masb42 a écrit : ↑29 janv. 2025, 12:14
En fait pour faire part de l'inquiétude de nombreux d'entre nous
C'est que le recrutement qu'ils font par rapport à la data, c'est des joueurs qui ont une expérience pro d'à peine 20-30 matchs
S'ils font l'arrière droit serbe, le mec a 30 matchs pro
À 8 millions j'espère que c'est un bon joueur
Certains disent que la direction ne veut pas surpayer les joueurs
Mettre 8 millions sur un mec qui a 30 matchs pro, comme pour stassin qui n'est pas titulaire en Belgique
Si vous me dites que c'est pas surpayer, je ne sais pas ce que c'est alors
Parce qu'encore une fois, jeune ne veut pas dire crack, ou progression, ou talentueux, ou plus value......
J'attends le maintien, et que certains joueurs montrent beaucoup plus que les 6 premiers mois
On ne peut que le faire confiance de toute façon
Mais si pas maintien en fin de saison, on pourra parler de certains choix
Stassin vaut déjà plus que son prix d’achat malgré notre début de saison en demi-teinte. D’ailleurs, pour ceux qui critiquent notre attaque, il faut voir que depuis l’arrivée de Horneland, nous avons maintenant scorer 6 buts en 4 matchs contre 12 en 15 matchs (si je ne me trompe pas) auparavant. Stassin a une part importante dans ces stats.
De plus, comme il a souvent été dit, le prix d’achat est une chose, le salaire en est une autre. Si tu surpayes tes joueurs, ceux-ci risquent de vouloir rester jusqu’à la fin de leur contrat si cela ne marche pas. Le prix du joueur revient encore bien plus cher si il est, au mieux, utilisé comme remplaçant, bloquant, par la même occasion la possibilité de l’acquisition d’un autre joueur.
Pour finir, je trouve cette fixette sur les jeunes joueurs quand même assez incroyable considérant qu’ils sont globalement très prometteurs et que leur apport est largement supérieur à celui de joueurs plus confirmés qui ont aussi rejoint le groupe cet été.