Je n'ai jamais prétendu que ça allait régler nos problèmes, juste que c'était un élément nouveau.al bundy a écrit : ↑14 févr. 2025, 08:55on va prendre un abonnement collectif chez Basic Fit et tous les problèmes vont être réglésGoodRastaMan a écrit : ↑14 févr. 2025, 08:54Cette phrase d'Horneland....Horneland a écrit :"J'ai échangé avec les dirigeants, ceux qui sont présents à Saint-Étienne comme ceux qui ne le sont pas"Le fait de sentir le besoin de rajouter "ceux qui ne le sont pas" n'est pas innocent.
Hourra.Horneland a écrit :Dans les choses qui sont à l’étude, il y a par exemple une éventuelle évolution de l’infrastructure, de la salle de musculation.![]()
J'expliquais qu'il a dit beaucoup de choses qu'on savait déjà mais qu'il y a des choses nouvelles dont cette évolution des infrastructures parce que c'est quelque chose d'important dans les autres projets sportifs des MLSE les infrastructures sportives et qu'ils ont toujours beaucoup investi dedans (stade, centre d'entraînement, commerces, ...). Je suis pense vraiment qu'on va avoir du lourd aussi là-dedans, c'est dans les standards des autres projets, en lien avec les objectifs de formation et parce que c'est le cœur de métier de Kilmer group.
C'est vraiment malhonnête d'isoler ce bout de phrase pour me faire passer pour un con. Le même procédé que pour l'interview finalement où ils parlent une demi-heure mais vous attrapez 2 bouts de phrases dont l'interprétation vous arrange (mais que d'autres interprètent bien différemment).
C'est un plaisir d'échanger avec vous et d'essayer d'apporter des éléments pour débattre alors que c'est tellement plus facile de juste rabaisser son interlocuteur en se foutant de lui avec un mot ou une phrase et un smiley
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Non seulement vous enrichissez pas la discussion mais même les trucs où on est d'accord vous ne relevez pas, le but c'est juste de discréditer, pas d'argumenter ou d'échanger, ça serait trop fatiguant...