[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Bon saison de merdia goal average effarant la seule chose pour ce soir comme je l’avais expliqué on avait pas notre destin dans nos pieds
Très amer mais toujours vert
Très amer mais toujours vert
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Ils en ont eu un sacré paquet des pénos Le Havre cette année.
Quand je repense à la déclaration de Digard après le derby…
-
-
J'ai toujours défendu KSV mais la, il faut qu'ils mettent de l'ordre dans ce club de looser gangréné par des luttes internes depuis des années. Il ont vu et doivent faire le nettoyage.LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:17 D'ici 2 mois on saura à qui on a affaire à la tête du club
Si on ne change peu de personne dans l'organigramme .Si on recrute du 3eme choix avec de la data et si on tergiverse sur le mercato comme d'hab pour prendre fin août des zéros et bien on saura définitivement que l'on s'est fait avoir en beauté un soir de montée en juin 20024
J'ai des craintes![]()
Il y avait une clause à verser en cas de maintien en L1 d'après ce que j'avais lu, il vont donc économiser cette clause et faire un recrutement efficace.
Espérons qu'ils assument enfin leur role quitte à remettre en casue de choses dans le club.
Les bookmakers avaient dits avant le début de saison que l'asse descendrait en L2 en fin de saison, je n'y croyais pas mais ils devaient avoir des infos pour savoir cela avant le début de saison.
-
Il a réussi à endormir les mf comme Bompard, ça sera une formalité pour LarryVert57 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:33Ça ne va pas l'empêcher de dormir, Gazidi ne va pas se tirer une balle dans le pied, il va lui faire avaler gentillement la pillule.LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:31 je serai curieux de savoir la réaction du vieux à Toronto ?

-
Manquerai plus qu'il cane cet été....Tchotcholoko a écrit : ↑17 mai 2025, 23:33Il savait peut être même pas qu'il y avait match .LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:31 je serai curieux de savoir la réaction du vieux à Toronto ?
-
Ce soir on prend exactement le même premier but que contre Monaco. Avec Appiah qui rentre dans l'axe en délaissant totalement le couloir. Superbes consignes de notre coach de génie.
-
Kilmer aucune conaissanse de foot un math honteux c est dur
-
là t'es rudeTchotcholoko a écrit : ↑17 mai 2025, 23:33Il savait peut être même pas qu'il y avait match .LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:31 je serai curieux de savoir la réaction du vieux à Toronto ?

-
Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Oui ils avaient sûrement lu ce forum les bookmakers...Denis07 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:34J'ai toujours défendu KSV mais la, il faut qu'ils mettent de l'ordre dans ce club de looser gangréné par des luttes internes depuis des années. Il ont vu et doivent faire le nettoyage.LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:17 D'ici 2 mois on saura à qui on a affaire à la tête du club
Si on ne change peu de personne dans l'organigramme .Si on recrute du 3eme choix avec de la data et si on tergiverse sur le mercato comme d'hab pour prendre fin août des zéros et bien on saura définitivement que l'on s'est fait avoir en beauté un soir de montée en juin 20024
J'ai des craintes![]()
Il y avait une clause à verser en cas de maintien en L1 d'après ce que j'avais lu, il vont donc économiser cette clause et faire un recrutement efficace.
Espérons qu'ils assument enfin leur role quitte à remettre en casue de choses dans le club.
Les bookmakers avaient dits avant le début de saison que l'asse descendrait en L2 en fin de saison, je n'y croyais pas mais ils devaient avoir des infos pour savoir cela avant le début de saison.
Ou vu notre effectif
Les 2 en fait....
-
Ils ont plus qu'intérêt à faire le ménage cet été et à nous pondre un effectif qui tient la route pour remonter direct. Ras le cul des humiliations, et accessoirement de voir mes gamins en larmes tous les week-ends.
-
Appiah à un raisonnement logique de défenseur sur le premier but.Dannyboy42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36 Ce soir on prend exactement le même premier but que contre Monaco. Avec Appiah qui rentre dans l'axe en délaissant totalement le couloir. Superbes consignes de notre coach de génie.
Notre positionnement tactique défensif rend toute prise d'espace au milieu quasi impossible à défendre si l'adversaire va chercher l'aile opposée.
Horneland va pouvoir prendre 2 mois pour revoir les matchs et apprendre.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
ben les déboulés sur son aile dans les 20 premières minutes avec au bout 2 - 0 ça met bien en confiance le reste de l' équipe déjà fragileNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
-
Tout est a jeter dans ce club. Et personne n'ose le faire c'est bien la le problèmeFun fact a écrit : ↑17 mai 2025, 23:33Je sais pas, moi j'en vois au moins 7 à dégager.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2025, 23:32T sue que ce sont eux qui ont reussi l'exploit de nous faire descendre 2 fois? Ou alors elle sert vraiment a rien la triplette dont il parleFun fact a écrit : ↑17 mai 2025, 23:31La triplette c'est Gazidis - Fahmy - Rosenfeld non ?On rit Point a écrit : ↑17 mai 2025, 23:29 Bon, ben voilà, c'est fait.
Le coup est difficile, même si très attendu.
Pas de regret vu le résultat du HAC.
Mais quand même. L'impression que nos joueurs n'ont pas été à la hauteur du rendez-vous du soir.
On aurait aimé se dire au-revoir sur une victoire.
Maintenat, KSV, virez moi la triplette dirigeantes avant que ceux ci nous fassent déscendre une troisième fois. Et sortez vous les doigts du machin.![]()
Mais tous seront là là saison prochaine, tout va bien![]()
-
Comme à chaque fois depuis son retour de blessure Ben Old n'arrive pas à déborder.
-
Franchement vu du stade, l’équipe est ridicule.
Elle est tellement faible techniquement derrière et au milieu…
Elle s’est fait balader par TFC qui conservait le ballon à sa main et mettait toute notre défense à la rue sur de simples appels dans la profondeur.
Vraiment je ne m’attendais pas à si faible.
Tardieu a surnagé en première avant de s’effondrer en seconde, Bouchouari a fait son match, Batubinsika a montré qu’il valait largement Bernauer que j’ai trouvé très faible.
Cardona et Davitashvili ont raté leur match, de même quEkwah.
Les autres n’ont pas le niveau.
Maintenant, nous savons tous ce qui va se passer.
Un renouvellement assez global de l’effectif avec des profils jeunes, pour l’essentiel des paris issus de la data.
Les résultats seront moyens et on nous expliquera que le projet se construit, qu’il faut être patient mais que l’ambition est toujours grande.
Bref 3 ou 4 ans en L2 j’en ai peur.
Elle est tellement faible techniquement derrière et au milieu…
Elle s’est fait balader par TFC qui conservait le ballon à sa main et mettait toute notre défense à la rue sur de simples appels dans la profondeur.
Vraiment je ne m’attendais pas à si faible.
Tardieu a surnagé en première avant de s’effondrer en seconde, Bouchouari a fait son match, Batubinsika a montré qu’il valait largement Bernauer que j’ai trouvé très faible.
Cardona et Davitashvili ont raté leur match, de même quEkwah.
Les autres n’ont pas le niveau.
Maintenant, nous savons tous ce qui va se passer.
Un renouvellement assez global de l’effectif avec des profils jeunes, pour l’essentiel des paris issus de la data.
Les résultats seront moyens et on nous expliquera que le projet se construit, qu’il faut être patient mais que l’ambition est toujours grande.
Bref 3 ou 4 ans en L2 j’en ai peur.
-
En plus Toulouse font leur meilleur match de la saison il doivent partager la prime du hac il descendront l année prochaine ces burnesm'
-
-
Appiah est un immonde imposteur en footballeurDemetrio Lopez a écrit : ↑17 mai 2025, 23:33Quand le jeu est à droite la diagonale entre Bernauer et Appiah c'est porte ouverte à chaque fois. On s'en prend deux comme ça il y a 15 jours à Strasbourg et rebelote ce soir, aucune correction tactique.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2025, 23:29Partout quoi... pourquoi ce systeme existeGreenbreizh a écrit : ↑17 mai 2025, 23:28Non je crois qu'on s'est fait pulvérisé tactiquement comme disait le poto plus haut... Avec tout l envie du monde...le 3 5 2... C est la meilleur tactique pour nous faire exploser sur les côtés...et dans l entre jeu...
-
J'avoue que je n'ai pas compris la tendance de nous voir dans la charrette... ça me faisait rire à l'époque... Effectivement je te rejoins, c'est bizarre.Denis07 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:34J'ai toujours défendu KSV mais la, il faut qu'ils mettent de l'ordre dans ce club de looser gangréné par des luttes internes depuis des années. Il ont vu et doivent faire le nettoyage.LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:17 D'ici 2 mois on saura à qui on a affaire à la tête du club
J'ai des craintes![]()
-
Si on lui dit d'être dans l'axe, il ne peut pas être partout.LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:39ben les déboulés sur son aile dans les 20 premières minutes avec au bout 2 - 0 ça met bien en confiance le reste de l' équipe déjà fragileNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
-
Laisse ODO avec sa montée et 16 ème place sans Cardona.machiavel a écrit : ↑17 mai 2025, 23:30ODO a pris les mêmes bouillons contre les 3-5-2.Obénit a écrit : ↑17 mai 2025, 23:21Pas compliqué de battre les verts cette saison, un 3-5-2 et c'était dans la poche.Coach-Mic a écrit : ↑17 mai 2025, 23:08 On a surtout perdu le match tactiquement. Les Toulousains nous ont contré facilement, sans erreur individuelle notable.
J'espère que EH va faire ses valises, il n'a pas le niveau. Il est sympathique mais il est au niveau de ses joueurs. Si par malheur il devait rester et qu'on lui apporte 5 6 joueurs de haut niveau, on se rendrait vite compte de ses lacunes tactiques.
Je regrette tellement Dall'oglio
-
Il était surtout nulle part !Sosof a écrit : ↑17 mai 2025, 23:41Si on lui dit d'être dans l'axe, il ne peut pas être partout.LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:39ben les déboulés sur son aile dans les 20 premières minutes avec au bout 2 - 0 ça met bien en confiance le reste de l' équipe déjà fragileNomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:36Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?