Vu les recrutements effectués à ce jour il y a de quoi s’inquiéter,il prépare bien l’équipe pour la ligue 2 ,dirigeants surcoter à Marseille il aurait déjà démissionner tellement ils se trompent de À à Zcuervo a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57On va vite savoir si le recrutement de Bernauer était judicieux ou pas. Dans notre situation, au vu des déclarations de nos dirigeants et de l'éventuel contrat de 3 ans proposé à ce joueur, moi j'attends un taulier.
Personnellement je ne le connais pas, faisons confiance à nos recruteurs.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
J'espère que dès ce soir ils sont en alerte général sur le recrutement.
C'est pas seulement Bernauer qui nous sauvera.
Il faudrait encore 3 joueurs après lui
C'est pas seulement Bernauer qui nous sauvera.
Il faudrait encore 3 joueurs après lui
-
le mec a juste fait gagner un scudetto au Milan AC après plus de 10 ans de disette, a monter une ligue aux US et a remit d'aplomb les comptes d'Arsenal... mais tu connais mieux le foot, c'est sur.Portosvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:03Vu les recrutements effectués à ce jour il y a de quoi s’inquiéter,il prépare bien l’équipe pour la ligue 2 ,dirigeants surcoter à Marseille il aurait déjà démissionner tellement ils se trompent de À à Zcuervo a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57On va vite savoir si le recrutement de Bernauer était judicieux ou pas. Dans notre situation, au vu des déclarations de nos dirigeants et de l'éventuel contrat de 3 ans proposé à ce joueur, moi j'attends un taulier.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Est-ce à dire que le club part à vau-l'eau ?inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57Non le projet est long therme.The Smiths a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:56 Espérons que les dirigeants s'activent pour recruter encore 2-3 joueurs après le match de ce soir.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Non, il veut dire qu'il ne faut pas jeter le bb avec l'eau du bain.Poteau gauche a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:24Est-ce à dire que le club part à vau-l'eau ?inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57Non le projet est long therme.The Smiths a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:56 Espérons que les dirigeants s'activent pour recruter encore 2-3 joueurs après le match de ce soir.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
C'est vrai mais il peut aussi se planter en pensant qu'on va se maintenir juste parce que l'entraîneur va tranfigurer les joueurs ....meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:23le mec a juste fait gagner un scudetto au Milan AC après plus de 10 ans de disette, a monter une ligue aux US et a remit d'aplomb les comptes d'Arsenal... mais tu connais mieux le foot, c'est sur.Portosvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:03Vu les recrutements effectués à ce jour il y a de quoi s’inquiéter,il prépare bien l’équipe pour la ligue 2 ,dirigeants surcoter à Marseille il aurait déjà démissionner tellement ils se trompent de À à Zcuervo a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57On va vite savoir si le recrutement de Bernauer était judicieux ou pas. Dans notre situation, au vu des déclarations de nos dirigeants et de l'éventuel contrat de 3 ans proposé à ce joueur, moi j'attends un taulier.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Arsenal.....passage plus que mitigé quand on se documente sur la période...meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:23le mec a juste fait gagner un scudetto au Milan AC après plus de 10 ans de disette, a monter une ligue aux US et a remit d'aplomb les comptes d'Arsenal... mais tu connais mieux le foot, c'est sur.Portosvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:03Vu les recrutements effectués à ce jour il y a de quoi s’inquiéter,il prépare bien l’équipe pour la ligue 2 ,dirigeants surcoter à Marseille il aurait déjà démissionner tellement ils se trompent de À à Zcuervo a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57On va vite savoir si le recrutement de Bernauer était judicieux ou pas. Dans notre situation, au vu des déclarations de nos dirigeants et de l'éventuel contrat de 3 ans proposé à ce joueur, moi j'attends un taulier.
Concernant la création de la Mls.....perso cela ne lui donne aucun crédit pour moi contrairement au passage au Milan.
Pour le moment chez nous c'est le néant !!!
-
Avec cette équipe aucune chance de se maintenir
On a rien anticipé. Pas normal de jouer les matchs de janvier sans des latéraux d’une autre qualité. Ca nous coute cher.
On a rien anticipé. Pas normal de jouer les matchs de janvier sans des latéraux d’une autre qualité. Ca nous coute cher.
-
Sérieux !!! depuis début janvier on a perdu 2 fois à Paris et à Lille peut être les 2 meilleures équipes de ligue 1 ...
On peut être frustré parce qu'on aurait pu faire mieux mais globalement on est mieux.
On peut être frustré parce qu'on aurait pu faire mieux mais globalement on est mieux.
-
Oui sur le fond tu as raison mais niveau classement et points, on peut être barragiste et quasi relegable après Rennes le WE prochain.
Les 2 derniers jours de mercato vont être primordial pour le maintien.
Je pense qu'il va falloir plus que les 2 joueurs annoncés
-
D'accord là dessus mais par contre incapable de gagner chez nous face à Nantes et à l'extérieur à Auxerre, deux concurrents à la relégation et cela c'est très embêtant. Sans compter le goalaverage horrible que nous avons. Mais on verra en fin de saison si nous resterons en Ligue 1, ou si notre repartirons au purgatoire. Je pense que les nouveaux dirigeants ne s'attendaient pas à ce que nous montions la saison passée très sincèrement.
Dernière modification par ocekas le 02 févr. 2025, 00:06, modifié 2 fois.
-
La victoire samedi prochain est indispensable comme à chaque fois... Ça va être tendu
-
Surtout avec ce fameux déclic du nouvel entraîneur pour Rennes. Et je pense qu'ils ne sont pas à leur place au classement...nous par contre oui.
-
De toute façons, tout ça, c'est une tempête dans un verre d'eau...eric a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:26Non, il veut dire qu'il ne faut pas jeter le bb avec l'eau du bain.Poteau gauche a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:24Est-ce à dire que le club part à vau-l'eau ?inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57Non le projet est long therme.The Smiths a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:56 Espérons que les dirigeants s'activent pour recruter encore 2-3 joueurs après le match de ce soir.
-
La preuve ça se voit a saint Etienne il fait pas mieux qu’un Romeyer sans moyen et dieu sait que je n’aimais pas l’ancienne direction.meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:23le mec a juste fait gagner un scudetto au Milan AC après plus de 10 ans de disette, a monter une ligue aux US et a remit d'aplomb les comptes d'Arsenal... mais tu connais mieux le foot, c'est sur.Portosvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:03Vu les recrutements effectués à ce jour il y a de quoi s’inquiéter,il prépare bien l’équipe pour la ligue 2 ,dirigeants surcoter à Marseille il aurait déjà démissionner tellement ils se trompent de À à Zcuervo a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57On va vite savoir si le recrutement de Bernauer était judicieux ou pas. Dans notre situation, au vu des déclarations de nos dirigeants et de l'éventuel contrat de 3 ans proposé à ce joueur, moi j'attends un taulier.
Pour l’instant c’est 0 pointer on prend les pires raclée depuis la création du club
-
La preuve ça se voit a saint Etienne il fait pas mieux qu’un Romeyer sans moyen et dieu sait que je n’aimais pas l’ancienne direction.meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:23le mec a juste fait gagner un scudetto au Milan AC après plus de 10 ans de disette, a monter une ligue aux US et a remit d'aplomb les comptes d'Arsenal... mais tu connais mieux le foot, c'est sur.Portosvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:03Vu les recrutements effectués à ce jour il y a de quoi s’inquiéter,il prépare bien l’équipe pour la ligue 2 ,dirigeants surcoter à Marseille il aurait déjà démissionner tellement ils se trompent de À à Zcuervo a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57On va vite savoir si le recrutement de Bernauer était judicieux ou pas. Dans notre situation, au vu des déclarations de nos dirigeants et de l'éventuel contrat de 3 ans proposé à ce joueur, moi j'attends un taulier.
Pour l’instant c’est 0 pointer on prend les pires raclée depuis la création du club
-
et 2 fois zéro pointé, cela fait toujours 0 pointé !Portosvert a écrit : ↑02 févr. 2025, 00:07La preuve ça se voit a saint Etienne il fait pas mieux qu’un Romeyer sans moyen et dieu sait que je n’aimais pas l’ancienne direction.meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:23le mec a juste fait gagner un scudetto au Milan AC après plus de 10 ans de disette, a monter une ligue aux US et a remit d'aplomb les comptes d'Arsenal... mais tu connais mieux le foot, c'est sur.Portosvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:03Vu les recrutements effectués à ce jour il y a de quoi s’inquiéter,il prépare bien l’équipe pour la ligue 2 ,dirigeants surcoter à Marseille il aurait déjà démissionner tellement ils se trompent de À à Zcuervo a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57On va vite savoir si le recrutement de Bernauer était judicieux ou pas. Dans notre situation, au vu des déclarations de nos dirigeants et de l'éventuel contrat de 3 ans proposé à ce joueur, moi j'attends un taulier.
-
Le match d'aujourd'hui montre qu'il faut en fait se focaliser sur la défense sur ce mercato d'hiver :
Latéral droit
Latéral gauche
DC
Oublions le milieu qui a l'air de tenir la route mais renforcer cette défense de milieu de tableau L2 est obligatoire !
Latéral droit
Latéral gauche
DC
Oublions le milieu qui a l'air de tenir la route mais renforcer cette défense de milieu de tableau L2 est obligatoire !
-
L'essentiel est qu'ils soient glorieux...
-
Je te résume : il dit que Bernauer n'a pas du tout le niveau L1 (ni même L2, ni National d'ailleurs) et qu'il le connait bien et n'aurait jamais dû passer professionnel ! et accessoirement que KSV fait nimp voilà !!!Florent a écrit : ↑01 févr. 2025, 21:27Moi aussi, ancien joueur. Remplaçant 3eme.division senior de St Georges hauteville (plus bas, ça existe pas). Et pourtant, je ne me la raconte pas.Greenbreizh a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:57Et be je te le répète une onzième fois. Je fais parti du club. Ancien joueur. On a des staffs qui bossent en direct avec Rennes Brest et le fcl. Si tous les gars chargés d analyser ll anti chambre pro te disent lui ca v pas y arriver a 21 ans. C est qu'il u a un soucis sil se retrouve chez nous 5 ans plus tard avec a sa tête un milliardaire canadien en ligue 1. Et ffery oui 300 millions. Oui on sait ca aussi. Mais arrêtez ca joue gagne petit. C est un fait 'lez chiffres sont la. KSV nous vont du sacré rêve. A l instant t c indéniableFlorent a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:47Je pense qu en plus, il y a une incompréhension dès le départ.old_side a écrit : ↑01 févr. 2025, 19:52Ferry est 300e fortune française, fortune estimée à 300 millions. On n'est pas barragiste. Tu peux redire que tu as vu Bernaueur en U12 à Concarneau, je pense qu'on n'a pas bien compris encore, ça fait juste 10 fois que tu le répètes.Greenbreizh a écrit : ↑01 févr. 2025, 19:42 C on est d accord. Les mecs parlent data parlent de manque d attrait du club parlent du projet parlent du manque de vision a long terme parlent d me tactique.
Moi ce que je vois. Ils alignent pas. Donc rien a faire des commentaires on est sur un forum de sardines ou quoi.
On est tombé sur des rats argentés. Point barre.
Et bernauer c nul nul nul. Marre de déblatérer la dessus. Je l ai vu et revu pendant plus de 40 matchs a l entraînement.. Y arien a faire. Je comprend même pas qu'on parle entre nous de ce joueur quelquonque.les gars je suis concarnois. J ai accès facilement au staff du club et ancien joueur. Y a rien de bon.
Donc arrêtez sérieux. On est barragiste. Les mecs on a de quoi être dégouté. C paq comme si on avait fery comme actionnaire. On a un milliardaire. On est'pas capable d envoyer du steak. Soyons sérieux....
Pour certains, milliardaire = il va pouvoir claquer plein de fric vu qu il en a, ça va rien lui changer, l asse, c est sa danseuse.
Alors que je pense que, il est milliardaire, ET il fait en fonction des ressources de l entreprise qu il a acheté. Donc il gère l asse normalement, en fait. En dépensant l argent que l entreprise...peut dépenser.
Et à titre personnel, je préfère ça à un Dreyfus
Sinon, j ai rien compris à ton message qui est sensé répondre au mien....
Tu répètes une 12eme fois steuplait?
Les Verts pour toujours !

-
ALLLEEERRRTTTTTE GENERALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

-
OK OK ... ça se termine quand déjà le mercato d'hiver ???

-
Romeyer est resté 20 ans... Gazidis est la depuis 7 mois, tu vois pas le problème ? Est ce que c'est Gazidis qui a proposé les reconductions automatiques de contrat en cas de montée ? Les salaires démesurés pour des joueurs de L2 qui n'ont même pas joué une minute en L1 cette année ? Vous vous dites pas qu'il récupère peut-etre un peu des cadavres de l'ancienne direction ? Pour rappel, les équipes de KSV, dixit Lions, evite a Sainté un destin a la Bordeaux avec le rachat du club...Portosvert a écrit : ↑02 févr. 2025, 00:07La preuve ça se voit a saint Etienne il fait pas mieux qu’un Romeyer sans moyen et dieu sait que je n’aimais pas l’ancienne direction.meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:23le mec a juste fait gagner un scudetto au Milan AC après plus de 10 ans de disette, a monter une ligue aux US et a remit d'aplomb les comptes d'Arsenal... mais tu connais mieux le foot, c'est sur.Portosvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:03Vu les recrutements effectués à ce jour il y a de quoi s’inquiéter,il prépare bien l’équipe pour la ligue 2 ,dirigeants surcoter à Marseille il aurait déjà démissionner tellement ils se trompent de À à Zcuervo a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:57On va vite savoir si le recrutement de Bernauer était judicieux ou pas. Dans notre situation, au vu des déclarations de nos dirigeants et de l'éventuel contrat de 3 ans proposé à ce joueur, moi j'attends un taulier.
Franchement, faut prendre le temps de regarder un peu le problème dans son ensemble. Si vous pensiez qu'on allait recruter 50 joueurs sans dégraisser ceux laisser par l'ancienne direction, c'est vraiment que vous ne comprenez pas l'économie du football...Les investisseurs dans tous les clubs, tentent de gagner des sous, en calculant au mieux les risques.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
-
Moi, j'ai émis une hypothèse juste un peu avant ton message (qui m'est destiné ?)...Asse of Spades a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:37Non, personne ne pense ça. S'il vient il est évident que c'est pour jouer. Dans le cas contraire, c'est juste ridicule par contre.BenjaminSte a écrit : ↑01 févr. 2025, 19:04Si vous pensez que Bernauer va être remplaçant du remplaçant, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, je pense...Asse of Spades a écrit : ↑01 févr. 2025, 18:38Absolument.R.Grosmerdier a écrit : ↑01 févr. 2025, 18:04Recruter un remplaçant du remplaçant, ça bouche le trou mais ça fait pas avancer le reste
Par exemple, époque Galtier, quand on doublait tous les postes. On recrutait bien des joueurs pour qu'ils soient remplaçants. Il n'est pas déconnant de penser que ça peut être pareil sous Kilmer, puisque il va bien falloir trouver des joueurs à mettre sur le banc la saison prochaine.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule