oui ,tres bon lui ,christophe pélissier aussi mais on va se retaper le viking encore la saison prochaine .passionverte a écrit : ↑17 mai 2025, 23:25 Rentre chez toi, va mouliner du vent en Norvège.
LUIS CASTRO, C'est lui le coach dont on a besoin
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
-
Luis Castro, si seulement...passionverte a écrit : ↑17 mai 2025, 23:25 Rentre chez toi, va mouliner du vent en Norvège.

-
Ah non, sinon je lui jette une pièce tellement il me rend dingue.gorgo42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:30oui ,tres bon lui ,christophe pélissier aussi mais on va se retaper le viking encore la saison prochaine .passionverte a écrit : ↑17 mai 2025, 23:25 Rentre chez toi, va mouliner du vent en Norvège.
Le degre-50 de l'approche tactique...même Dupraz je pense qu'il est meilleur tactiquement.
-
-
Responsable avec Kilmer
Il n'a pas demander de joueur comme prévu et comme on lui a expliqué a son embauche.( Pas vrai ASSE42 ?!)
Il est insupportable sur le banc a sifflet et faire des moulinets sur le côté, des joueurs perdu avec ce bordel que fait notre génie.
Et puis c'est un tacticien de pacotille , la norvege c'est pas la ligue 1.
Il n'est jamais responsable !!! , ce soir c'est la faute de l'énergie, du début de notre match, pas assez survivor !!!
Reprend tes idées tordus et casse toi !!!
Big UP a : Sissoko, maçon, mouton.
Il n'a pas demander de joueur comme prévu et comme on lui a expliqué a son embauche.( Pas vrai ASSE42 ?!)
Il est insupportable sur le banc a sifflet et faire des moulinets sur le côté, des joueurs perdu avec ce bordel que fait notre génie.
Et puis c'est un tacticien de pacotille , la norvege c'est pas la ligue 1.
Il n'est jamais responsable !!! , ce soir c'est la faute de l'énergie, du début de notre match, pas assez survivor !!!
Reprend tes idées tordus et casse toi !!!

Big UP a : Sissoko, maçon, mouton.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Merci

-
Franchement sut le point tactique, je regarde Dunkerque de temps en temps, c'est très équilibré.
Lui et le jeune Jaouen au but, ce serait top.
Ce jeune dans les buts l'an dernier Rodez, là Dunkerque....
Il est tout bon.
-
Horneland va rester, il fait partie du super projet de notre direction...
-
Jaouen il sera peut être face à nous l an prochain, mais dans les cages remoisespassionverte a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Franchement sut le point tactique, je regarde Dunkerque de temps en temps, c'est très équilibré.
Il est tout bon.
-
Ça c'est possible malheureusementDannyboy42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:38 Horneland va rester, il fait partie du super projet de notre direction...
-
Jaouen appartient à Reims, si je dis pas une connerie...passionverte a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Franchement sut le point tactique, je regarde Dunkerque de temps en temps, c'est très équilibré.
Il est tout bon.
-
On a le droit de dire qu il est nul malgré toute la sympathie que j ai pour lui.
Il doit vite partir.
Il doit vite partir.
-
on est pas à l abri de decisions étonnantes ..je ne vois pas pourquoi il changerai ces bourricots....ils sont calés en finances pour le foot j ai de gros doutespassionverte a écrit : ↑17 mai 2025, 23:40Ça c'est possible malheureusementDannyboy42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:38 Horneland va rester, il fait partie du super projet de notre direction...
-
Oui, il le prête sans arrêttartifle74 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:41Jaouen appartient à Reims, si je dis pas une connerie...passionverte a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Franchement sut le point tactique, je regarde Dunkerque de temps en temps, c'est très équilibré.
Il est tout bon.
-
C'est exactement ça. Personnage au demeurant sympathique, mais complètement inadapté au football français.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
T es bien gentil Eirik mais t es vraiment con....
Mais les plus cons ce sont ceux qui t'ont recruté et qui sont persuadés d'avoir fait le bon choix. On en reparle 3 mois après le début du championnat de ligue 2....pffff
Mais les plus cons ce sont ceux qui t'ont recruté et qui sont persuadés d'avoir fait le bon choix. On en reparle 3 mois après le début du championnat de ligue 2....pffff
-
Je suis là.
Il y a une progression nette dans le secteur offensif. Aujourd'hui on a encore mis deux buts. Il faut poursuivre le travail en progressant dans les autres secteurs.
-
Tu es prêt à m'appeler Maître sinon ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
Il y a une progression nette dans le secteur offensif. Aujourd'hui on a encore mis deux buts. Il faut poursuivre le travail en progressant dans les autres secteurs.
-
1.08 xpg (contre 2,73 xpgA, on doit être dans la moyenne de la saison), 2 buts marqués par nos supers attaquants Tardieu et Batu, le tout contre une équipe de Toulouse en claquettes. On progresse y'a pas à dire c'est flagrant. CP, tu es vraiment le troll que tu penses être...Fun fact a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Tu es prêt à m'appeler Maître sinon ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
-
son bilan est catastrophique, il fait descendre l'équipe, n'a toujours pas trouvé une défense alors que c'était la priorité, ne connait pas la ligue 2, visiblement ne sait pas se faire comprendre par ses joueurs, n'a pas d'idée sur le recrutement car tout était super en janvier( quand on lit sa récente interview tout est encore super aujourd'hui, peut-être un peu moins ce soir), ne sait pas adapté à la ligue 1.
Il a tout contre lui et ne peut donc pas continuer.
Très content que la saison se termine car c'était un enfer permanent.
Il a tout contre lui et ne peut donc pas continuer.
Très content que la saison se termine car c'était un enfer permanent.
-
En tout cas, t'es bientôt manchotCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pour le coup, on est en deçà. On a complètement flanché ce soir.Thobar a écrit : ↑17 mai 2025, 23:521.08 xpg (contre 2,73 xpgA, on doit être dans la moyenne de la saison), 2 buts marqués par nos supers attaquants Tardieu et Batu, le tout contre une équipe de Toulouse en claquettes. On progresse y'a pas à dire c'est flagrant. CP, tu es vraiment le troll que tu penses être...Fun fact a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Tu es prêt à m'appeler Maître sinon ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
tu est au courant que la saison est terminé ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 mai 2025, 23:46Je suis là.

-
Casse toi!
T'es nul.
Tu nous a fait descendre. Casse toi.
T'es nul.
Tu nous a fait descendre. Casse toi.
-
Gazidis est un génie incompris. Lui seul, ainsi qu'une poignée d'élus, peuvent voir le potentiel incroyable de notre entraîneur exceptionnelDannyboy42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:38 Horneland va rester, il fait partie du super projet de notre direction...