[J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 1710
- Inscription : 25 juil. 2009, 19:51
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
On paye encore un recrutement merdique cet hiver + un coach qui saute sur l’occasion d’entraîner sainté et cela même en avalant des couleuvres en disant que le groupe est parfait pour le maintien. Le match est à l’image du club cette annee: Ridicule! Comme disait un autre potonaute, j’attends de voir ce que nous réserve les dirigeants pour ce mercato ? De nouveau des milanidovic qui jouent pas ou des joueurs de qualité ?
-
- Messages : 13065
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Soupe à la grimace ce matin ... mais tant qu'il reste des points à prendre et qu'on sera pas trop loin, j'aurais tjs la flamme. Sinon, en fait, je regarde plus les matchs, je viens plus sur le forum et je supporte plus mon équipe.
On joue Reims donc potentiellement on peut encore les mettre derrière nous. Et Le Havre et Angers n'ont pas des calendriers faciles.
Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
On joue Reims donc potentiellement on peut encore les mettre derrière nous. Et Le Havre et Angers n'ont pas des calendriers faciles.
Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
- Messages : 10851
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Comme je l'ai déjà dit j'ai cru au maintien jusqu'au mercato d'hiver raté. Aujourd'hui, soyons objectifs même si on adore notre équipe et admettons enfin que nous sommes à notre place au classement. Qui peut-on battre ? Toulouse ? Impossible si eux jouent sur leur valeur.martien a écrit : ↑07 avr. 2025, 05:58 C'est clair que Lens était largement supérieur dans le jeu, et qu'on a été moins bons que sur beaucoup de matchs récemment (sauf sur les 25 premières minutes), mais j'ai envie de dire que c'est normal pour une équipe de bas de classement d'être parfois dominés, voire acculés, face à des équipes largement supérieures. Surtout un Lens revanchard après le derby, devant son public... Dans le contenu, ce match ressemblait beaucoup au Lens-Le Havre, où malgré un score trompeur les lensois ont dominé outrageusement (les chiffres sont à peu près similaires pour les deux matchs). L'écart entre les équipes de haut et de bas de classement est intrinsèquement énorme cette saison.
La différence, c'est que nos concurrents sont capables d'être cyniques, de profiter des erreurs adverses, de faire un petit hold-up de temps en temps. Nous, jamais. Non seulement on se saborde en donnant des buts à l'adversaire dès qu'on est bien placés pour faire un résultat et qu'on est pas mal dans le jeu (à Lille, contre Angers, contre Paris...), mais quand pour une fois on a de la réussite alors qu'on est mauvais (typiquement sur ce match de Lens: adversaire qui vendange, penalty pour nous juste avant la mi-temps...), on est incapable de fructifier la situation et on n'est même pas foutus de marquer un péno.
C'est désespérant au sens propre. Cette équipe n'a plus rien dans les têtes, elle se saborde continuellement. Brest sera le match de la dernière chance mais face à une équipe justement très cynique de L1, qui a pris de l'expérience européenne cette année de surcroit, je ne vois pas comment on pourrait gagner dans ces conditions.
Vivement que ce cauchemar se termine et qu'on reconstruise tout.
Très déçu par Kilmer qui est en train d'écrire l'une des pages les plus noires de l'histoire du club. Certains diront que la L2 ce n'est pas grave et qu'il faudra plusieurs saisons pour nettoyer ce club. Qu'est-ce que ça veut dire ? La première saison on fait le ménage dans les divers staffs, pendant la seconde on refait la plomberie à l'Etrat ? Pendant la 3ème on refait l'électricité ? . Au bout de 4 ou 5 ans on parvient à remonter et en 2040 on joue la LDC ? Foutaise ! Il fallait (faut ?) tout faire pour rester en L1. On ne gagne pas parce qu'on n'a pas le talent pour le faire et on n'a pas le talent parce qu'on a fait n'importe quoi. Et on fera bientôt le bilan de Horneland qui ne sort jamais de sa tactique malgré les échecs. On va voir ce que va proposer Kilmer en fin de saison mais je n'attends plus grand chose de ces gens-là.
Je n'appréciais pas Romeyer mais ceux qui pensent que tout est de sa faute sont dans le déni permanent et ont un triple bandeau sur les yeux.
La situation est-elle meilleure aujourd'hui ? Avons-nous un seul point positif concernant le sportif ? Mais dormons tranquilles, notre patron est milliardaire ...
Oui je suis en colère, très en colère car certains de nos joueurs , même s'ils sont faibles, ne donnent pas sur le terrain tout ce qu'on doit attendre de gars qui jouent un maintien.
-
- Messages : 912
- Inscription : 07 août 2023, 13:13
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Que dire du notre, de calendrier ?Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Soupe à la grimace ce matin ... mais tant qu'il reste des points à prendre et qu'on sera pas trop loin, j'aurais tjs la flamme. Sinon, en fait, je regarde plus les matchs, je viens plus sur le forum et je supporte plus mon équipe.
On joue Reims donc potentiellement on peut encore les mettre derrière nous. Et Le Havre et Angers n'ont pas des calendriers faciles.
Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
On joue Lyon, Strasbourg et Monaco contre qui nous n'avons pas la moindre chance de faire plus de 1/9 sur un miracle, mais très vraisemblablement 0/9.
Il reste donc Brest, Reims et Toulouse.
On oublie que Brest est encore en lice pour l'Europe même si ça sera dur, qu'ils sont bien meilleurs que nous, qu'ils viennent de taper Monaco...
Pour Reims, ça sera un match de la survie peut être, qu'ils auront la chance de jouer chez eux.
Pour Toulouse, ils sont, même avec rien à jouer, bien meilleurs que nous aussi et j'ai bien peur que ce dernier match soit sans enjeu des deux côtés.
Tous nos concurrents vont s'essuyer les pieds sur le paillasson Montpellier qui ne prendra plus un point jusqu'à la fin de la saison et nous avons en plus une différence de buts défavorable.
Il faut donc reprendre 8 points minimum pour passer devant Angers, probablement pareil ou 7 points pour passer le Havre, et 7 points pour passer Reims en les battant.
Quand on voit au rythme où l'on avance et à quel point nos joueurs n'en ont rien à branler, c'est fini. Il fallait au moins faire nul hier, ou compter sur un sursaut de Montpellier. On a eu ni l'un ni l'autre.
-
- Messages : 2708
- Inscription : 09 juil. 2013, 17:02
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Je parle pas de faire du cinéma. Je parle pour les autres joueurs de courir entourer l’arbitre pour mettre un énorme coup de pression.Curko1076 a écrit : ↑07 avr. 2025, 05:04Lire des posts aussi stupides c’est assez dingue.snifer_du42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 00:10Ouais franchement je crois que nos joueurs sont encore plus ridicules que la var sur ce coup là.charles a écrit : ↑06 avr. 2025, 23:59 …et le pied haut en pleine figure de Wadji, style karaté, on en parle ?…
Jaune seulement là dessus![]()
![]()
Et la Var qui ne dit rien….
Encore une fois cela n’aurait rien changé au résultat final, mais le rouge est évident.
Wadji doit rester par terre et hurler…comme tous nos adversaires auraient fait.
Nous rien.
Sur tous les plans, nos joueurs sont pitoyables.
Ils servent des paluches et font des petites tapes dans le dos tout le match. Les sparring partner de L1.
Ca fait pitié.
Il y a rouge c’est évident, mais estimer que c’est parce que nos joueurs ne font pas assez de cinéma que l’arbitre ne met qu’un jaune c’est complément hors jeu. C’est lunaire.
Celui qui se trompe c’est l’arbitre. Soyons sérieux
C’est la base si tu veux faire pencher la balance de ton côté parfois.
Et surtout ça dénote une attitude de nos joueurs qui donnent l’impression de se foutrent de leur sort et de l’issue des matchs. J’en peux plus de voir ça chaque semaine.
-
- Messages : 25244
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
alalalalala wadji wadji wadji, pourquoi es tu rentré contre metz pour marquer le but de la remontée



Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
- Messages : 17689
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Maçon est un plot défensivement, et offensivement, il ne fait rien de ouf non plus. Et en plus , il peut disjoncter à tout moment.Bucky a écrit : ↑07 avr. 2025, 08:42Alors, pour qu'un centre soit décisif, il faut des attaquants avec un bon jeu de tête. Chez nous, le seul bon joueur de tête est sur le banc ou en tribune.Obénit a écrit : ↑06 avr. 2025, 21:11C'est vrai qu'on ne le voit pas faire d'erreurs défensives vu qu'il n'y est presque jamais... Tu peux me dire où il est sur le but aujourd'hui ? Où il est sur le carton rouge de Bernauer, sur plusieurs buts du PSG, sur la plupart des boulettes de Batubiniska... Et combien de ses supers centres ont été décisifs par la même occasion ?Bucky a écrit : ↑06 avr. 2025, 20:46Si Appiah a perdu sa place, ce n'est pas pour rien.Dannyboy42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 20:12Non. Pas du tout. Pour moi Appiah est bien meilleur défenseur que Maçon. Un peu moins à l'aise sur le plan offensif mais c'est tout de même lui qui fait la passe clés lors de la montée sur le but de Wadji. Appiah, c'est un bon défenseur, un peu juste pour la ligue 1 mais comme toute l'équipe.berpong a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:37C ironique ?Dannyboy42 a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:27Appiah est bien meilleur en effetMattiloan a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:27Sur qu'appiah est meilleurObénit a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:25Persister à aligner Maçon défenseur latéral mériterait aussi un carton rougeperladinho a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:20 Et ce que je suis le seul à penser que la semelle sur Maçon en première mérite le rouge ? En tout cas je pensais que ça finirait comme ça après intervention de la VAR.
Compter uniquement sur maçon c'est encore une fois débile. Mais bon notre coach est nul à chier. Se passer des services de Sissoko et d'Appiah pour une opération maintien....
Combien de buts pour sa pomme cette saison ?
Déjà en L2, il était limite sur certains matchs.
Pour moi, Maçon, sans être incroyable, est bien au-dessus de Appiah car il sait faire un centre et, sauf erreur, n'a pas offert de but à l'adversaire cette saison.
Je ne dis pas que Maçon est un super joueur, loin de là, mais il est meilleur qu'Appiah. Chacun sa vision du foot.
Même si je t'accorde le fait que Appiah, c'est pas la panacée non plus. Préférence à ce joueur.
-
- Messages : 10476
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Écoute, tu ne m’enlèveras pas de l’idée, que la réaction des autres joueurs d’une équipe qui a subi une grosse faute influe très directement l’arbitre.Curko1076 a écrit : ↑07 avr. 2025, 05:04Lire des posts aussi stupides c’est assez dingue.snifer_du42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 00:10Ouais franchement je crois que nos joueurs sont encore plus ridicules que la var sur ce coup là.charles a écrit : ↑06 avr. 2025, 23:59 …et le pied haut en pleine figure de Wadji, style karaté, on en parle ?…
Jaune seulement là dessus![]()
![]()
Et la Var qui ne dit rien….
Encore une fois cela n’aurait rien changé au résultat final, mais le rouge est évident.
Wadji doit rester par terre et hurler…comme tous nos adversaires auraient fait.
Nous rien.
Sur tous les plans, nos joueurs sont pitoyables.
Ils servent des paluches et font des petites tapes dans le dos tout le match. Les sparring partner de L1.
Ca fait pitié.
Il y a rouge c’est évident, mais estimer que c’est parce que nos joueurs ne font pas assez de cinéma que l’arbitre ne met qu’un jaune c’est complément hors jeu. C’est lunaire.
Celui qui se trompe c’est l’arbitre. Soyons sérieux
Quand tu as une semelle énorme sur un tibia, si tu as 4 ou 5 coéquipiers qui se précipitent sur l’arbitre en hurlant comme des damnés, en mettant les mains sur la tête l’air de dire, c’est pas possible une faute pareille, ton arbitre, il va interroger la VAR avec un peu plus de conviction.
Si les joueurs viennent tranquillement voir le blessé, l’aident à se relever et se remplacent tranquillou, l’arbitre, il va se dire, bon il doit pas y avoir grand chose.
C’est la nature humaine.
-
- Messages : 7381
- Inscription : 29 août 2015, 08:19
- Localisation : Le Sud
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Si on gagne contre Brest dimanche, on aura le droit de viser les barrages, voir mieux, en effet. Au fait, 3 points lors des 4 prochains matchs(*) nous permettront normalement de jouer une finale à Reims et si on la gagne il faudra valider le maintien à domicile contre Toulouse. Angers, Le Havre et Reims n'arriveront pas tous à 32 points...Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
(*) Même si Brest est une bonne équipe, c'est plus facile de gagner contre eux que de prendre des points contre les Vilains, Monaco ou Strasbourg. Pour moi, tout ce jouera dimanche prochain...
-
- Messages : 23019
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Si on bat Brest, on gagne le droit d'y croire en effet.Pilou a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:19Si on gagne contre Brest dimanche, on aura le droit de viser les barrages, voir mieux, en effet. Au fait, 3 points lors des 4 prochains matchs(*) nous permettront normalement de jouer une finale à Reims et si on la gagne il faudra valider le maintien à domicile contre Toulouse. Angers, Le Havre et Reims n'arriveront pas tous à 32 points...Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
(*) Même si Brest est une bonne équipe, c'est plus facile de gagner contre eux que de prendre des points contre les Vilains, Monaco ou Strasbourg. Pour moi, tout ce jouera dimanche prochain...
Si on fait match nul, on peut toujours espérer un miracle.
Si on perd, c'est fini.
Brest n'est quand même pas l'équipe la plus régulière cette saison, mais je pense que Roy va se régaler tactiquement face à Horneland.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
- Messages : 1487
- Inscription : 07 août 2024, 22:39
Re: [J28] RC Lens - ASSE le dimanche 6 avril à 15h00
Tu vois, c'est bien ce qu'il me semblait, ça discutait pour prendre le peno.
Lamentable.
-
- Messages : 3356
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Strasbourg en a chié face à Reims. Je vois pas pourquoi on pourrait pas espérer sur ce ce match.BenjaminSte a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:39Que dire du notre, de calendrier ?Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Soupe à la grimace ce matin ... mais tant qu'il reste des points à prendre et qu'on sera pas trop loin, j'aurais tjs la flamme. Sinon, en fait, je regarde plus les matchs, je viens plus sur le forum et je supporte plus mon équipe.
On joue Reims donc potentiellement on peut encore les mettre derrière nous. Et Le Havre et Angers n'ont pas des calendriers faciles.
Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
On joue Lyon, Strasbourg et Monaco contre qui nous n'avons pas la moindre chance de faire plus de 1/9 sur un miracle, mais très vraisemblablement 0/9.
Il reste donc Brest, Reims et Toulouse.
On oublie que Brest est encore en lice pour l'Europe même si ça sera dur, qu'ils sont bien meilleurs que nous, qu'ils viennent de taper Monaco...
Pour Reims, ça sera un match de la survie peut être, qu'ils auront la chance de jouer chez eux.
Pour Toulouse, ils sont, même avec rien à jouer, bien meilleurs que nous aussi et j'ai bien peur que ce dernier match soit sans enjeu des deux côtés.
Tous nos concurrents vont s'essuyer les pieds sur le paillasson Montpellier qui ne prendra plus un point jusqu'à la fin de la saison et nous avons en plus une différence de buts défavorable.
Il faut donc reprendre 8 points minimum pour passer devant Angers, probablement pareil ou 7 points pour passer le Havre, et 7 points pour passer Reims en les battant.
Quand on voit au rythme où l'on avance et à quel point nos joueurs n'en ont rien à branler, c'est fini. Il fallait au moins faire nul hier, ou compter sur un sursaut de Montpellier. On a eu ni l'un ni l'autre.
Monaco a été capable de perdre à Montpellier, de faire nul à Nantes et à Toulouse. Rien n'est joué.
Enfin, un derby reste un derby.
-
- Messages : 13065
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Ouais je résume ça pareil.NomDeStade a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:24Si on bat Brest, on gagne le droit d'y croire en effet.Pilou a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:19Si on gagne contre Brest dimanche, on aura le droit de viser les barrages, voir mieux, en effet. Au fait, 3 points lors des 4 prochains matchs(*) nous permettront normalement de jouer une finale à Reims et si on la gagne il faudra valider le maintien à domicile contre Toulouse. Angers, Le Havre et Reims n'arriveront pas tous à 32 points...Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
(*) Même si Brest est une bonne équipe, c'est plus facile de gagner contre eux que de prendre des points contre les Vilains, Monaco ou Strasbourg. Pour moi, tout ce jouera dimanche prochain...
Si on fait match nul, on peut toujours espérer un miracle.
Si on perd, c'est fini.
Brest n'est quand même pas l'équipe la plus régulière cette saison, mais je pense que Roy va se régaler tactiquement face à Horneland.
Et vu le style de jeu, je pense que Brest nous ira mieux que Lens.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
- Messages : 3356
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Ça par contre c'est un délit de sale gueule.
Faut remonter à 2018 pour voir un carton rouge sur Maçon.
Il prend un peu plus de cartons jaunes que Appiah et Pétrot mais pas suffisamment pour que ce soit significatif.
-
- Messages : 27442
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Ultra compliqué de rêver.
Le miracle se produira si Brest se relâche. Sinon, franchement, je ne nous vois faire mieux qu'une bonne mi-temps avant de craquer. D'ailleurs je ne sais pas qui sera dispo pour ce match, Bernauer (que j'ai trouvé bon dans sa capacité à anticiper, couper des contres) a bien tiré la jambe sur les 20 dernières minutes.
On ne dira jamais assez à quel point l'équipe n'avait pas le niveau de la L1 physiquement.
Le miracle se produira si Brest se relâche. Sinon, franchement, je ne nous vois faire mieux qu'une bonne mi-temps avant de craquer. D'ailleurs je ne sais pas qui sera dispo pour ce match, Bernauer (que j'ai trouvé bon dans sa capacité à anticiper, couper des contres) a bien tiré la jambe sur les 20 dernières minutes.
On ne dira jamais assez à quel point l'équipe n'avait pas le niveau de la L1 physiquement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
- Messages : 17689
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Ben j'en ai bien peur...NomDeStade a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:24Si on bat Brest, on gagne le droit d'y croire en effet.Pilou a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:19Si on gagne contre Brest dimanche, on aura le droit de viser les barrages, voir mieux, en effet. Au fait, 3 points lors des 4 prochains matchs(*) nous permettront normalement de jouer une finale à Reims et si on la gagne il faudra valider le maintien à domicile contre Toulouse. Angers, Le Havre et Reims n'arriveront pas tous à 32 points...Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
(*) Même si Brest est une bonne équipe, c'est plus facile de gagner contre eux que de prendre des points contre les Vilains, Monaco ou Strasbourg. Pour moi, tout ce jouera dimanche prochain...
Si on fait match nul, on peut toujours espérer un miracle.
Si on perd, c'est fini.
Brest n'est quand même pas l'équipe la plus régulière cette saison, mais je pense que Roy va se régaler tactiquement face à Horneland.
A moins qu'Abdelhamid prenne la main.

-
- Messages : 17689
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Je t'accorde le fait qu'il pete des câbles pour rien mais qu'il prend pas beaucoup de rouges, mais c'est sur un fil à chaque fois.
Et non ce n'est 'qu'un délit de sale gueule. Il fait des fautes grossières , parfois inutiles, encore hier et en plus aprés il n'ose plus aller au contact (hier contre Médina..).
Regarde bien ses matchs, il s'embrouille trés facilement. (même sur des matchs amicaux de début de saison..)
Aprés, je sais que ce joueur est clivant et tu as e droit de ne pas être de mon avis.
-
- Messages : 3356
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Très surpris sur le contact avec Medina mais il se prend un gros taquet à la cheville aussi dans ce match, il y a eu une hésitation coupable mais humainement compréhensible pour un joueur qui sort quand même d'une longue indisponibilité.Sosof a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:49Je t'accorde le fait qu'il pete des câbles pour rien mais qu'il prend pas beaucoup de rouges, mais c'est sur un fil à chaque fois.
Et non ce n'est 'qu'un délit de sale gueule. Il fait des fautes grossières , parfois inutiles, encore hier et en plus aprés il n'ose plus aller au contact (hier contre Médina..).
Regarde bien ses matchs, il s'embrouille trés facilement. (même sur des matchs amicaux de début de saison..)
Aprés, je sais que ce joueur est clivant et tu as e droit de ne pas être de mon avis.
Oui le joueur est clivant et moi-même je sais pas quoi trop penser. Hier il a pas ménagé ses efforts et je l'ai vu a chaque fois enchaîner les sprints pour revenir défendre. Et quand je l'ai vu décrocher sur l'action du but, j'ai su que ça allait être dangereux.
C'est son jeu, il est haut, court beaucoup et doit revenir, souvent au moment où une passe est interceptée dans le jeu. Mais je ne trouve pas que ce soit un joueur qui triche.
Hier, j'ai eu beaucoup plus de mal avec Pétrot que j'ai senti bien plus fébrile qu'à son habitude dans ses interventions comme dans ses passes.
Pour le fait qu'il s'embrouille, je pense aussi que ça fait partie de son jeu, c'est un joueur qui subit beaucoup de fautes, qui met la pression sur son visage à vis aussi de cette manière. Et on a pas beaucoup de "mauvais garçons" (et encore il est gentil), c'est bien d'avoir 2-3 mec capables d'embrouiller l'adversaire, on est parfois trop gentils.
-
- Messages : 3600
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Vraiment la gueule de bois aujourd'hui. Je pensais qu'on arriverait à ramener un résultat de lens. On est mauvais dans les 2 surfaces, ça ne pardonne pas.
Il faut battre Brest pour s'offrir 2 finales contre Reims et Toulouse
Si on ne bat pas Brest c'est fini. Si on prend des points avant Reims ça peut nous offrir un joker contre le TFC.
Il faut battre Brest pour s'offrir 2 finales contre Reims et Toulouse
Si on ne bat pas Brest c'est fini. Si on prend des points avant Reims ça peut nous offrir un joker contre le TFC.
-
- Messages : 5936
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
vous vous faites du malSosof a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:43Ben j'en ai bien peur...NomDeStade a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:24Si on bat Brest, on gagne le droit d'y croire en effet.Pilou a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:19Si on gagne contre Brest dimanche, on aura le droit de viser les barrages, voir mieux, en effet. Au fait, 3 points lors des 4 prochains matchs(*) nous permettront normalement de jouer une finale à Reims et si on la gagne il faudra valider le maintien à domicile contre Toulouse. Angers, Le Havre et Reims n'arriveront pas tous à 32 points...Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
(*) Même si Brest est une bonne équipe, c'est plus facile de gagner contre eux que de prendre des points contre les Vilains, Monaco ou Strasbourg. Pour moi, tout ce jouera dimanche prochain...
Si on fait match nul, on peut toujours espérer un miracle.
Si on perd, c'est fini.
Brest n'est quand même pas l'équipe la plus régulière cette saison, mais je pense que Roy va se régaler tactiquement face à Horneland.
A moins qu'Abdelhamid prenne la main.![]()
avant de regarder brest, que vous pouvez aussi regarder hin bien sur regarder notre equipe
toutes nos deuxieme mi temps depuis x mois riment avec k.o avec lenteur et avec désastre
on est tres en difficulté
et brest et bien on va pas dire qu ils ont joué la ldc cette saison, meme sans cela
sur les cotés ils sont susceptible de nous mettre en grand danger
au milieu j ai peur qu on boive la tasse
après leur défense peut etre on va marquer ...mais on va en prendre combien
certes ajorque est un joueur qui PEUT convenir a nadé mais quand bien même
on espère tous une victoire mais j avoue que notre abscence de reaction, de rebond, de second souffle a tous les matchs devient REDHIBITOIRE
Helas je le re répète
dimanche a 17h je pense que bcp vont déchanter
-
- Messages : 2814
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
On se dit ça chaque semaine et chaque semaine c'est la douche froide (ou plutôt la confirmation de notre nullité). On ne gagnera jamais contre Brest qui est bien meilleur que Lens par exemple.vertveine a écrit : ↑07 avr. 2025, 11:02 Vraiment la gueule de bois aujourd'hui. Je pensais qu'on arriverait à ramener un résultat de lens. On est mauvais dans les 2 surfaces, ça ne pardonne pas.
Il faut battre Brest pour s'offrir 2 finales contre Reims et Toulouse
Si on ne bat pas Brest c'est fini. Si on prend des points avant Reims ça peut nous offrir un joker contre le TFC.
On a pris 10 points sur les 39 possible. 7 défaites, 4 nuls, deux victoires contre les plus faibles équipes du championnat. Nous sommes juste à notre place.
-
- Messages : 10576
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Ce qui m'embete c'est que sur les matchs retours, on a pas gagné un match à la maison et pris seulement 3 points contre Montpellier dans les circonstances qu'on connait et les 3 autres points le sont contre Reims à la 16 eme journée, sur les matchs retour on a vraiment un rythme de relegable : 7 points pris / 33 possibles et pour se maintenir il en faudra à minima 9 ou 10 points et pour les barrages 7 avec un scenario très favorable pour nous. Au dela des lacunes de cette équipe, cette équipe renonce facilement et manque de caractère dans ces temps faibles et de solidarité, cela semble difficile d'envisager autre chose qu'une descente avec des temps forts de 30 minutes ou l'équipe est intéressante mais pas assez efficace et des temps faibles ou elle perd pied et explose physiquement et mentalement..NomDeStade a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:24Si on bat Brest, on gagne le droit d'y croire en effet.Pilou a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:19Si on gagne contre Brest dimanche, on aura le droit de viser les barrages, voir mieux, en effet. Au fait, 3 points lors des 4 prochains matchs(*) nous permettront normalement de jouer une finale à Reims et si on la gagne il faudra valider le maintien à domicile contre Toulouse. Angers, Le Havre et Reims n'arriveront pas tous à 32 points...Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
(*) Même si Brest est une bonne équipe, c'est plus facile de gagner contre eux que de prendre des points contre les Vilains, Monaco ou Strasbourg. Pour moi, tout ce jouera dimanche prochain...
Si on fait match nul, on peut toujours espérer un miracle.
Si on perd, c'est fini.
Brest n'est quand même pas l'équipe la plus régulière cette saison, mais je pense que Roy va se régaler tactiquement face à Horneland.
-
- Messages : 23019
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Je crois surtout que cette équipe n'a pas les armes, et qu'on ne les lui donne pas. Que ça soit avec Odo comme avec Horneland.YACINE a écrit : ↑07 avr. 2025, 11:09Ce qui m'embete c'est que sur les matchs retours, on a pas gagné un match à la maison et pris seulement 3 points contre Montpellier dans les circonstances qu'on connait et les 3 autres points le sont contre Reims à la 16 eme journée, sur les matchs retour on a vraiment un rythme de relegable : 7 points pris / 33 possibles et pour se maintenir il en faudra à minima 9 ou 10 points et pour les barrages 7 avec un scenario très favorable pour nous. Au dela des lacunes de cette équipe, cette équipe renonce facilement et manque de caractère dans ces temps faibles et de solidarité, cela semble difficile d'envisager autre chose qu'une descente avec des temps forts de 30 minutes ou l'équipe est intéressante mais pas assez efficace et des temps faibles ou elle perd pied et explose physiquement et mentalement..NomDeStade a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:24Si on bat Brest, on gagne le droit d'y croire en effet.Pilou a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:19Si on gagne contre Brest dimanche, on aura le droit de viser les barrages, voir mieux, en effet. Au fait, 3 points lors des 4 prochains matchs(*) nous permettront normalement de jouer une finale à Reims et si on la gagne il faudra valider le maintien à domicile contre Toulouse. Angers, Le Havre et Reims n'arriveront pas tous à 32 points...Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
(*) Même si Brest est une bonne équipe, c'est plus facile de gagner contre eux que de prendre des points contre les Vilains, Monaco ou Strasbourg. Pour moi, tout ce jouera dimanche prochain...
Si on fait match nul, on peut toujours espérer un miracle.
Si on perd, c'est fini.
Brest n'est quand même pas l'équipe la plus régulière cette saison, mais je pense que Roy va se régaler tactiquement face à Horneland.
Sous Odo, on pouvait argumenter d'un manque de choix sur le banc cela dit. (offensivement, il n'avait que l'alternative Sissoko/Stassin)
Sous Horneland, l'approche est quand même minimaliste pour ne pas dire simplissime. On a strictement aucune autre idée de jeu que le plan de base, c'est d'une tristesse absolue.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
- Messages : 10576
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Horneland est un entraineur dogmatique, il mourira avec ses idées, KSV a voulu imposer un style de jeu reconnaissable mais ils ont oublié que pour un système comme celui ci, il faut des joueurs avec une grosse dimension physique et aussi une capacité à tenir les ballons dans les temps faibles ce dont est incapable cette equipe, on l'a vu sur plusieurs matchs Paris, Rennes, Nice, Lens.. Pour revenir au coach, il n'a aucun plan B, Still explique exactement comment il a contourné le système de jeu avec le pressing avec un losange avec des transversales dans le dos de nos lateraux, et pourtant en seconde période, je n'ai vu aucune adaptation tactique au fait de prendre vague sur vagueNomDeStade a écrit : ↑07 avr. 2025, 11:33Je crois surtout que cette équipe n'a pas les armes, et qu'on ne les lui donne pas. Que ça soit avec Odo comme avec Horneland.YACINE a écrit : ↑07 avr. 2025, 11:09Ce qui m'embete c'est que sur les matchs retours, on a pas gagné un match à la maison et pris seulement 3 points contre Montpellier dans les circonstances qu'on connait et les 3 autres points le sont contre Reims à la 16 eme journée, sur les matchs retour on a vraiment un rythme de relegable : 7 points pris / 33 possibles et pour se maintenir il en faudra à minima 9 ou 10 points et pour les barrages 7 avec un scenario très favorable pour nous. Au dela des lacunes de cette équipe, cette équipe renonce facilement et manque de caractère dans ces temps faibles et de solidarité, cela semble difficile d'envisager autre chose qu'une descente avec des temps forts de 30 minutes ou l'équipe est intéressante mais pas assez efficace et des temps faibles ou elle perd pied et explose physiquement et mentalement..NomDeStade a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:24Si on bat Brest, on gagne le droit d'y croire en effet.Pilou a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:19Si on gagne contre Brest dimanche, on aura le droit de viser les barrages, voir mieux, en effet. Au fait, 3 points lors des 4 prochains matchs(*) nous permettront normalement de jouer une finale à Reims et si on la gagne il faudra valider le maintien à domicile contre Toulouse. Angers, Le Havre et Reims n'arriveront pas tous à 32 points...Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
(*) Même si Brest est une bonne équipe, c'est plus facile de gagner contre eux que de prendre des points contre les Vilains, Monaco ou Strasbourg. Pour moi, tout ce jouera dimanche prochain...
Si on fait match nul, on peut toujours espérer un miracle.
Si on perd, c'est fini.
Brest n'est quand même pas l'équipe la plus régulière cette saison, mais je pense que Roy va se régaler tactiquement face à Horneland.
Sous Odo, on pouvait argumenter d'un manque de choix sur le banc cela dit. (offensivement, il n'avait que l'alternative Sissoko/Stassin)
Sous Horneland, l'approche est quand même minimaliste pour ne pas dire simplissime. On a strictement aucune autre idée de jeu que le plan de base, c'est d'une tristesse absolue.
-
- Messages : 23019
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Le plus triste, c'est que Kombouaré et Beye - après avoir vu 2 matchs de Sainté (Reims et Paris) - avaient compris ça. Mais que rien est fait pour faire autrement.YACINE a écrit : ↑07 avr. 2025, 11:46Horneland est un entraineur dogmatique, il mourira avec ses idées, KSV a voulu imposer un style de jeu reconnaissable mais ils ont oublié que pour un système comme celui ci, il faut des joueurs avec une grosse dimension physique et aussi une capacité à tenir les ballons dans les temps faibles ce dont est incapable cette equipe, on l'a vu sur plusieurs matchs Paris, Rennes, Nice, Lens.. Pour revenir au coach, il n'a aucun plan B, Still explique exactement comment il a contourné le système de jeu avec le pressing avec un losange avec des transversales dans le dos de nos lateraux, et pourtant en seconde période, je n'ai vu aucune adaptation tactique au fait de prendre vague sur vagueNomDeStade a écrit : ↑07 avr. 2025, 11:33Je crois surtout que cette équipe n'a pas les armes, et qu'on ne les lui donne pas. Que ça soit avec Odo comme avec Horneland.YACINE a écrit : ↑07 avr. 2025, 11:09Ce qui m'embete c'est que sur les matchs retours, on a pas gagné un match à la maison et pris seulement 3 points contre Montpellier dans les circonstances qu'on connait et les 3 autres points le sont contre Reims à la 16 eme journée, sur les matchs retour on a vraiment un rythme de relegable : 7 points pris / 33 possibles et pour se maintenir il en faudra à minima 9 ou 10 points et pour les barrages 7 avec un scenario très favorable pour nous. Au dela des lacunes de cette équipe, cette équipe renonce facilement et manque de caractère dans ces temps faibles et de solidarité, cela semble difficile d'envisager autre chose qu'une descente avec des temps forts de 30 minutes ou l'équipe est intéressante mais pas assez efficace et des temps faibles ou elle perd pied et explose physiquement et mentalement..NomDeStade a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:24Si on bat Brest, on gagne le droit d'y croire en effet.Pilou a écrit : ↑07 avr. 2025, 10:19Si on gagne contre Brest dimanche, on aura le droit de viser les barrages, voir mieux, en effet. Au fait, 3 points lors des 4 prochains matchs(*) nous permettront normalement de jouer une finale à Reims et si on la gagne il faudra valider le maintien à domicile contre Toulouse. Angers, Le Havre et Reims n'arriveront pas tous à 32 points...Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:15 Faut déjà battre Brest à GG ... et ensuite taper Reims chez eux et finir sur une bonne note face à Toulouse. 6 matchs ... c'est pas fini
(*) Même si Brest est une bonne équipe, c'est plus facile de gagner contre eux que de prendre des points contre les Vilains, Monaco ou Strasbourg. Pour moi, tout ce jouera dimanche prochain...
Si on fait match nul, on peut toujours espérer un miracle.
Si on perd, c'est fini.
Brest n'est quand même pas l'équipe la plus régulière cette saison, mais je pense que Roy va se régaler tactiquement face à Horneland.
Sous Odo, on pouvait argumenter d'un manque de choix sur le banc cela dit. (offensivement, il n'avait que l'alternative Sissoko/Stassin)
Sous Horneland, l'approche est quand même minimaliste pour ne pas dire simplissime. On a strictement aucune autre idée de jeu que le plan de base, c'est d'une tristesse absolue.
C'est là où Horneland est quand même tristounet. (ça et le fait que physiquement, les joueurs sont en train de s'écrouler).
Mais sinon, je suis d'accord, sur le recrutement, c'est l'histoire de la charrue avant les boeufs. Le pire dans tout ça, c'est que je ne comprends pas cet entêtement a vouloir faire de l'identité de jeu la priorité des choses à mettre en place.
Si Kilmer ne voulait pas trop investir cette saison, pourquoi pas, mais dans ce cas, un peu de pragmatisme ! Faisons des choses simples avant de se voir gros comme un boeuf !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen