[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Bizarrement, j'éprouve presque du soulagement que tout ça soit terminé.... 

-
On a surtout perdu le match tactiquement. Les Toulousains nous ont contré facilement, sans erreur individuelle notable.
J'espère que EH va faire ses valises, il n'a pas le niveau. Il est sympathique mais il est au niveau de ses joueurs. Si par malheur il devait rester et qu'on lui apporte 5 6 joueurs de haut niveau, on se rendrait vite compte de ses lacunes tactiques.
J'espère que EH va faire ses valises, il n'a pas le niveau. Il est sympathique mais il est au niveau de ses joueurs. Si par malheur il devait rester et qu'on lui apporte 5 6 joueurs de haut niveau, on se rendrait vite compte de ses lacunes tactiques.
On finira tous a Mykonos
-
vu le niveau affiché toute la saison, pas de regrets à avoir. descente méritée.biboutitou a écrit : ↑17 mai 2025, 23:06 Finalement, pas tant de regrets, on est à 3 pts de Reims et 4 du Havre.
Triste.
Allez les Verts!!!
par contre, très inquiet pour l'avenir avec les accrocs aux audits qui "dirigent" le club.
-
Il a déjà été maintenu même si saint Etienne arrive en L2 , ça avait été annoncé de la part de la direction y'a une semaine ou deux qu'il allait rester coach .Coach-Mic a écrit : ↑17 mai 2025, 23:08 On a surtout perdu le match tactiquement. Les Toulousains nous ont contré facilement, sans erreur individuelle notable.
-
Oui, ça aurait été horrible.
Mais il n'empêche que le match de ce soir c'est une conclusion catastrophique des choix pris depuis 6 mois, et 1 an par extension.
On a eu 0 occasion de but en seconde mi temps. D'un match qu'on devait gagner.
Comment a fait Le Havre à Strasbourg ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Si Metz bat Reims en barrage et que Reims est relégué par l'agence alors ils iront en national (1 descente sportive en L2 puis descente administrative en National)!et c est le perdant du barrage L2 National qui sera mai tenu en L2
-

Y'a comme un pb dans ton raisonnement. S'ils perdent en barrage ils sont relégués, pas besoin de dncg
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Le delta de points pris face à nos adversaires directs en 2025 est flippant quand mêmeBucky a écrit : ↑17 mai 2025, 23:08vu le niveau affiché toute la saison, pas de regrets à avoir. descente méritée.biboutitou a écrit : ↑17 mai 2025, 23:06 Finalement, pas tant de regrets, on est à 3 pts de Reims et 4 du Havre.
Triste.
Allez les Verts!!!
par contre, très inquiet pour l'avenir avec les accrocs aux audits qui "dirigent" le club.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Rien a reprocher aux joueurs, c'est la meme equipe qui a perdu 1 match sur 3 l'annee derniere en D2. C'est leur niveau cest tout
Les vrais coupables sont KSV
Les vrais coupables sont KSV
-
Oui ça aurait été terrible. Honnêtement sur ce qu'on a vu ce soir, la descente est méritée. Tu joues ta peau devant 40000 personnes et tu prends 2 buts dans le premier quart d'heure.
Comme je l'ai déjà plusieurs fois, que ce soit sous ODO ou Horneland, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe contre des 3-5-2 lorsque tu es en 4-3-3. Parce que toutes les équipes ne prennent pas un bouillon pareil A CHAQUE FOIS.
Pour moi la défaite est pour les joueurs et le coach ce soir. Après je préfère avoir perdu vu le scénario du Havre
-
Nos joueurs aussi ont joué leur vie mais c'est pas le cas de Hornuland et Gazidis
Hornuland a fait passer son ego avant tout et sa misère intellectuelle
-
c 'est maintenant que l on va voir KSV a l oeuvre . ils ont fait l erreur cet hiver ok mais je ne pense pas qu au moment de racheter le club ils pensaient se retrouver en ligue 1 avec tous les joueurs prolonges
affaire a suivre et voir leurs reelles intentions
affaire a suivre et voir leurs reelles intentions
en vert et contre tout
-
Oui bravo au Havre qui a su aussi réussir un mercato d'hiver avec peu de moyens.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Le projet...Quel projet ???martien a écrit : ↑17 mai 2025, 23:03 Joueurs beaucoup trop faibles. Bien trop loin du niveau L1.
Grosse erreur des dirigeants qui ont mal évalué tout ça.
Maintenant il faut commencer la véritable construction du projet, il y a énormément de joueurs qui doivent partir et c'est un gros chantier qui nous attend...
![]()
Allez les verts, toujours...
Le fameux projet c'était Stassin, Davi ou Ekwah et ils vont se barrer alors je futur projet, désolé je vois pas trop.
-
-
Je suis exactement dans le même état d'esprit.MaillotVert42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:08 Bizarrement, j'éprouve presque du soulagement que tout ça soit terminé....![]()
On aurait gagné, j'aurai fini ma soirée aux flics.
-
A aucun moment on a été en mesure de gagner ce match.
On est clairement à notre place en L2.
On est clairement à notre place en L2.
-
je suis effaré de voir avec quel 11 on termine la saison. une équipe de Ligue 2. avec un milliardaire comme propriétaire, une pointure comme Gazidis à la présidence. même le plus pessimiste des pessimistes n'aurait pu prédire une telle déconvenue.NomDeStade a écrit : ↑17 mai 2025, 23:11Le delta de points pris face à nos adversaires directs en 2025 est flippant quand mêmeBucky a écrit : ↑17 mai 2025, 23:08vu le niveau affiché toute la saison, pas de regrets à avoir. descente méritée.biboutitou a écrit : ↑17 mai 2025, 23:06 Finalement, pas tant de regrets, on est à 3 pts de Reims et 4 du Havre.
Triste.
Allez les Verts!!!
allez, je vais me coucher.
force à tous et allez les verts
-
Pareil. Quelle saison humiliante pour un supporter Vert, avec quelques rares rayons de soleil, heureusement c'est terminé. Malheureusement c'est en Ligue 2.MaillotVert42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:08 Bizarrement, j'éprouve presque du soulagement que tout ça soit terminé....![]()
-
Stassin Ok mais les deux autres je ne les regretterais pas, c'est trop irréguliertitin21 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:12Le projet...Quel projet ???martien a écrit : ↑17 mai 2025, 23:03 Joueurs beaucoup trop faibles. Bien trop loin du niveau L1.
Grosse erreur des dirigeants qui ont mal évalué tout ça.
Maintenant il faut commencer la véritable construction du projet, il y a énormément de joueurs qui doivent partir et c'est un gros chantier qui nous attend...
![]()
Allez les verts, toujours...
Le fameux projet c'était Stassin, Davi ou Ekwah et ils vont se barrer alors je futur projet, désolé je vois pas trop.
-
Quelle belle saison pour Reims...2 finales la coupe de France et la finale...des barrages...Heureux supporters 

-
C'est la 1ere fois depuis....Toshack je crois que je souhaite vraiment qu'un coach se fasse virer , car la merde n'est pas fini avec un mec si obtu.
Mais j'oublie pas que c'est la direction qui l'a choisit...et comme on peut pas les virer !!
-
Même pas déçu ce soir
Pour le match je veux dire
On a été simplement en dessous à faire un match quelconque la ou en Alsace une équipe voulait vraiment s arracher
On a joué un beau match amical
Certains joueurs on été horrible ekwah appiah nade cardona
Beaucoup on simplement été en dessous de la division petrot bouchou old wadji
On finit le match avec une équipe mi lique 2
Je suis abattu comme je l ai dit de tomber cette descente est pour les actionnaire et dirigeants
Il y avait tout pour faire pour bien faire
On a très mal fait
St ztienne évoluera en l2 l an prochain pour la 3eme année en 4 ans
Notre club avait un sursaut de positif avec la vente il y a douze mois
La tout est écroulé
J'ai pas envie de penser qui sera la dans 3 mois, qui n y sera pas
J'ai juste les larmes aux yeux de voir que notre passion est bafouée mise à mal encore encore une fois
Il fait gris très gris ce soir dans mon cœur
Je suis stupéfait du projet débuté qui amène à ça
Rien ne peut le justifier
Aucune circonstances atténuante
La ou les 2 rigolos n avait pas d oseille et étaient limites, eux ont l argent et les connaissances
Je penze à hambourg 7 ans en l2 allemande, qui sait si demain on ne sera pas hambourg...
Bonne nuit les amis
Pour le match je veux dire
On a été simplement en dessous à faire un match quelconque la ou en Alsace une équipe voulait vraiment s arracher
On a joué un beau match amical
Certains joueurs on été horrible ekwah appiah nade cardona
Beaucoup on simplement été en dessous de la division petrot bouchou old wadji
On finit le match avec une équipe mi lique 2
Je suis abattu comme je l ai dit de tomber cette descente est pour les actionnaire et dirigeants
Il y avait tout pour faire pour bien faire
On a très mal fait
St ztienne évoluera en l2 l an prochain pour la 3eme année en 4 ans
Notre club avait un sursaut de positif avec la vente il y a douze mois
La tout est écroulé
J'ai pas envie de penser qui sera la dans 3 mois, qui n y sera pas
J'ai juste les larmes aux yeux de voir que notre passion est bafouée mise à mal encore encore une fois
Il fait gris très gris ce soir dans mon cœur
Je suis stupéfait du projet débuté qui amène à ça
Rien ne peut le justifier
Aucune circonstances atténuante
La ou les 2 rigolos n avait pas d oseille et étaient limites, eux ont l argent et les connaissances
Je penze à hambourg 7 ans en l2 allemande, qui sait si demain on ne sera pas hambourg...
Bonne nuit les amis
-
J'ai quitté le stade au 3eme but toulousain....Raz le bol de cette équipe passoire

-
D'ici 2 mois on saura à qui on a affaire à la tête du club
Si on ne change peu de personne dans l'organigramme .Si on recrute du 3eme choix avec de la data et si on tergiverse sur le mercato comme d'hab pour prendre fin août des zéros et bien on saura définitivement que l'on s'est fait avoir en beauté un soir de montée en juin 20024
J'ai des craintes
Si on ne change peu de personne dans l'organigramme .Si on recrute du 3eme choix avec de la data et si on tergiverse sur le mercato comme d'hab pour prendre fin août des zéros et bien on saura définitivement que l'on s'est fait avoir en beauté un soir de montée en juin 20024
J'ai des craintes