[J28] RC Lens 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
On joue le titre

Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0

Message par On joue le titre »

d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:45
On joue le titre a écrit : 06 avr. 2025, 17:41 Première chose: parler de l'arbitrage juste après une défaite pareille, c'est vraiment se voiler la face. On aurait pu en prendre 3 ou 4 tranquillement.
Deuxième chose: j'ai toujours soutenu Horneland mais aujourd'hui il s'est fait bouffer tactiquement. On a subi les mêmes séquences encore et encore sans jamais s'ajuster. Encore une fois contre un 3-5-2. Effectivement se priver de Sissokho dans un schéma ou on balançait des ballons devant, c'est pas très malin.
Troisième chose: Tout le match s'est déroulé pour qu'on puisse faire un hold-up. Et on ne l'a pas fait. Alors que c'était vraiment un moment décisif pour le faire.
C'est probablement la défaite la plus inquiétante de la saison. Difficile avec ce qu'on a vu aujourd'hui d'imaginer un maintien.
Mathématiquement ça reste jouable donc on doit continuer à y croire mais si on reproduit ça, on ne peut rien espérer.
Seul petite espoir la bonne entrée de Wadji et Ben Old qui pourrait prendre la place de Cardona tant celui-ci semble en difficulté dans le jeu ( malgré quelques éclairs).
Bonne rentrée et old ?
De wadji ???
Non mais même wadji j en ai pas parlé mais wadji ailier gauche mais où va on ?
Il s est fait bouffer
La seule situation qu'il a c'est plein axe ou il aurait ou faire quelque chose
Old a pas fait une bonne rentrée mais on peut pas laisser un Cardona comme ça sur le terrain. Je crois Old capable de faire plus mal physiquement que Cardona.
Wadji j'ai trouvé qu'il amenait un plus. A voir. On cherche de l'espoir hein
Benjo

Re: [J28] RC Lens - ASSE le dimanche 6 avril à 15h00

Message par Benjo »

Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:50
Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:46
Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:35
Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:29
J'ai au mois vu Odo chercher des solutions, 4-3-3, 5-3-2, 4-4-2, 4-5-1...
Là, RIEN, le même système dans 100% des matches depuis qu'il est coach.
Vous savez ce qu'on dit hein ?
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »
Si tu trouves qu'aujourd'hui on a joué le match de la même façon que les précédents sous Horneland, je peux rien faire pour toi.
Visiblement, y'avait une volonté de faire différemment sur ce match.

Le système c'est accessoire, ça ne préjuge en rien la façon dont l'équipe va se comporter.
Ça te vient pas à l'idée qu'on est tellement prévisibles et la tête dans le seau en ayant gagné 1 fois en 11 matches qu'on veut faire la même chose mais qu'on n'arrive même plus à faire 2-3 séquences sympas ?
Nos gars ont juste plus du tout la niaque, sinon c'est tout pareil, en particulier open bar sur les côtés et relances ultra risquées.
Bah justement, on a joué moins haut, pressé moins intensément, nos milieux axiaux sur la même ligne et les relances longues de Larsonneur ont été la norme tout le match.

On a clairement joué différemment.
On a essayé plein de fois des relances incroyablement dangereuse. Un miracle que ça ait tenu. Sinon Lens a marqué en contre. J ai vu trop peu de longs ballons quand ça s imposait.
Pour moi je n ai pas vu de gros changements. Juste une moins bonne maîtrise technique par rapport aux autres matchs.
Berneur

Message par Berneur »

machiavel a écrit : 06 avr. 2025, 17:53
patom42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:52
machiavel a écrit : 06 avr. 2025, 17:43 On en a eu pleins des quiches tactiques chez nous. Étrangement on en a vu aussi beaucoup faire mieux loin de GG. Je pense que le problème vient de l’équipe et beaucoup moins des coachs.
Les problème physiques, les erreurs individuelles tellement récurrentes depuis le départ de Galtier. Le club n’est pas structuré depuis bien trop longtemps.
Non pas d’accord.
Tu mets l’entraîneur d’Auxerre, je suis sûr qu’on s’en sort.
J’en suis moins certain. Avec nos erreurs individuelles ?
Tu as vu quoi comme erreur individuelles.aujourdhui? A part des mecs qui n'ont pas de solution de passe pour relancer et sans cesse à courir dans le.vide car nos adversaires ont juste compris qu'il suffit de faire des changements d'ailes
d4221

Message par d4221 »

Demetrio Lopez a écrit : 06 avr. 2025, 17:53
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:24
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:22 Et 1.0 pour le havre !!! Youpi
Une question
Contre qui pense tu que le stade etienne de cette seconde partie de championnat peut prendre 3 points sur nos derniers adversaire de manière réaliste ???
De toute façon ça se passera à la maison car on ne fait rien à l'extérieur cette saison. Il nous reste 4 matchs à GG, c'est mon seul espoir, même si ce sera des grosses affiches. 2 victoires chez nous, un nul à Reims, est ce que ça suffira pour les barrages? C'est tout ce qui reste à espérer.
Déjà d une je pense que 7 pts ne suffiront pas même pour le barrage avec notre diff de buts calamiteuse
Et de deux je ne pense pas qu'on y arrive à ces 30 points
J envie ton espoir
Mais ce soir après cette partie proposée l évidence commence à s'imposer
Et dieu sais que j espère me gourer et que tu me dise de la fermer la prochaine fois
al bundy

Message par al bundy »

Mehdi a écrit : 06 avr. 2025, 17:40
Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:39
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:35
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:32
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:30
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:27
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:26
Une question
Contre qui pense tu que le stade etienne de cette seconde partie de championnat peut prendre 3 points sur nos derniers adversaire de manière réaliste ???
1 pts contre Toulouse qui viendra en tongs à GG....et c'est tout
Je te comprends
Tu te fais du mal à regarder le havre
Ils se sont entêté à garder leur entraîneur et cela leur a réussi... bravo à eux. Ils méritent leur maintien !
Arretez avec odo, ca n'aurait rien changé, c'est l'equipe le problème, pas l'entraîneur
Je m'en fiche de odo
J étais pour son départ
Je faisait juste confiance aux dirigeant pour trouver un entraîneur capable de nous maintenir c'est tout ce que je voulais
La désolé c'est un flop
Il faut pas se raconter d histoire
Nade ar gauche on va ou 8|
Et certains disent c'est pas grave ?
A la 88eme minute d un match ou on a été zéro en 2eme mi temps
Ou la possibilité de égaliser existe de part le fait que l adversaire est "prenable"
Mais c'est honteux
Scandaleux
J'en revient tjrs pas
Pourtant la dernière occasion du match on l'obtient que une montée de Nadé qui poursuit son effort pour réceptionner un centre de Stassin.

Faut arrêter de mettre des gens dans des cases.
A ce stade là du match, tu fais rentrer N'Guessan, il se fait manger tout cru, tu fais rentrer Appiah tu ne changes rien.

L'entrée de Yunis a permis de donner de la liberté à Nadé et Bernauer qui avaient encore du jus et avaient pris la mesure de l'adversaire. C'était loin d'être une mauvaise idée.
on frisait le génial
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Obénit

Message par Obénit »

Ding ding ding
Le petit Yvan Maçon est attendu sur le côté droit de la défense, le petit Yvan Maçon, merci
Ding ding ding
albert

Message par albert »

Mika5942* a écrit : 06 avr. 2025, 17:46
old_side a écrit : 06 avr. 2025, 17:40 On s'est fait voler encore une fois : demain la direction de l'arbitrage dira qu'il y avait rouge sur Médina. Et ça change tout le match.

Cette action c'est un scandale, qu'est ce qu'il veut l'arbitre ? Il veut que le joueur stéphanois tombe au sol et se mette à convulser et ensuite évacuer sur une civière. Pfff arbitrage complètement nul...
Au niveau des arbitres de L1...
verttoujours

Message par verttoujours »

Obénit a écrit : 06 avr. 2025, 17:59 Ding ding ding
Le petit Yvan Maçon est attendu sur le côté droit de la défense, le petit Yvan Maçon, merci
Ding ding ding
Sur le but , il nous fait encore une masterclass
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Sosof

Message par Sosof »

snifer_du42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:07 Horneland a quand même le don de proposer une équipe qui refuse le jeu tout en jouant très haut pour se ouvrir dans les sens.
Cet entraîneur est décidément un génie…
C'est pas ça une équipe qui refuse le jeu selon moi.
La c'est plus une équipe qui se fait bouffer alors qu'elle voudrait faire le jeu.
Obénit

Message par Obénit »

verttoujours a écrit : 06 avr. 2025, 18:01
Ding ding ding
Mais ce n'est pas la faute du coach parait-il...
verttoujours

berpong a écrit : 06 avr. 2025, 17:49
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:23
verttoujours a écrit : 06 avr. 2025, 17:22
inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 17:12
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:10
inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 17:09
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:08
inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 17:07
Berneur a écrit : 06 avr. 2025, 17:05
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:03
Berneur a écrit : 06 avr. 2025, 17:02
patom42 a écrit : 06 avr. 2025, 16:58 Après ce match, le constat est assez simple, nous n’avons rien à faire en ligue 1.
C'est clair !
J'en veux surtout à Horneland qui est un véritable tocard tactiquement. Lens a bien joué sur toute la largeur et on a passé le match à se faire éventrer au milieu.
Son 4-3-3 ne fonctionne pas. On a pas assez de physique.
Cette entraîneur est le pire que l Asse ait eu
La colere et la deception fait dire de telles conneries
Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton chemin
Il est grossier oui.
Mais il a raison. Factuellement c'est le pire. Niveau résultat on ne trouve pas pire 8|
Julien sablé peutetre :hehe:
Je parle des entraîneurs à + de 10 matchs.
Mets n'importe quel entraîneur, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau, on l'a tous dit depuis le debut de la saison
ODO , que je voulais virer, était moins pire niveau résultat..
Là le génie fait rentrer un défenseur à la 86 ème quand tu perds.
J ai une grosse pensée pour ODO
Lui était beaucoup plus fin tacticien qu Horneland et je suis persuadé qu on aurait moins bien joué au ballon mais qu on serait moins dans la merde aujourd'hui.
Désolé de vous decevoir, odo est un meneur d'homme mais c'est une quiche tactiquement
Les Pro EH qui disent qu ODO est une quiche ....après ce match.
Ils osent tout...
Sosof

Message par Sosof »

verttoujours a écrit : 06 avr. 2025, 18:01
Ding ding ding
Il a été submergé tout le match..
Le petit truc que je n'ai pas aimé, c'est son manque d'engagement sur certains ballons entre deux.
Thobar

Message par Thobar »

Analyse de Bernauer :

"C’est à l’image de la saison, quand on peut et qu’on doit tuer, on ne le fait pas. Et derrière, on se fait punir. Je ne sais pas forcément quoi dire... C’est dommage car la première période était bonne, dans les intentions et dans les efforts. Après, la seconde période a été plus compliquée physiquement. C’est dommage d’avoir raté ce penalty car il aurait pu changer beaucoup de choses dans ce match"

Outre le skud gratuit envoyé à Cardo qui, même s'il est réel, est clairement mal venu, il a une analyse de la saison qui est hors sol.

En quoi ce match est à l'image de la saison ??? Le seul truc qu'on peut relier à notre saison c'est qu'on est mediocre/correct en première et qu'on pète en deuxième.

Sinon, notre problème c'est de ne pas être tueurs ?? Donc de ne pas marquer assez de buts ?? Mais on marche sur la tête. Ce manque de lucidité est grave. Il ne pense pas que le problème est ailleurs, sur le nombre de buts encaissés, sur notre faiblesse technique en rapport avec la tactique souhaitée par le coach ou de cadeaux faits aux adversaires sur de grossières erreurs individuelles par exemple ?

D'autant qu'il envoie un skud à Cardo alors que ce dernier a au moins un passif positif avec nous, quand son seul exploit à lui c'est de ne pas avoir pris de rouge sur ce match et réussit 3 passes vers l'avant sur les derniers matchs.

Non vraiment, une bonne pioche ce Bernauer aussi. Merci la data.
envert94

Message par envert94 »

babas84 a écrit : 06 avr. 2025, 17:38 Ce soir on est au purgatoire , qu’elle va être la stratégie de notre actionnaire ?
l'OM via son actionnaire n'a toujours pas réussi le sien, "OM Champions Project"
Ceux des nouveaux actionnaire est "Asse Ligue 2 Project" et ils vont réussir dès la 1ere saison.
vertdusud

Message par vertdusud »

d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:42
Une question
Je te comprends
Ils se sont entêté à garder leur entraîneur et cela leur a réussi... bravo à eux. Ils méritent leur maintien !
Arretez avec odo, ca n'aurait rien changé, c'est l'equipe le problème, pas l'entraîneur
Je m'en fiche de odo
J étais pour son départ
Je faisait juste confiance aux dirigeant pour trouver un entraîneur capable de nous maintenir c'est tout ce que je voulais
La désolé c'est un flop
Ou la possibilité de égaliser existe de part le fait que l adversaire est "prenable"
Mais c'est honteux
Scandaleux
J'en revient tjrs pas
Pourtant la dernière occasion du match on l'obtient que une montée de Nadé qui poursuit son effort pour réceptionner un centre de Stassin.

A ce stade là du match, tu fais rentrer N'Guessan, il se fait manger tout cru, tu fais rentrer Appiah tu ne changes rien.

L'entrée de Yunis a permis de donner de la liberté à Nadé et Bernauer qui avaient encore du jus et avaient pris la mesure de l'adversaire. C'était loin d'être une mauvaise idée.
Ah oui super et ??
Non mais c'est une blague ???
Il a fait Un centre qui a faillit peut être faire un truc du coup le changement peut s accepter ??
Mais absolument pas
C'est je le répète une faute professionnelle de lentraineur
Met appiah
Met old ar gauche et nguessan
Met même miladinovic àvec old ar gauche
Mais abdelamid il a faillit coûter un but en plus
Sérieux certains comme toi justifie ce changement et ne sont pas choquer.?
Les bras m en tombent
Ah ça aurait été une idée de génie d'aligner un suspendu....meme pas sur la feuille de match :mdr1:
Décidément tes interventions sont toujours aussi pertinentes...le jour ou t'es coach d'une équipe même de bas de district , moi aussi les bras vont m'en tomber. :mrgreen:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Berneur a écrit : 06 avr. 2025, 17:56
machiavel a écrit : 06 avr. 2025, 17:53
patom42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:52
machiavel a écrit : 06 avr. 2025, 17:43 On en a eu pleins des quiches tactiques chez nous. Étrangement on en a vu aussi beaucoup faire mieux loin de GG. Je pense que le problème vient de l’équipe et beaucoup moins des coachs.
Les problème physiques, les erreurs individuelles tellement récurrentes depuis le départ de Galtier. Le club n’est pas structuré depuis bien trop longtemps.
Non pas d’accord.
Tu mets l’entraîneur d’Auxerre, je suis sûr qu’on s’en sort.
J’en suis moins certain. Avec nos erreurs individuelles ?
Tu as vu quoi comme erreur individuelles.aujourdhui? A part des mecs qui n'ont pas de solution de passe pour relancer et sans cesse à courir dans le.vide car nos adversaires ont juste compris qu'il suffit de faire des changements d'ailes
La relance de Cardona pleine axe juste avant sa sortie, c'est une masterclass quand même. Rarement vu ça en pro. Un ailier, le long de la ligne de touche qui relance un ballon dans l'axe à hauteur de sa surface sans cibler aucun joueur.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
verttoujours

Berneur a écrit : 06 avr. 2025, 17:53
Mehdi a écrit : 06 avr. 2025, 17:51
Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:50
Obénit a écrit : 06 avr. 2025, 17:47 Je ne vois qu'une solution, faire revenir Pascal Dupraz.
Une chose est sûre, il ne pourra pas faire pire que notre génie norvégien
Le pire c’est que Dupraz a un bilan comptable effectivement supérieur (1pt/match contre 0,77)
oups ca fait mal au cul ca
La vérité des chiffres
Inconnuvert l a dit et redit
Au niveau point pour un entraîneur avec plus de dix matchs sur le banc stéphanois, Horneland a la pire moyenne de points par match
Le reste c est de la littérature et de la drosophilie de la part des admirateurs des génies ksv d avoir choisi ce coach soit disant génial
dimi

Message par dimi »

albert a écrit : 06 avr. 2025, 18:01
Mika5942* a écrit : 06 avr. 2025, 17:46
old_side a écrit : 06 avr. 2025, 17:40 On s'est fait voler encore une fois : demain la direction de l'arbitrage dira qu'il y avait rouge sur Médina. Et ça change tout le match.

Cette action c'est un scandale, qu'est ce qu'il veut l'arbitre ? Il veut que le joueur stéphanois tombe au sol et se mette à convulser et ensuite évacuer sur une civière. Pfff arbitrage complètement nul...
Au niveau des arbitres de L1...
Ben oui, si il s était roulé par terre en agonisant comme le montpelliérain sur le rouge de bernauer, peut être que l arbitre aurait vu rouge

Ils arbitrent au nombre de roulades aux cris et aux simulations, les joueurs français l'ont bien compris, sauf les nôtres j avoue :mrgreen:
d4221

Message par d4221 »

vertdusud a écrit : 06 avr. 2025, 18:06
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:42
Une question
Je te comprends
Je m'en fiche de odo
J étais pour son départ
La désolé c'est un flop
Mais c'est honteux
Scandaleux
J'en revient tjrs pas

Ah oui super et ??
Non mais c'est une blague ???
Il a fait Un centre qui a faillit peut être faire un truc du coup le changement peut s accepter ??
Mais absolument pas
C'est je le répète une faute professionnelle de lentraineur
Met appiah
Met old ar gauche et nguessan
Met même miladinovic àvec old ar gauche
Mais abdelamid il a faillit coûter un but en plus
Sérieux certains comme toi justifie ce changement et ne sont pas choquer.?
Les bras m en tombent
Ah ça aurait été une idée de génie d'aligner un suspendu....meme pas sur la feuille de match :mdr1:
Décidément tes interventions sont toujours aussi pertinentes...le jour ou t'es coach d'une équipe même de bas de district , moi aussi les bras vont m'en tomber. :mrgreen:
Alors fou toi de ma figure tu as raison
Mais la prochaine fois essaye pour une bonne raison
Il n est plus suspendu
Il avait pris 3 matchs
Tu peux donc les utiliser pour te torcher avec :super:
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Ok, mais ça n'aurait rien changé du tout, de jouer 5/10 min à 1 de plus dans une fin de match où on a été indigestes alors que Lens a reculé. Quand on a voulu combiner on a raté des passes à 2 mètres, quand on a voulu allonger on a pas joué les seconds ballons, quand on a voulu presser on a fait des fautes bêtes. Ça n'aurait rien changé malheureusement. A cette action prêt l'arbitre a plutôt bien tenu le match, sans ce côté cowboy qui m'exaspère souvent, on avait qu'à durcir les coups au lieu de subir tout le match l'engagement de Lens. Vraiment pas de quoi se cacher derrière l'arbitrage ce soir.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Thobar a écrit : 06 avr. 2025, 18:04 Analyse de Bernauer :

"C’est à l’image de la saison, quand on peut et qu’on doit tuer, on ne le fait pas. Et derrière, on se fait punir. Je ne sais pas forcément quoi dire... C’est dommage car la première période était bonne, dans les intentions et dans les efforts. Après, la seconde période a été plus compliquée physiquement. C’est dommage d’avoir raté ce penalty car il aurait pu changer beaucoup de choses dans ce match"

Outre le skud gratuit envoyé à Cardo qui, même s'il est réel, est clairement mal venu, il a une analyse de la saison qui est hors sol.

En quoi ce match est à l'image de la saison ??? Le seul truc qu'on peut relier à notre saison c'est qu'on est mediocre/correct en première et qu'on pète en deuxième.

Sinon, notre problème c'est de ne pas être tueurs ?? Donc de ne pas marquer assez de buts ?? Mais on marche sur la tête. Ce manque de lucidité est grave. Il ne pense pas que le problème est ailleurs, sur le nombre de buts encaissés, sur notre faiblesse technique en rapport avec la tactique souhaitée par le coach ou de cadeaux faits aux adversaires sur de grossières erreurs individuelles par exemple ?

D'autant qu'il envoie un skud à Cardo alors que ce dernier a au moins un passif positif avec nous, quand son seul exploit à lui c'est de ne pas avoir pris de rouge sur ce match et réussit 3 passes vers l'avant sur les derniers matchs.

Non vraiment, une bonne pioche ce Bernauer aussi. Merci la data.
Je relie ce discours à ce qu'ils doivent entendre à longueur d'entraînement : intensité - jeu vers l'avant - prise de risques offensifs et le fait que pour protéger notre cage il faut mettre le ballon dans la cage adverse.

Sur la baisse de niveau physique c'est une constante depuis janvier - Horneland en parle quasi tout le temps, et nos adversaires aussi d'ailleurs (encore cet aprem, interview de fin de match, Diouf qui déclare "on savait qu'en accélérant au retour des vestiaires, ça allait passer").
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Fun fact

Message par Fun fact »

Miladinovic et son 1,60m au milieu des golgoths lensois, j'aurais bien aimé voir ça :mdr1:
dimi

Message par dimi »

verttoujours a écrit : 06 avr. 2025, 18:06
Obénit a écrit : 06 avr. 2025, 17:47 Je ne vois qu'une solution, faire revenir Pascal Dupraz.
Le pire c’est que Dupraz a un bilan comptable effectivement supérieur (1pt/match contre 0,77)
La vérité des chiffres
Au niveau point pour un entraîneur avec plus de dix matchs sur le banc stéphanois, Horneland a la pire moyenne de points par match
Le reste c est de la littérature et de la drosophilie de la part des admirateurs des génies ksv d avoir choisi ce coach soit disant génial
Du coup je suis curieux de voir ce que ça faire 'ksv en ligue 2

Tous les fins de contrats vont partir, bout'chou, stassin et zuriko seront vendus
Ekwah et Cardona rentreront dans leurs clubs
Horneland sera t il conservé

Un sacré chantier et vu ce qu ils ont fait cette année, je crains le pire
Mehdi

Message par Mehdi »

dimi a écrit : 06 avr. 2025, 18:10
verttoujours a écrit : 06 avr. 2025, 18:06
La vérité des chiffres
Du coup je suis curieux de voir ce que ça faire 'ksv en ligue 2

Tous les fins de contrats vont partir, bout'chou, stassin et zuriko seront vendus
Ekwah et Cardona rentreront dans leurs clubs
Horneland sera t il conservé

Un sacré chantier et vu ce qu ils ont fait cette année, je crains le pire
on à. besoin d être en national pour batir sereinement notre projet quinquennal...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : 06 avr. 2025, 17:49
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:23
verttoujours a écrit : 06 avr. 2025, 17:22
inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 17:12
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:10
inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 17:09
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:08
inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 17:07
Berneur a écrit : 06 avr. 2025, 17:05
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:03
Berneur a écrit : 06 avr. 2025, 17:02
patom42 a écrit : 06 avr. 2025, 16:58 Après ce match, le constat est assez simple, nous n’avons rien à faire en ligue 1.
C'est clair !
J'en veux surtout à Horneland qui est un véritable tocard tactiquement. Lens a bien joué sur toute la largeur et on a passé le match à se faire éventrer au milieu.
Son 4-3-3 ne fonctionne pas. On a pas assez de physique.
Cette entraîneur est le pire que l Asse ait eu
La colere et la deception fait dire de telles conneries
Tu es bien grossier l'ami. Si mon avis te déplaît passe ton chemin
Il est grossier oui.
Mais il a raison. Factuellement c'est le pire. Niveau résultat on ne trouve pas pire 8|
Julien sablé peutetre :hehe:
Je parle des entraîneurs à + de 10 matchs.
Mets n'importe quel entraîneur, c'est l'équipe qui n'a pas le niveau, on l'a tous dit depuis le debut de la saison
ODO , que je voulais virer, était moins pire niveau résultat..
Là le génie fait rentrer un défenseur à la 86 ème quand tu perds.
J ai une grosse pensée pour ODO
Lui était beaucoup plus fin tacticien qu Horneland et je suis persuadé qu on aurait moins bien joué au ballon mais qu on serait moins dans la merde aujourd'hui.
Désolé de vous decevoir, odo est un meneur d'homme mais c'est une quiche tactiquement
Les Pro EH qui disent qu ODO est une quiche ....après ce match.
Quel rapport? On peut dire que odo est une quiche sans etre pro horneland ou pas?
Répondre