civod42 a écrit : ↑08 avr. 2025, 09:32
machiavel a écrit : ↑08 avr. 2025, 09:26
civod42 a écrit : ↑08 avr. 2025, 09:17
Appelou42 a écrit : ↑08 avr. 2025, 08:59
civod42 a écrit : ↑08 avr. 2025, 07:36
Heu sur ces 40 contrats ils en ont signé presque une quinzaine faudrait arrêter de raconter n'importe quoi quand même ...
Je crois pas.
Et oui,il faudrait quand meme arreter de raconter n'importe quoi ...
Donc ,il faut faire le décompte officiel.
Maubleu
cornud
Abdelhamid
Bernauer
Ekwah
Old
Miladinovic
Boakye
Cardona
Zuriko
Stassin
+ prolongation de Nadé et moueffeck
Ca fait 13 (presque une quinzaine donc) une autre remarque ?
Nadé et Moueffek étaient déjà là et potentiellement améliorables au regard de leur âge.
Cornud, Maubleu et Abdelhamid çà sent surtout le recrutement préparé par l'ancienne équipe.
Donc tu peux enlever 5 joueurs sur les 13. Donc 8 joueurs sur 40 c'est minime.
KSV a validé les 13 contrats (14 avec Nguessan que j'ai oublié) point ! Arrêtez de récrire l'Histoire pour coller à vos propos. Si tu recrutes 13 "candidats titulaires" dans les résultats ça pèse 80-90% de ton résultat sportif final, ce n'est pas "minime"
Nguessan est une bonne recrue. Un aveugle aurait validé. Par contre ce n'est pas un titulaire.
Nadé et Mouffeck sont une proposition de l'ancien board : Perrin/Soucasse/Rustem. Certes validé par les nouveaux boss.
Heureusement qu'ils font confiance à leur arrivée.
J'imagine le fofo si ils n'avaient pas validé ces deux renouvellements de contrats....
Cardona : là encore, 90% du fofo le voulait... On adore chez nous faire du neuf avec du vieux...
Il reste qui ?
Stassin,Zuriko,Boakye et Old selon moi sont des bonnes recrues.
On focalise sur miladinovic. C'est tout simplement un pari sur un jeune en devenir. Croire qu'il allait etre cadre dans l'équipe dès son arrivée est un leurre.
Au niveau flop je te rejoins sur Abhdelamid, Maubleu, Cornud et Bernauer.
Alors certes, le résultat est que l'on joue le maintien.
Un maintien affiché en début de saison.
Pour moi ce n'est pas une surprise.