Et puis y'a peut-être aussi une autre éventualité dont personne (me semble-t-il) n'a fait état, mais par exemple si on part du principe que d'ici cet été au plus tard (le mercato d'hiver n'étant toujours pas terminé, même si bon, on va pas se faire d'illusions) on se "débarrasse" de grosso modo la moitié de l'effectif, peut-être qu'on anticipe en parti de futurs joueurs pour la rotation de l'effectif 2025/26...Appelou42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:14 n ce qui me concerne j'aime beaucoup le florilège d'actions de Bernauer sur la vidéo.
Un joueur couteau suisse capable d'avoir la lucidité et le talent pour faire des ouvertures en profondeur de 40 mètres ,on avait pas dans l'effectif.Lui il a déjà cette particularité là et c'est un plus, une valeur ajoutée comme un Lopez de la grande époque avait ses tacles glissés légendaires.
Nous aurons aussi des suspendus,des blessés,des malades, que sais je encore....
Bernauer fera du bien et meme s'il rentre en cours de partie ,il permettra d'économiser un Bouchouari par exemple qui ne tient jamais 90 minutes.
Franchement réjoui de cette trouvaille.
On en reparlera.
Des réactions ?
Et à ce compte là, même si ça peut paraître un poil capilotracté vu le contexte, peut-être est-ce plus judicieux de faire un ou deux joueurs dès cet hiver... Pour l'acclimatation, pour le prix, pour la disponibilité, etc... Disons qu'au mieux, c'est une super bonne pioche, et le joueur s'installe en titulaire, au pire, il performe dans ce pourquoi on l'a pris : la rotation.
Parce que rien qu'au milieu de terrain, cet été on n'aura l'air de rien plus grand monde (en tout cas sur le banc). Idem pour la défense d'ailleurs.
En soi, c'est pas si déconnant...