inconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2025, 19:56
De un c'est faux. Je peux te ressortir des postes dont un avant Sainté Angers.
De deux en ligne ça compte pas.
C’est faux. Tu as passé la saison dernière à nous dire qu’on descendrait en National, puis quand tu as vu qu’on jouait le titre, tu as basculé sur un discours en boucle comme quoi on ne remonterait pas en L1. Et quand on est monté, tu as commencé à répéter en boucle qu’on redescendrait en L2. Differents potos t’ont déjà expliqué avec humour ou véhémence que c’était particulièrement pénible donc je ne m’etendrai pas davantage là dessus.
Par contre, c’est sur ton second point que je tiens à te répondre, en mon nom uniquement. « En ligne, ça ne compte pas »
J’ai 34 ans, et ma situation personnelle et professionnelle font que j’ai assez peu de liens sociaux au quotidien. Je vis seul et travaille seul chez moi, dans un coin un peu reculé, bref, je ne parle pas à grand monde de la semaine. Et pour moi, le forum, c’est un peu une bande de copains d’internet avec qui je partage une passion.
Derrière des pseudos se trouvent des personnes que je vois discuter au quotidien, j’interviens parfois mais je lis souvent, je dois passer 7-8 fois par jour pour lire ce qui se dit. Et franchement, t’as pas idée à quel point c’est pesant de manger à longueur de journée le pain noir que certains potos viennent poser sur la table du forum. Aucun arguments, que de la mauvaise vibe gratuite. Alors oui, les résultats n’aident pas en ce moment. Et je capte l’idée que le forum est aussi un exutoire pour certains potos qui viennent se défouler et vider leur sac pour se sentir mieux ensuite. Mais s’il te plait, ne crois pas et ne dis plus que ce que tu dis en ligne n’a pas d’impact. Personnellement, ça peut me flinguer ma journée de lire en boucle ces catastrophismes quand je suis moi même inquiet de base pour mon club, et j’ai personne d’autre à qui en parler qu’à vous tous.
Bref, ne crois pas que ton comportement en ligne n’a aucun impact. Et encore moins si tu ne te permettrai pas d’avoir ce meme comportement avec un groupe dans la vraie vie.