[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221

Re: [J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Interrompu

Message par d4221 »

Mattiloan a écrit : 17 mars 2025, 17:30
d4221 a écrit : 17 mars 2025, 17:26
Robert Bidochon a écrit : 17 mars 2025, 17:24 Reprendre la fin du match, ne me paraît pas une décision partiale. Le MHSC n'est pas responsable des débordements des supporters. Évidemment que j'espère les 3 points pour nous. Mais si ça avait été à GG, et que nos supporters avaient fait arrêter le match, et que nous soyons menés 0-2 en étant à 11 contre 10, on souhaiterait logiquement une reprise de ce match.
Si nos gars ne sont pas capables de gagner en jouant 33' à 10 contre 11 en ayant 2 buts d'avance contre Montpelier; autant faire forfait jusqu'à le fin du championnat!
on a tout a perdre a rejouer
pour tout le monde on a 3 points
serieux
il faut etre realiste c est une grosse occassion de se faire entuber si c est le cas
Entuber pourquoi et par qui? Pourquoi entuber les verts et pas montpellier ? Je ne comprend pas
si on finit le match ce n est pas loyal
hier il y avait une dylanique de match, un etat d esprit
on a tout a perdre a finir le match serieux
moi dans ma tete on a 3 points
dans la tete des joueurs je suis persuadé que c est pareil
imagine si on fait 2/2 ou meme on perd c est dramatique
et je le repete les joueurs de montpellier ne sont peut etre pas responsable mais les notre non plus
ils ont été classes dans les reactions et sur le terrain
maintenant il faut score enterriné a 0/2 et basta
martien

Message par martien »

Friteuse a écrit : 17 mars 2025, 17:11 Et puis "on veut essayer le nouveau règlement", téma l'excuse de merde. Qu'ils le gardent dans un cas qui fait sens, genre une victoire 5-0 à l'extérieur à 2 minutes de la fin interrompue par les supps locaux, et qu'ils fassent pas chier quand ça convient de toute évidence pas à la situation.
C'est clair.

Et puis bon, à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des cons. On est dans un contexte de "tolérance zéro" en matière de sécurité dans les stades, les mecs font brûler leur stade, t'as un stadier blessé, Retailleau et le préfet local qui font un tweet de condamnation, et d'un coup, en opposition avec tout ce qui s'est fait jusqu'à présent, ils décideraient d'être indulgents avec Montpellier en leur donnant carrément une chance de se rattraper dans un contexte beaucoup plus favorable pour eux ? Mais c'est une blague ?

Donc on n'y est pour rien, mais on va devoir se déplacer à nouveau pour affronter une équipe revigorée par cette chance inespérée (alors qu'elle avait la tête sous l'eau et le public contre elle quand le match a été arrêté) ? Autrement dit, on se retrouverait pénalisés et Montpellier favorisés, alors que les incidents ont eu lieu de leur côté ?

Et certains défendent cette idée ?

Il y a des limites, on ne peut pas passer notre vie entière à se laisser marcher dessus. En aucun cas on ne doit se déplacer pour reprendre ce match, si c'est ce qu'ils décident. Hors de question de subir indéfiniment des injustices sans rien dire.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Cette soi-disant nouvelle disposition de reprendre là ou le match s'est arrêté n'est-elle pas pour répondre à des aléas climatiques ? Genre orage, pluie intense et continue, neige, brouillard... Car là ça aurait du sens de ne pas pénaliser une équipe qui serait devant au score.
Dans notre cas ce serait quand même incroyable d'être les premiers dindons de la farce ! Après on est plus à ça près cette saison, mais si on se faisait remonter voire dépasser au final, bonjour la déprime (déjà bien installée) et le sentiment d'injustice (déjà bien installé aussi :hehe: ).

Mais si la ligue prend cette décision, accompagnée d'un retrait de 3 points pour les poubelles, ben ça coupe court aux velléités de certains qui sont près à faire la même chose si leur équipe est en difficulté.

Dire qu'il va falloir cogiter ce bordel pendant près de 3 semaines :rougefaché:
Libéré !! MERCI LARRY !
martien

Message par martien »

Robert Bidochon a écrit : 17 mars 2025, 17:24 Reprendre la fin du match, ne me paraît pas une décision partiale. Le MHSC n'est pas responsable des débordements des supporters. Évidemment que j'espère les 3 points pour nous. Mais si ça avait été à GG, et que nos supporters avaient fait arrêter le match, et que nous soyons menés 0-2 en étant à 11 contre 10, on souhaiterait logiquement une reprise de ce match.
Si nos gars ne sont pas capables de gagner en jouant 33' à 10 contre 11 en ayant 2 buts d'avance contre Montpelier; autant faire forfait jusqu'à le fin du championnat!
Ben si, ils sont responsables de la sécurité dans leur stade.
Si nos supporters foutent le feu aux tribunes et empêchent un match d'aller à son terme, je t'assure que je ne militerai pas pour qu'on demande à l'autre équipe de refaire le déplacement 15 jours plus tard, pour avoir une chance de voir les verts remonter le score dans un contexte plus serein.
Non, je trouverais totalement normal qu'on ait match perdu.
Pourquoi pénaliser le club qui n'a aucune responsabilité dans l'histoire ?
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Obénit a écrit : 17 mars 2025, 15:13
gissiou a écrit : 17 mars 2025, 14:32 :(
Stratienne a écrit : 17 mars 2025, 13:36
Obénit a écrit : 17 mars 2025, 13:32
vertluisant74 a écrit : 17 mars 2025, 13:29
Obénit a écrit : 17 mars 2025, 13:13
Danish a écrit : 17 mars 2025, 12:56
Wert a écrit : 17 mars 2025, 12:08
martien a écrit : 17 mars 2025, 11:42
Parasar a écrit : 17 mars 2025, 11:25 MAis oui !
Aucun jaune en soi n'est scandaleux, sauf qu'il y a quand même une espèce de jurisprudence, ou en tout cas une règle implicite dans l'arbitrage pro qui veut qu'on ne sorte pas de jaune à la 1ère faute en 1ère mi-temps. Sauf attentat bien sûr.
Et hier Letexier a joué les cow-boys sur nos 2 premiers jaunes sur Bernauer et Davi, et puisqu'il est parti dans cette frénésie, tu sens qu'il se sent obligé de mettre un jaune à Savanier, dont la simulation est au milieu de terrain.
Il y a une 2ème pratique assez répandue dans l'arbitrage, c'est ne pas mettre un 2e jaune tout de suite à un joueur sauf si sa 2e faute est vraiment vilaine. Mais là encore il dégaine.
Bref, comme souvent on est dans une zone grise propice au sentiment d'injustice. Aucune décision scandaleuse en soi, mais le moment des décisions, puis le cumum de ces décisions, et l'absence claire de prise de recul de l'arbitre.
A ce sujet, pour moi il y en a un qui est vraiment bon c'est Millot.
Bien d'accord avec toi. Et j'ai du mal à comprendre l'avis de Danish sur staxion, car c'est justement Danish qui, à raison, évoque souvent le problème de disproportion de la sanction, pour le penalty en particulier. Or, ici on est typiquement dans un problème de disproportion. Laisser une équipe à 10 pendant plus de la moitié du match, sur une faute aussi anodine, c'est manquer totalement de psychologie et ne pas respecter l'esprit du jeu. Mais ça correspond tout à fait à ce qu'il nous avait déjà fait contre Le Havre: réglementairement tu peux justifier ses décisions, mais dans l'esprit c'est catastrophique, et d'ailleurs c'est bien pour ça qu'il est rare de voir des exclusions aussi précoces (alors que des fautes comme celle de Bernauer hier, on en voit 50 par match, et comme tu le dis le match PSG-OM aurait pu se finir à 9 contre 9 si on va par là).
D'accord avec vous deux. On sentait dès le départ de toute manière qu'on ne finirait pas le match à 11 et que Shérif Letéxier avait envie de laisser son emprunte sur ce match. C'est d'autant plus frustrant qu'ils 's'agissait d'un match avec de grosses conséquences potentielles sur les deux équipes, et que ça justifie pour moi dans l'esprit d'essayer d peser le moins possible sur le cours du match.

Je retiens qu'une fois de plus, des décisions arbitraires (jamais aussi bien dit) sont encore en notre faveur. Pas de complots, mais un manque d'équilibre qui pèse sur notre saison et sa perception.

Pour finir, je retiendrais que cette équipe a su faire preuve de réaction et de solidarité. Elle a tué le match en infériorité numérique. C'est bon pour le moral
Ce que je reprochais aux penalties, ce n'est pas l'application par l'arbitre d'une règle sévère, c'est la sévérité de la règle, nuance.
Ici, je pense que pas grand monde ne contestera que Bernauer méritait ses deux jaunes: il fait effectivement faute et les deux fois, celà coupe une contre-attaque. C'est pas de bol mais je ne trouve pas cà injuste. Un rouge direct sur sa deuxième faute aurait été beaucoup moins accepté en revanche, au regard de la très relative gravité du contact, du caractère involontaire et de la position de la faute sur le terrain.

Après, j'entends bien que Leteixier a vite voulu imprimer sa marque sur le terrain avec ce premier jaune assez étonnant sur Davitachvili, qui coupe une contre-attaque... à 120 mètres du but. Moi aussi, j'ai trouvé cà assez énervant de sa part mais ce n'était qu'un jaune, ca avait valeur d'avertissement. Ca indique clairement les choses à tous les acteurs et malgré celà, ca n'a pas servi à grand chose.

On peut préférer un arbitre plus clément (contre Nantes, on en a eu un et ca râlait pas mal sur son laxisme si je me souviens bien) mais pas exiger une uniformité sur ce point précis des sanctions liées à la valeur d'un carton. Des tas de critères rentrent en jeu pour trancher entre rouge, jaune et rien du tout et la personnalité de l'arbitre en est un.
Je suis complètement d'accord. Je pense que si Bernauer n'avait pas déjà pris un jaune, personne ne contesterait ici le 2ème avertissement. Mais comme beaucoup, un dernier rappel à l'ordre aurait été je pense dans l'esprit beaucoup plus logique. Leteixier est un mauvais flic, la pédagogie et le dialogue ne semblent pas être son truc.
Par contre, je viens de revoir le 1er jaune de Bernauer, il est complètement débile, Delort joue bien le coup parce que sinon, il part en position de hors-jeu. Il suffisait de le laisser filer. A l'image des simulations de Savanier, je pense quand même que leur stratégie de provoquer les sanctions de l'arbitre était belle et bien décidée avant la rencontre. Ils en ont fait des tonnes à chaque fois, et je pense qu'ils savaient à quelle personnalité d'arbitres ils avaient à faire...
C’est clair que les montpelierains, c’est des truqueurs. Nous, on a une équipe de gentils, y a aucun vice chez nos joueurs, aucun de nos joueurs, et c’est assez rare pour être signalé.
Par exemple, hier en premiere mi temps, Zuriko part dans ses provocations balle au pied et il est clairement touché par le défenseur. Ca se voit car Zuriko est déséquilibré mais fait tout pour rester debout.
S’il tombe, y a penalty. J’étais fou.
Je me suis fait la même réflexion, il saute par dessus la jambe Montpelliéraine pour essayer de l'éviter. Hamouma a encore des choses à lui apprendre...
c est clair qu il nous manque un peu de roublardise
tiens par exemple lors de sco - asm Abdelli feint une blessure musculaire pour permettre de pouvoir casser le jeun et personne n y a vu que du feu
Le Ramadan a commencé au mois de mars alors qu'on a joué contre Angers en février ? :mdr1:

Cependant Bulka à simulé une blessure pour rompre le jeun.
Le monsieur te parle du match Angers-Asm de ce week-end...
Maintenant, l'équipe à une réputation. Nos adversaires en jouent beaucoup. Les arbitres en sont influencés. Ça n'enlève pas la responsabilité de nos gars.
martien

Message par martien »

martien a écrit : 17 mars 2025, 17:42
Ben si, ils sont responsables de la sécurité dans leur stade.
Si nos supporters foutent le feu aux tribunes et empêchent un match d'aller à son terme, je t'assure que je ne militerai pas pour qu'on demande à l'autre équipe de refaire le déplacement 15 jours plus tard, pour avoir une chance de voir les verts remonter le score dans un contexte plus serein.
Non, je trouverais totalement normal qu'on ait match perdu.
Pourquoi pénaliser le club qui n'a aucune responsabilité dans l'histoire ?
D'ailleurs, quasi tous les supporters pailladins admettent eux-mêmes qu'il faut entériner leur défaite et qu'il serait injuste pour nous de reprendre le match. C'est une évidence.
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Bonjour à tous

Le vrai problème pour la reprise du match, c'est que tout le monde sait que Montpellier est HS sur les 30 dernières minutes d'un match car beaucoup de leurs joueurs sont hors de forme.
Reprendre le match leur redonnerait un espoir, et ce n'est pas de la faute des joueurs, c'est OK.
Mais est-ce juste ?
Est-ce logique ?

C est logique peut-être mais clairement injuste

Ce n est que mon avis

Allez les Verts
Play Off

Message par Play Off »

Evidemment qu'en tant que supporter, tu souhaites reprendre le match, mais ce signifierait que ce sont les supporters et leurs débordements qui dicte le déroulement d'un match jusqu'au bout!!!!!
Inimaginable et scandaleux.
Play Off

Message par Play Off »

martien a écrit : 17 mars 2025, 17:38
Friteuse a écrit : 17 mars 2025, 17:11 Et puis "on veut essayer le nouveau règlement", téma l'excuse de merde. Qu'ils le gardent dans un cas qui fait sens, genre une victoire 5-0 à l'extérieur à 2 minutes de la fin interrompue par les supps locaux, et qu'ils fassent pas chier quand ça convient de toute évidence pas à la situation.
C'est clair.

Et puis bon, à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des cons. On est dans un contexte de "tolérance zéro" en matière de sécurité dans les stades, les mecs font brûler leur stade, t'as un stadier blessé, Retailleau et le préfet local qui font un tweet de condamnation, et d'un coup, en opposition avec tout ce qui s'est fait jusqu'à présent, ils décideraient d'être indulgents avec Montpellier en leur donnant carrément une chance de se rattraper dans un contexte beaucoup plus favorable pour eux ? Mais c'est une blague ?

Donc on n'y est pour rien, mais on va devoir se déplacer à nouveau pour affronter une équipe revigorée par cette chance inespérée (alors qu'elle avait la tête sous l'eau et le public contre elle quand le match a été arrêté) ? Autrement dit, on se retrouverait pénalisés et Montpellier favorisés, alors que les incidents ont eu lieu de leur côté ?

Il y a des limites, on ne peut pas passer notre vie entière à se laisser marcher dessus. En aucun cas on ne doit se déplacer pour reprendre ce match, si c'est ce qu'ils décident. Hors de question de subir indéfiniment des injustices sans rien dire.
:super: :super: :super:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

lolo du 38 a écrit : 17 mars 2025, 17:53 Bonjour à tous

Le vrai problème pour la reprise du match, c'est que tout le monde sait que Montpellier est HS sur les 30 dernières minutes d'un match car beaucoup de leurs joueurs sont hors de forme.
Reprendre le match leur redonnerait un espoir, et ce n'est pas de la faute des joueurs, c'est OK.
Mais est-ce juste ?
Est-ce logique ?

C est logique peut-être mais clairement injuste

Ce n est que mon avis

Allez les Verts
La jurisprudence Nancy nous donne le match gagné. Toutes autres décisions seraient une énorme enculade.
biboutitou

Message par biboutitou »

Hier, après évacuation de la Butte, ils auraient pu reprendre le match....
À GG, contre Angers en octobre 2021 (les filets brûlés), le club a tout fait pour que le match ait lieu, craignant la défaite sur tapis vert. Me semble-t-il.
Ici, c'est un peu le même cas de figure.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

biboutitou a écrit : 17 mars 2025, 17:58 Hier, après évacuation de la Butte, ils auraient pu reprendre le match....
À GG, contre Angers en octobre 2021 (les filets brûlés), le club a tout fait pour que le match ait lieu, craignant la défaite sur tapis vert. Me semble-t-il.
Contre Angers , le match n'avait pas commencé.
Et c'était moins chaud, pas d'incendie en tribune.
Mais oui le match aurait pu reprendre.
GBD74

Message par GBD74 »

biboutitou a écrit : 17 mars 2025, 17:58 Hier, après évacuation de la Butte, ils auraient pu reprendre le match....
Surtout je trouve hallucinant le temps qu'il a fallu pour éteindre trois flammes
N y avait il pas de pompiers? Avaient ils peur? ou des consignes de ne pas le faire?
rouge

Message par rouge »

Bon si quelqu’un a des infos fiables sur ce bazar je suis preneur
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
dodos

Message par dodos »

Je crains que la logique soit la suivante:
Oui, il faut sanctionner Montpellier
Non il ne faut pas avantager Saint Etienne …
Très objectivement, sportivement, rien ne garantit que l’on aurait gagné le match s’il n’avait pas été interrompu. Nous n’avons pas subit de préjudice. C’est pas comme si un de nos joueurs avait été blessé.
Je le fait l’avocat du diable, mais j’ai bien peur que ce soit la conclusion de la commission de discipline. J’espère plus que tout avoir tort!!!
cedric26

Message par cedric26 »

rouge a écrit : 17 mars 2025, 18:17 Bon si quelqu’un a des infos fiables sur ce bazar je suis preneur

Rdv ds 15 jrs alors, le 25-26 voir le 2/04, pour que tu des infos fiables :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
rocheteau

Message par rocheteau »

martien a écrit : 17 mars 2025, 17:38
C'est clair.

Complètement d'accord avec tes propos , surtout que plus de 30 minutes à 10 contre 11 , devant une équipe revigorée par la dernière chance qu'on lui donne. , on est bien capables de ne pas le gagner, voir de le perdre
Dernière modification par rocheteau le 17 mars 2025, 18:23, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rg38

Message par rg38 »

Si la fin du match est rejouée, ça aurait dû reprendre hier. Surtout qu'ils ont décidé de l'interruption définitive du match avant les 45 minutes d'arrêt il me semble. On verra, mais ça ferait chier de finir ce match.
Danish

Message par Danish »

GBD74 a écrit : 17 mars 2025, 18:15
Surtout je trouve hallucinant le temps qu'il a fallu pour éteindre trois flammes
N y avait il pas de pompiers? Avaient ils peur? ou des consignes de ne pas le faire?
Le filet avait un trou, il fallait donc soit le changer soit le « recoudre » de manière suffisamment réglementaire.
rocheteau

Message par rocheteau »

rg38 a écrit : 17 mars 2025, 18:23 Si la fin du match est rejouée, ça aurait dû reprendre hier. Surtout qu'ils ont décidé de l'interruption définitive du match avant les 45 minutes d'arrêt il me semble. On verra, mais ça ferait chier de finir ce match.
Du coup il se passe quoi si un des joueurs sur le terrain au moment de l'arrêt du match se blesse d'ici la date qui serait fixée ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
Nr14

Message par Nr14 »

d4221 a écrit : 17 mars 2025, 17:26
on a tout a perdre a rejouer
pour tout le monde on a 3 points
serieux
il faut etre realiste c est une grosse occassion de se faire entuber si c est le cas
je suis d'accord. si on rejoue la dernière demi heure, vous les imaginez les joueurs de Montpellier regonflés à bloc et jetant tout dans la bataille ?
moi je ne les sens pas trop.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Danish

Message par Danish »

rocheteau a écrit : 17 mars 2025, 18:26
rg38 a écrit : 17 mars 2025, 18:23 Si la fin du match est rejouée, ça aurait dû reprendre hier. Surtout qu'ils ont décidé de l'interruption définitive du match avant les 45 minutes d'arrêt il me semble. On verra, mais ça ferait chier de finir ce match.
Du coup il se passe quoi si un des joueurs sur le terrain au moment de l'arrêt du match se blesse d'ici la date qui serait fixée ?
Il ne joue pas le match en question.
vertveine

Message par vertveine »

rocheteau a écrit : 17 mars 2025, 18:26
On annule la blessure….
Obénit

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 17 mars 2025, 17:24
Obénit a écrit : 17 mars 2025, 15:07
star99 a écrit : 17 mars 2025, 14:25
Obénit a écrit : 17 mars 2025, 14:21
Mattiloan a écrit : 17 mars 2025, 14:17 Vous vous faites vraiment des noeuds au cerveau pour rien, le match et le score seront enterinés, meme Montpellier s'y résout
T'es toujours aussi sûr de toi, alors que personne (même à la ligue) ne sait encore ce qu'il va se passer. Wait & see
Au vu des réactions d après match il a raison , les Montpellierains réagissait comme s,il savait déjà que le match était perdu alors que nous (j'ai vu que Cardona)on avait l,ait heureux de la victoire,
Ah donc ce sont les joueurs et les supporters qui décident ? J'avais pas compris, je croyais qu'il existait une commission de discipline gérée en parallèle de la ligue de football français qui prenait des décisions en fonctions de règlements établis... Autant pour moi.
J'adore l'humour mais la pour le coup j'ai pas réussi a rire de ta vanne désolé.
Je suis juste confiant et je crois encore un peu au bon sens.
Faire rejouer un match apres un tel evenement? Crois moi que je serai le premier a foutre le bordel a sainté aux prochains matchs des qu'on aura encaissé le premier but si c'est ce qu'il faut pour redonner une chance à mon équipe.
Tout autre decision que la victoire sur tapis vert ou a la limite rejouer les 30 dernieres minutes (et la je suis confiant vu le discours des montpelliérains) n'aurait aucun sens et je ne crois pas non plus a la theorie du complot contre les verts
Le truc que la star et toi ne voulez pas entendre, c'est que la commission de discipline s'en fout de ce que vous pensez et qu'aucune décision n'est prise. RMC s'est mouillée à l'inverse de vous, y'en a forcément un qui dit une connerie.
Moi j'ignore ce qui va se passer, et même si j'avais un avis tranché sur la question, je n'en ferai pas une certitude parce qu'il existe quand même des chances que je me trompe.
Y'a une chance sur 2 que tu reviennes dans 15 jours en me disant "tu vois je t'avais dit" comme il y a une chance sur 2 que tu passes pour un con...
Quand à mon humour, ça me rassure qu'il ne t'atteigne pas, tu es beaucoup trop haut pour moi
Obénit

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : 17 mars 2025, 17:26
Obénit a écrit : 17 mars 2025, 16:00
star99 a écrit : 17 mars 2025, 15:20
Obénit a écrit : 17 mars 2025, 15:07
star99 a écrit : 17 mars 2025, 14:25
Obénit a écrit : 17 mars 2025, 14:21
Mattiloan a écrit : 17 mars 2025, 14:17 Vous vous faites vraiment des noeuds au cerveau pour rien, le match et le score seront enterinés, meme Montpellier s'y résout
T'es toujours aussi sûr de toi, alors que personne (même à la ligue) ne sait encore ce qu'il va se passer. Wait & see
Au vu des réactions d après match il a raison , les Montpellierains réagissait comme s,il savait déjà que le match était perdu alors que nous (j'ai vu que Cardona)on avait l,ait heureux de la victoire,
Ah donc ce sont les joueurs et les supporters qui décident ? J'avais pas compris, je croyais qu'il existait une commission de discipline gérée en parallèle de la ligue de football français qui prenait des décisions en fonctions de règlements établis... Autant pour moi.
Essaye de réfléchir 30 seconde si tu y arrive .
Non ce ne sont pas les joueurs qui décident mais tu devrait savoir qu'il y a plusieurs délégués de la Ligue qui sont présent à chaque match ,, donc au vu des réactions des joueurs après le match il est possible que les délégués présent à la mosson hier soir aient donné la tendance aux joueurs sur la décision qui va suivre
Alors écoute, même si je ne suis pas une star comme toi, j'ai bien réfléchi, pendant longtemps même, et je me dis quand même que tu racontes n'importe quoi tellement personne ne pouvait savoir hier soir ce qui va se passer en commission...
Pourquoi ils attendent mercredi et probablement une semaine de plus alors que les délégués savent depuis hier ce qu'il va se passer ? Sont vraiment trop cons...
Ca s'appelle la presomption d'innocence, personne ne peut etre jugé avant d'avoir été entendu et ca ne se fait pas en 24h
Toi qui sait tout, va vite prévenir RMC, ils ont dit l'inverse!!!
Répondre