Tout à fait d'accord. Et je me demande même s'il ne faudrait même pas essayer une charnière - Bernauer Pétrot. Faut arrêter avec le totem d'immunité de Nadé. Il a aussi sa part de responsabilité sur les derniers matchs. En ce moment, il nous coute presque 1 but par match.vertluisant74 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:45Ton point sur la relance est tout à fait vrai.passionverte a écrit : ↑01 mars 2025, 20:04 Au fil des matchs il m'agace....on se fait toujours contrer de la même manière. On presse de manière organisée une fois sur trois.....souvent sur les premières relances adverses on se fait éliminer à 4, 5, .....du coup derrière c'est porte ouverte.
Pareil ce passage systématique pour relancer par Larsonneur.....alors que niveau pied il est faible....
Et tout le reste....les non frappes même en position.....
Cette équipe pour moi est même inférieur à celle de la descente sous dupraz....car à l'époque on était vraiment larguée niveau points et on avait recollé...
Et cette année là, si Falaye Sacko ne se fait pas les croisés je suis sur qu'on se maintenait....et pourtant c'était pas folichon.
Tactiquement on se fait malmené comme des u15 à chaque match.
Nadé et Batu ne prennent aucune initiative sur la relance, ils se passent 2 ou 3 fois le ballon, le passe à Petrot qui a autant les pieds carrés que les 2 autres et finalement ça finit à Larso qui balance ou alors la repasse à Nadé. Les seules fois oû ça se passe pas trop mal, c’est quand Boutchou redescend pour prendre la balle mais il doit prendre des risques car se trouve souvent au milieu de 2 ou 3 joueurs. C’est facile pour l’entraineur adverse, les gars vous prenez le seul joueur de foot de l’équipe soit Bouchouari à 2 ou 3 et on est bon.
Déjà, on l’a pas vu longtemps mais Bernauer a une bonne relance, ca se voit direct qu’il est pas emmerdé avec le ballon. Vu ce que montre Batu même dans les duels, franchement on n’à rien à perdre à mettre Bernauer.
Une défense Appiah Bernauer Nadé Maçon me semble être la meilleure.
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !!
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Donc avec ODO on aurait 2 points de plus en théorie, on ne serait pas relégable, barragiste et au cul de Reims pour les croquer.berpong a écrit : ↑02 mars 2025, 13:08C clairMe Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
Avec un bilan chez nous de : 7v 6n 12d soit 1,08 points/match.
ODO s'est fait démonter ici, fautif de tous les maux pour certains ici,
Avec un bilan de 4v 1n 10d soit 0,87 points/match
EH, candide à son arrivée et adulé et accueilli comme le messi a un bilan de 1v 3n 5d soit 0,67 points/match
Encore un choix discutable de KSV d'avoir pris Hornuland
-
Je dis pas le contraire. D'autant que je faisais partie des moins véhéments sur le forum envers Dupraz à l'époque.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 13:55C'est vrai mais avec cette moyenne de points il se maintenait à l'aise sur une saison complète.grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:48Oui enfin les effectifs n'ont pas grand chose à voir.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
EH, candide à son arrivée et adulé et accueilli comme le messi a un bilan de 1v 3n 5d soit 0,67 points/match
Dupraz avait Bouanga, Gourna, Hamouma, Khazri, Boudebouz, Madhi Camara, Nordin, Moukoudi, Trauco, Falaye Sacko. Même Neyou est titulaire en liga cette saison.
Quasi tous ces joueurs seraient titulaires dans l'équipe actuelle...
Dupraz avait 15 joueurs de L1 à disposition, Horneland en a 3-4.
Il n'empêche que son effectif à l'époque n'avait rien à voir en qualité avec celui actuel, et je trouve du coup la comparaison particulièrement biaisée.
-
Petrot c'est absolument sûr il faut le remettre dans l'axe.Wert a écrit : ↑02 mars 2025, 13:56Tout à fait d'accord. Et je me demande même s'il ne faudrait même pas essayer une charnière - Bernauer Pétrot. Faut arrêter avec le totem d'immunité de Nadé. Il a aussi sa part de responsabilité sur les derniers matchs. En ce moment, il nous coute presque 1 but par match.vertluisant74 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:45Ton point sur la relance est tout à fait vrai.passionverte a écrit : ↑01 mars 2025, 20:04 Au fil des matchs il m'agace....on se fait toujours contrer de la même manière. On presse de manière organisée une fois sur trois.....souvent sur les premières relances adverses on se fait éliminer à 4, 5, .....du coup derrière c'est porte ouverte.
Pareil ce passage systématique pour relancer par Larsonneur.....alors que niveau pied il est faible....
Cette équipe pour moi est même inférieur à celle de la descente sous dupraz....car à l'époque on était vraiment larguée niveau points et on avait recollé...
Et cette année là, si Falaye Sacko ne se fait pas les croisés je suis sur qu'on se maintenait....et pourtant c'était pas folichon.
Nadé et Batu ne prennent aucune initiative sur la relance, ils se passent 2 ou 3 fois le ballon, le passe à Petrot qui a autant les pieds carrés que les 2 autres et finalement ça finit à Larso qui balance ou alors la repasse à Nadé. Les seules fois oû ça se passe pas trop mal, c’est quand Boutchou redescend pour prendre la balle mais il doit prendre des risques car se trouve souvent au milieu de 2 ou 3 joueurs. C’est facile pour l’entraineur adverse, les gars vous prenez le seul joueur de foot de l’équipe soit Bouchouari à 2 ou 3 et on est bon.
Déjà, on l’a pas vu longtemps mais Bernauer a une bonne relance, ca se voit direct qu’il est pas emmerdé avec le ballon. Vu ce que montre Batu même dans les duels, franchement on n’à rien à perdre à mettre Bernauer.
Une défense Appiah Bernauer Nadé Maçon me semble être la meilleure.
Nadé est un joueur qui a besoin de confiance, je pense qu'avec Petrot plutôt que Batu, on peut retrouver le Nadé d'il y a deux ou trois matchs.
Faut changer c'est sûr. Hornuland n'a pas le choix compte tenu de l'efficacité de la défense.il faut tenter quelque chose
-
On en arrive à regretter l'équipe de Dupraz ( et pourtant ...),c'est dire l'abyme dans laquelle on est tombé.grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 14:03Je dis pas le contraire. D'autant que je faisais partie des moins véhéments sur le forum envers Dupraz à l'époque.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 13:55C'est vrai mais avec cette moyenne de points il se maintenait à l'aise sur une saison complète.grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:48Oui enfin les effectifs n'ont pas grand chose à voir.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
Dupraz avait Bouanga, Gourna, Hamouma, Khazri, Boudebouz, Madhi Camara, Nordin, Moukoudi, Trauco, Falaye Sacko. Même Neyou est titulaire en liga cette saison.
Il n'empêche que son effectif à l'époque n'avait rien à voir en qualité avec celui actuel, et je trouve du coup la comparaison particulièrement biaisée.
Incroyable que j'écrive cela !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
C'est vrai mais Horneland a dit avoir l'effectif suffisant...grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 14:03Je dis pas le contraire. D'autant que je faisais partie des moins véhéments sur le forum envers Dupraz à l'époque.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 13:55C'est vrai mais avec cette moyenne de points il se maintenait à l'aise sur une saison complète.grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:48Oui enfin les effectifs n'ont pas grand chose à voir.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
A son arrivée et pendant quelques matchs on a vu du jeu, c'etait porteur d'espoir, la on est plus dans le dur meme si on voit quand meme un peu de jeu et qu'on a parfois la possession ce qu'on avait jamais avec ODO.
Mais par contre sa gestion de l'effectif me laisse perplexe, que ce soit Sissoko, Nguessan ou Davida ou le fait qu'il n'utilise pas tout le temps ses 5 changements, il est des fois perché..
Hier il laisse Davida tout le match alors qu'il mettait plus un pied devant en 2eme MT.
Pareil comme ODO il fait jamais évoluer son système, y a que nous qui avons des coachs avec de la merde dans les yeux ??
Ca me rend fou
Mais par contre sa gestion de l'effectif me laisse perplexe, que ce soit Sissoko, Nguessan ou Davida ou le fait qu'il n'utilise pas tout le temps ses 5 changements, il est des fois perché..
Hier il laisse Davida tout le match alors qu'il mettait plus un pied devant en 2eme MT.
Pareil comme ODO il fait jamais évoluer son système, y a que nous qui avons des coachs avec de la merde dans les yeux ??
Ca me rend fou

-
voilà.....donc à mettre dans l eau du bain.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 14:14C'est vrai mais Horneland a dit avoir l'effectif suffisant...grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 14:03Je dis pas le contraire. D'autant que je faisais partie des moins véhéments sur le forum envers Dupraz à l'époque.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 13:55C'est vrai mais avec cette moyenne de points il se maintenait à l'aise sur une saison complète.grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:48Oui enfin les effectifs n'ont pas grand chose à voir.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
-
La comparaison d'effectif ne serait valable qu'en comparant avec les effectifs des autres clubs...grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 14:03Je dis pas le contraire. D'autant que je faisais partie des moins véhéments sur le forum envers Dupraz à l'époque.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 13:55C'est vrai mais avec cette moyenne de points il se maintenait à l'aise sur une saison complète.grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:48Oui enfin les effectifs n'ont pas grand chose à voir.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
Dupraz a ete traîné dans la boue et moqué ici alors qu'on voit là que son bilan était honorable.
ODO, avec un effectif inférieur à EH (obligation de faire jouer Amougou pour l'exposer, pas de Cardona ni Bernauer, des blessés, et des recrues étrangères pas encore adaptées...) fait pour le moment mieux et il était aussi traîné dans la boue, comme seul responsable du désastre.
EH lui est encore défendu et encensé presque malgré un de pires bilans d'entraîneur de notre histoire. Il lui reste qq matches pour inverser celà.j'en serai le premier à le féliciter
-
En réalité il lui reste les deux prochains, après l'ambiance sera hostile et la mission impossible.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 15:02La comparaison d'effectif ne serait valable qu'en comparant avec les effectifs des autres clubs...grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 14:03Je dis pas le contraire. D'autant que je faisais partie des moins véhéments sur le forum envers Dupraz à l'époque.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 13:55C'est vrai mais avec cette moyenne de points il se maintenait à l'aise sur une saison complète.grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:48Oui enfin les effectifs n'ont pas grand chose à voir.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
Dupraz a ete traîné dans la boue et moqué ici alors qu'on voit là que son bilan était honorable.
ODO, avec un effectif inférieur à EH (obligation de faire jouer Amougou pour l'exposer, pas de Cardona ni Bernauer, des blessés, et des recrues étrangères pas encore adaptées...) fait pour le moment mieux et il était aussi traîné dans la boue, comme seul responsable du désastre.
EH lui est encore défendu et encensé presque malgré un de pires bilans d'entraîneur de notre histoire. Il lui reste qq matches pour inverser celà.j'en serai le premier à le féliciter
-
Jamais je regretterai la période Dupraz. Désolé mais là on voit du foot. Rien que la première mi-temps, jamais on l'aurait vu sous Dupraz.
Et puis même j'aime le foot alors Dupraz... Comment on peut défendre un type pareil. Le pire choix de coach du club. Indétrônable.
Oui on a une défense en carton pâte. Mais l'attaque fonctionne.
D'accord avec ce qui est dit plus haut. Une fois que tu as marqué Ekwah, Tardieu ou Bouchouari plus personne peut relancer. Au passage je suis inquiet pour Bernauer. Le mec a joué 2 fois 25 minutes, il a pris 2 jaunes et provoqué un penalty.
Y a plus rien a dire de toute façon et plus qu'à attendre le match face au Havre.
Et puis même j'aime le foot alors Dupraz... Comment on peut défendre un type pareil. Le pire choix de coach du club. Indétrônable.
Oui on a une défense en carton pâte. Mais l'attaque fonctionne.
D'accord avec ce qui est dit plus haut. Une fois que tu as marqué Ekwah, Tardieu ou Bouchouari plus personne peut relancer. Au passage je suis inquiet pour Bernauer. Le mec a joué 2 fois 25 minutes, il a pris 2 jaunes et provoqué un penalty.
Y a plus rien a dire de toute façon et plus qu'à attendre le match face au Havre.
-
De toute façon à Sainté depuis Gasset les entraîneurs se font démonter tous un par un.
On a eu deux exception sous RR: Galtier et Gasset.
On a eu deux exception sous RR: Galtier et Gasset.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je pense que ton bilan pour Dupraz n'est pas bon, il n'a pas dirigé 20 matchs à Sainté si ? (sauf si tu comptes le barrage).Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 15:02La comparaison d'effectif ne serait valable qu'en comparant avec les effectifs des autres clubs...grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 14:03Je dis pas le contraire. D'autant que je faisais partie des moins véhéments sur le forum envers Dupraz à l'époque.al bundy a écrit : ↑02 mars 2025, 13:55C'est vrai mais avec cette moyenne de points il se maintenait à l'aise sur une saison complète.grim73 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:48Oui enfin les effectifs n'ont pas grand chose à voir.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
Après l'effectif était faible à l'époque mais avec un chouille de bouteille en plus. C'est ce qu'il manque terriblement derrière à cette équipe.
Nadé par ex, il est incapable de prendre le lead en défense, hier on l'a vu pesté sur le 3eme but alors que c'est lui qui fait une grossière erreur de marquage. C'est terrible pour lui car il semble sympathique mais il est incapable de tenir la pression.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui, ODO a insufflé un état d'esprit qui nous a permis d'arracher la monter. Mais l'équipe était à bout de souffle durant les derniers matchs avant barrage.Keiran a écrit : ↑02 mars 2025, 13:39Je pense pas que ça passerait en L2 en fait. Les reproches qu'on fait à cette équipe sont peu ou prou les même que l'année passé quand ODO arrive. La réponse n'a pas vraiment été tactique, ni même de jouer plus défensif : elle a été collective. Il y a eu ce moment de prise de conscience des joueurs qu'ils n'en faisaient pas assez. Individuellement mais surtout collectivement. Si tu paies cash la moindre erreur d'un partenaire, c'est qu'il a été laissé seul, personne ne s'est arraché, n'a donné ce petit plus qui fait que ça ne s'est pas terminé par un but.alanvert a écrit : ↑02 mars 2025, 13:21Ces joueurs ont de sérieux problèmes par rapport au niveau auquel ils évoluent. Sous ODO, il n'avait aucune passe correcte, une possession proche du néant et une qualité technique nulle. Ça m'étonnerait que l'entraîneur leur passait la consigne de jouer plus mal que tout. Là, ils ont la possession et les passes et la technique sont meilleures mais ils negligent la concentration, la justesse et la precision (defensive comme en attaque) plusieurs fois par match. Ça passait en ligue 2, pas en ligue 1 ou on le paie par un but (ou 8 parfois) directement.encorevert a écrit : ↑02 mars 2025, 01:09Il est vrai que Horneland est décevant sur les réponses tactiques qu'il apporte en cours de match.verttoujours a écrit : ↑01 mars 2025, 23:13
Ok odo était une burne, Horneland est un génie.
Sans déconner vous trouvez vraiment que jouer à la passe à dix sans jamais accélérer,centrer et frapper c est bien jouer au foot. On se crée toujours aussi peu d occases et on prend autant de but.
Pour moi Horneland est un mauvais entraîneur au niveau tactique qui ne change jamais rien.
Sa moyenne de points est plus mauvaise qu odo. Son arrivée est un échec car on file tout droit en ligue deux
Mais tout va bien, c est le projet
Kilmer est une bande de pipe et Horneland également
J en veux moins aux joueurs qui sont mauvais mais qui font ce qu ils peuvent avec leur moyens limités et dans un schéma tactique suicidaire
Tu joues pas le maintien avec cette tactique et des joueurs aussi limités techniquement
Semble-t-il les joueurs ne font pas ce qu'il demande mais mon explication c’est parce que ce qu'il demande n'est pas compatible avec leur niveau technique notamment.
Maintenant les 2 prochains matchs sont contre 2 des plus mauvaises équipes du championnat, et la tactique de pressing haut peut être payante contre ces équipes.
On a perdu ça depuis le début de la saison.
Batlles, ODO ou Horneland, les philosophies de jeux sont différentes mais les lacunes individuelles restent les mêmes.
Le recrutement ne les a pas comblées.
-
Bien sûr que l’équipe est usée à la fin de la saison et on monte à l’arrache. Il y a pleins de joueurs qui ne devaient pas être prolongés. C’est un erreur stratégique, mais de l’ancienne direction. Car en fait les gars n’allaient pas partir après la montée. C’était évident.
-
D'accord avec toi sur les relances... A ce niveau là, autant mettre Bernauer qui a au moins cette qualité (et même s'il était nul sur tout le reste, ça ne pourrait pas être pire que Batu et Nadé).passionverte a écrit : ↑01 mars 2025, 20:04 Au fil des matchs il m'agace....on se fait toujours contrer de la même manière. On presse de manière organisée une fois sur trois.....souvent sur les premières relances adverses on se fait éliminer à 4, 5, .....du coup derrière c'est porte ouverte.
Je suis moins d'accord sur le fait qu'on se fasse manger tactiquement. Je me répète mais quand on regarde nos buts encaissés, énormément viennent d'erreurs individuelles et pas du fait qu'on soit mal organisés sur le terrain. Encore une fois contre Nice, je trouve qu'on était bien tactiquement et collectivement, jusqu'au csc de Nadé qui nous plombe. Qui n'a rien à voir avec la tactique ou le système de jeu (comme le péno de l'égalisation contre Angers, ou celui contre Lille).
Je ne dis pas que tout est parfait, mais honnêtement toutes ces erreurs et faiblesses individuelles faussent l'analyse, tu peux mettre Guardiola je ne suis pas sûr qu'il sauverait l'équipe, dans ces conditions là et avec cette défense de pitres.
Horneland je trouve qu'il a apporté quand même des choses pas inintéressantes dans le jeu (je suis désolé mais la première mi-temps contre Nice, c'était très bon et on ne voyait pas beaucoup ça en première partie de saison), qui me laissent penser qu'avec des défenseurs juste normaux qui ne plombent pas l'équipe à chaque match, ça pourrait être sympa. Après, c'est difficile de défendre qui que ce soit avec de tels résultats, je sais bien.
-
allez qu'il dégage ce type ,a part faire des grands gestes sur le bord du terrain que la plupart de ses joueurs ne comprennent pas d'ailleurs ,c 'est le plus mauvais bilan depuis alain michel ,meme dupraz l'enfonce la dessus ,il faudra impérativement prendre un entraineur qui parle français ,wilfried nancy de colombus crew pourrait un bon choix ,on a raté habib beye dommage .
-
Changer de système c pas forcément une super idée , les 532 ODO les a tenté , ça a été la catalequintal a écrit : ↑02 mars 2025, 14:53 A son arrivée et pendant quelques matchs on a vu du jeu, c'etait porteur d'espoir, la on est plus dans le dur meme si on voit quand meme un peu de jeu et qu'on a parfois la possession ce qu'on avait jamais avec ODO.
Ca me rend fou![]()
Hier, heureusement il sort Cardona après son jaune orangé. C surtout contre Angers avec Sissoko a la fin ça pouvait passer. C vraiment idiot de pas mettre toutes les chances de notre côté. Perso EH ,c une espèce de Battles bis , en moins pire qd même. Car Battles on perdait tres souvent en étant le gros budget.
-
En première mi-temps, on subit 3 ou 4 énormes occasions avec des adversaires seuls de tous les côtés...
Vu qu'ils menaient et avaient en tête le 8/0, ils ont baissé le pied et on a dominé.
Puis mi-temps, gueulante de Haise, et ils nous ont roulé dessus
Vu qu'ils menaient et avaient en tête le 8/0, ils ont baissé le pied et on a dominé.
-
Ca ne nous a pourtant pas empêché d'étoffer l'effectif non ? Mais avec des joueurs inutiles comme Miladinovic, Abdelhamid, Cornud, et, j'en ai bien peur, Bernauer...machiavel a écrit : ↑02 mars 2025, 17:11 Bien sûr que l’équipe est usée à la fin de la saison et on monte à l’arrache. Il y a pleins de joueurs qui ne devaient pas être prolongés. C’est un erreur stratégique, mais de l’ancienne direction. Car en fait les gars n’allaient pas partir après la montée. C’était évident.
Ils ont bon dos avec toi les ptits gars qui nous ont fait monter
-
Un peu facile.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 17:42 En première mi-temps, on subit 3 ou 4 énormes occasions avec des adversaires seuls de tous les côtés...
Ce qu'on a fait hier en première mi-temps, c'est la même chose que ce qu'on a fait pendant 60 minutes contre Angers ou pendant une mi-temps à Lille, et je persiste à dire que c'est intéressant, et qu'on ne le voyait pas en première partie de saison.
Je n'ai pas non plus le souvenir de toutes ces occasions dont tu parles (j'en vois deux grosses but compris).
Mais bon, les résultats parlent donc je sais bien que c'est inaudible, je n'insiste pas !

-
J’espère qu’Horneland va nous faire mentir. Il doit trouver des joueurs box to box pour redonner un second souffle en seconde mi temps. Si on arrive à apprendre à gérer les temps faibles on pourra encore progresser. Actuellement les erreurs individuelles et les trous d’air nous coûtent beaucoup trop cher.
-
Certains ont les yeux de Chimène pour Horneland.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
C est pourtant un des pires entraîneurs de l histoire des verts niveau nombre de points par match
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Moi ce que je lui reproche tout comme ODO c'est de persister dans un système le 4-3-3 qui nous donne des résultats cataclysmiques. Il connaît qu'un système sans déconner ? Ça lui traverse pas le cerveau d'essayer autre chose ??verttoujours a écrit : ↑02 mars 2025, 18:48Certains ont les yeux de Chimène pour Horneland.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
C est pourtant un des pires entraîneurs de l histoire des verts niveau nombre de points par match
-
Tactiquement c est une buseRiquet le vert a écrit : ↑02 mars 2025, 18:50Moi ce que je lui reproche tout comme ODO c'est de persister dans un système le 4-3-3 qui nous donne des résultats cataclysmiques. Il connaît qu'un système sans déconner ? Ça lui traverse pas le cerveau d'essayer autre chose ??verttoujours a écrit : ↑02 mars 2025, 18:48Certains ont les yeux de Chimène pour Horneland.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑02 mars 2025, 12:49 Pour mémoire, Dupraz s'est fait descendre en flamme ici,et le mot est faible.
Jamais aucun changement tactique et de passer de Sissoko par exemple est incompréhensible
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?