OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Quand même c'est étrange que la "clarification" ait lieu pile quelques jours après la sortie de la rumeur sur Rustem...
Sachant que j'accorde aussi peu de crédit à ce twitto Gael_B42 qu'à But.
Sachant que j'accorde aussi peu de crédit à ce twitto Gael_B42 qu'à But.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
C'est aussi étrange que KSV passe ses messages par ce média bidon et que certains d'entre nous prennent ça premier degré
-
Il faut bien comprendre que la mentalité Nord Américaine est différente de la mentalité Française. On ne fait pas les choses pour ne pas échouer, on les fait pour réussir. Par conséquent, la possibilité d’un échec est assumée. L’échec n’est pas la fin, ni le commencement, il fait juste parti du trajet. Le but à atteindre n’est pas modifié à cause de ca.Sosof a écrit : ↑17 mai 2025, 15:19Et çà doit passer par un "come back" en ligue 2 selon toi ?Fabulo a écrit : ↑17 mai 2025, 14:36On en revient au point de départ. Si ton but c’est de vivre saison après saison la joie du maintien et l’extase de la 10eme place maximum sans jamais rien changer, effectivement c’est décevant. Personnellement, mon but premier est que le club retrouve son envergure et qu’il fasse autre chose que de viser le maintien, voire la 10eme place.encorevert a écrit : ↑17 mai 2025, 14:07
En attendant c'est l'ASSE qui est relégable en étant au 8eme rang des dépenses au mercato estival. Donc je ne sais pas si ma vision de notre direction est qualifiable d'ouverte, mais à coup sur elle est inadaptée à l'objectif maintien.
Pour cela ca passe par une méthode différente que la méthode que tu souhaites. Ca requiert une vision à plus long terme qui passe par la reconstruction du club pour qu’il reparte sur des bases saines.
C’est une approche bien plus productive.
-
J'avoue que ce serait pas la 1ere fois que But raconte de la merde.
On va ignorer. J'édite mon post précédent.
On va ignorer. J'édite mon post précédent.
-
Si rien ne change se serait à la fois surprenant et décevant. Ceci dit, lors de l’achat du club par KSV les rumeurs contradictoires s’accumulaient gaiement, donc j’attends de voir avant de sauter aux rideaux.
-
On va attendre
Je ne veux la tête de personne
Mais si pas de changement dans l'organigramme, nouvelles têtes etc........les optimistes de la nouvelle direction va falloir m'expliquer la stratégie
Parce qu'entre ceux qui disent que la descente ou cette saison va aider à nettoyer ou comprendre le fonctionnement du club.......
Parce que maintien ou pas, la merde qu'on aura mangé cette saison.....
C'est vrai que tout roule sur des roulettes
1 an pour nous pondre du vent
Si descente donc aucun responsable ?
T'as besoin d'un an pour clarifier les rôles de chacun ?
Là ça serait pas sur pire que romeyer et caiazzo qu'on serait tombé mais du très très haut niveau de médiocrité
Je ne veux la tête de personne
Mais si pas de changement dans l'organigramme, nouvelles têtes etc........les optimistes de la nouvelle direction va falloir m'expliquer la stratégie
Parce qu'entre ceux qui disent que la descente ou cette saison va aider à nettoyer ou comprendre le fonctionnement du club.......
Parce que maintien ou pas, la merde qu'on aura mangé cette saison.....
C'est vrai que tout roule sur des roulettes
1 an pour nous pondre du vent
Si descente donc aucun responsable ?
T'as besoin d'un an pour clarifier les rôles de chacun ?
Là ça serait pas sur pire que romeyer et caiazzo qu'on serait tombé mais du très très haut niveau de médiocrité
Dernière modification par masb42 le 17 mai 2025, 15:44, modifié 1 fois.
-
-
C'est hyper philosophique.Fabulo a écrit : ↑17 mai 2025, 15:37Il faut bien comprendre que la mentalité Nord Américaine est différente de la mentalité Française. On ne fait pas les choses pour ne pas échouer, on les fait pour réussir. Par conséquent, la possibilité d’un échec est assumée. L’échec n’est pas la fin, ni le commencement, il fait juste parti du trajet. Le but à atteindre n’est pas modifié à cause de ca.Sosof a écrit : ↑17 mai 2025, 15:19Et çà doit passer par un "come back" en ligue 2 selon toi ?Fabulo a écrit : ↑17 mai 2025, 14:36On en revient au point de départ. Si ton but c’est de vivre saison après saison la joie du maintien et l’extase de la 10eme place maximum sans jamais rien changer, effectivement c’est décevant. Personnellement, mon but premier est que le club retrouve son envergure et qu’il fasse autre chose que de viser le maintien, voire la 10eme place.encorevert a écrit : ↑17 mai 2025, 14:07
En attendant c'est l'ASSE qui est relégable en étant au 8eme rang des dépenses au mercato estival. Donc je ne sais pas si ma vision de notre direction est qualifiable d'ouverte, mais à coup sur elle est inadaptée à l'objectif maintien.
Pour cela ca passe par une méthode différente que la méthode que tu souhaites. Ca requiert une vision à plus long terme qui passe par la reconstruction du club pour qu’il reparte sur des bases saines.
Du coup, on va jusqu'où dans ce raisonnement, la saison prochaine, on descend en Nationale, mais c'est pas grave puis en N2..etc...
-
Bon après, comme on le disais déjà précédemment, pour changer certains postes (dont ceux-ci) mieux vaut le faire avant la fin de la saison en cours. Ton DS, tu va pas le chercher en septembre.
Même si je ne fais pas trop confiance en But, toujours est-il que le fait que rien n'ai été fait ni annoncé jusque là, va dans le sens de leur article, au moins en partie.
.
Même si je ne fais pas trop confiance en But, toujours est-il que le fait que rien n'ai été fait ni annoncé jusque là, va dans le sens de leur article, au moins en partie.
.

-
Oui, moi je conviens assez facilement au nouveau projet et j'aime beaucoup que notre proprietaire nous offre cette faculté à ne pas subir le court termisme.Wert a écrit : ↑17 mai 2025, 10:17Il explique en réalité juste ce que certains expliquons ici : le club a une vision de long terme qu'il construit et continuera de construire sereinement quelque soit les aléas de la saison sportive qui nous l'espérons tous ne se terminera pas aujourd'hui pour nous. Cette vision s'appuie sur une vraie expertise et permettra de remettre le club dans un cycle vertueux.Palmeiras a écrit : ↑17 mai 2025, 08:10 J'ai lu le potin d'Horneland et ce qu'il dit concernant KSV est intéressant. Je trouve juste dommage que ce genre d'information sorte dans un média norvégien et que nous n'ayons pas beaucoup d'informations la dessus au kiceau local ou natonal. Après c'est peut être un choix de ne pas trop communiquer dessus pour des raisons de protection de ce qu'ils souhaitent faire mais à l'inverse, les résultats étant assez mauvais, les supporters ont du mal à comprendre ce qu'ils font.
Moi ça me va tout à fait ce qu'ils font...juste ils travaillent dans un pas de temps qui est inhabituel, justement plutôt éloigné du court termisme. On a un propriétaire qui peut se le permettre et vraiment c'est top et c'est une chance.
J'espère qu'on en saura plus assez rapidement.
Potin : https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... e-KSV.html
Il y a une semaine après la défaite à Monaco, tenir ce discours ici mème était impossible sans subir les remontrances et les insultes de certains ici. C'est devenu heureusement de nouveau possible avec la victoire à Reins et l'étrange rareté cette semaine de certains excités (parmi eux vous reconnaitrez facilement certains adeptes de l'ancien Président, mais pas seulement). Gageons qu'en cas de relégation ce soir, ils prendront de nouveau d'assaut le forum pour nous assener leurs vision apocalyptique de l'ASSE et de Kilmer ...
Ainsi va le monde des réseaux sociaux. Et P2 n'y échappe pas.
Juste, je pens qu'un chouia plus de communication n'aurait rien gâché. Mais il est vrai que trop communiquer la dessus peut aussi avoir des effets non désirables probablement.
-
Ben si tu connais pas la mentalité, il est clair que tu peux dire tout ce que tu veux. Je ne vais pas passer mon temps à t’expliquer.Sosof a écrit : ↑17 mai 2025, 15:43C'est hyper philosophique.Fabulo a écrit : ↑17 mai 2025, 15:37Il faut bien comprendre que la mentalité Nord Américaine est différente de la mentalité Française. On ne fait pas les choses pour ne pas échouer, on les fait pour réussir. Par conséquent, la possibilité d’un échec est assumée. L’échec n’est pas la fin, ni le commencement, il fait juste parti du trajet. Le but à atteindre n’est pas modifié à cause de ca.Sosof a écrit : ↑17 mai 2025, 15:19Et çà doit passer par un "come back" en ligue 2 selon toi ?Fabulo a écrit : ↑17 mai 2025, 14:36On en revient au point de départ. Si ton but c’est de vivre saison après saison la joie du maintien et l’extase de la 10eme place maximum sans jamais rien changer, effectivement c’est décevant. Personnellement, mon but premier est que le club retrouve son envergure et qu’il fasse autre chose que de viser le maintien, voire la 10eme place.encorevert a écrit : ↑17 mai 2025, 14:07
Du coup, on va jusqu'où dans ce raisonnement, la saison prochaine, on descend en Nationale, mais c'est pas grave puis en N2..etc...
-
Il lèche le derrière de son entraîneur surtout. L'extrait proposé dans le potin montre surtout qu'on a pas avancé d'un iota dans la communication avec des éléments de communication basée sur les réussites antérieures de Tannenbaun et sur le mantra "une équipe digne de son public" ... Ça aurait intéressant qu'il nous parle de ce qu'il envisage pour l'avenir en L1 ou en L2. Au lieu de ça, on a le droit à un joli language de bois.Wert a écrit : ↑17 mai 2025, 10:17Il explique en réalité juste ce que certains expliquons ici : le club a une vision de long terme qu'il construit et continuera de construire sereinement quelque soit les aléas de la saison sportive qui nous l'espérons tous ne se terminera pas aujourd'hui pour nous. Cette vision s'appuie sur une vraie expertise et permettra de remettre le club dans un cycle vertueux.Palmeiras a écrit : ↑17 mai 2025, 08:10 J'ai lu le potin d'Horneland et ce qu'il dit concernant KSV est intéressant. Je trouve juste dommage que ce genre d'information sorte dans un média norvégien et que nous n'ayons pas beaucoup d'informations la dessus au kiceau local ou natonal. Après c'est peut être un choix de ne pas trop communiquer dessus pour des raisons de protection de ce qu'ils souhaitent faire mais à l'inverse, les résultats étant assez mauvais, les supporters ont du mal à comprendre ce qu'ils font.
Moi ça me va tout à fait ce qu'ils font...juste ils travaillent dans un pas de temps qui est inhabituel, justement plutôt éloigné du court termisme. On a un propriétaire qui peut se le permettre et vraiment c'est top et c'est une chance.
J'espère qu'on en saura plus assez rapidement.
Potin : https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... e-KSV.html
Il y a une semaine après la défaite à Monaco, tenir ce discours ici mème était impossible sans subir les remontrances et les insultes de certains ici. C'est devenu heureusement de nouveau possible avec la victoire à Reins et l'étrange rareté cette semaine de certains excités (parmi eux vous reconnaitrez facilement certains adeptes de l'ancien Président, mais pas seulement). Gageons qu'en cas de relégation ce soir, ils prendront de nouveau d'assaut le forum pour nous assener leurs vision apocalyptique de l'ASSE et de Kilmer ...
Ainsi va le monde des réseaux sociaux. Et P2 n'y échappe pas.
un an après, hormis la capacité financière et une certaine vision budgétaire à laquelle j'adhère, on reste dans le flou et je reste sceptique sur les choix sportifs.
-
Il serait soit-disant sur le départ avec une touche en Turquie.
#Kabruti
-
J’avais raté. Les rumeurs de tout genre vont s’accélérer dans les prochains jours/semaines… il vaudra mieux ne pas réagir à tout ce qu’on lira.
-
Ben oui, on la perd sur le premier but à la 17e minute. Ca faisait déjà 11 minutes qu'on était en supériorité numérique donc je comprends pas trop ton "Il a fallu une expulsion pour changer la physionomie de la rencontre "masb42 a écrit : ↑17 mai 2025, 13:40Notre avance du match allerDanish a écrit : ↑17 mai 2025, 13:15????masb42 a écrit : ↑17 mai 2025, 12:45Rememorez vous l'an dernier, en 15 minutes on perd notre avance sur metzSosof a écrit : ↑17 mai 2025, 11:20 On est tous inquiet.
Et ce soir , je suis certain qu'on a déjà des potos qui ont deux versions sous la main..
Celle qui va consister à dire que notre équipe (et ses dirigeants..)était la pire du monde pas au niveau ligue 1.
Et les mêmes si çà passe, viendront nous dire que les barrages vont être une formalité vu l'écart abyssal entre L1 et L2...![]()
Ainsi va la vie d'un forum.
Il a fallu une expulsion pour changer la physionomie de la rencontre
L’expulsion a lieu à 0-0
On se fait doubler par Metz alors qu’on est déjà à 11 contre 10, c’est Petrot qui nous remet dans le match.
-
Il sait Horneland que, le dernier qu'on a vu autant "kiffer" une direction, s'est fait virer du forum... 

-
Absolument dégouté !
Il est clair qu'un projet ca demarre avec une descente en ligue 2 apres avoir refusé de recruter des defenseurs correctes en hiver
Bande de charlots !!!!

Il est clair qu'un projet ca demarre avec une descente en ligue 2 apres avoir refusé de recruter des defenseurs correctes en hiver
Bande de charlots !!!!

Dernière modification par Mister_Aubame le 17 mai 2025, 22:47, modifié 1 fois.
-
Gazidis avait dit " on fera des erreurs"
Grosse merd...t avais raison .
T as été incompétent à un niveau que je ne pensais pas possible
Grosse merd...t avais raison .
T as été incompétent à un niveau que je ne pensais pas possible
-
Avec du recul, je pense qu'on s'est sacrément fait berner par KSV, de beaux discours mais rien de concret.
Ils n'ont pas voulu recruter 2 joueurs au mercato d'hiver, c'est pas pour changer 3/4 l'équipe à l'aulne de la L2.
Horneland restera en poste, c'est le seul qui veule bien entraîner sans avoir à disposition un effectif correct, ce qui arrange bien KSV au final.
Ils n'ont pas voulu recruter 2 joueurs au mercato d'hiver, c'est pas pour changer 3/4 l'équipe à l'aulne de la L2.
Horneland restera en poste, c'est le seul qui veule bien entraîner sans avoir à disposition un effectif correct, ce qui arrange bien KSV au final.
-
maintenant on arrete les belles paroles et on se bouge le cul les guignols
cete descente c est votre échec
cete descente c est votre échec
-
L'audit est fini, c'est bon ?
Fin du bal, j'ai pas du tout envie de payer les musiciens...
Fin du bal, j'ai pas du tout envie de payer les musiciens...
-
On se foutait de la gueule de Romeyer et de Dupraz, KSV et Hormeland auront faire pire, c'est dire l'échec de cette 1ère saison ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Les Mozarts du football nous ont bien niqué! Une saison épouvantable, un retour en ligue deux et une brêle comme coach...
Chapeau bas les artistes
Chapeau bas les artistes
-
C'est un projet en béton armé renforcé galvanisé qu'il va falloir pour laver ce fiasco, cet affront de cette saison de tous les records de nullité absolue.
Honte à vous de nous faire vivre ça après nous avoir donné tant d'espoirs.
Honte à vous de nous faire vivre ça après nous avoir donné tant d'espoirs.
-
Et s’il leur venait l’idée de vendre?