Platoche a écrit : ↑17 mai 2025, 23:02
Et le havre va battre Strasbourg, pas de regrets.
Et ben...
Limite tant mieux. Imaginez si on avait gagné, et qu'on avait appris que Le Havre avait marqué à la 99ème...
Oui ça aurait été terrible. Honnêtement sur ce qu'on a vu ce soir, la descente est méritée. Tu joues ta peau devant 40000 personnes et tu prends 2 buts dans le premier quart d'heure.
Comme je l'ai déjà plusieurs fois, que ce soit sous ODO ou Horneland, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe contre des 3-5-2 lorsque tu es en 4-3-3. Parce que toutes les équipes ne prennent pas un bouillon pareil A CHAQUE FOIS.
Pour moi la défaite est pour les joueurs et le coach ce soir. Après je préfère avoir perdu vu le scénario du Havre
La défaite est avant tout pour Gazidis, physiquement il y avait un monde entre Toulouse et nous. On faisait figure de nains. Les joueurs ont tout donné.
Horneland n'a pas su recadrer Moueffek qui a laissé des boulevards sur son côté. Quand Bouchouari est entré ça allait beaucoup mieux
il s'est passé de Sissoko et Maçon c'est juste un scandale
Dehors l'imposteur
Limite le seul truc qui me chagrine ce soir c'est que Le Havre offre une place en Europa League (si victoire de Paris en CDF) aux vilains. Bon pas de quoi les sauver non plus financièrement, il en faudra plus.
Pour le reste, épilogue d'une tristesse assez rare d'une saison de merde qu'on n'oubliera malheureusement pas de sitôt.
Maintenant Kilmer n'a plus le droit à l'erreur, sans demander une remontée expresse car la L2 est un championnat compliqué, je veux du concret maintenant et plus ces discours policé made in Havas.
Comme dit le fameux chant, "on sera toujours là", mais ce soir c'est pas facile de supporter ce club.
Seul point positif, j'ai déjà un déplacement de prévu l'année prochaine (Grenoble).
LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:17
D'ici 2 mois on saura à qui on a affaire à la tête du club
Si on ne change peu de personne dans l'organigramme .Si on recrute du 3eme choix avec de la data et si on tergiverse sur le mercato comme d'hab pour prendre fin août des zéros et bien on saura définitivement que l'on s'est fait avoir en beauté un soir de montée en juin 20024
J'ai des craintes
bladevert a écrit : ↑17 mai 2025, 23:07
Les havrais au moins ils ont mis leur cul par terre !!!! Ça fait trois match qu'ils jouent leurs vie EUX !!!
tant mieux
Mais pourquoi leur coach ne met pas ayew en CFA.
, il doit pas avoir l'intelligence de notre génie norvégien.
Le pire pour moi , c'est qu'il va rester....
Mister_Aubame a écrit : ↑17 mai 2025, 23:11
Rien a reprocher aux joueurs, c'est la meme equipe qui a perdu 1 match sur 3 l'annee derniere en D2. C'est leur niveau cest tout
Les vrais coupables sont KSV
biboutitou a écrit : ↑17 mai 2025, 23:06
Finalement, pas tant de regrets, on est à 3 pts de Reims et 4 du Havre.
Triste.
Allez les Verts!!!
vu le niveau affiché toute la saison, pas de regrets à avoir. descente méritée.
par contre, très inquiet pour l'avenir avec les accrocs aux audits qui "dirigent" le club.
Le delta de points pris face à nos adversaires directs en 2025 est flippant quand même
je suis effaré de voir avec quel 11 on termine la saison. une équipe de Ligue 2. avec un milliardaire comme propriétaire, une pointure comme Gazidis à la présidence. même le plus pessimiste des pessimistes n'aurait pu prédire une telle déconvenue.
allez, je vais me coucher.
force à tous et allez les verts
Heureusement qu'on les avait ces joueurs au final.
Coach-Mic a écrit : ↑17 mai 2025, 23:08
On a surtout perdu le match tactiquement. Les Toulousains nous ont contré facilement, sans erreur individuelle notable.
J'espère que EH va faire ses valises, il n'a pas le niveau. Il est sympathique mais il est au niveau de ses joueurs. Si par malheur il devait rester et qu'on lui apporte 5 6 joueurs de haut niveau, on se rendrait vite compte de ses lacunes tactiques.
Pas compliqué de battre les verts cette saison, un 3-5-2 et c'était dans la poche.
Très déçu par KSV et par Horneland.
Ils ont le droit à l'erreur. Mais ils ont déjà grillé un joker.
Ils doivent viser une remontée immédiate.
Essayons de rester positif, mais cette redesecnte immédiate est tt de même très triste.
martien a écrit : ↑17 mai 2025, 23:03
Joueurs beaucoup trop faibles. Bien trop loin du niveau L1.
Grosse erreur des dirigeants qui ont mal évalué tout ça.
Maintenant il faut commencer la véritable construction du projet, il y a énormément de joueurs qui doivent partir et c'est un gros chantier qui nous attend...
Allez les verts, toujours...
Le projet...Quel projet ???
Le fameux projet c'était Stassin, Davi ou Ekwah et ils vont se barrer alors je futur projet, désolé je vois pas trop.
On en regrettera qu'un Stassin les deux autres deux intermittents individualistes au QI foot limité
On a surtout perdu le match tactiquement. Les Toulousains nous ont contré facilement, sans erreur individuelle notable.
J'espère que EH va faire ses valises, il n'a pas le niveau. Il est sympathique mais il est au niveau de ses joueurs. Si par malheur il devait rester et qu'on lui apporte 5 6 joueurs de haut niveau, on se rendrait vite compte de ses lacunes tactiques.
Il a déjà été maintenu même si saint Etienne arrive en L2 , ça avait été annoncé de la part de la direction y'a une semaine ou deux qu'il allait rester coach .
Manchester City penserait à lui pour la saison prochaine
Si on ne change peu de personne dans l'organigramme .Si on recrute du 3eme choix avec de la data et si on tergiverse sur le mercato comme d'hab pour prendre fin août des zéros et bien on saura définitivement que l'on s'est fait avoir en beauté un soir de montée en juin 20024
J'ai des craintes
ca fait peur !
Be c est ca qui fait très très peur. Il ont répété de séreuses erreurs... Mercato hivernal cataclysmique. Organigramme inchangé m. Perrin soucasse staff médical identique.... Je crois sincèrement qu'on s est fait avoir
On joue le titre a écrit : ↑17 mai 2025, 23:22
Honnêtement la victoire du Havre, ça apaise un peu quand même. Surtout avec ce scénario de fou.
J'espère que le club va avancer vite a présent.
J'ai des craintes
Pas compliqué de battre les verts cette saison, un 3-5-2 et c'était dans la poche.
Enfin soulagé de connaître l'issue.... l'une des saisons les plus éprouvantes que j'ai connu.... Va falloir digérer la descente...et vite rebondir pour retrouver la L1.
On joue le titre a écrit : ↑17 mai 2025, 23:22
Honnêtement la victoire du Havre, ça apaise un peu quand même. Surtout avec ce scénario de fou.
J'espère que le club va avancer vite a présent.
Ça n'apaise rien du tout.
Ha oui? Tu nous vois gagner contre Toulouse et le Havre qui plante le but de la victoire a la 96eme? Non merci.
Aucun regret.
Lubo777 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:22
Très déçu par KSV et par Horneland.
Ils ont le droit à l'erreur. Mais ils ont déjà grillé un joker.
Ils doivent viser une remontée immédiate.
Essayons de rester positif, mais cette redesecnte immédiate est tt de même très triste.
Tout a fait dans cet état d'esprit. Il est clair qu'ils ne s'attendaient pas a monter et que c'était une saison d'observation. Mais ils ont une responsabilité importante tout de même dans cette descente.