Fourina a écrit : ↑25 févr. 2025, 22:17
pluton a écrit : ↑25 févr. 2025, 21:07
Appelou42 a écrit : ↑25 févr. 2025, 20:52
nick38 a écrit : ↑25 févr. 2025, 18:54
EN 2009 ,un arbitre avait déclaré dés le début de saison que "Grenoble n'avait rien à faire en ligue1".
Guy Roux à l'époque avait souligné que ce club avait été victime d'une dizaine de décisions arbitrales (pénos, expulsions)
injustifiées qui avaient contribué à sa descente en ligue 2.
Je crains ,que comme l'a souligné un poteau, ils préfèrent que nous soyons la Loco en D2 plutôt qu'un Wagon en L1.
À nous de faire en sorte de les décevoir en terminant quinzième.
Oui,c'est moi le Poto en question.
Et je maintiens cette position,à savoir que Sainté en L2 est considéré comme le PQSG de la L1.
C'est vérifiable grace aux chiffres et tous les stades de L2 qui sont plein pour voir "Les Verts".
Et puis Bein qui bat ses records d'audience quand Sainté est diffusé,c'est aussi vérifiable.
Une locomotive qui manque tellement à cette pauvre Ligue 2....
Et pour confirmer cette thèse, qui a placé Gazidis à la tête de l'ASSE ? Un juif canadien ! ça vous interpelle pas ça ? Gazidis ? Gazi ? Gaza ? Un juif canadien attaqué par la LFP, elle-même soumise à l'état Quatari ? Si c'est pas une preuve !! On veut la mort de l'ASSE, ou plutôt, qu'elle ploie sous le joug d'une bête à plusieurs têtes (pensantes)... QANON POWER !!!
Putain... Tous les barrés du complotisme à deux balles sont pas enfermés.....
Ca me fait penser au fameux "milieu local" qui tient encore l'ASSE et y a laissé des cadavres. Y a sûrement un complot reptilo-maçonnique avec des tentacules derrière ce machin.
Dis moi, plutot que de te foutre de la gueule des gens de cette manière, comment tu appelles les relations informelles de pouvoir qui à travers plusieurs époques font que des acteurs politiques, économiques et intellectuels (bien grand mot pour ces derniers je te le concède), manoeuvrent pour essayer de maintenir le contrôle de l'ASSE,
Ce sont eux qui ont rejeté les volontés de reprises de l?ASSE par le milliardaire mécène Robert Louis Dreyfus parce qu'il n'est pas du coin. Il était jugé trop libéral, et peu fiable (alors qu'il reprendra un autre club avec succès) ?
Tiens voilà l'histoire ?
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... s-dreyfus/
Casino, tu sais ceux qui avaient organisé un putsch médiatique avec Larqué pour se débarrasser de celui qu'il jugeaient trop peu crédible pour s'occuper de l'entreprise ?
Comment appelles l'influence qu'exercera, la Mairie de droite (et sans doute les sponsors locaux), pour mettre ensuite à la Présidence du club de foot, un petit entrepreneur désargenté et un brin magouilleur, jusque parce qu'il était là, et qu'il fallait bien mettre un local dans les pattes de l'autre repreneur jugé trop parisien ?
A quoi correspond selon toi, si ce n'est au pratiques d'un milieu, le fait que ce mème petit entrepreneur, désormais Président du club de foot de la ville, se permettra d'intervenir publiquement dans la vie politique de la cité pour faire chuter un Maire un Mairie de gauche et soutenir le candidat de droite (tu sais celui qui se qui terrorisera ses services et collaborateurs et utilisera des méthodes dignes des Sopranos) ?
Si tu veux, je peux continuer. Oui, il y a des réseaux de pouvoir politiques, économiques et intellectuels (enfin c'est un bien grand mot pour qualifier la presse) à Saint-Etienne qui ont historiquement tout fait pour prendre et garder le contrôle du club. Et le plus souvent ils l'ont fait à sont détriment. On peut bien sociologiquement appeler ça un milieu.