Pierre-Alex a écrit : ↑29 janv. 2025, 23:06. Mais prendre autant de risque alors qu'ils ont les sous, je ne comprend pas.
Ben parce qu'il suffit pas de distribuer des sous, sinon ça ferait longtemps que les championnats saoudiens et qataris seraient parmi les meilleurs du monde !
P'tain les gars : le foot d'aujourd'hui, si on en croit les rumeurs, c'est cibler un latéral inconnu d'un championnat de troisième zone, proposer une indemnité qui représente 400 ans de SMIC (

), et se retrouver malgré tout en concurrence avec un ténor d'un championnat de qualité qui joue l'Europe toute l'année !
Mets-toi à la place de Mimovic : tu choisirais franchement le vieux club pourri de L1 (ce que nous sommes à date) plutôt que le Fener, même pour le triple de salaire ?
Autrement dit,dans notre situation, il y a aucun type de recrue sur lequel on est en position de force - à part peut-être du second couteau tricard et surpayé, et là aussi, c'est un sacré pari à chaque fois.
Eh les gars, vous pouvez être stressés mais arrêter de vous inventer un monde. Ça vous aidera bien plus à décompresser que de noyer les discussions sous un flot d'anxiété.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !