[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mulot

Re: [J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3

Message par Mulot »

Tchotcholoko a écrit : 17 mai 2025, 23:26 Y'a t'il eu envahissement de terrain au fait à la fin du match ? Savoir si potentielles sanctions pour la saison prochaine....
Non rien
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Djé42 a écrit : 17 mai 2025, 23:24 On est d'accord que c'est Toulouse qui jouait son maintien? Parce que dans l'envie ils y étaient alors que les branleurs en face...
Non je crois qu'on s'est fait pulvérisé tactiquement comme disait le poto plus haut... Avec tout l envie du monde...le 3 5 2... C est la meilleur tactique pour nous faire exploser sur les côtés...et dans l entre jeu...
Djé42

Message par Djé42 »

Appiah a été scandaleux ce soir. Pour moi le pire et même si les autres sont nuls autour
al bundy

Message par al bundy »

Djé42 a écrit : 17 mai 2025, 23:24 On est d'accord que c'est Toulouse qui jouait son maintien? Parce que dans l'envie ils y étaient alors que les branleurs en face...
Pas d'accord Toulouse n'avait aucune envie mais c'est juste que ça rentrait comme dans du beurre
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
On rit Point

Message par On rit Point »

Bon, ben voilà, c'est fait.
Le coup est difficile, même si très attendu.
Pas de regret vu le résultat du HAC.
Mais quand même. L'impression que nos joueurs n'ont pas été à la hauteur du rendez-vous du soir.
On aurait aimé se dire au-revoir sur une victoire.

Maintenat, KSV, virez moi la triplette dirigeantes avant que ceux ci nous fassent déscendre une troisième fois. Et sortez vous les doigts du machin. :rougefaché:
dronchau

Message par dronchau »

Même Le Havre avec des moyens limités....on réussi leur mercato hivernal... Ils ont gagnés à Lille, Lens, Auxerre et Strasbourg en 2 mois... rien que ça....Je déteste ce club depuis le 0-6....mais Bodmer/ Douchez ont réussi leur mission.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

J’ai plus l’ impression qu’ils avaient les jambes coupées par l’enjeu.
Franchement si y’a un truc que je reproche pas à cette équipe c’est d’avoir donné ce qu’ils pouvaient. Ils étaient juste trop mauvais pour la L1.
Kilmer par contre, c’est un naufrage dans leurs choix ou leurs compétences réelles.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

vertdusud a écrit : 17 mai 2025, 23:03
phm81 a écrit : 17 mai 2025, 22:55 Ce soir à part Tardieu, il n'y avait rien.
Putain mais arretez avec les joueurs on le savait tous qu'ils n'avaient pas le niveau , les responsables c'est la direction gazidis en tête et l'entraineur qu'ils ont choisi et qui est d'un entêtement jamais vu depuis que je supporte les verts !!
Nadé a fait un gros match défensif, surtout en seconde, Larsonneur a fait le boulot aussi, et Bouchouari qui ne s'est pas caché.

Petrot et Tardieu ont été concernés pas l'enjeu à défaut d'être au dessus.

Les autres...

Appiah poussif comme toujours, Cardona fantomatique, Wadji horrible, Bernauer c'est pas possible dans les duels, on eu le pire de Zuriko.

Mais la palme c'est pour Ekwah ce soir, putain aucun nerfs, trois tours sur lui même à chaque prise de balle, c'est lui qui doit lancer les actions et c'est le premier qui a baissé les bras ce soir. Vraiment honteux, aucun sentiment de révolte ou d'urgence.

Bref, retour en L2.. Quelque part on s'en prends qu'à nous même, on 'e mérite pas, on a coulé lentement sur 90min. Ça nous aura évité la douche froide du HAC
Dernière modification par Demetrio Lopez le 17 mai 2025, 23:29, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Greenbreizh a écrit : 17 mai 2025, 23:28
Non je crois qu'on s'est fait pulvérisé tactiquement comme disait le poto plus haut... Avec tout l envie du monde...le 3 5 2... C est la meilleur tactique pour nous faire exploser sur les côtés...et dans l entre jeu...
Partout quoi... pourquoi ce systeme existe
Vert57

Message par Vert57 »

Heureusement que nous avons perdu parce-qu'au delà de la victoire havraise, leur 2e penalty est un cadeau. Ce serait un énormément sentiment de colère qui serait ressorti.
mick42

Message par mick42 »

Pas une question d'envie.
Trop faible et trop de joueurs carbonisé.
Aucune profondeur de banc...
al bundy

Message par al bundy »

Djé42 a écrit : 17 mai 2025, 23:28 Appiah a été scandaleux ce soir. Pour moi le pire et même si les autres sont nuls autour
Oui c'est sûr que ça a été le plus nul mais loin d'être le seul à être nul
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
machiavel

Message par machiavel »

Obénit a écrit : 17 mai 2025, 23:21
Coach-Mic a écrit : 17 mai 2025, 23:08 On a surtout perdu le match tactiquement. Les Toulousains nous ont contré facilement, sans erreur individuelle notable.
J'espère que EH va faire ses valises, il n'a pas le niveau. Il est sympathique mais il est au niveau de ses joueurs. Si par malheur il devait rester et qu'on lui apporte 5 6 joueurs de haut niveau, on se rendrait vite compte de ses lacunes tactiques.
Pas compliqué de battre les verts cette saison, un 3-5-2 et c'était dans la poche.

Je regrette tellement Dall'oglio
ODO a pris les mêmes bouillons contre les 3-5-2.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Fun fact

Message par Fun fact »

On rit Point a écrit : 17 mai 2025, 23:29 Bon, ben voilà, c'est fait.
Mais quand même. L'impression que nos joueurs n'ont pas été à la hauteur du rendez-vous du soir.

Maintenat, KSV, virez moi la triplette dirigeantes avant que ceux ci nous fassent déscendre une troisième fois. Et sortez vous les doigts du machin. :rougefaché:
La triplette c'est Gazidis - Fahmy - Rosenfeld non ?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Tchotcholoko a écrit : 17 mai 2025, 23:26 Y'a t'il eu envahissement de terrain au fait à la fin du match ? Savoir si potentielles sanctions pour la saison prochaine....
Non rien, c’est la deception qui prime.
Le seul petit plaisir de cette saison, c’est que c’est le Derby cher nous qui empeche Lyon d’etre en LDC. Mais bon c’est maigre
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

je serai curieux de savoir la réaction du vieux à Toronto ?
MaillotVert42

Message par MaillotVert42 »

Je ne pense pas que les joueurs manquaient d'envie... ils sont juste beaucoup trop limités.
Et comme en plus, on a été nul tactiquement...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Fun fact a écrit : 17 mai 2025, 23:31

T sue que ce sont eux qui ont reussi l'exploit de nous faire descendre 2 fois? Ou alors elle sert vraiment a rien la triplette dont il parle
Thobar

Message par Thobar »

On joue le titre a écrit : 17 mai 2025, 23:28
Lubo777 a écrit : 17 mai 2025, 23:22 Très déçu par KSV et par Horneland.
Ils ont le droit à l'erreur. Mais ils ont déjà grillé un joker.
Ils doivent viser une remontée immédiate.
Essayons de rester positif, mais cette redesecnte immédiate est tt de même très triste.
Tout a fait dans cet état d'esprit. Il est clair qu'ils ne s'attendaient pas a monter et que c'était une saison d'observation. Mais ils ont une responsabilité importante tout de même dans cette descente.
Ah oui, oui et oui, en termes d'observation ils ont le niveau puisqu'ils n'ont littéralement fait que ça cette saison.

Par contre dire qu'ils ne s'attendaient pas à monter encore une fois n'est pas un argument car quand ils s'intéressent au club on est 2emes. Arrêtons de trouver des circonstances atténuantes aussi consternantes a la pire saison de l'histoire du Club en L1.

Et pour te répondre aussi sur le post concernant ODO d'un autre poto, je le regrette aussi, parce que quand ODO part, ok on a pris des roustes mais on était au moins barragistes.
Viva hate

Message par Viva hate »

Si on avait gagné ce soir, on aurait pu avoir des regrets en se disant : "Merde, on a loupé le coche contre telle ou telle équipe".
Or, là, on a été capables de se faire balader à GG par Toulouse, l'équipe random de L1 !
Cette équipe stéphanoise n'avait rien à foutre en L1. Ni les compétences techniques, ni le physique, ni même un minimum de mental élémentaires.
On s'est fait marcher dessus par Toulouse, une équipe totalement insignifiante qui n'avait rien à jouer alors qu'on disputait notre maintien dans l'élite !
Heureusement que le HAC a gagné; chapeau à eux.
Fun fact

Message par Fun fact »

Mattiloan a écrit : 17 mai 2025, 23:32
Fun fact a écrit : 17 mai 2025, 23:31

T sue que ce sont eux qui ont reussi l'exploit de nous faire descendre 2 fois? Ou alors elle sert vraiment a rien la triplette dont il parle
Je sais pas, moi j'en vois au moins 7 à dégager.

Mais tous seront là là saison prochaine, tout va bien :)
Vert57

Message par Vert57 »

LE MARQUIS a écrit : 17 mai 2025, 23:31 je serai curieux de savoir la réaction du vieux à Toronto ?
Ça ne va pas l'empêcher de dormir, Gazidi ne va pas se tirer une balle dans le pied, il va lui faire avaler gentillement la pillule.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Mattiloan a écrit : 17 mai 2025, 23:29
Greenbreizh a écrit : 17 mai 2025, 23:28
Partout quoi... pourquoi ce systeme existe
Quand le jeu est à droite la diagonale entre Bernauer et Appiah c'est porte ouverte à chaque fois. On s'en prend deux comme ça il y a 15 jours à Strasbourg et rebelote ce soir, aucune correction tactique.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 17 mai 2025, 23:33, modifié 1 fois.
PtitLu

Message par PtitLu »

Table... RASE !
Il n'y a que ça qui me vient à l'esprit.

Merci pour cette horrible saison. Fin au moins, on peut pas se plaindre que la fin n'est pas logique. On est pas foutu de battre une équipe de ventre mou sans enjeu, à domicile. A partir de là, on peut rien espérer.

Je suis dégoûté putain... C'est pas comme il y a deux ans, mais j'en veut beaucoup à tous les décideurs du club. Les joueurs eux, ils ont fait ce qu'ils ont pu. Ils ne sont pas au niveau, me font râler pendant les matchs bien sûr, mais ils ont essayé.

Les mois à venir vont être durs :/ ...
Dernière modification par PtitLu le 17 mai 2025, 23:33, modifié 1 fois.
Image
Tchotcholoko

Message par Tchotcholoko »

LE MARQUIS a écrit : 17 mai 2025, 23:31 je serai curieux de savoir la réaction du vieux à Toronto ?
Il savait peut être même pas qu'il y avait match .
Répondre