -au-mur-l2
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Contrairement a vous grand maitre du football et de la memoire, je ne garde pas spécialement de match en tete cette année magnifique , je ne suis pas maso mais je reste persuadé d'avoir vu un bon old sur certains matchs de debut de saisonObénit a écrit : ↑19 mai 2025, 17:47Vous avez raison il a dû faire un gros match contre Strasbourg (sauf qu'il était déjà blessé... )Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 18:01Etre plein de certitudes eg d'a priori sur des jeunes joueurs ca raccourcit la mémoire , bien sur qu'il a fait quelques bons matchs avant sa blessure et on etait nombreux a le dire à l'époqueOn joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 17:04Nantes a l'extérieur c'est le seul qui s'en sort, Strasbourg a domicile il a été très bon (même ODO avait des commentaires très positifs a son égard). Depuis il est pas bien revenu oui.clements a écrit : ↑18 mai 2025, 16:58Sur quel match old a-t-il montré des choses positives ?Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 16:57Pas d'accord les deux ont montré un bon potentiel, old a été freiné toute la saison par une grave blessure, il n'allait pas revenir comme ca d'un coup de baguette magique a son meilleur niveau, pr moi les deux peuvent apporter la saison prochaine avec une bonne préparationvertluisant74 a écrit : ↑18 mai 2025, 16:41+1, Boyake a bien plus de potentiel que Old.
La hype Old s’est batie sur 1 ou 2 matchs mais depuis son retour, il ne montre absolument aucune qualité. Il faut lui laisser du temps mais quand meme.
Je trouve terrible de juger un joueur qui arrive du bout du monde dans une équipe qui prend des 8-0, se blesse plus de 4 mois et de dire qu'il est nul. Mais j'ai confiance, il va faire fermer des bouches.
-
C'est pas Auxerre plutôt que Strasbourg où il est très bon?Mattiloan a écrit : ↑19 mai 2025, 18:27Contrairement a vous grand maitre du football et de la memoire, je ne garde pas spécialement de match en tete cette année magnifique , je ne suis pas maso mais je reste persuadé d'avoir vu un bon old sur certains matchs de debut de saisonObénit a écrit : ↑19 mai 2025, 17:47Vous avez raison il a dû faire un gros match contre Strasbourg (sauf qu'il était déjà blessé... )Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 18:01Etre plein de certitudes eg d'a priori sur des jeunes joueurs ca raccourcit la mémoire , bien sur qu'il a fait quelques bons matchs avant sa blessure et on etait nombreux a le dire à l'époqueOn joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 17:04Nantes a l'extérieur c'est le seul qui s'en sort, Strasbourg a domicile il a été très bon (même ODO avait des commentaires très positifs a son égard). Depuis il est pas bien revenu oui.clements a écrit : ↑18 mai 2025, 16:58Sur quel match old a-t-il montré des choses positives ?Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 16:57Pas d'accord les deux ont montré un bon potentiel, old a été freiné toute la saison par une grave blessure, il n'allait pas revenir comme ca d'un coup de baguette magique a son meilleur niveau, pr moi les deux peuvent apporter la saison prochaine avec une bonne préparationvertluisant74 a écrit : ↑18 mai 2025, 16:41+1, Boyake a bien plus de potentiel que Old.
-
Honnêtement je n'ai pas la mémoire des matchs mais je me souviens l'avoir vu très bon et je me revois me dire pas mal du tout le kiwiBenjo a écrit : ↑19 mai 2025, 18:29C'est pas Auxerre plutôt que Strasbourg où il est très bon?Mattiloan a écrit : ↑19 mai 2025, 18:27Contrairement a vous grand maitre du football et de la memoire, je ne garde pas spécialement de match en tete cette année magnifique , je ne suis pas maso mais je reste persuadé d'avoir vu un bon old sur certains matchs de debut de saisonObénit a écrit : ↑19 mai 2025, 17:47Vous avez raison il a dû faire un gros match contre Strasbourg (sauf qu'il était déjà blessé... )Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 18:01Etre plein de certitudes eg d'a priori sur des jeunes joueurs ca raccourcit la mémoire , bien sur qu'il a fait quelques bons matchs avant sa blessure et on etait nombreux a le dire à l'époqueOn joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 17:04Nantes a l'extérieur c'est le seul qui s'en sort, Strasbourg a domicile il a été très bon (même ODO avait des commentaires très positifs a son égard). Depuis il est pas bien revenu oui.clements a écrit : ↑18 mai 2025, 16:58Sur quel match old a-t-il montré des choses positives ?Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 16:57Pas d'accord les deux ont montré un bon potentiel, old a été freiné toute la saison par une grave blessure, il n'allait pas revenir comme ca d'un coup de baguette magique a son meilleur niveau, pr moi les deux peuvent apporter la saison prochaine avec une bonne préparationvertluisant74 a écrit : ↑18 mai 2025, 16:41+1, Boyake a bien plus de potentiel que Old.
-
-
Dans un monde où on pipote sur la formation, le vivier local et l'amour du maillot. (Ce sera pareil pour Pétrot)
-
Oui il avait été très bons sur des phases de transition avec de l'espace devant lui. Il avait l air d avoir du volume de jeu. Depuis sa blessure il est vraiment quelconque. Soit il n' est pas à 100%, soit les conditions dans lesquelles on joue quand il rentre, en phase de possession sans espace pour lui ne lui conviennent pas. Ou les 2 d ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑19 mai 2025, 18:32Honnêtement je n'ai pas la mémoire des matchs mais je me souviens l'avoir vu très bon et je me revois me dire pas mal du tout le kiwiBenjo a écrit : ↑19 mai 2025, 18:29C'est pas Auxerre plutôt que Strasbourg où il est très bon?Mattiloan a écrit : ↑19 mai 2025, 18:27Contrairement a vous grand maitre du football et de la memoire, je ne garde pas spécialement de match en tete cette année magnifique , je ne suis pas maso mais je reste persuadé d'avoir vu un bon old sur certains matchs de debut de saisonObénit a écrit : ↑19 mai 2025, 17:47Vous avez raison il a dû faire un gros match contre Strasbourg (sauf qu'il était déjà blessé... )Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 18:01Etre plein de certitudes eg d'a priori sur des jeunes joueurs ca raccourcit la mémoire , bien sur qu'il a fait quelques bons matchs avant sa blessure et on etait nombreux a le dire à l'époqueOn joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 17:04Nantes a l'extérieur c'est le seul qui s'en sort, Strasbourg a domicile il a été très bon (même ODO avait des commentaires très positifs a son égard). Depuis il est pas bien revenu oui.clements a écrit : ↑18 mai 2025, 16:58Sur quel match old a-t-il montré des choses positives ?Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 16:57Pas d'accord les deux ont montré un bon potentiel, old a été freiné toute la saison par une grave blessure, il n'allait pas revenir comme ca d'un coup de baguette magique a son meilleur niveau, pr moi les deux peuvent apporter la saison prochaine avec une bonne préparationvertluisant74 a écrit : ↑18 mai 2025, 16:41+1, Boyake a bien plus de potentiel que Old.
J étais un des seuls qui avait martelé au mercato d été et d hiver qu il nous fallait un ailier remplaçant (genre Mbuku) en plus car ça manquait sur ce poste qui est tellement important dans le foot d aujourd'hui. Pour moi c'est une sacrée erreur de Kilmer de ne pas avoir fait et vu ça. On a bien vu qu on était incapable d améliorer notre secteur offensif en cours de match..
-
Faut le prêter stassin et le récupérer si on remonteKabigon a écrit : ↑19 mai 2025, 17:13Faudra d'abord le convaincre de rester en BKT le monsieur, c'est pas trop le projet visiblement :
Fais chier de le vendre, en tout cas, pas en France
-
9 buts 8 passes décisives (7eme place au classement des passeurs) pour un joueur qui n'a aucune intelligence de jeu qui fait aucune passe.. mais oui son triple une/deux avec Petrot c'est aucune intelligence pareil au match aller à Monaco tu pouvait rajouter une passe D pour Sissoko si la Var lui avait pas enlever pour un hors jeu 4 actions avant le but.
Bref Tu l'aurais pas eu cette année tu finissait derrière Montpellier on aurait été relégués au mois de Janvier .