Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RVRUEIL

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par RVRUEIL »

Couramiaud Poitevin a écrit : 05 mai 2025, 20:52
Iggy a écrit : 05 mai 2025, 20:27 En vérité mes amis, je vous le dis si le joueur ne pars pas... il restera! Et ce jour là, vous pourrez dire à tous les pêcheurs que vous croiserez, vous pourrez leur dire: il est resté et gourouamiaud disait vrai. S'il part, il ne restera pas mais si il est parti c'est qu'il est resté jusque là! Et ce jour là, vous pourrez dire à toutes les brebis égarées, voyez comme gourouamiaud disait vrai...
Ainsi soit je, moi, gourouamiaud!
Amen
Cherche pas des complications. Qu'on soit en L1 ou en L2, à la reprise du championnat, Stassin sera à la pointe de l'attaque de l'ASSE, je l'affirme, et je vous propose de parier là-dessus.

Il n'y a pas d'embrouille, je vous propose un pari sur cette base. Si Stassin est transféré ailleurs cet été, j'appellerais Maître ceux qui ont bien voulu parier avec moi. Maître Iggy. Toute la saison. Et eux pourront m'appeler "disciple".

Alors ? Tenté ? Il n'y a que Fun Fact qui ait relevé le gant. Vous sites tous·tes que Stassin est sûr d'être transféré, mais quand on vous propose de parier, vous êtes moins affirmatifs, les gaziers.

Après, on dit que je trolle ! Des clous ! je sais ce que je fais ! Moi je me mouille ! Parce que je suis certain de ce que j'avance !
Moi je te suis Gourouamiaud :mrgreen: j'ai toujours pensé et dit que Stassin allait rester !

On verra la suite
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
THBz

Message par THBz »

Couramiaud Poitevin a écrit : 05 mai 2025, 21:08 Bucky, fun fact et toi ! Si je perd, je vais être de corvée de chiotte tous les jours sur P2 ...
Je joue également, et soit certain que mes cabinets seront les plus crades de toute la Loire si tu venais à en être le ministre. :cote:
Parasar

Message par Parasar »

Couramiaud Poitevin a écrit : 05 mai 2025, 20:20
Parasar a écrit : 05 mai 2025, 17:45
Mika5942* a écrit : 05 mai 2025, 12:08 La gestion de Sissoko est incompréhensible , surtout que c'est lui qui mettait quelques buts en début de saison :/
+1000. Il est passé d'attaquant n°1 ou 1 bis avant son rouge contre Marseille à attaquant n°4 derrière Stassin, Wadji et N'Guessan. Alors je sais le système tout ça tout ça ... Hélas le système nous conduit en L2, et Horneland n'a jamais cherché à s'adapter à l'adversaire, ou à le surprendre.
Ce qui est sûr c'est que le système a fait briller Stassin. Et nous a permis de vivre une très belle émotion dans le derby.
Mais sinon.... le Monaco de samedi était prenable, sauf que avec ce magic system, à la 1ère minute on se retrouve à défendre à 3 contre 4 en reculant, face à des attaquants qui ne sont pas les pires de la L1. Ce Monaco est sur les rotules, ça s'est vu en fin de match, et peut-être qu'une tactique façon Sainté-Lille en misant sur des contres, avec par exemple Wadji titu, aurait permis de prendre 1 ou 3pts.
On n'a jamais essayé non plus d'associer Stassin et Sissoko. Le pivot et le mec qui tourne autour, ça ne marche plus en foot ?
Perso je n'échange pas quelques beaux moments, allez disons 30 minutes par match, contre un maintien moche. Et le jusqu'auboutisme de Horneland, je n'en suis pas fan du tout. Il me fait penser à Bielsa, en moins fou. Il avait nettement plus de matos à Marseille, mais il les a plantés aussi (1er à la treve, 4 ou 5e à la fin), en épuisant son équipe avec sa tactique folle.
A part Stassin y a vraiment un joueur qui a progressé sous ses ordres ?
Il y a une progression globale au niveau du jeu d'attaque, c'est indénable ! Davitashvili tire aussi son épingle du jeu, Tardieu,...
Tu vois bien que tu ne peux pas avoir et Stassin et Sissoko ! Il ne sont pas compatibles, il faut choisir !

Et ce choix est une réussite indéniable, on a un jeu d'attaque beaucoup plus construit, beaucoup plus enthousiasmant, et en plus beaucoup plus efficace qu'avant !
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de Sissoko, puisque sur le front de l'attaque, la réussite est parfaite. Maintenant, que cette base est posées, il faut que ça suive, il faut que le reste de l'équipe soit en mesure de progresser et de se mettre à la hauteur du secteur offensif. Et ça, ça passera par des recrues.
Non Davitashvili on ne peut pas dire qu'il y a une progression. La plupart de ses pions ont été marqués sous ODO, et si on enlève ses 2 derniers buts, ça fait un moment qu'il nous agace Davi (il me fait penser à Bouanga).
Tardieu, on est content qu'il soit sorti de la cave, avec des qualités qu'on avait déja entrevues, son sens du jeu, son placement, sa relative propreté technique. Mais il n'a pas progressé. Déja parce que tout ça est assez récent, et parce qu'il n'est pas un meilleur joueur de foot qu'avant. Il est juste au niveau où il était à Troyes.
Enfin oui on voit de belles séquences offensives, on est dac. Mais jamais (ou presque) sur tout un match, et je n'oublie pas qu'on a été très en difficulté y compris offensivement sur pas mal de matchs à GG (contre Nice, Rennes, Nantes) ou à l'extérieur (Marseille).
Donc ok on a progressé offensivement (un peu), pas suffisamment pour gagner des matchs, et c'est quand même l'objectif n°1 non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Iggy

Message par Iggy »

je rejoins Parasar, pour moi EH n'a pas fait progresser nos joueurs. Davitashvili avit déjà prouvé des choses avant de nous rejoindre, Cardona est au niveau de ce qu'il faisait en L2 et Stassin a eu l'intégralité du temps de jeu pour se mettre en évidence mais le potentiel était là (on aurait pas mis 10M sur lui sinon). On a abandonné toute velléité défensive pour mettre nos offensifs en capacité de faire monter leurs stats mais EH ne les a pas fait progressé.
Parasar

Message par Parasar »

Pour Cardo on peut même considérer qu'il est un peu en deçà des attentes non ? Pour 2 ou 3 matchs réussis, pas mal (trop) de purges.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

very vert a écrit : 05 mai 2025, 21:16
Robert Bidochon a écrit : 05 mai 2025, 18:42
Mika5942* a écrit : 05 mai 2025, 12:08 La gestion de Sissoko est incompréhensible , surtout que c'est lui qui mettait quelques buts en début de saison :/
+1000. Il est passé d'attaquant n°1 ou 1 bis avant son rouge contre Marseille à attaquant n°4 derrière Stassin, Wadji et N'Guessan. Alors je sais le système tout ça tout ça ... Hélas le système nous conduit en L2, et Horneland n'a jamais cherché à s'adapter à l'adversaire, ou à le surprendre.
Ce qui est sûr c'est que le système a fait briller Stassin. Et nous a permis de vivre une très belle émotion dans le derby.
Mais sinon.... le Monaco de samedi était prenable, sauf que avec ce magic system, à la 1ère minute on se retrouve à défendre à 3 contre 4 en reculant, face à des attaquants qui ne sont pas les pires de la L1. Ce Monaco est sur les rotules, ça s'est vu en fin de match, et peut-être qu'une tactique façon Sainté-Lille en misant sur des contres, avec par exemple Wadji titu, aurait permis de prendre 1 ou 3pts.
On n'a jamais essayé non plus d'associer Stassin et Sissoko. Le pivot et le mec qui tourne autour, ça ne marche plus en foot ?
Perso je n'échange pas quelques beaux moments, allez disons 30 minutes par match, contre un maintien moche. Et le jusqu'auboutisme de Horneland, je n'en suis pas fan du tout. Il me fait penser à Bielsa, en moins fou. Il avait nettement plus de matos à Marseille, mais il les a plantés aussi (1er à la treve, 4 ou 5e à la fin), en épuisant son équipe avec sa tactique folle.
Je ne pense pas que Sissoko puisse être un élément déterminant dans n'importe quel système de L1. Déjà très très limité en L2. D'après moi, ce qui nous conduit en L2, c'est:
1) l'incompétence footballistique du bloc Kilmer. Ils ont montré explicitement qu'ils étaient convaincu que leur effectif était suffisant. Ils ont pensé que le coach de début de saison, était le principal obstacle.
2) Les carences tactiques d'Horneland. Il a montré qu'il était tellement sûr de son système, que quelque soit l'effectif, il n'était pas nécessaire de s'adapter à l'adversaire.
Perso, un Sissoko en forme et bien motivé a toute sa place dans une équipe de haut de tableau L2 et de bas de tableau L1.
Je garde en mémoire son match aller à Monaco où il avait fait une très belle prestation et aurait mérité de marquer.

Après, pour le match retour, c'est compliqué parce qu'on ne connait pas son état de forme, ni son état d'esprit vu qu'il était quand même au placard depuis son rouge.

Tu parles d'incompétence, ce sont des mots forts. Ils ont sans doute fait une erreur d'appréciation avec Abdelhamid l'été dernier et aussi sur l'état des forces cet hivers.
On n'accepte plus les erreurs...
Il faut accepter de se tromper.
J'espère que Kilmer fera un retour d'expérience sur cette première saison pour repartir plus fort la saison prochaine (hellas plus que probablement en L2).

Pour les carences tactiques de Horneland, je ne vois pas les choses comme ça.
Je pense au contraire, qu'il faut travailler son système et aborder le match quelque soit l'adversaire.
Tu crois que le Barça, il commence le match contre le Real en se disant "bon, finalement on va jouer en contre"...
... OK on n'est pas le Barça, mais l'idée est là.
Je n'aime pas devoir s'adapter en permanence à l'adversaire.
On ne peut pas travailler un système par adversaire...
Je parle d'incompétence, car lorsque tu as 2 fois la possibilité de corriger. Que tu fais 2 fois la même erreur, c'est que tu n'est pas au niveau. Si j'avais fait ça a un client, il n'aurait plus jamais fait appel à mes services.
Iggy

Message par Iggy »

Parasar a écrit : 06 mai 2025, 09:36 Pour Cardo on peut même considérer qu'il est un peu en deçà des attentes non ? Pour 2 ou 3 matchs réussis, pas mal (trop) de purges.
J'avoue que je n'ai pas regardé tous les matchs en fin de saison dernière. Pour moi il montre les mêmes qualités que j'avais vu en L2. Il est tout de même assez vif, a de l'impact. Pour moi, il correspond bien à l'animation offensive voulue par EH.
Après, ce qu'on demande faire à nos joueurs offensifs, ça les crève littéralement, le rythme est très intense. Forcément à un moment ça joue sur la lucidité. Quant tu courres pour attaquer, qu'ensuite tu presses pour empêcher l'équipe adverse de ressortir, la débauche d'énergie fait que les joueurs vont plus facilement croquer ou vont tout simplement faire des fautes qui peuvent être lourdes de conséquences (cf. Stassin contre lyon). Je suis persuadé que Cardona aurait fait une bonne saison en L1 l'année prochaine en faisant la préparation avec le groupe.
civod42

Message par civod42 »

Iggy a écrit : 06 mai 2025, 09:54
Parasar a écrit : 06 mai 2025, 09:36 Pour Cardo on peut même considérer qu'il est un peu en deçà des attentes non ? Pour 2 ou 3 matchs réussis, pas mal (trop) de purges.
J'avoue que je n'ai pas regardé tous les matchs en fin de saison dernière. Pour moi il montre les mêmes qualités que j'avais vu en L2. Il est tout de même assez vif, a de l'impact. Pour moi, il correspond bien à l'animation offensive voulue par EH.
Après, ce qu'on demande faire à nos joueurs offensifs, ça les crève littéralement, le rythme est très intense. Forcément à un moment ça joue sur la lucidité. Quant tu courres pour attaquer, qu'ensuite tu presses pour empêcher l'équipe adverse de ressortir, la débauche d'énergie fait que les joueurs vont plus facilement croquer ou vont tout simplement faire des fautes qui peuvent être lourdes de conséquences (cf. Stassin contre lyon). Je suis persuadé que Cardona aurait fait une bonne saison en L1 l'année prochaine en faisant la préparation avec le groupe.
Le problème c'est qu'on a personne sur le banc du niveau L1, seuls Boakye et cafaro pouvaient faire la blague 12-20 minutes tout comme Wadji aujourd'hui. Old et Nguessan sont jeunes (très pour Dylan) et doivent encore progresser. Sissoko n'a pas le profil pour jouer dans cette animation.
God save the greens
Benjo

Message par Benjo »

civod42 a écrit : 06 mai 2025, 10:17
Le problème c'est qu'on a personne sur le banc du niveau L1, seuls Boakye et cafaro pouvaient faire la blague 12-20 minutes tout comme Wadji aujourd'hui. Old et Nguessan sont jeunes (très pour Dylan) et doivent encore progresser. Sissoko n'a pas le profil pour jouer dans cette animation.
Larsonneur Appiah Petrot Ekwah n ont pas non plus le profil pour jouer dans cette animation.
civod42

Message par civod42 »

Benjo a écrit : 06 mai 2025, 10:33
Larsonneur Appiah Petrot Ekwah n ont pas non plus le profil pour jouer dans cette animation.
Ekwah je ne sais pas, il progresse. Larsonneur est gardien de but et de toute façon un peu juste en L1 (il avait été mis sur le banc de son club formateur qui jouait le maintien chaque saison). pétrot et Appiah étaient déjà moyens en L2 ils sont justes trop faibles pour la ligue 1.
God save the greens
Benjo

Message par Benjo »

civod42 a écrit : 06 mai 2025, 10:36
Benjo a écrit : 06 mai 2025, 10:33
Ekwah je ne sais pas, il progresse. Larsonneur est gardien de but et de toute façon un peu juste en L1 (il avait été mis sur le banc de son club formateur qui jouait le maintien chaque saison). pétrot et Appiah étaient déjà moyens en L2 ils sont justes trop faibles pour la ligue 1.
Je ne parle pas de niveau mais de profil.
Ekwah aurait pu remplacer Mvila sans soucis. Mais dans ce jeu à haute intensité c'est une grosse erreur de casting... Défensivement il est très souvent à la ramasse et offensivement il est beaucoup trop lent. Appiah et Petrot dans une autre animation ça serait moins pire. Larsonneur n a pas de jeu au pied donc c'est compliqué.
Friteuse

Message par Friteuse »

Iggy a écrit : 06 mai 2025, 09:33 je rejoins Parasar, pour moi EH n'a pas fait progresser nos joueurs. Davitashvili avit déjà prouvé des choses avant de nous rejoindre, Cardona est au niveau de ce qu'il faisait en L2 et Stassin a eu l'intégralité du temps de jeu pour se mettre en évidence mais le potentiel était là (on aurait pas mis 10M sur lui sinon).
Ça compte pas si un joueur qui fait une première partie de saison très compliquée devient soudainement le MVP, parce qu'il avait déjà du potentiel ? Horneland doit transformer Jimmy Giraudon en Nesta pour que t'admettes qu'il pourrait faire progresser des joueurs ?

Le pire c'est que si on parle des autres offensifs je suis tout à fait d'accord. Cardona régresse au contraire, Boakye est toujours aussi peu discipliné, Zuka a un peu amélioré son jeu collectif mais ça reste ténu et Horneland n'est en rien responsable des qualités qu'il avait déjà, N'Guessan semble toujours aussi paumé ce qui est normal à 16 ans, Old bon c'est impossible à dire avec sa blessure. Mais la malhonnêteté qu'il faut avoir pour ne pas reconnaître que Horneland a fait progresser Stassin, sérieux...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
civod42

Message par civod42 »

Benjo a écrit : 06 mai 2025, 10:42
Je ne parle pas de niveau mais de profil.
Ekwah aurait pu remplacer Mvila sans soucis. Mais dans ce jeu à haute intensité c'est une grosse erreur de casting... Défensivement il est très souvent à la ramasse et offensivement il est beaucoup trop lent. Appiah et Petrot dans une autre animation ça serait moins pire. Larsonneur n a pas de jeu au pied donc c'est compliqué.
Ok dans ce sens je comprend mieux ;)

Même si pour Appiah et Pétrot ils sont justes bien trop faibles ( les tacles de la tête d'Appiah :] , les balais à répétition de Pétrot etc ...)
God save the greens
encorevert

Message par encorevert »

Robert Bidochon a écrit : 06 mai 2025, 09:45
very vert a écrit : 05 mai 2025, 21:16
Robert Bidochon a écrit : 05 mai 2025, 18:42
Je ne pense pas que Sissoko puisse être un élément déterminant dans n'importe quel système de L1. Déjà très très limité en L2. D'après moi, ce qui nous conduit en L2, c'est:
1) l'incompétence footballistique du bloc Kilmer. Ils ont montré explicitement qu'ils étaient convaincu que leur effectif était suffisant. Ils ont pensé que le coach de début de saison, était le principal obstacle.
2) Les carences tactiques d'Horneland. Il a montré qu'il était tellement sûr de son système, que quelque soit l'effectif, il n'était pas nécessaire de s'adapter à l'adversaire.
Perso, un Sissoko en forme et bien motivé a toute sa place dans une équipe de haut de tableau L2 et de bas de tableau L1.
Je garde en mémoire son match aller à Monaco où il avait fait une très belle prestation et aurait mérité de marquer.

Après, pour le match retour, c'est compliqué parce qu'on ne connait pas son état de forme, ni son état d'esprit vu qu'il était quand même au placard depuis son rouge.

Tu parles d'incompétence, ce sont des mots forts. Ils ont sans doute fait une erreur d'appréciation avec Abdelhamid l'été dernier et aussi sur l'état des forces cet hivers.
On n'accepte plus les erreurs...
Il faut accepter de se tromper.
J'espère que Kilmer fera un retour d'expérience sur cette première saison pour repartir plus fort la saison prochaine (hellas plus que probablement en L2).

Pour les carences tactiques de Horneland, je ne vois pas les choses comme ça.
Je pense au contraire, qu'il faut travailler son système et aborder le match quelque soit l'adversaire.
Tu crois que le Barça, il commence le match contre le Real en se disant "bon, finalement on va jouer en contre"...
... OK on n'est pas le Barça, mais l'idée est là.
Je n'aime pas devoir s'adapter en permanence à l'adversaire.
On ne peut pas travailler un système par adversaire...
Je parle d'incompétence, car lorsque tu as 2 fois la possibilité de corriger. Que tu fais 2 fois la même erreur, c'est que tu n'est pas au niveau. Si j'avais fait ça a un client, il n'aurait plus jamais fait appel à mes services.
very vert je crois n'a pas très bien compris l'étendu du problème. Il parle des erreurs de Gazidis comme s'il s'agissait de banales erreurs de recrutement comme il y en a forcément quand on recrute une dizaine de joueurs.
Le mal est bien plus profond puisqu'il s'agit d'une erreur de stratégie de recrutement. A ce niveau là on peut même parler de faute.
Gazidis a cru qu'en renforçant l'effectif avec des prospects, dont le but principal est de faire une plu value, cela suffirait à se maintenir, alors que tout le monde savait pertinemment que c'était à minima prendre un très gros risque.

Et pour rejoindre Robert Bidochon, le fait de ne pas avoir recruté l'hiver dernier est impardonnable. La voiture ASSE fonçait dans le mur et pour l'éviter le pilote Gazidis a accéléré.
___

Message par ___ »

Toujours le même type de débats, quel que soit le coach : quand on veut le descendre on part du principe que les joueurs bons l'auraient été quoi qu'il arrive et que les joueurs mauvais le sont de sa faute ; quand on veut le défendre on dit l'inverse et hop !, emballé c'est pesé :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Concernant Stassin, ses qualités se voyaient déjà sous Odo en fait.

Ce qui est certain, c'est qu'il est plus mis en avant dans le système d'Horneland, vu que l'on joue beaucoup plus débridé.

Et puis bon, il faut aussi considérer le temps d'adaptation à la L1 (et la gestion d'un transfert à 10 millions).
berpong

Message par berpong »

Ca fait pratiquement 10 buts sur une saison s il en remet un sur les 2 matchs. C pas mal pour un ailier . Plus les passes décisives. Non c EH le problème, il se prive de Sissoko tout seul , pour son système qui ne gagne pas ou peu. Sissoko il a ses défauts mais il apportait un petit qque chose. Perso, Qd tu joues au plus malin et que tu te plantes, niveau crédibilité tu te retrouves a zéro.
civod42

Message par civod42 »

berpong a écrit : 06 mai 2025, 12:36
Ca fait pratiquement 10 buts sur une saison s il en remet un sur les 2 matchs. C pas mal pour un ailier . Plus les passes décisives. Non c EH le problème, il se prive de Sissoko tout seul , pour son système qui ne gagne pas ou peu. Sissoko il a ses défauts mais il apportait un petit qque chose. Perso, Qd tu joues au plus malin et que tu te plantes, niveau crédibilité tu te retrouves a zéro.
Tu mets Sissoko à la place de Stassin ? Tu joues en 4-4-2 en enlevant un milieu travailleur sachant qu'à trois on prend déjà la mousson ?

le système d'Horneland est très cohérent je trouve, après Moueffeck, Mouton, Pétrot, Appiah bernauer voire Nadé et Larsonneur ça n'a rien à faire en titulaire en L1.

Dans un contexte de survie prendre un but à la deuxième minute puis trois minutes après l'égalisation faut quand même avoir un bloc défensif de superglands tout de même.

les mecs n'ont juste pas de QI foot pour ce niveau, un exemple sur le 3ème but d'Angers, Mouton court à coté du gus pendant 15 mètres avant de le laisser entrer dans la surface, il peut pas faire faute avant ? Non parce qu'il est en surrégime, tout va trop vite pour lui en L1. J'ai déjà citer le tacle de la tête d'Appiah contre Le Havre à l'aller (on peut aussi parler de la main de niais de Bouchouari au retour, au final deux pénos complètement grotesques contre notre principal rival ...)
God save the greens
Lubo777

Message par Lubo777 »

Parasar a écrit : 06 mai 2025, 09:16
Couramiaud Poitevin a écrit : 05 mai 2025, 20:20
Il y a une progression globale au niveau du jeu d'attaque, c'est indénable ! Davitashvili tire aussi son épingle du jeu, Tardieu,...
Tu vois bien que tu ne peux pas avoir et Stassin et Sissoko ! Il ne sont pas compatibles, il faut choisir !

Et ce choix est une réussite indéniable, on a un jeu d'attaque beaucoup plus construit, beaucoup plus enthousiasmant, et en plus beaucoup plus efficace qu'avant !
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de Sissoko, puisque sur le front de l'attaque, la réussite est parfaite. Maintenant, que cette base est posées, il faut que ça suive, il faut que le reste de l'équipe soit en mesure de progresser et de se mettre à la hauteur du secteur offensif. Et ça, ça passera par des recrues.
Non Davitashvili on ne peut pas dire qu'il y a une progression. La plupart de ses pions ont été marqués sous ODO, et si on enlève ses 2 derniers buts, ça fait un moment qu'il nous agace Davi (il me fait penser à Bouanga).
Tardieu, on est content qu'il soit sorti de la cave, avec des qualités qu'on avait déja entrevues, son sens du jeu, son placement, sa relative propreté technique. Mais il n'a pas progressé. Déja parce que tout ça est assez récent, et parce qu'il n'est pas un meilleur joueur de foot qu'avant. Il est juste au niveau où il était à Troyes.
Enfin oui on voit de belles séquences offensives, on est dac. Mais jamais (ou presque) sur tout un match, et je n'oublie pas qu'on a été très en difficulté y compris offensivement sur pas mal de matchs à GG (contre Nice, Rennes, Nantes) ou à l'extérieur (Marseille).
Donc ok on a progressé offensivement (un peu), pas suffisamment pour gagner des matchs, et c'est quand même l'objectif n°1 non ?
Davi je me demande si c pas une épine plus qu'autre chose, il marque qqll buts, il drible, il va vite donc on se dit qu'il part forcément titu. Mais son manque de collectif est qd même très problématique, très énervant, même s'il a fait qqll petits efforts. Et pas dit que la VA globale soit si nette que ça.
Moi je m'en séparerais dès que possible.
Keiran

Message par Keiran »

Les adducteurs qui sifflent ça aide pas à être performant (ni lucide devant le but)
Keiran

Message par Keiran »

Alors perso, moi je trouve que Pétrot a progressé.

Ce n'est sans doute pas suffisant, mais il ose plus. Ce n'est plus simplement un défenseur central sur un côté.
Fun fact

Message par Fun fact »

Keiran a écrit : 06 mai 2025, 13:28 Alors perso, moi je trouve que Pétrot a progressé.

Ce n'est sans doute pas suffisant, mais il ose plus. Ce n'est plus simplement un défenseur central sur un côté.
C'est un super bosseur, ses dernières sorties sont incomparables avec le début de saison.
Parasar

Message par Parasar »

Sais pas si Pétrot a progressé, perso j'aurais tendance à dire qu'il n'a jamais été si catastrophique que certains le disent. Si on se maintenait, je serais pour le prolonger pour en faire un titu du banc. Car il ferait un remplaçant idéal en DC comme en latéral, avec ses bonnes qualités défensives et son état d'esprit au top. C'est notre Gary (Phil ?) Neville à nous Léo !
Alexsio

Message par Alexsio »

Parasar a écrit : 06 mai 2025, 13:56 Sais pas si Pétrot a progressé, perso j'aurais tendance à dire qu'il n'a jamais été si catastrophique que certains le disent. Si on se maintenait, je serais pour le prolonger pour en faire un titu du banc. Car il ferait un remplaçant idéal en DC comme en latéral, avec ses bonnes qualités défensives et son état d'esprit au top. C'est notre Gary (Phil ?) Neville à nous Léo !
+1. Sur les matchs retours c'est l'un des meilleurs stéphanois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 06 mai 2025, 13:56 Sais pas si Pétrot a progressé, perso j'aurais tendance à dire qu'il n'a jamais été si catastrophique que certains le disent. Si on se maintenait, je serais pour le prolonger pour en faire un titu du banc. Car il ferait un remplaçant idéal en DC comme en latéral, avec ses bonnes qualités défensives et son état d'esprit au top. C'est notre Gary (Phil ?) Neville à nous Léo !
En L2, j'aimerai bien que l'on conserve Pétrot et Mouton. A mon sens, ce sont typiquement les joueurs qui te permettent de monter. Des mecs valeureux qui ne lâchent rien et qui ont suffisamment de niveau pour jouer un top6 de L2 mais pas plus haut.

Le genre de mecs qu'il faut avoir avec soi pour aller au combat de L2, et savoir releguer sur le banc une fois la marche franchie. Ce qui clairement n'a pas su être fait cette saison. Ce raisonnement fonctionne bien avec Moueffeck et Nadé aussi d'ailleurs, voire Cafaro, Sissoko et Wadji.
Répondre