Gazidis oui, mais Tennenbaum ? C'est quand même lui le grand argentier.Fabulo a écrit : ↑04 févr. 2025, 08:59Ils ne se désengageront certainement pas pour ca. D’ailleurs Gazidis est habitué aux ambiances chaudes avec le Milan AC. Mais il est vrai que certains commentaires font peur.Thobar a écrit : ↑04 févr. 2025, 08:50Autant je comprends et je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que certains messages sont juste abusifs et puérils, et n'ont pas leur place ici (en tout cas pas maintenant, après si peu de temps).Krees a écrit : ↑04 févr. 2025, 01:45 De base je pensais juste raconter l'anecdote pour sensibiliser les plus vindicatif sur le fait que les écrits ça reste puis je me suis un peu emballé, comme d'hab...
Ma crainte n'a pas qu'il lise nos messages mais que certains supporters interpelle Kilmer sur les réseaux sociaux (LT est très discret mais ces enfants moins par exemple), si ça empire.
Moi je le connais ce côté excessif et passionné, c'est même le dernier truc qui me fait regarder les matchs de Sainté, c'est le seul truc qu'il manque à la NHL. Je pense aussi que c'est une des raisons pour lesquelles LT a craqué pour notre club, notre image c'est notre principal atout pour nous vendre, il ne faut pas trop l'abîmer
En vrai comme je n'ai pas de réseau sociaux et que mes proches à Sainté sont dans le même mood que moi je ne sais pas trop ce qu'il se passe vraiment à Sainté et je m'emballe peut-être pour rien. De toute façon je n'aurai jamais du partager ça avec eux, on évoque souvent les différences culturelles et je devais me douter qu'ils n'étaient pas prêts... Comme j'aurais du me douter qu'il ne fallait pas que j'ouvre le forum aujourd'hui et encore moins que j'y réponde mais c'est trop tard pour effacer![]()
Par contre si KSV se cachait derrière ça pour se désengager, ce serait un des plus gros foutages de gueule de l'histoire... Oui on a l'habitude nous, européens, eux peut-être pas, de ces réactions radicales.
Mais avant d'investir dans un marché le minimum c'est d'apprendre à le connaitre. Quand tu t'engages dans un projet comme celui-ci, en venant volontairement chercher un public et un club ultra populaire, nostalgique, malade, qu'on ne me fasse pas croire que KSV ne s'attendrait pas à des secouages si le projet venait à trainer. Au-delà de cela, c'est propre à la culture du foot aussi, et pas qu'en France comme l'a dit un poto plus haut. Un sport autant passionnel a de très bons, comme de très mauvais côtés.
Donc soit ils n'ont pas appréhendé le marché correctement avant d'y investir, et c'est une forme d'amateurisme (théorie à laquelle je n'adhère absolument pas), soit ils savent très bien que ça va remuer en cas d'échec sportif, et ils feront avec. Mais s'ils se cachent derrière ça un jour pour dire qu'ils s'en vont, c'est qu'on s'est bien moqués de nous avec de belles paroles.
Merci en tout cas pour ce partage. Que tes potes québécois soient choqués, c'est encore autre chose oui. Leur position est différente, et c'est plus lisse en matière de supportariat (je sais pas si le mot existe) au hockey ou en NBA.
(bon après je n'y crois pas non plus - mais les propos de Krees m'interpellent vraiment)
(ne pas négliger que d'autres investisseurs nord-américains se sont enfuis en courant quand ils ont vu un certain Asse - Auxerre)