[J28] RC Lens 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
amateur

Re: [J28] RC Lens 1 - ASSE 0

Message par amateur »

amateur a écrit : 06 avr. 2025, 18:29
Thobar a écrit : 06 avr. 2025, 18:14
NomDeStade a écrit : 06 avr. 2025, 18:09
Thobar a écrit : 06 avr. 2025, 18:04 Analyse de Bernauer :

"C’est à l’image de la saison, quand on peut et qu’on doit tuer, on ne le fait pas. Et derrière, on se fait punir. Je ne sais pas forcément quoi dire... C’est dommage car la première période était bonne, dans les intentions et dans les efforts. Après, la seconde période a été plus compliquée physiquement. C’est dommage d’avoir raté ce penalty car il aurait pu changer beaucoup de choses dans ce match"

Outre le skud gratuit envoyé à Cardo qui, même s'il est réel, est clairement mal venu, il a une analyse de la saison qui est hors sol.

En quoi ce match est à l'image de la saison ??? Le seul truc qu'on peut relier à notre saison c'est qu'on est mediocre/correct en première et qu'on pète en deuxième.

Sinon, notre problème c'est de ne pas être tueurs ?? Donc de ne pas marquer assez de buts ?? Mais on marche sur la tête. Ce manque de lucidité est grave. Il ne pense pas que le problème est ailleurs, sur le nombre de buts encaissés, sur notre faiblesse technique en rapport avec la tactique souhaitée par le coach ou de cadeaux faits aux adversaires sur de grossières erreurs individuelles par exemple ?

D'autant qu'il envoie un skud à Cardo alors que ce dernier a au moins un passif positif avec nous, quand son seul exploit à lui c'est de ne pas avoir pris de rouge sur ce match et réussit 3 passes vers l'avant sur les derniers matchs.

Non vraiment, une bonne pioche ce Bernauer aussi. Merci la data.
Je relie ce discours à ce qu'ils doivent entendre à longueur d'entraînement : intensité - jeu vers l'avant - prise de risques offensifs et le fait que pour protéger notre cage il faut mettre le ballon dans la cage adverse.

Sur la baisse de niveau physique c'est une constante depuis janvier - Horneland en parle quasi tout le temps, et nos adversaires aussi d'ailleurs (encore cet aprem, interview de fin de match, Diouf qui déclare "on savait qu'en accélérant au retour des vestiaires, ça allait passer").
Tu as raison oui, c'est un discours largement polissé et influencé par ce qu'il entend à longueur de journée. Et sur le fait qu'on est plombé physiquement en seconde c'est totalement réel.

Mais moi ce qui me choque c'est qu'il parle de l'image de la saison comme quoi nous ne sommes pas tueurs, sous entendant qu'on ne marque pas assez de buts et qu'on le paye derrière. C'est completement hors sol à mes yeux tant marquer des buts est loin d'être notre souci principal.
je rentre du stade.
match très moyen des deux côtés. Lens finit cramé comme Sainté (habituel!!)
Que d'erreurs techniques. Que de lacunes dans le placement, dans les relances, dans les courses qui demandent beaucoup de coffre. Les stats ont beau dire que Sainté est une des équipes de L1 qui court le plus, cela manque d'explosivité et lourdement de technique individuelle et collective.....
Nos joueurs et le coach n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Pratiquement tous ont un déficit d'explosivité.
Les replis défensifs sont lents et les prises de risques dans les contrôles et les passes n'arrangent rien.
Je ne parlerai pas de chaque joueur individuellement.... trop de choses à dire :-(
Le club paye le manque de compétences à tous les niveaux: joueurs, formation, encadrement, suivi médical, dirigeants (les derniers ont fait beaucoup de mal au club, même si d'aucuns me diront qu'à un moment, heureusement qu'ils ont sauvé le club à l'agonie financièrement)....
Un grand merci au parcage qui, comme à Lille, encourage l'équipe du début à la fin du match.... respect......
Je descends pour Monaco quand même, comme beaucoup d'ailleurs. (1600kms A-R) mais je suis amoureux de la région, sous-cotée à mon sens.
FIERS DE NOS PERES MINEURS!!!!!!!!!!!!!
ALV
Keiran

Message par Keiran »

verttoujours a écrit : 06 avr. 2025, 18:13
dimi a écrit : 06 avr. 2025, 18:10
verttoujours a écrit : 06 avr. 2025, 18:06
Berneur a écrit : 06 avr. 2025, 17:53
Mehdi a écrit : 06 avr. 2025, 17:51
Fun fact a écrit : 06 avr. 2025, 17:50
Obénit a écrit : 06 avr. 2025, 17:47 Je ne vois qu'une solution, faire revenir Pascal Dupraz.
Une chose est sûre, il ne pourra pas faire pire que notre génie norvégien
Le pire c’est que Dupraz a un bilan comptable effectivement supérieur (1pt/match contre 0,77)
oups ca fait mal au cul ca
La vérité des chiffres
Inconnuvert l a dit et redit
Au niveau point pour un entraîneur avec plus de dix matchs sur le banc stéphanois, Horneland a la pire moyenne de points par match
Le reste c est de la littérature et de la drosophilie de la part des admirateurs des génies ksv d avoir choisi ce coach soit disant génial
Du coup je suis curieux de voir ce que ça faire 'ksv en ligue 2

Tous les fins de contrats vont partir, bout'chou, stassin et zuriko seront vendus
Ekwah et Cardona rentreront dans leurs clubs
Horneland sera t il conservé

Un sacré chantier et vu ce qu ils ont fait cette année, je crains le pire
Le seul.moyen de remonter c est de sortir le chéquier et de prendre un vrai coach
Si on continue à embaucher des prospects en championnat bulgare ou ouzbèke avec un coach nullisime, on jouera le maintien en ligue deux
https://www.transfermarkt.fr/abdukodir- ... ler/763079

Pourtant lui je l'aurai pris 1000 fois en championnat Ouzbek ...
Obénit

Message par Obénit »

Vivement que la billetterie pour le derby ouvre, que je revende mes places au plus vite...
Je veux pas assister à ça
THBz

Message par THBz »

Concernant Cardona, il bénéficie d’une incroyable bienveillance du public et du forum pour services rendus en L2, mais il n’a aucunement le niveau pour jouer en L1. Il est bien gentil, mais gentil n’est pas un métier.

On va faire simple, pour les joueurs qui semblent avoir le niveau L1 :
- Stassin, qui a quand meme mis 9 buts a un jeune âge
- Zuriko, dont le bilan comptable est quand même correct
- Ekwah, qui surnage au milieu sans etre non plus incroyable

Je laisserai le benefice du doute à Larsonneur car je ne peux pas non plus certifier qu’il n’a pas le niveau L1. Le reste, je suis désolé, mais aucun n’a le niveau pour jouer en Ligue 1.

Parti de là, on ne peut pas raisonnablement tabler sur le maintien. Si on y arrive, tant mieux, mais peu importe la division ou l’on évoluera la saison prochaine, il faut changer au moins 8 des 11 titulaires actuels. C’est beaucoup.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

THBz a écrit : 06 avr. 2025, 18:44 Concernant Cardona, il bénéficie d’une incroyable bienveillance du public et du forum pour services rendus en L2, mais il n’a aucunement le niveau pour jouer en L1. Il est bien gentil, mais gentil n’est pas un métier.

Je laisserai le benefice du doute à Larsonneur car je ne peux pas non plus certifier qu’il n’a pas le niveau L1. Le reste, je suis désolé, mais aucun n’a le niveau pour jouer en Ligue 1.

Parti de là, on ne peut pas raisonnablement tabler sur le maintien. Si on y arrive, tant mieux, mais peu importe la division ou l’on évoluera la saison prochaine, il faut changer au moins 8 des 11 titulaires actuels. C’est beaucoup.
+42
Stratienne

Message par Stratienne »

THBz a écrit : 06 avr. 2025, 18:44 Concernant Cardona, il bénéficie d’une incroyable bienveillance du public et du forum pour services rendus en L2, mais il n’a aucunement le niveau pour jouer en L1. Il est bien gentil, mais gentil n’est pas un métier.

pas tout a fait en accord sur Zuriko j 'aurai plutot parlé de boutchou
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
epopee76

Message par epopee76 »

On a perdu ce match je crois dans l'intensité.C'est surtout le milieu de terrain qui a souffert d'où cette impression d 'impuissance.
Les avants n'ont pas été plus à la hauteur.
Il y avait déjà eu un accrochage à l'entrainement entre Zuriko et Cardo,cette histoire de péno risque de ne pas arranger les choses.
Tactiquement,qu'est ce que ces ballons envoyés vers nos ailes nous mettent au supplice ... :/
On ne méritait rien aujourd'hui même si la défaite a été assez longue à se dessiner.
Bon arbitrage dans l'ensemble même si la dernière décision sur Wadji est incompréhensible.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Un match vraiment dégueulasse. On joue comme des demeurés. On prend des risques inconsidérés pour ressortir des ballons propres mais on n'y arrive pas...et quand on y arrive on le perd de façon stupide.
Cardona a presque tout raté, il est d'une nonchalance incroyable. Mais il a un ou deux éclairs par match capable de débloquer un match comme le décalage sur Davit' pour le peno.
Si on veut se sauver il va falloir changer de système et de joueur car c'est de pire en pire.
On s'est parfois pris des branlées mais on proposait quelque chose. Là on perd et on n'a pas fait une frappe cadrée
On finira tous a Mykonos
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Coach-Mic a écrit : 06 avr. 2025, 18:52 Un match vraiment dégueulasse. On joue comme des demeurés. On prend des risques inconsidérés pour ressortir des ballons propres mais on n'y arrive pas...et quand on y arrive on le perd de façon stupide.
Cardona a presque tout raté, il est d'une nonchalance incroyable. Mais il a un ou deux éclairs par match capable de débloquer un match comme le décalage sur Davit' pour le peno.
Si on veut se sauver il va falloir changer de système et de joueur car c'est de pire en pire.
On s'est parfois pris des branlées mais on proposait quelque chose. Là on perd et on n'a pas fait une frappe cadrée
On a tellement voulu bien defendre qu'on a pas su attaquer, cette équipe ne peut pas tout faire en meme temps
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Obénit a écrit : 06 avr. 2025, 18:36 Vivement que la billetterie pour le derby ouvre, que je revende mes places au plus vite...
Les Lyonnais vont se régaler pour les acheter.
Au minimum ne les vend pas. .au passage va supporter un autre club.
Les rats quittent le navire.
vertdusud

Message par vertdusud »

d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 18:07
vertdusud a écrit : 06 avr. 2025, 18:06
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:42
Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:39
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:35
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:32
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:30
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:27
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:26
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:24
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:22 Et 1.0 pour le havre !!! Youpi
Une question
Contre qui pense tu que le stade etienne de cette seconde partie de championnat peut prendre 3 points sur nos derniers adversaire de manière réaliste ???
1 pts contre Toulouse qui viendra en tongs à GG....et c'est tout
Je te comprends
Tu te fais du mal à regarder le havre
Ils se sont entêté à garder leur entraîneur et cela leur a réussi... bravo à eux. Ils méritent leur maintien !
Arretez avec odo, ca n'aurait rien changé, c'est l'equipe le problème, pas l'entraîneur
Je m'en fiche de odo
J étais pour son départ
Je faisait juste confiance aux dirigeant pour trouver un entraîneur capable de nous maintenir c'est tout ce que je voulais
La désolé c'est un flop
Il faut pas se raconter d histoire
Nade ar gauche on va ou 8|
Et certains disent c'est pas grave ?
A la 88eme minute d un match ou on a été zéro en 2eme mi temps
Ou la possibilité de égaliser existe de part le fait que l adversaire est "prenable"
Mais c'est honteux
Scandaleux
J'en revient tjrs pas
Pourtant la dernière occasion du match on l'obtient que une montée de Nadé qui poursuit son effort pour réceptionner un centre de Stassin.

Faut arrêter de mettre des gens dans des cases.
A ce stade là du match, tu fais rentrer N'Guessan, il se fait manger tout cru, tu fais rentrer Appiah tu ne changes rien.

L'entrée de Yunis a permis de donner de la liberté à Nadé et Bernauer qui avaient encore du jus et avaient pris la mesure de l'adversaire. C'était loin d'être une mauvaise idée.
Ah oui super et ??
Non mais c'est une blague ???
Il a fait Un centre qui a faillit peut être faire un truc du coup le changement peut s accepter ??
Mais absolument pas
C'est je le répète une faute professionnelle de lentraineur
Met appiah
Met old ar gauche et nguessan
Met même miladinovic àvec old ar gauche
Mais abdelamid il a faillit coûter un but en plus
Sérieux certains comme toi justifie ce changement et ne sont pas choquer.?
Les bras m en tombent
Ah ça aurait été une idée de génie d'aligner un suspendu....meme pas sur la feuille de match :mdr1:
Décidément tes interventions sont toujours aussi pertinentes...le jour ou t'es coach d'une équipe même de bas de district , moi aussi les bras vont m'en tomber. :mrgreen:
Alors fou toi de ma figure tu as raison
Mais la prochaine fois essaye pour une bonne raison
Il n est plus suspendu
Il avait pris 3 matchs
Tu peux donc les utiliser pour te torcher avec :super:
Lis donc les potins ça te permettra d'être moins ridicule....et accessoirement de t'appliquer tes aimables et clairvoyants conseils :mrgreen:

"Eirik Horneland a convoqué 20 joueurs pour le déplacement à Bollaert demain. On notera que Pierre Cornud est absent, tout comme Ibrahim Sissoko, Lamine Fomba et Anthony Briançon. Augustine Boakye (blessé) et Igor Miladinovic (suspendu) sont également hors du groupe.

Il est tellement plus suspendu qu'il n'était pas non plus aligné en reserve cet aprèm....bref tu connais pas les règles d'application des sanctions de la FFF et encore moins le football en général.
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

On va descendre parce qu on mérite de descendre
On n a pas le niveau mental
Techniquement certains sont aussi nuls
Mais physiquement et mentalement
Ils sont au desssus
Et que d erreur de recrutement
THBz

Message par THBz »

Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 18:55
Coach-Mic a écrit : 06 avr. 2025, 18:52 Un match vraiment dégueulasse. On joue comme des demeurés. On prend des risques inconsidérés pour ressortir des ballons propres mais on n'y arrive pas...et quand on y arrive on le perd de façon stupide.
On a tellement voulu bien defendre qu'on a pas su attaquer, cette équipe ne peut pas tout faire en meme temps
Surtout qu’il faut bien rappeler qu’une equipe un tantinet réaliste devant doit nous en coller 3 à minima. Donc si bien défendre, c’est ça, autant attaquer.
baggio42

Message par baggio42 »

Match qui contrairement à beaucoup d'autres où le score est très défavorable à nos couleurs me laisse un gout amer.
Si ce pénalty est converti juste avant la mi temps, la donne est changée.

On grille un jocker supplémentaire. Mais on reste dans le coup par rapport aux trois de devant.
Pour Montpellier c'est fini.
L'objectif est de rester à portée de fusil de Reims pour LE match chez eux.

A noter les rentrées de Old et Wadjii. Ce qui permettra plus de concurrence en attaque. et surtout diverses possibilités offertes au coach.

Tant que l'espoir est présent.
d4221

Message par d4221 »

vertdusud a écrit : 06 avr. 2025, 18:56
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 18:07
vertdusud a écrit : 06 avr. 2025, 18:06
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:42
Keiran a écrit : 06 avr. 2025, 17:39
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:35
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2025, 17:32
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:30
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:27
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:26
d4221 a écrit : 06 avr. 2025, 17:24
agasson42 a écrit : 06 avr. 2025, 17:22 Et 1.0 pour le havre !!! Youpi
Une question
Contre qui pense tu que le stade etienne de cette seconde partie de championnat peut prendre 3 points sur nos derniers adversaire de manière réaliste ???
1 pts contre Toulouse qui viendra en tongs à GG....et c'est tout
Je te comprends
Tu te fais du mal à regarder le havre
Ils se sont entêté à garder leur entraîneur et cela leur a réussi... bravo à eux. Ils méritent leur maintien !
Arretez avec odo, ca n'aurait rien changé, c'est l'equipe le problème, pas l'entraîneur
Je m'en fiche de odo
J étais pour son départ
Je faisait juste confiance aux dirigeant pour trouver un entraîneur capable de nous maintenir c'est tout ce que je voulais
La désolé c'est un flop
Il faut pas se raconter d histoire
Nade ar gauche on va ou 8|
Et certains disent c'est pas grave ?
A la 88eme minute d un match ou on a été zéro en 2eme mi temps
Ou la possibilité de égaliser existe de part le fait que l adversaire est "prenable"
Mais c'est honteux
Scandaleux
J'en revient tjrs pas
Pourtant la dernière occasion du match on l'obtient que une montée de Nadé qui poursuit son effort pour réceptionner un centre de Stassin.

Faut arrêter de mettre des gens dans des cases.
A ce stade là du match, tu fais rentrer N'Guessan, il se fait manger tout cru, tu fais rentrer Appiah tu ne changes rien.

L'entrée de Yunis a permis de donner de la liberté à Nadé et Bernauer qui avaient encore du jus et avaient pris la mesure de l'adversaire. C'était loin d'être une mauvaise idée.
Ah oui super et ??
Non mais c'est une blague ???
Il a fait Un centre qui a faillit peut être faire un truc du coup le changement peut s accepter ??
Mais absolument pas
C'est je le répète une faute professionnelle de lentraineur
Met appiah
Met old ar gauche et nguessan
Met même miladinovic àvec old ar gauche
Mais abdelamid il a faillit coûter un but en plus
Sérieux certains comme toi justifie ce changement et ne sont pas choquer.?
Les bras m en tombent
Ah ça aurait été une idée de génie d'aligner un suspendu....meme pas sur la feuille de match :mdr1:
Décidément tes interventions sont toujours aussi pertinentes...le jour ou t'es coach d'une équipe même de bas de district , moi aussi les bras vont m'en tomber. :mrgreen:
Alors fou toi de ma figure tu as raison
Mais la prochaine fois essaye pour une bonne raison
Il n est plus suspendu
Il avait pris 3 matchs
Tu peux donc les utiliser pour te torcher avec :super:
Lis donc les potins ça te permettra d'être moins ridicule....et accessoirement de t'appliquer tes aimables et clairvoyants conseils :mrgreen:

"Eirik Horneland a convoqué 20 joueurs pour le déplacement à Bollaert demain. On notera que Pierre Cornud est absent, tout comme Ibrahim Sissoko, Lamine Fomba et Anthony Briançon. Augustine Boakye (blessé) et Igor Miladinovic (suspendu) sont également hors du groupe.

Il est tellement plus suspendu qu'il n'était pas non plus aligné en reserve cet aprèm....bref tu connais pas les règles d'application des sanctions de la FFF et encore moins le football en général.
Alors je lis pas tous les potins
Mais jai lu evect qu'il n était plus suspendu après la conf de presse de lentraineur
Et au moment du groupe toujours sur evect choix du coach
Donc ton ridicule je le repete tu peux te torcher avec
Tu as le droit de pas être mon avis mais t'es remarques de petits caporal tu peux te les carrer au même endroit
Je suis déçu et ma démonstration par l absurde voulait dire que ce changement n avais pas lieu d etre
Pas du tout et je le repete
J avais cité deux autres exemples que tu as passé sous silence
Cherche la petite bête comme un sudiste à deux balle et moi je te met en ignore salut
Tom

Message par Tom »

On a que des matchs qui laissent des goûts amers ou des grosses branlees! Franchement c’est zéro sur toute la ligne les nouveaux dirigeants. Même Horneland c’est un mauvais choix avec les joueurs actuels qui ont un niveau ligue 2. Deux victoires de plus que Reims on peut déjà fermer la boutique. Le derby ce sera non merci, c’est n’est pas mon club
Obénit

Message par Obénit »

inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 18:56
Obénit a écrit : 06 avr. 2025, 18:36 Vivement que la billetterie pour le derby ouvre, que je revende mes places au plus vite...
T'es abonné À GG depuis combien de temps ?
Je te les offre sinon, avec la vaseline compris
merlin

Message par merlin »

Obénit a écrit : 06 avr. 2025, 19:03
Ah , ça y est , les bons et les mauvais chasseurs sont de retour ... :]
Obénit

Message par Obénit »

merlin a écrit : 06 avr. 2025, 19:06
Ah , ça y est , les bons et les mauvais chasseurs sont de retour ... :]
Non, rien à voir avec ça, mais je voudrais juste savoir à qui je parle
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Avec la victoire du Havre, on peut penser maintenant qu'on y va tout droit.
On est tellement faibles en même temps : on est incapable de prendre des points contre les équipes de la 1ère moitié du tableau.
Pendant les matchs, on sent qu'on peut prendre un but à tout moment, et quand on a une opportunité d'avoir un petit coup de pouce (le péno au moment où on est archi-dominés) et bien, on n'en profite pas. :/

Je commence vraiment à me demander si Horneland n'est pas une arnaque : je ne vois pas de progrès dans le jeu, pas d'adaptation tactique face à l'adversaire, rien à la mi-temps pour changer des choses et tenter de désarçonner l'équipe adverse.
Horneland ne fait pas progresser les joueurs.
Certes, on est ultra-faibles en défense, mais on peut toujours mettre en place des tactiques pour mettre à l'aise les joueurs, surprendre l'adversaire...
Je ne vois rien de tout ça. :nono:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
grim73

Message par grim73 »

Bon. Autant j'y croyais encore il y a quelque semaines, autant là ça pue. Surtout vu les prochains adversaires qui nous attendent.

Mais finalement + le temps passe, et moins j'en veux à nos 2 entraineurs successifs.

Quand on voit que Lens était 9ème de L1 avec en défense Médina, Aguilar, Machado. Gradit était blessé et Bah 18 ans très bon. Ces 5 défenseurs seraient probablement les 5 meilleurs défenseurs de notre effectif s'ils étaient chez nous...
El Aynaoui, Fulgini, Thomasson pareil au milieu. Sotoca, Diouf, MBala...
Bref.

ODO, Horneland ou Guardiola, quand tu as 4-5 joueurs grand maximum niveau L1 dans l'effectif (et encore quand ils sont dans un bon jour), tu peux pas aller bien loin :triste1:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Tu fais ce que tu veux. J'ai des comptes à rendre à personne. Je ne lâche pas!
rouge

Message par rouge »

Bon la descente se précise de plus en plus en plus on est pénultième à 3 points du barragiste
Vive les semaines où joue l’EDF au moins on passe un meilleur weekend
Pas de match pas de défaite
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 06 avr. 2025, 19:14
Tu fais ce que tu veux. J'ai des comptes à rendre à personne. Je ne lâche pas!
On est d'accord sur ce point, 6 matchs, qu'on y aille tout droit ou pas je ne lacherai jamais les verts. Pas meme la saison prochaine s'ils sont malheureusement au pire en ligue 2
Tom

Message par Tom »

Silence on coule dans l’indifférence générale , même les supporters mangent dans la main des dirigeants..
Répondre