Pour la structuration du club, clairement on attend des décisions avant l'ouverture du mercato. Ce serait incompréhensible qu'il n'y en ait pas!YACINE a écrit : ↑19 mai 2025, 12:54 Je ne pense pas que notre problème est lié à la Data et à la jeunesse des recrues mais plutot à l'ossature qui a encadré les jeunes datas (Stassin, Boakye, Old, Ekwah peut être Davitashvilli) , elle est celle de l'équipe qui était en l2 l'an dernier, Larsonneur, Appiah, Macon, Fomba, Nade, Batubinsika, Tardieu, Moueffek, Fomba, Bouchouari, Sissoko, Wadji, Cafaro sans parler de ceux qui n'ont rien apporter comme Briancon ou Monconduit.
15 joueurs sans valeur ajoutée si tu ajoutes les arrivées de Maubleu, Abdelhamid, Cornud qui n'ont rien apporté, on peut discuter de l'apport de Bernauer et des montagnes russes avec Cardona. On a une vingtaine de joueurs matures pas spécialement exotiques, hors contraire qui ont été mauvais ou affligeants, l'effectif était désequilibré avec des grosses lacunes, physiques, tactiques, techniques et mentales certains en cumulant 2 ou 3 en même temps. Ce groupe etait juste très limité, Petrot est un peu le joueur qui ressort du lot, mais sa saison est mauvaise, il fait partie de la défense qui a concédé 77 buts mais le système voulu par le coach a encore exacerbé tous les manques précitées.
Actuellement la politique sportive est absolument illisible si ce n'est le style de jeu offensif voulu par Horneland qui ressemble à un leitmotiv marketing.
L'organisation du club est flou et la feuille de route encore à écrire, tant que les choses ne seront pas explicités, comprises, mises en place, le club tournera à vide.
1 an d'audit pour quoi faire, actuellement personne ne semble pas capable d'apporter une réponse. La saison 2025/2026 commence demain, avec une ligne directrice précise ? des articulations et coordinations entre services améliorées ? optimisées avec une vraie définition des rôles de l'ancien et du nouveau triumvirat, au 19 mai, je suis incapable de dire qui fait quoi clairement. Sans parler d'une communication minimaliste à base de faites nous confiance, qui me rend encore plus méfiant.
Tout ceux qui pense que nous allons roulé sur la l2 parce que nous sommes l'ASSE vont être déçus, la L2 est un bourbier Bordeaux, Caen ont payé pour l'apprendre, l'humilité est la principe qualité pour progresser, Kilmer en a manqué en sous estimant la L1 et en pensant qu'un style de jeu remplacé un vrai projet sportif, auront ils la capacité de se remettre en cause et de corriger le tir ? Une direction qui parle d'europe alors que nous venons de descendre me fait un peu peur et semble encore hors sol.
La saison est terminée, j'attends que ça bouge dans 2 semaines max a ce niveau. Les articles de l'Equipe font flipper... Mais bon c'est l'équipe.