si on finit le match ce n est pas loyalMattiloan a écrit : ↑17 mars 2025, 17:30Entuber pourquoi et par qui? Pourquoi entuber les verts et pas montpellier ? Je ne comprend pasd4221 a écrit : ↑17 mars 2025, 17:26on a tout a perdre a rejouerRobert Bidochon a écrit : ↑17 mars 2025, 17:24 Reprendre la fin du match, ne me paraît pas une décision partiale. Le MHSC n'est pas responsable des débordements des supporters. Évidemment que j'espère les 3 points pour nous. Mais si ça avait été à GG, et que nos supporters avaient fait arrêter le match, et que nous soyons menés 0-2 en étant à 11 contre 10, on souhaiterait logiquement une reprise de ce match.
Si nos gars ne sont pas capables de gagner en jouant 33' à 10 contre 11 en ayant 2 buts d'avance contre Montpelier; autant faire forfait jusqu'à le fin du championnat!
pour tout le monde on a 3 points
serieux
il faut etre realiste c est une grosse occassion de se faire entuber si c est le cas
hier il y avait une dylanique de match, un etat d esprit
on a tout a perdre a finir le match serieux
moi dans ma tete on a 3 points
dans la tete des joueurs je suis persuadé que c est pareil
imagine si on fait 2/2 ou meme on perd c est dramatique
et je le repete les joueurs de montpellier ne sont peut etre pas responsable mais les notre non plus
ils ont été classes dans les reactions et sur le terrain
maintenant il faut score enterriné a 0/2 et basta