Krees a écrit : ↑13 févr. 2025, 23:13
NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2025, 22:55
Entretenu ?
Par qui ?
Comment ?
Le silence directionnel
Le discours (très honnête) d'Horneland
Notre mercato illisible
Le "silence directionnel" est déconcertant et chacun est libre d'en tirer les conclusions qu'il veut mais quand ils parlent on leur reproche souvent ici de faire de la comm'. Personnellement j'aimerais aussi qu'ils s'expriment un peu plus mais je suis persuadé que beaucoup de ceux qui leur reproche le silence s'en prendront cette fois à leurs discours.
Le "discours honnête" de Horneland n'a jamais évoqué une relégation, c'est l'interprétation qu'en font certains ici, c'est tout. Il n'a pas parlé de maintien ça ne veut pas dire qu'il accepte la descente. Il a déjà précédemment dit qu'on allait pouvoir se sauver avec cette équipe mais il aurait l'obligation de le répéter à chaque interview ?
Mercato illisible, je suis plutôt d'accord mais je ne vois pas en quoi cela signifie qu'ils se sont résigné à descendre et encore moins que ça soit planifié.
Bref on est que sur de l'interprétation, je n'ai pas du tout la même mais chacun entend ce qu'il veut entendre.
Bien sûr qu'on est mal barré mais en 13 matchs (1/3 de la saison ), il peut s'en passer tellement ! Je ne vois pas l'intérêt de passer les 3 prochains mois à gnouler alors qu'on a besoin de tout le monde, sur le terrain, dans les gradins et dans une moindre mesure ici aussi (pour se remonter le moral).
[/quote]
Quand Gazidis s’exprime j'aimerais qu'il dise quelque chose. 1/4H d'interview pour à la fin ne pas en savoir plus qu'avant.
Du coup c’est normal on cherche à interpréter le peu qu'il dit, ce qu'il se passe au mercato et ce qu'on voit sur le terrain.
Gazidis parle de "sentiment d'urgence", le mercato hivernal a accouché d'une souris et le club s'englue à cette place de barragiste qui est même menacée maintenant.
Soutenir l'équipe à 100% n'empêche pas d'avoir la lucidité de la situation.