Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
La gestion de ce match décisif est une catastrophe à tous les niveaux.
On verra s'il peut nous faire remonter si on lui donne de vrais bons joueurs.
J'ai quand même pas l'impression que tous les joueurs le suivent.
On verra s'il peut nous faire remonter si on lui donne de vrais bons joueurs.
J'ai quand même pas l'impression que tous les joueurs le suivent.
-
J’ai pas vu des joueurs renoncer. J’ai vu des mecs limités et quelques joueurs se cacher ce soir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
La descente me fait tellement cher...
Mais savoir qu'on risque de repartir avec lui....je suis dépité.
Bonne nuit, allez les verts quand même .
Mais savoir qu'on risque de repartir avec lui....je suis dépité.
Bonne nuit, allez les verts quand même .
-
et les buteurs, Tardieu et Batubinsika ... sur ce match, nos offensifs n'ont pas brillé et ont eu peine à se créer des occasions ... je n'ai pas trouvé de progression sur ce match, nous avons été mangés par Toulouse, une équipe soi disant en vacances.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
Il y a une progression nette dans le secteur offensif. Aujourd'hui on a encore mis deux buts. Il faut poursuivre le travail en progressant dans les autres secteurs.
-
Toulouse n’est pas venue en tong ce soir. Ils nous ont puni.ozzy a écrit : ↑18 mai 2025, 01:53et les buteurs, Tardieu et Batubinsika ... sur ce match, nos offensifs n'ont pas brillé et ont eu peine à se créer des occasions ... je n'ai pas trouvé de progression sur ce match, nous avons été mangés par Toulouse, une équipe soi disant en vacances.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
Il y a une progression nette dans le secteur offensif. Aujourd'hui on a encore mis deux buts. Il faut poursuivre le travail en progressant dans les autres secteurs.
-
Leur ailier gauche a Toulouse, celui qui a fait la misère a Appiah, il est pas mal ce mec!machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:55Toulouse n’est pas venue en tong ce soir. Ils nous ont puni.ozzy a écrit : ↑18 mai 2025, 01:53et les buteurs, Tardieu et Batubinsika ... sur ce match, nos offensifs n'ont pas brillé et ont eu peine à se créer des occasions ... je n'ai pas trouvé de progression sur ce match, nous avons été mangés par Toulouse, une équipe soi disant en vacances.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
-
comme quoi rien n'est une science exacte, ce soir nous avons perdu 3-2 et nous nous sommes bien ennuyés .... à moins d'être supporters du TFC.On joue le titre a écrit : ↑15 mai 2025, 20:50 Un jour il faudrait juste parler du plaisir qu'on voit a jouer cette équipe. On ne s'ennuie jamais. Alors oui on prend parfois des taules mais on voit du foot putain! Marre de me faire chier devant les matchs des verts et de foot en général (pas tous hein). Le monde part en couille alors voir de beaux matchs avec du suspens et des rebondissements pour s'évader, c'est pas de trop!
Perso depuis Gasset et quelques phases sous Battles, j'avais pas pris autant de plaisir devant les matchs.
Et sûrement que certains seront pas d'accord mais plutôt perdre 3-2 comme ça que gagner 1-0 comme a la fin de l'ère Galtier! Au moins on vibre!!!
-
Ça rentre dans les pires matchs qu'on a fait sous EH je trouve. Avec Lens et Rennes ( tiens des 3-5-2). Mais globalement on a vu de beaux matchs avec lui.ozzy a écrit : ↑18 mai 2025, 02:08comme quoi rien n'est une science exacte, ce soir nous avons perdu 3-2 et nous nous sommes bien ennuyés .... à moins d'être supporters du TFC.On joue le titre a écrit : ↑15 mai 2025, 20:50 Un jour il faudrait juste parler du plaisir qu'on voit a jouer cette équipe. On ne s'ennuie jamais. Alors oui on prend parfois des taules mais on voit du foot putain! Marre de me faire chier devant les matchs des verts et de foot en général (pas tous hein). Le monde part en couille alors voir de beaux matchs avec du suspens et des rebondissements pour s'évader, c'est pas de trop!
Perso depuis Gasset et quelques phases sous Battles, j'avais pas pris autant de plaisir devant les matchs.
Et sûrement que certains seront pas d'accord mais plutôt perdre 3-2 comme ça que gagner 1-0 comme a la fin de l'ère Galtier! Au moins on vibre!!!
Le TFC a deux ou trois joueurs pas dégueulasses du tout d'ailleurs. Je veux voir l'année prochaine avec un effectif et une préparation a sa main.
-
Cette saison, vu la qualité de l'effectif, il fallait à tout prix se maintenir même avec un jeu moche et ennuyeux.ozzy a écrit : ↑18 mai 2025, 02:08comme quoi rien n'est une science exacte, ce soir nous avons perdu 3-2 et nous nous sommes bien ennuyés .... à moins d'être supporters du TFC.On joue le titre a écrit : ↑15 mai 2025, 20:50 Un jour il faudrait juste parler du plaisir qu'on voit a jouer cette équipe. On ne s'ennuie jamais. Alors oui on prend parfois des taules mais on voit du foot putain! Marre de me faire chier devant les matchs des verts et de foot en général (pas tous hein). Le monde part en couille alors voir de beaux matchs avec du suspens et des rebondissements pour s'évader, c'est pas de trop!
C'est bien, EH s'est bien amusé et maintenant on descend.
-
Franchement ce coach en ligue 2....
On va se faire ouvrir de partout.
-
Face à Appiah , pas aidé par notre schéma tactique tout joueur quelconque de L1 va briller ...On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 01:57Leur ailier gauche a Toulouse, celui qui a fait la misère a Appiah, il est pas mal ce mec!machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:55Toulouse n’est pas venue en tong ce soir. Ils nous ont puni.ozzy a écrit : ↑18 mai 2025, 01:53et les buteurs, Tardieu et Batubinsika ... sur ce match, nos offensifs n'ont pas brillé et ont eu peine à se créer des occasions ... je n'ai pas trouvé de progression sur ce match, nous avons été mangés par Toulouse, une équipe soi disant en vacances.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
j'adore Cardona mais hier soir, il n'a pas défendu et du coup, il a souvent laissé Appiah dans le pétrin.Vertige76 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:12Face à Appiah , pas aidé par notre schéma tactique tout joueur quelconque de L1 va briller ...On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 01:57Leur ailier gauche a Toulouse, celui qui a fait la misère a Appiah, il est pas mal ce mec!machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:55Toulouse n’est pas venue en tong ce soir. Ils nous ont puni.ozzy a écrit : ↑18 mai 2025, 01:53et les buteurs, Tardieu et Batubinsika ... sur ce match, nos offensifs n'ont pas brillé et ont eu peine à se créer des occasions ... je n'ai pas trouvé de progression sur ce match, nous avons été mangés par Toulouse, une équipe soi disant en vacances.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Comment peut-il avoir autant de matchs de L1 ?Vertige76 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:12Face à Appiah , pas aidé par notre schéma tactique tout joueur quelconque de L1 va briller ...On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 01:57Leur ailier gauche a Toulouse, celui qui a fait la misère a Appiah, il est pas mal ce mec!machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:55Toulouse n’est pas venue en tong ce soir. Ils nous ont puni.ozzy a écrit : ↑18 mai 2025, 01:53et les buteurs, Tardieu et Batubinsika ... sur ce match, nos offensifs n'ont pas brillé et ont eu peine à se créer des occasions ... je n'ai pas trouvé de progression sur ce match, nous avons été mangés par Toulouse, une équipe soi disant en vacances.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
-
C'est peut être ça le plus difficile ce matin....savoir qu'on va continuer avec lui.inconnuvert a écrit : ↑18 mai 2025, 07:57 Franchement ce coach en ligue 2....
Dans 6-7 mois, les médias écriront : Horneland limogé. Malgré un style de jeu dynamique, un possession à plus de 70 % de moyenne, la direction de l'asse à pris la décision de se séparer de son Entraineur.
En effet. Les lacunes défensives de l'équipe qui a ce jour à la 17 ème défense de la Ligue2 auront donc conduit la direction stratégique du clubs à licencier le scandinave.
Pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être, le club est en contact avec un Islandais. Fils d'éleveur de Brebis sur l'île, ce coach arrive enthousiaste. Avec son vécu, la Data l'a installé en haut des résultats pour essayer de venir gérer les onze chèvres vertes.
-
Je suis déçu de EH de ne pas avoir voulu faire différemment à un moment donné...il a préféré mourir avec ses idées.... aujourd'hui c'est un échec,on va en L2.
-
passionverte a écrit : ↑18 mai 2025, 08:20C'est peut être ça le plus difficile ce matin....savoir qu'on va continuer avec lui.inconnuvert a écrit : ↑18 mai 2025, 07:57 Franchement ce coach en ligue 2....
Dans 6-7 mois, les médias écriront : Horneland limogé. Malgré un style de jeu dynamique, un possession à plus de 70 % de moyenne, la direction de l'asse à pris la décision de se séparer de son Entraineur.
En effet. Les lacunes défensives de l'équipe qui a ce jour à la 17 ème défense de la Ligue2 auront donc conduit la direction stratégique du clubs à licencier le scandinave.
Pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être, le club est en contact avec un Islandais. Fils d'éleveur de Brebis sur l'île, ce coach arrive enthousiaste. Avec son vécu, la Data l'a installé en haut des résultats pour essayer de venir gérer les onze chèvres vertes.

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Arrête tu ne fais que trollerCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
Tu crois te montrer intéressant
Ça ne vaut même pas le coup de te parler football
On est intéressant offensivement
T'as vu des combinaisons du jeu en une touche
On marque 2 buts je ne sais pas comment
Zuriko ça a été toute la saison je prend le ballon je repique dans l'axe pour menpaler lamentablement
Je ne vais même pas plus loin
Continue à t'amuser si ça te convient
Moi ça ne me fais pas rire
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
J'ai la même inquiétude... Surtout en jouant face à des équipes regroupées derrièreinconnuvert a écrit : ↑18 mai 2025, 07:57 Franchement ce coach en ligue 2....
"Pas de panique" - Guide du routard galactique 

-
J’adore les anciens qui parlent mais qui ne sont jamais revenu aider. Même en fin de carrière. Ils aiment le maillot, mais pas pour venir faire deux piges pour aider le club. Ils sont nombreux.
-
S tu as vu une progression dans le secteur offensif même si les verts ont marqué 2 buts, il faut m’expliquer. On a été totalement impuissant et absent. Aucune cohésion dans la ligne d’attaque. GAGmasb42 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:27Arrête tu ne fais que trollerCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
Tu crois te montrer intéressant
Ça ne vaut même pas le coup de te parler football
On est intéressant offensivement
T'as vu des combinaisons du jeu en une touche
On marque 2 buts je ne sais pas comment
Zuriko ça a été toute la saison je prend le ballon je repique dans l'axe pour menpaler lamentablement
Je ne vais même pas plus loin
Continue à t'amuser si ça te convient
Moi ça ne me fais pas rire
-
Le fameux "football agressif" d'Horneland que nous vante Gazidis on a beaucoup de mal à le déceler.
Il est surtout agressif pour nos yeux (et suicidaire).
Il est surtout agressif pour nos yeux (et suicidaire).
-
-
A chaque fois qu'on joue face à un adversaire à 3 derrière...on coule c est simple
Aucune réponse à cette équation
Pose ta dem
Aucune réponse à cette équation
Pose ta dem
-
J'espère qu'il vas rester car je le Kif.