[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu

Message par PtitLu »

Dydou a écrit : 17 mars 2025, 13:17
PtitLu a écrit : 17 mars 2025, 13:15 Bon sinon, c'est sûr qu'une décision sera prise mercredi concernant le devenir de ce match ? Un peu ras le bol d'être toujours dans l'attente de décisions en ce moment...
Non. Dans tous les autres précédents, la commission de discipline suivant le match indiquait placer le dossier en instruction au vu de la gravité des faits. Et a rendu sa décision quinze jours plus tard.

Si c'est comme d'habitude, on aura donc la réponse le mercredi 2 avril.

Après, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Bon ok, merci pour vos réponses. Avec la trêve, ça fait au moins une coupure.
Image
biboutitou

Message par biboutitou »

Obénit a écrit : 17 mars 2025, 15:14
biboutitou a écrit : 17 mars 2025, 15:12 Selon moi, match gagné, 1 point avec sursis pour Montpellier.

Concernant, le rouge, il est sévère, sur les 2 fautes le jaune est mettable mais l'addition des 2 à la 40ème dans un match correct relève du "shériff-isme", courant arbitrale déjà pratiqué par Letexier un certain mois d'août 2022...
ALLEZ, avoue ! C'est toi le coup de la poubelle brûlée ??? 😁
Pas loin....mon aîné était à la Butte avec ses copains de club.... m'étonnerait pas, vu l'éducation reçue, que son infiltration a été jusqu'à embraser la Butte....brave garçon !!!
:cote:
star99

Message par star99 »

Obénit a écrit : 17 mars 2025, 16:00
star99 a écrit : 17 mars 2025, 15:20
Obénit a écrit : 17 mars 2025, 15:07
star99 a écrit : 17 mars 2025, 14:25
Obénit a écrit : 17 mars 2025, 14:21
Mattiloan a écrit : 17 mars 2025, 14:17 Vous vous faites vraiment des noeuds au cerveau pour rien, le match et le score seront enterinés, meme Montpellier s'y résout
T'es toujours aussi sûr de toi, alors que personne (même à la ligue) ne sait encore ce qu'il va se passer. Wait & see
Au vu des réactions d après match il a raison , les Montpellierains réagissait comme s,il savait déjà que le match était perdu alors que nous (j'ai vu que Cardona)on avait l,ait heureux de la victoire,
Ah donc ce sont les joueurs et les supporters qui décident ? J'avais pas compris, je croyais qu'il existait une commission de discipline gérée en parallèle de la ligue de football français qui prenait des décisions en fonctions de règlements établis... Autant pour moi.
Essaye de réfléchir 30 seconde si tu y arrive .
Non ce ne sont pas les joueurs qui décident mais tu devrait savoir qu'il y a plusieurs délégués de la Ligue qui sont présent à chaque match ,, donc au vu des réactions des joueurs après le match il est possible que les délégués présent à la mosson hier soir aient donné la tendance aux joueurs sur la décision qui va suivre
Alors écoute, même si je ne suis pas une star comme toi, j'ai bien réfléchi, pendant longtemps même, et je me dis quand même que tu racontes n'importe quoi tellement personne ne pouvait savoir hier soir ce qui va se passer en commission...
Pourquoi ils attendent mercredi et probablement une semaine de plus alors que les délégués savent depuis hier ce qu'il va se passer ? Sont vraiment trop cons...
Même 30 secondes c'est impossible visiblement
Nr14

Message par Nr14 »

J'espère que le club prépare un dossier solide , comme certains ici, avec les antécédents de match interrompus pour des raisons plus ou moins identiques à celui d'hier, avec les décisions s'en sont suivies.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Wert

Message par Wert »

tchefari a écrit : 17 mars 2025, 15:18 Remontez plus haut un poto avait mis une jurisprudence similaire car tous pas autres cas que vous citez, le club responsable des incidents n'était pas mené.
Voici l'article
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1331334

On aura donc soit score entériné soit victoire sur tapis vert mais ne vois mal la même commission de discipline prononcer une décision de report sur un cas similaire en tout point
Le fait que notre hotel est été pris pour cible ne devrait pas non plus inciter ces messieurs de la commissions à faire rejouer le match.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Fabulo

Message par Fabulo »

https://www.lemonde.fr/sport/article/2 ... _3242.html

Voici ce que dit « lemonde » à ce sujet.

« Elle (la commission de discipline de la Ligue de football professionnel) peut également, si l’arrêt du match est causé par une faute grave d’une équipe comme des comportements violents ou des incidents graves impliquant les joueurs ou les supporters, décider d’accorder la victoire par forfait à l’équipe qui ne s’est pas rendue responsable de l’incident. Le club de Montpellier, qui accueillait la rencontre, s’expose également à d’autres sanctions, comme des points retirés ou des amendes. »

Je pense que peu de gens s’imaginent que la ligue puisse choisir de continuer le match.
Ce serait insensé.
clements

Message par clements »

vous préférez un 2-0 qui valide notamment les buts de Stassin ou un 3-0 meilleur pour le GA ?
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

clements a écrit : 17 mars 2025, 16:55 vous préférez un 2-0 qui valide notamment les buts de Stassin ou un 3-0 meilleur pour le GA ?
Un 3-0 fera immanquablement réagir le HAC. Et les buts de Stassin seront comptés quoi qu'il arrive d'après ce que j'ai lu.
Pour moi un 0-2 semble le plus logique pour tout le monde. A nous de marquer les buts qu'il faut pour le GA
Libéré !! MERCI LARRY !
dan-29

Message par dan-29 »

Fabulo a écrit : 17 mars 2025, 16:52 https://www.lemonde.fr/sport/article/2 ... _3242.html

Voici ce que dit « lemonde » à ce sujet.

« Elle (la commission de discipline de la Ligue de football professionnel) peut également, si l’arrêt du match est causé par une faute grave d’une équipe comme des comportements violents ou des incidents graves impliquant les joueurs ou les supporters, décider d’accorder la victoire par forfait à l’équipe qui ne s’est pas rendue responsable de l’incident. Le club de Montpellier, qui accueillait la rencontre, s’expose également à d’autres sanctions, comme des points retirés ou des amendes. »

Je pense que peu de gens s’imaginent que la ligue puisse choisir de continuer le match.
Ce serait insensé.
ici sur le forum on est tous d'accord sur cette décision mais sur RMC ils disent que la tendance est à la reprise du match selon les acteurs présent hier???
reprendre le match fausse toutes les données : avec quels joueurs si des blessés reviennent (pas sur la feuille de match) on était dans une dynamique de victoire .avec les jours qui vont passer les joueurs de Montpellier vont être regonflés à bloc...
supporter depuis 1975
dan-29

Message par dan-29 »

Philou chtencolune a écrit : 17 mars 2025, 16:58
clements a écrit : 17 mars 2025, 16:55 vous préférez un 2-0 qui valide notamment les buts de Stassin ou un 3-0 meilleur pour le GA ?
Un 3-0 fera immanquablement réagir le HAC. Et les buts de Stassin seront comptés quoi qu'il arrive d'après ce que j'ai lu.
Pour moi un 0-2 semble le plus logique pour tout le monde. A nous de marquer les buts qu'il faut pour le GA
On aurait pu marquer d'autres buts après le hac va souhaiterque le match soit rejoué coute que coute
supporter depuis 1975
FreeSpirit

Message par FreeSpirit »

martien a écrit : 17 mars 2025, 15:32 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70408.html

Ils disent que la tendance serait de reprendre le match… 8|

Je ne peux l’envisager, mais s’ils prenaient cette décision, ce serait trop pour moi. Déjà que toutes les décisions sont contre nous cette saison (entre l’arbitrage, les huis-clos à répétition + les possibles dissolutions des groupes quand d’autres ne prennent rien….), là ça irait plus loin encore: ils prendraient contre nous une décision qu’ils n’ont jamais prise dans l’histoire du foot français, qui va totalement contre la jurisprudence.

Je ne vais pas m’énerver sur une simple rumeur journalistique, mais si ça devait arriver, on ne pourrait pas accepter ça.
Je vais peut-être dire une grosse connerie mais j'ai lu, je ne sais plus où, que la reprise du match pour les minutes restant à jouer est une disposition assez récente du règlement de la LFP (peut-être même depuis le début de cette saison seulement). Si c'est le cas, ce n'est donc pas surprenant qu'il n'y ait pas de jurisprudence puisque cette disposition n'existait tout simplement pas les saisons précédentes.

D'ailleurs, à titre perso j'étais persuadé que cela n'était pas possible en France (de jouer les minutes restantes). Je pensais que les 2 seules issues possibles dans le règlement en cas de match arrêté c'était score entériné ou match à rejouer intégralement. Et je suis presque persuadé que c'était effectivement le cas il y a encore quelques saisons. Je me souviens d'un match en Espagne qui avait repris pour quelques minutes seulement (moins de 10) et les commentateurs d'alors avaient l'air de dire que cela n'aurait pas été possible en France car les règlements de l'époque ne le permettaient pas.

Donc peut-être à relativiser si la décision de jouer les 30 minutes restantes était effectivement prise. Ce ne serait pas forcément pour nous "faire chier" mais simplement pour appliquer une disposition récente du règlement (qui n'a donc fatalement jamais été mise en place auparavant).

Et puis merde, on est quand même capable de tenir un score de 2 buts d'avance face à ces cancres de montpelliérains sur 30 minutes bon sang!
Friteuse

Message par Friteuse »

FreeSpirit a écrit : 17 mars 2025, 17:03
Et puis merde, on est quand même capable de tenir un score de 2 buts d'avance face à ces cancres de montpelliérains sur 30 minutes bon sang!
C'est pas la question. Si les impôts font une erreur et te réclament 10€ en trop, tu vas probablement survivre sans mais c'est pas pour autant qu'il faut pas gueuler et réclamer ce qui est juste. Montpellier ne doit avoir aucun recours pour changer l'issue d'un match arrêté par leur faute et qui se déroulait très mal pour eux, point.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Alexsio a écrit : 17 mars 2025, 15:39
Appelou42 a écrit : 17 mars 2025, 15:09
Mehdi a écrit : 17 mars 2025, 14:38
Parasar a écrit : 17 mars 2025, 14:36
Danish a écrit : 17 mars 2025, 14:24
Wert a écrit : 17 mars 2025, 14:16
Danish a écrit : 17 mars 2025, 14:12
martien a écrit : 17 mars 2025, 13:55
Danish a écrit : 17 mars 2025, 12:56 Ce que je reprochais aux penalties, ce n'est pas l'application par l'arbitre d'une règle sévère, c'est la sévérité de la règle, nuance.
Ici, je pense que pas grand monde ne contestera que Bernauer méritait ses deux jaunes: il fait effectivement faute et les deux fois, celà coupe une contre-attaque. C'est pas de bol mais je ne trouve pas cà injuste. Un rouge direct sur sa deuxième faute aurait été beaucoup moins accepté en revanche, au regard de la très relative gravité du contact, du caractère involontaire et de la position de la faute sur le terrain.
Si, moi je conteste le deuxième. Et plus généralement, j'en ai un peu ras le bol de ce cinéma autour des contacts qui effleurent le visage. Il le touche à peine, c'est en pleine course, certainement involontaire, le joueur est excentré et loin du but... Même pour un premier jaune j'aurais trouvé ça sévère, alors pour un deuxième c'est n'importe quoi dans l'esprit.
Tu ne contestes pas la faute quand même ?
Je pense que le jaune vient plus du fait que Bernauer coupe une situation dangereuse où il allait être pris de vitesse, pas le contact en soi (qui ne méritait effectivement qu'une faute).
Non, la faute est bien réel Ce qui est contestable dans l'esprit du jeu sur un match avec autant d'enjeu à ce moment là du match, c'est de ne pas avertir fortement le joueur. Ca aurait sans doute obligé Horneland à sortir Bernauer pour éviter un prochain avertissement, et donc une expulsion. Il y aurait eu un impact sur nous, mais un impact moindre et sans doute plus juste ou équitable par rapport au degré de la faute de notre joueur.

Ce qui m'énerve d'ailleurs, c'est que je pense que Letexier met un carton sur ce match de L1 alors qu'il ne le ferait pas dans un match de coupe d'Europe ou dans un Euro.
Justement, en l'épargnant pour permettre à son entraîneur de le sortir pour éviter de se retrouver à 10, tu lèses en quelque sorte l'équipe adverse. C'est d'ailleurs ce que les Havrais ont pu reprocher à l'arbitre de la semaine dernière concernant Moueffek. Moi je me souviens très bien de l'arbitre d'ASSE-Nantes qui n'avait pas mis de 2e jaune à un défenseur nantais après un coup assez similaire et ca m'avait gavé.
C'est une ligne très fine où le terme "arbitrage" prend tout son sens. Leteixier est un arbitre sévère, on aime ou on aime pas (moi j'aime pas) mais on était prévenus et on ne peut pas le lui reprocher tant qu'il est équitable.
Danish, il est clair que Letexier aurait été moins cowboy sur un gros match. Si c'est Hakimi et pas Bernauer, il ne sort pas le 2e jaune. Letexier est juste un enfoiré, point final.
pas mieux...un enfoiré intelligent qui choisit son camp sans avoir des choix outranciers.....un fourbe
Je vous avais prévenu dès la veille...
Tout le monde parlait des choix d'EH ,etc...
Et moi:" Et si on parlait de Letexier.."
J'ajoute que sur les huits rencontres restantes pour nou sauver, la Ligue nous remettra et Turpin ET Letexier. :snif: :snif:
Je prends les paris. :rougefaché:
Qu'est-ce que tu reproches à Turpin au Havre ?
Turpin et Letexier ,c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Des arbitres hautains et imbus de leur personne.
Ils paradent comme des paons lors des rencontres Européennes ou ils savent arbitrer dans l'esprit et aussi pour leur intérèt personnel.
C'est leur Graal,leur sommet,leur fièrté.
Puis ,on leur demande d'arbitrer des gueux ,dont nous faisons parti ,à leurs yeux.
Du coup,ils font çà avec dédain ,cherchant ,au delà du jeu, à tirer la couverture sur eux; il faut parler de leur petite personne.
Letexier règle ses comptes avec l'ASSE et manifeste une préférence pour...Le Havre .
Est ce un accord avec EP le patron de cette ville qui souhaite rester en L1 ?
Autre chose ...?
Pour Turpin ,on connait bien le loustic qui nous est souvent opposé depuis des années.
Cette saison,var ou pas, il nous refuse but du 1-1 à Monaco pour hj imaginaire et idem au Havre sur le 0-2 de Cardona.
C' est intentionnel et le hasard n'y est pour rien.
Ces arbitres riches ne prètent qu'aux riches.
Pour le moment,nous sommes de l'autre coté de la barrière...
Friteuse

Message par Friteuse »

Et puis "on veut essayer le nouveau règlement", téma l'excuse de merde. Qu'ils le gardent dans un cas qui fait sens, genre une victoire 5-0 à l'extérieur à 2 minutes de la fin interrompue par les supps locaux, et qu'ils fassent pas chier quand ça convient de toute évidence pas à la situation.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
smh38

Message par smh38 »

FreeSpirit a écrit : 17 mars 2025, 17:03
martien a écrit : 17 mars 2025, 15:32 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70408.html

Ils disent que la tendance serait de reprendre le match… 8|

Je ne peux l’envisager, mais s’ils prenaient cette décision, ce serait trop pour moi. Déjà que toutes les décisions sont contre nous cette saison (entre l’arbitrage, les huis-clos à répétition + les possibles dissolutions des groupes quand d’autres ne prennent rien….), là ça irait plus loin encore: ils prendraient contre nous une décision qu’ils n’ont jamais prise dans l’histoire du foot français, qui va totalement contre la jurisprudence.

Je ne vais pas m’énerver sur une simple rumeur journalistique, mais si ça devait arriver, on ne pourrait pas accepter ça.
Je vais peut-être dire une grosse connerie mais j'ai lu, je ne sais plus où, que la reprise du match pour les minutes restant à jouer est une disposition assez récente du règlement de la LFP (peut-être même depuis le début de cette saison seulement). Si c'est le cas, ce n'est donc pas surprenant qu'il n'y ait pas de jurisprudence puisque cette disposition n'existait tout simplement pas les saisons précédentes.

D'ailleurs, à titre perso j'étais persuadé que cela n'était pas possible en France (de jouer les minutes restantes). Je pensais que les 2 seules issues possibles dans le règlement en cas de match arrêté c'était score entériné ou match à rejouer intégralement. Et je suis presque persuadé que c'était effectivement le cas il y a encore quelques saisons. Je me souviens d'un match en Espagne qui avait repris pour quelques minutes seulement (moins de 10) et les commentateurs d'alors avaient l'air de dire que cela n'aurait pas été possible en France car les règlements de l'époque ne le permettaient pas.

Donc peut-être à relativiser si la décision de jouer les 30 minutes restantes était effectivement prise. Ce ne serait pas forcément pour nous "faire chier" mais simplement pour appliquer une disposition récente du règlement (qui n'a donc fatalement jamais été mise en place auparavant).

il le confirme dans l'équipe du jour cette nouvelle possibilité,
Play Off

Message par Play Off »

Voilà le barème des sanctions de la ligue .
Aucune mention de rejouer le match ni de le terminer!

LA LFP a l'article 10 du barème disciplinaire pour juger les faits du match d'aujourd'hui.
ARTICLE 10. - LES SANCTIONS DISCIPLINAIRES
Dans tous les cas ci-dessus énoncés, l’organe disciplinaire doit fixer la prise d’effet et les modalités d’exécution des
sanctions, et, le cas échéant, de leur publication.
1. A l’égard d’un club
Peuvent être prononcées à l’égard d’un club, les sanctions disciplinaires suivantes :
le rappel à l’ordre ou aux règlements ;
l'amende ;
la perte d’un ou de plusieurs matchs par pénalité ;
le retrait de point(s) au classement d’une équipe dans le cadre d’une compétition en cours ou à venir ;
le huis clos total ou partiel ;
la fermeture de l’espace visiteur à l’extérieur ;
la suspension de terrain ;
la mise hors compétition ;
la rétrogradation en division(s) inférieure(s) ;
l’interdiction d’accession en division supérieure ;
l’interdiction d'engager une ou des équipe(s) dans une compétition ;
la limitation ou l’interdiction de recruter (y compris les accords de non-sollicitation et les contrats anticipés) ;
la radiation ;
la réparation du préjudice matériel causé ;
l’interdiction pour une durée limitée d’être affiliée à la FFF ;
Play Off

Message par Play Off »

NB: si on reprend le match , on doit le faire dans les mêmes conditions et si 'un des joueurs est indisponible...????
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mattiloan a écrit : 17 mars 2025, 14:17 Vous vous faites vraiment des noeuds au cerveau pour rien, le match et le score seront enterinés, meme Montpellier s'y résout
T'es toujours aussi sûr de toi, alors que personne (même à la ligue) ne sait encore ce qu'il va se passer. Wait & see
Au vu des réactions d après match il a raison , les Montpellierains réagissait comme s,il savait déjà que le match était perdu alors que nous (j'ai vu que Cardona)on avait l,ait heureux de la victoire,
Ah donc ce sont les joueurs et les supporters qui décident ? J'avais pas compris, je croyais qu'il existait une commission de discipline gérée en parallèle de la ligue de football français qui prenait des décisions en fonctions de règlements établis... Autant pour moi.
J'adore l'humour mais la pour le coup j'ai pas réussi a rire de ta vanne désolé.
Je suis juste confiant et je crois encore un peu au bon sens.
Faire rejouer un match apres un tel evenement? Crois moi que je serai le premier a foutre le bordel a sainté aux prochains matchs des qu'on aura encaissé le premier but si c'est ce qu'il faut pour redonner une chance à mon équipe.
Tout autre decision que la victoire sur tapis vert ou a la limite rejouer les 30 dernieres minutes (et la je suis confiant vu le discours des montpelliérains) n'aurait aucun sens et je ne crois pas non plus a la theorie du complot contre les verts
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Reprendre la fin du match, ne me paraît pas une décision partiale. Le MHSC n'est pas responsable des débordements des supporters. Évidemment que j'espère les 3 points pour nous. Mais si ça avait été à GG, et que nos supporters avaient fait arrêter le match, et que nous soyons menés 0-2 en étant à 11 contre 10, on souhaiterait logiquement une reprise de ce match.
Si nos gars ne sont pas capables de gagner en jouant 33' à 10 contre 11 en ayant 2 buts d'avance contre Montpelier; autant faire forfait jusqu'à le fin du championnat!
d4221

Message par d4221 »

Robert Bidochon a écrit : 17 mars 2025, 17:24 Reprendre la fin du match, ne me paraît pas une décision partiale. Le MHSC n'est pas responsable des débordements des supporters. Évidemment que j'espère les 3 points pour nous. Mais si ça avait été à GG, et que nos supporters avaient fait arrêter le match, et que nous soyons menés 0-2 en étant à 11 contre 10, on souhaiterait logiquement une reprise de ce match.
Si nos gars ne sont pas capables de gagner en jouant 33' à 10 contre 11 en ayant 2 buts d'avance contre Montpelier; autant faire forfait jusqu'à le fin du championnat!
on a tout a perdre a rejouer
pour tout le monde on a 3 points
serieux
il faut etre realiste c est une grosse occassion de se faire entuber si c est le cas
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 17 mars 2025, 16:00
star99 a écrit : 17 mars 2025, 15:20
Essaye de réfléchir 30 seconde si tu y arrive .
Non ce ne sont pas les joueurs qui décident mais tu devrait savoir qu'il y a plusieurs délégués de la Ligue qui sont présent à chaque match ,, donc au vu des réactions des joueurs après le match il est possible que les délégués présent à la mosson hier soir aient donné la tendance aux joueurs sur la décision qui va suivre
Alors écoute, même si je ne suis pas une star comme toi, j'ai bien réfléchi, pendant longtemps même, et je me dis quand même que tu racontes n'importe quoi tellement personne ne pouvait savoir hier soir ce qui va se passer en commission...
Pourquoi ils attendent mercredi et probablement une semaine de plus alors que les délégués savent depuis hier ce qu'il va se passer ? Sont vraiment trop cons...
Ca s'appelle la presomption d'innocence, personne ne peut etre jugé avant d'avoir été entendu et ca ne se fait pas en 24h
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

d4221 a écrit : 17 mars 2025, 17:26
Robert Bidochon a écrit : 17 mars 2025, 17:24 Reprendre la fin du match, ne me paraît pas une décision partiale. Le MHSC n'est pas responsable des débordements des supporters. Évidemment que j'espère les 3 points pour nous. Mais si ça avait été à GG, et que nos supporters avaient fait arrêter le match, et que nous soyons menés 0-2 en étant à 11 contre 10, on souhaiterait logiquement une reprise de ce match.
serieux
il faut etre realiste c est une grosse occassion de se faire entuber si c est le cas
Si ça avait été l'inverse: Tu penserais comment?
Il faut rester juste.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

serieux
Entuber pourquoi et par qui? Pourquoi entuber les verts et pas montpellier ? Je ne comprend pas
d4221

Message par d4221 »

Robert Bidochon a écrit : 17 mars 2025, 17:28
serieux
Si ça avait été l'inverse: Tu penserais comment?
Il faut rester juste.
je me fiches de l inverse
hier on finissait le match c etait un dynamique de match
reprendre le match avec des joueurs frais et des tetes differents tu trouve en toute honneteté que l on ne serait pas lésé ?
quel avantage pour nous de finir le match ?
c etait ou hier ou rien et voila
triste pour l equipe de montpellier mais je suis persuadé que tu inverses le match et le classement montpellier jamais ils veulent reprendre un autre jour et font tout pour que le score soit maintenu
tchefari

Message par tchefari »

Pour moi, s'il y'aurait reprise du match, il fallait la faire tout de suite. Je comprends pas d'ailleurs qu'ils font pas cela, Evacuation du stade, et reprise du match.
Répondre