[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu

Message par LE MARQUIS »

Si amis du gros po...de Nicolllin demandent à reprendre le match
Imaginons un 2 - 2
je prévois alors une fin de saison chaotique pour les instances du foot français :modo:
fredleVERT

Message par fredleVERT »

old_side a écrit : 17 mars 2025, 21:29
fredleVERT a écrit : 17 mars 2025, 20:25 Score entériner et 2 matchs de suspension ferme pour le kop me paraîtrait suffisant.
Je préfèrerais un gain sur tapis vert afin de conserver Bernaueur au prochain match, mais j'ai peur qu'après les instances se servent de cette décision comme jurisprudence et sortent des sanctions à tour de bras au moindre fumigène sur le terrain.
Un fumigène a rien à faire sur un terrain
Je suis complètement d'accord. Mais on en a déjà vu et même si je ne cautionne pas les fumigènes sur le terrain ( dans les tribunes ça me gène pas), j'ai toujours peur quand les commissions commencent à jouer avec le classement.. c'est pas que j'ai pas confiance dans leur intégrité mais presque.
Dernière modification par fredleVERT le 17 mars 2025, 21:47, modifié 1 fois.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Retailleau + les magouilles de la Ligue ça ferait un peu beaucoup non ?
fredleVERT

Message par fredleVERT »

LE MARQUIS a écrit : 17 mars 2025, 21:44 Si amis du gros po...de Nicolllin demandent à reprendre le match
Imaginons un 2 - 2
je prévois alors une fin de saison chaotique pour les instances du foot français :modo:
Ami qui refile des contrats poubelle au Quatar en échange de vote au CA de la ligue.
PtitLu

Message par PtitLu »

Palmeiras a écrit : 17 mars 2025, 21:21 J'ai vu le second carton de Bernauer, c'est abusé de mettre jaune qui donne rouge pour cela. Bon on sent quand même que le mec veut faire chier son adversaire mais quand même, arrêtons deux secondes.
Les autres se prennent autant de décisions cons que nous sérieusement!? Si c'est le cas, il faut s'inquiéter pour le niveau de l'arbitrage. Je suis extrêmement surpris par cet arbitrage sans psychologie et qui donne la prime aux simulations. C'est atterrant.
Bon après Savanier prend jaune dans le même match pour simulation justement :mrgreen:.
Non plus sérieusement, je suis entièrement d'accord. Et je trouve toujours étonnant de voir une minorité nous dire que quand on souligne simplement le fait qu'on est très mal arbitré, on nous dit que c'est normal. Mais non putain ! Quand les premières décisions litigieuses sont tombées, il pouvait y avoir débat. Mais là ça fait 2 mois que c'est non stop. Même Stassin en ITW à la mi temps a dit que c'était souvent contre nous. Si même les joueurs commencent à s'agacer, c'est pas juste une parano à deux sous de certains.

Peu m'importe la raison, nullité arbitrale, nullité de la ligue qui rends nul les arbitres, complot, en vrai on s'en fout (Fin pour régler le soucis au global, on s'en fout pas, mais je parle que pour les Verts et dans un futur proche). Et c'est même peut-être aucune de ces 3 raisons là. C'est juste que ça commence à devenir ultra casse couille de prendre minimum une décision de merde par match, qui nous met dans la mouise. Déjà qu'on s'y met souvent nous même dedans, on a pas besoin de plus.
Image
la buse

Message par la buse »

Match gagné pour les verts à 100%.
Aucune autre décision ne pourra être prise.
Curkovert

Message par Curkovert »

la buse a écrit : 17 mars 2025, 21:58 Match gagné pour les verts à 100%.
C'est certain. Et il faut faire passer le mot qu'aucune autre décision ne sera acceptée. Si le match reprend, on le boycott et les images feront le tour du monde. En Turquie, il a fallu qu'une équipe quitte le terrain et ridiculise la ligue pour que la question de l'arbitrage soit réellement prise au sérieux.
Joan66

Message par Joan66 »

LE MARQUIS a écrit : 17 mars 2025, 21:44 Si amis du gros po...de Nicolllin demandent à reprendre le match
Imaginons un 2 - 2
Sans compter que, en cas de scenario catastrophe : on reprend ce match, et là, 2 de nos joueurs se blessent : Stassin et Cardona ! Double peine... ça fausserait complètement la fin de championnat sur cette décision ahurissante de reprendre. Merci la Ligue.

Franchement, c'est beaucoup trop risqué de reprendre la fin de ce match hors contexte du moment. L'ASSE a énormément à y perdre ! Et pas seulement qu'au niveau du score... sur les risques de blessure, voire sur les cartons débiles que l'autre cowboy serait capable de dégainer ! :nonon:
rogermilla

Message par rogermilla »

La seule question qui se pose c'est si ce sera 2 ou 3 - 0. Je pense 2.
Barek

Message par Barek »

biboutitou a écrit : 17 mars 2025, 16:10
Obénit a écrit : 17 mars 2025, 15:14
biboutitou a écrit : 17 mars 2025, 15:12 Selon moi, match gagné, 1 point avec sursis pour Montpellier.

Concernant, le rouge, il est sévère, sur les 2 fautes le jaune est mettable mais l'addition des 2 à la 40ème dans un match correct relève du "shériff-isme", courant arbitrale déjà pratiqué par Letexier un certain mois d'août 2022...
ALLEZ, avoue ! C'est toi le coup de la poubelle brûlée ??? 😁
Pas loin....mon aîné était à la Butte avec ses copains de club.... m'étonnerait pas, vu l'éducation reçue, que son infiltration a été jusqu'à embraser la Butte....brave garçon !!!
:cote:
Moi ce qui me gêne, C est que des Gallargues sur l autoroute il y avait un bataillon de CRS pour un match de foot. T es vite dans l ambiance de ce qui va se passer
Tres loin du foot et du sport en général d il y a 50 ans. Et l ambiance même autour de la Mosson, irrespirable.
Ensuite la sévérité de LETEXIER, surtout sur le premier carton où il.tombe dans le piège de la simulation de LAPORTE, ce qu il corrige quelques minutes plus tard avec le jaune pour simulation de SAVANIER. Mais même l arbitrage, le résultat du match ou autre devient désormais secondaire, même si la différence hier entre les 2 équipes , est réelle et la défense de Montpellier digne du national. Les verts n avaient rien à craindre même à 10.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Bel édito des Pailladins ! :mrgreen:
https://www.allezpaillade.com/mhsc-asse ... une-merde/

Il est vrai que l'équipe montpelliéraine que j'ai vue hier à la Mosson était encore plus faible que je ne le pensais ce qui n'est pas peu dire. Encore plus faible que le Stade de Reims qu'on a tapé à GG. Même notre réserve aurait mis le feu à leur défense. On risque d'avoir une adversité un peu plus forte le prochain match. :triste1:
http://www.poteaux-carres.com/
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Poteau gauche a écrit : 17 mars 2025, 22:13 Bel édito des Pailladins ! :mrgreen:

Il est vrai que l'équipe montpelliéraine que j'ai vue hier à la Mosson était encore plus faible que je ne le pensais ce qui n'est pas peu dire. Encore plus faible que le Stade de Reims qu'on a tapé à GG. Même notre réserve aurait mis le feu à leur défense. On risque d'avoir une adversité un peu plus forte le prochain match. :triste1:
Bah j'aime pas ces editos de haine. Enfin bref, on va dire que c'est un jeu de rôle entre les footeux millionnaires et les supporters donneurs de leçon au langage peu chatié😆.

Sinon, oui, bonjour les extrêmes, entre une équipe plus mauvaise que nous et une équipe qui prétend à la victoire en LDC, ça risque de piquer, haha...espérons perdre par moins de 5 buts d'écart!
rocheteau

Message par rocheteau »

Palmeiras a écrit : 17 mars 2025, 22:25
Poteau gauche a écrit : 17 mars 2025, 22:13 Bel édito des Pailladins ! :mrgreen:

Bah j'aime pas ces editos de haine. Enfin bref, on va dire que c'est un jeu de rôle entre les footeux millionnaires et les supporters donneurs de leçon au langage peu chatié😆.

Sinon, oui, bonjour les extrêmes, entre une équipe plus mauvaise que nous et une équipe qui prétend à la victoire en LDC, ça risque de piquer, haha...espérons perdre par moins de 5 buts d'écart!
On n'a perdu que 2 -1 chez eux, pourquoi on prendrait une raclée chez nous ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau

Message par rocheteau »

rogermilla a écrit : 17 mars 2025, 22:09
2 - 0 , les 2 buts de Stassin sont comptabilisés et les cartons validés, 3 - 0 , c'est une défaite sur tapis vert qui annule et remplace le match, les buteurs et les cartons sont effacés .
ozzy

Message par ozzy »

rocheteau a écrit : 17 mars 2025, 22:50
2 - 0 , les 2 buts de Stassin sont comptabilisés et les cartons validés, 3 - 0 , c'est une défaite sur tapis vert qui annule et remplace le match, les buteurs et les cartons sont effacés .
En es tu bien certain pour les cartons ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

pennywise a écrit : 17 mars 2025, 10:47 J'ai fait une petite compilation de différents matchs interrompus définitivement que j'ai pu retrouvé (j'en ai sûrement oublié), avec les décisions prises par la commission de la LFP. Notre cas se rapproche le plus de celui de Nancy-QRM où une défaite sur tapis vert pour Nancy avait été prononcée.

Match : 38ème journée L2 - Bordeaux – Rodez – Vendredi 2 Juin 2023
- Match arrêté à la 23ème minute
- Cause de l’arrêt : agression d’un joueur de Rodez par un supporter bordelais
- Score au moment de l’arrêt : Bordeaux 0 – Rodez 1
- Décision de la commission
La perte par pénalité de la rencontre FC Girondins de Bordeaux – Rodez Aveyron Football comptant pour la 38e journée de Ligue 2 BKT
• Retrait d’un point ferme pour la saison 2023-2024
• Fermeture pour deux matchs fermes et deux matchs avec sursis de la Tribune Sud du Matmut Atlantique."

https://www.ladepeche.fr/2023/06/12/mat ... 257762.php

Match : 35ème journée L2 - Nancy – QRM – 22/04/2022
- Match arrêté à la 40ème minute
- Cause de l’arrêt : jets de fumigènes sur la pelouse par des supporters nancéiens
- Score au moment de l’arrêt : Nancy 0 – QRM 3
- Décision de la commission :
"La Commission de discipline a infligé ce mercredi 4 mai à l’ASNL la perte de la rencontre sur tapis vert, un point de pénalité avec sursis et un match à huis clos (déjà purgé), ainsi qu’un match de fermeture de la tribune Piantoni du stade Marcel-Picot."
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... acd06af195

Match : 16ème journée L1 - Metz – Lyon – 03/12/2016

- Match arrêté à la 30ème minute
- Cause de l’arrêt : jets de deux pétards sur le gardien lyonnais Anthony Lopes et le kiné du club
- Score au moment de l’arrêt : Metz 1 – Lyon 0
le FC Metz se voit retirer trois points au classement, dont un avec sursis et la rencontre contre Lyon sera rejouée (en entier) au Stade Saint-Symphorien, mais à huis-clos.
Sanction allégée par la commission d’appel de la FFF : réattribution des deux points retirés

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1483633413

Match : 33ème journée L1 - Bastia – Lyon – 16/04/2017
- Match arrêté à la mi-temps
- Cause de l’arrêt : incident a éclaté entre un supporter bastiais, présent sur la pelouse, et le gardien de l'OL Anthony Lopes. Le match avait déjà été retardé de 50 minutes suite à des tensions entre joueurs lyonnais et supporters bastiais lors de l’échauffement.
- Score au moment de l’arrêt : Bastia 0 – Lyon 0
défaite sur tapis vert et Bastia devra disputer ses deux prochaines matches prévus à domicile, sur terrain neutre et à huis clos. Sanction confirmée en appel par la FFF.
https://www.lepoint.fr/sport/ligue-1-ba ... _26.php#11

Match : 8ème journée L1 - Montpellier – Clermont – 08/10/2023
- Match arrêté à la 91ème
- Cause de l’arrêt : pétard, lancé depuis la tribune des supporters de Montpellier, qui explose près du gardien de but de Clermont
- Score au moment de l’arrêt : Montpellier 4 Clermont 2
Le match sera rejoué (en entier) à huis clos à Montpellier le mercredi 29 novembre + fermeture partielle pour deux matches de la tribune Etang de Thau
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ef9cb6f5e8

Match : 8ème journée L1 - Nice – OM – 22/08/2021

- Match arrêté à la 75ème
- Cause de l’arrêt : Dimitri Payet a été frappé par une bouteille qu’il a renvoyé dans la foule. Le terrain a été envahi, et des joueurs marseillais ont été touchés.
- Score au moment de l’arrêt : Nice 1 OM 0
match à rejouer (en entier) sur terrain neutre à huis clos, Nice perd un point
https://www.europe1.fr/sport/incidents- ... nt-4065705
:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
rocheteau

Message par rocheteau »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 mars 2025, 23:09
pennywise a écrit : 17 mars 2025, 10:47 J'ai fait une petite compilation de différents matchs interrompus définitivement que j'ai pu retrouvé (j'en ai sûrement oublié), avec les décisions prises par la commission de la LFP. Notre cas se rapproche le plus de celui de Nancy-QRM où une défaite sur tapis vert pour Nancy avait été prononcée.

Match : 38ème journée L2 - Bordeaux – Rodez – Vendredi 2 Juin 2023
- Match arrêté à la 23ème minute
- Cause de l’arrêt : agression d’un joueur de Rodez par un supporter bordelais
- Score au moment de l’arrêt : Bordeaux 0 – Rodez 1
- Décision de la commission
La perte par pénalité de la rencontre FC Girondins de Bordeaux – Rodez Aveyron Football comptant pour la 38e journée de Ligue 2 BKT
• Retrait d’un point ferme pour la saison 2023-2024
• Fermeture pour deux matchs fermes et deux matchs avec sursis de la Tribune Sud du Matmut Atlantique."

https://www.ladepeche.fr/2023/06/12/mat ... 257762.php

Match : 35ème journée L2 - Nancy – QRM – 22/04/2022
- Match arrêté à la 40ème minute
- Cause de l’arrêt : jets de fumigènes sur la pelouse par des supporters nancéiens
- Score au moment de l’arrêt : Nancy 0 – QRM 3
"La Commission de discipline a infligé ce mercredi 4 mai à l’ASNL la perte de la rencontre sur tapis vert, un point de pénalité avec sursis et un match à huis clos (déjà purgé), ainsi qu’un match de fermeture de la tribune Piantoni du stade Marcel-Picot."
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... acd06af195

Match : 16ème journée L1 - Metz – Lyon – 03/12/2016

- Match arrêté à la 30ème minute
- Cause de l’arrêt : jets de deux pétards sur le gardien lyonnais Anthony Lopes et le kiné du club
- Score au moment de l’arrêt : Metz 1 – Lyon 0
le FC Metz se voit retirer trois points au classement, dont un avec sursis et la rencontre contre Lyon sera rejouée (en entier) au Stade Saint-Symphorien, mais à huis-clos.
Sanction allégée par la commission d’appel de la FFF : réattribution des deux points retirés

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1483633413

Match : 33ème journée L1 - Bastia – Lyon – 16/04/2017
- Match arrêté à la mi-temps
- Cause de l’arrêt : incident a éclaté entre un supporter bastiais, présent sur la pelouse, et le gardien de l'OL Anthony Lopes. Le match avait déjà été retardé de 50 minutes suite à des tensions entre joueurs lyonnais et supporters bastiais lors de l’échauffement.
- Score au moment de l’arrêt : Bastia 0 – Lyon 0
défaite sur tapis vert et Bastia devra disputer ses deux prochaines matches prévus à domicile, sur terrain neutre et à huis clos. Sanction confirmée en appel par la FFF.
https://www.lepoint.fr/sport/ligue-1-ba ... _26.php#11

Match : 8ème journée L1 - Montpellier – Clermont – 08/10/2023
- Match arrêté à la 91ème
- Cause de l’arrêt : pétard, lancé depuis la tribune des supporters de Montpellier, qui explose près du gardien de but de Clermont
- Score au moment de l’arrêt : Montpellier 4 Clermont 2
Le match sera rejoué (en entier) à huis clos à Montpellier le mercredi 29 novembre + fermeture partielle pour deux matches de la tribune Etang de Thau
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ef9cb6f5e8

Match : 8ème journée L1 - Nice – OM – 22/08/2021

- Match arrêté à la 75ème
- Cause de l’arrêt : Dimitri Payet a été frappé par une bouteille qu’il a renvoyé dans la foule. Le terrain a été envahi, et des joueurs marseillais ont été touchés.
- Score au moment de l’arrêt : Nice 1 OM 0
match à rejouer (en entier) sur terrain neutre à huis clos, Nice perd un point
https://www.europe1.fr/sport/incidents- ... nt-4065705
:super:
Les matchs à rejouer, l'équipe fautive menait ou faisait match nul ( Bastia) , les 2 matchs donnés perdus, l'équipe adverse menait, et effectivement on est exactement dans le même cas que Nancy. La décision de la commission doit être match perdu 3 - 0 sur tapis vert par Montpellier.
lolo4213

Message par lolo4213 »

Bordeaux-rodez arreté a la 22eme minutes suite à la violence d'un supporter bordelais sur un joueur de rodez, n'a pas été rejouer ou repris à la 22 minutes. Je ne vois pas pourquoi là on reprendrai ce match à la 57 ème ou encore pire rejouer le match.
rocheteau

Message par rocheteau »

ozzy a écrit : 17 mars 2025, 23:06
rocheteau a écrit : 17 mars 2025, 22:50
En es tu bien certain pour les cartons ?
Non, ça me paraissait logique puisque la victoire sur tapis vert est une sanction administrative qui annule et remplace le résultat sur le terrain mais je n'ai rien trouvé d'officiel à part l'annulation des buts de l'équipe pénalisée, donc même pas sûr que les 2 buts de Stassin lui soient retirés .
savoisien

Message par savoisien »

baggio42 a écrit : 17 mars 2025, 15:49 Je suis assez confiant sur l'issue administrative de ce match.
Cependant finir le match sur le pré ne me dérange pas tant que ça.
Nous sommes au dessus d'eux.
Et puis, on aura gagné en jouant.
On est plus fort parce qu'ils étaient flippés par leur public et l'ambiance, plusieurs joueurs et Gasset ont dit qu'ils le sentaient venir, Ils avaient la tête dans le sac. Là, ils ont une nouvelle chance de se refaire et vont être remotives dans un stade plus safe. Alors, oui, ce ne sera plus le même match ni l'ascendant psychologique
charles

Message par charles »

PtitLu a écrit : 17 mars 2025, 21:52
Palmeiras a écrit : 17 mars 2025, 21:21 J'ai vu le second carton de Bernauer, c'est abusé de mettre jaune qui donne rouge pour cela. Bon on sent quand même que le mec veut faire chier son adversaire mais quand même, arrêtons deux secondes.
Les autres se prennent autant de décisions cons que nous sérieusement!? Si c'est le cas, il faut s'inquiéter pour le niveau de l'arbitrage. Je suis extrêmement surpris par cet arbitrage sans psychologie et qui donne la prime aux simulations. C'est atterrant.
Bon après Savanier prend jaune dans le même match pour simulation justement :mrgreen:.
Non plus sérieusement, je suis entièrement d'accord. Et je trouve toujours étonnant de voir une minorité nous dire que quand on souligne simplement le fait qu'on est très mal arbitré, on nous dit que c'est normal. Mais non putain ! Quand les premières décisions litigieuses sont tombées, il pouvait y avoir débat. Mais là ça fait 2 mois que c'est non stop. Même Stassin en ITW à la mi temps a dit que c'était souvent contre nous. Si même les joueurs commencent à s'agacer, c'est pas juste une parano à deux sous de certains.

Peu m'importe la raison, nullité arbitrale, nullité de la ligue qui rends nul les arbitres, complot, en vrai on s'en fout (Fin pour régler le soucis au global, on s'en fout pas, mais je parle que pour les Verts et dans un futur proche). Et c'est même peut-être aucune de ces 3 raisons là. C'est juste que ça commence à devenir ultra casse couille de prendre minimum une décision de merde par match, qui nous met dans la mouise. Déjà qu'on s'y met souvent nous même dedans, on a pas besoin de plus.
J’ai quand même été étonné que Letexier sorte les CJ dès le début, dès la 1ère faute.
« Normalement «  l’arbitre prévient qu’à la prochaine faute , le joueur fautif y aura droit.
savoisien

Message par savoisien »

clements a écrit : 17 mars 2025, 16:55 vous préférez un 2-0 qui valide notamment les buts de Stassin ou un 3-0 meilleur pour le GA ?
0/2
savoisien

Message par savoisien »

dan-29 a écrit : 17 mars 2025, 16:58
Fabulo a écrit : 17 mars 2025, 16:52 https://www.lemonde.fr/sport/article/2 ... _3242.html

Voici ce que dit « lemonde » à ce sujet.

« Elle (la commission de discipline de la Ligue de football professionnel) peut également, si l’arrêt du match est causé par une faute grave d’une équipe comme des comportements violents ou des incidents graves impliquant les joueurs ou les supporters, décider d’accorder la victoire par forfait à l’équipe qui ne s’est pas rendue responsable de l’incident. Le club de Montpellier, qui accueillait la rencontre, s’expose également à d’autres sanctions, comme des points retirés ou des amendes. »

Je pense que peu de gens s’imaginent que la ligue puisse choisir de continuer le match.
Ce serait insensé.
ici sur le forum on est tous d'accord sur cette décision mais sur RMC ils disent que la tendance est à la reprise du match selon les acteurs présent hier???
reprendre le match fausse toutes les données : avec quels joueurs si des blessés reviennent (pas sur la feuille de match) on était dans une dynamique de victoire .avec les jours qui vont passer les joueurs de Montpellier vont être regonflés à bloc...
Et si on a un joueur qui se blesse entre-temps, on fait quoi,
On joue à 9?
encorevert

Message par encorevert »

savoisien a écrit : 18 mars 2025, 00:06
clements a écrit : 17 mars 2025, 16:55 vous préférez un 2-0 qui valide notamment les buts de Stassin ou un 3-0 meilleur pour le GA ?
0/2
Dans l'intérêt du club il vaudrait mieux un 0-3 car:
- nous reviendrions à la même différence de but que Le Havre, et si la place de barragiste se joue pour 1 but nous aurions l'air con.
- le rouge de Bernauer serait annulé
savoisien

Message par savoisien »

Nr14 a écrit : 17 mars 2025, 18:27
d4221 a écrit : 17 mars 2025, 17:26
Robert Bidochon a écrit : 17 mars 2025, 17:24 Reprendre la fin du match, ne me paraît pas une décision partiale. Le MHSC n'est pas responsable des débordements des supporters. Évidemment que j'espère les 3 points pour nous. Mais si ça avait été à GG, et que nos supporters avaient fait arrêter le match, et que nous soyons menés 0-2 en étant à 11 contre 10, on souhaiterait logiquement une reprise de ce match.
Si nos gars ne sont pas capables de gagner en jouant 33' à 10 contre 11 en ayant 2 buts d'avance contre Montpelier; autant faire forfait jusqu'à le fin du championnat!
on a tout a perdre a rejouer
pour tout le monde on a 3 points
serieux
il faut etre realiste c est une grosse occassion de se faire entuber si c est le cas
je suis d'accord. si on rejoue la dernière demi heure, vous les imaginez les joueurs de Montpellier regonflés à bloc et jetant tout dans la bataille ?
moi je ne les sens pas trop.
Surtout si, entre temps, il gagne qqs matchs et qu'ils recollent au barragiste. Ils seraient remotives à fond. Parce qu'entre le fait que la commission statut et qu'elle trouve une date, on n'est pas prêt de le jouer, peut être même après la fin de la saison :mrgreen:
Répondre