J'admire énormément ton optimisme. Moi je suis tout le contraire. Quand je vois les équipes suivantes arriver, c'est impossible de se maintenir. Beaucoup parient sur des défaites des équipes de devant mais faudrait d'abord pouvoir les rattraper. Mais contre quelle équipe pourrait on prendre des points avec un tel niveau de défense, un milieu invisible et une attaque patraque?Poteau gauche a écrit : ↑06 avr. 2025, 22:53L'avant-dernière journée, on va à Reims et on finit par la réception d'un TFC qui n'aura plus rien à jouer tandis que les Rémois finiront la saison à Lille, qui jouera très probablement une place européenne. Si on n'a pas trop cédé de terrain aux Rémois d'ici-là (le hic est qu'ils joueront contre le paillasson pailladin), on peut envisager de les coiffer au poteau en finissant par 2 succès. Mais je te rejoins sur le piètre niveau de l'équipe. Je ne suis pas dupe, les deux seuls matches qu'on a gagnés sous Horneland ont été acquis contre 2 équipes particulièrement mauvaises. Le Montpellier de la Mosson était encore plus nul que le Reims de GG, ce qui n'est pas peu dire.rocheteau a écrit : ↑06 avr. 2025, 22:44Je ne vois pas comment c'est possible avec le nombre de points à rattraper et le calendrier qui nous attend, je copie mon post ci-dessus ( 17ème défaite, on y va tout droit....Le Havre a gagné à Montpellier comme je le pensais, certes Reims a perdu mais avec notre goal-average il faut reprendre 4 points à Reims et 5 au Havre et à Angers en 6 matchs et quand on voit le programme des 4 prochains, Brest, Lyon , Strasbourg et Monaco, 4 équipes en course pour la ligue des champions, je pense même qu'on sera relégués avant les 2 derniers matchs ) et surtout avec le niveau affligeant de notre équipe et de son entraîneurPoteau gauche a écrit : ↑06 avr. 2025, 22:36Il y a d'autres possibilité de se maintenir. Finir 15e (ce qui devient de plus en plus compliqué, j'avoue) et décrocher un barrage qu'on franchirait (ça reste tout à fait envisageable).
J'imagine 26 points max,ce qui sera insuffisant. J'avoue que j'ai très très hâte que la saison se termine. L'année dernière, dès que l'on marquait un but, j'étais persuadé que l'on gagnerait le match. Cette année c'est l'inverse total. Avec la même défense. Hallucinant de descendre aussi bas.
J'ai aussi hâte que le mercato arrive, que les fins de contrats se barrent( où peuvent ils signer avec des prestations pareilles( j'ai d'ailleurs trouvé le discours de Still génial afin de piquer ses joueurs, nous le coach a un discours tout mou et il répète les mêmes erreurs à chaque match, étonnant qu'il ne soit pas sifflé dans le chaudron)).