[Potins] Sans Ayman, l'Aikipe de France U20 renverse les Saoudiens

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Marée verte

Re: [Potins] Les 20 pour décrocher les barrages

Message par Marée verte »

Socio N°50.
Stephanois

Re: [Potins] Les U15 ont bien préparé les prochaines échéances

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
THBz

Re: [Potins] Cette supportrice du HAC aurait mérité une claque

Message par THBz »

Elle a l’air particulièrement stupide, et donner tribune a de tels personnages est selon moi un problème.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

La débilité incarnée !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
popote67

Re: [Potins] Cuervo en a pleuré

Message par popote67 »

Le lendemain, dans le journal, il y avait une photo magnifique de lui soutenu par Jeannot Dées. Elle était tellement belle que je l'ai mise sous verre et que je l'ai encore (mais j'arrive pas à en prendre la photo pour la mettre en ligne)
popote67

Message par popote67 »

THBz a écrit : 17 mai 2025, 11:20
Elle a l’air particulièrement stupide, et donner tribune a de tels personnages est selon moi un problème.
En effet. Mais si ça s'était déroulé, ça pourrait poser le problème suivant : un supporter d'un club qui veut pénaliser un autre club en foutant le bordel dans le stade du club concurrent du club qu'il supporte... Ça tient pas deux minutes face à des enquêteurs...
Qu'elle le fasse, qu'elle se fasse choper, qu'elle devienne la risée de tous et que le HAC l'interdise de stade, elle aura tout gagné et ça calmera des velléités de faire ça (même en payant des gens neutres pour foutre le bordel ailleurs)
PtitLu

Message par PtitLu »

popote67 a écrit : 17 mai 2025, 12:21
THBz a écrit : 17 mai 2025, 11:20
En effet. Mais si ça s'était déroulé, ça pourrait poser le problème suivant : un supporter d'un club qui veut pénaliser un autre club en foutant le bordel dans le stade du club concurrent du club qu'il supporte... Ça tient pas deux minutes face à des enquêteurs...
Tin mais s'il vous plait, faites que le karma les rattrape ces nazes... Je veux bien qu'on soit pas des anges de notre côté, mais quand tu vois les déclarations chez eux, on dirait des pleureuses et des gamins capricieux. Des lyonnais quoi.

Un peu de dignité les havrais, ça vous ferait pas de mal.
Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Vertigoal42 a écrit : 17 mai 2025, 11:25 La débilité incarnée !
Comment est-ce possible d'être aussi stupide tout en ayant réussi une vie professionnelle aboutie avec des études ? Ça me sidérera toujours, parce qu'encore, si ce n'était qu'un cas isolé...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Poteau gauche

Re: [Potins] Admire Soliman !

Message par Poteau gauche »

On passe d'une extrême à l'autre avec ce potin. Il n'y a pas que des débiles dans ce bas-monde ! :)

https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... iman-.html

Image
http://www.poteaux-carres.com/
Vertigoal42

Poteau gauche a écrit : 17 mai 2025, 13:01 On passe d'une extrême à l'autre avec ce potin. Il n'y a pas que des débiles dans ce bas-monde ! :)

Image
Incroyable histoire ! C’est clair que c’est aux antipodes de la havraise :mrgreen:
biboutitou

Message par biboutitou »

Vertigoal42 a écrit : 17 mai 2025, 15:47
Poteau gauche a écrit : 17 mai 2025, 13:01 On passe d'une extrême à l'autre avec ce potin. Il n'y a pas que des débiles dans ce bas-monde ! :)

Image
Incroyable histoire ! C’est clair que c’est aux antipodes de la havraise :mrgreen:
8| 8| 8|
PG, c'est un peu le vieux papé qui raconte des histoires incroyables au coin du feu... :amen:
biboutitou

Re: [Potins] Cuervo en a pleuré

Message par biboutitou »

popote67 a écrit : 17 mai 2025, 12:12
Le lendemain, dans le journal, il y avait une photo magnifique de lui soutenu par Jeannot Dées. Elle était tellement belle que je l'ai mise sous verre et que je l'ai encore (mais j'arrive pas à en prendre la photo pour la mettre en ligne)
:super: , nous envahîmes la pelouse de GG pour fêter notre non-mort.
Shanghai Vert

Message par Shanghai Vert »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 mai 2025, 12:33
Vertigoal42 a écrit : 17 mai 2025, 11:25 La débilité incarnée !
Comment est-ce possible d'être aussi stupide tout en ayant réussi une vie professionnelle aboutie avec des études ? Ça me sidérera toujours, parce qu'encore, si ce n'était qu'un cas isolé...
Si les études empéchaient les gens d'être stupide, le monde serait bien meilleur mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Vertigoal42

Re: [Potins] Voilà, c'est fini

Répondre